Tozi arriva a une très grande vitesse comme si il c'etai teleporter
"Alor c'est ici que je vai bosser?Ca me plait vraiment c'est joli ici!Bon je vai attendre ici que quelqun me dise que faire et je vai dormir en attendan!"
Lorsque un vielle homme s'approcha de Tozi il se reveilla disparu puis reaparu derriere l'homme
"jespere que t'a une bonne raison!"
"oui idiot je suis ton patron ton boulo ici sera de nettoyer le monumen les feuille morte qui son dessu enlee les et toute ces petite chose que l'on apelle des fleur pff c tout fanné enleve moi sa et la fontaine enelve tout ce tas de feuille morte dans la fontaine qui bouche l'arrivé d'eau! aller va y!"
"Mouai sa va pas mettre longtemp bon go"
Tozi se mit immediatement au travail et comenca par la fontaine
"Pfff ca va etre ennuyeux"
Il souleva la fontaine très facilement et la posa la ou le vieille homme lui avai demander puis il donna un coupde main très rapide se qui fit voer les feuille qui bloquai l'arrivé d'eau, ensuite il couru a toute vitesse autour du monument se qui fit voler toute les feuille .
"Je ferai quoi une foi sa fini?Pfff pas asser de travail ici!"
Il pris les pot de fleur et les mit en tas
*Pffff vivemen l'examen chuunin au moin je pourai aider le village a detruire toute la racaille qui le menace comme sa je pourai me defouler!*
Le vieille homme revenu pour voir le travail de son apprentie lui dit
"Nan mais tu fait quoi la c'est pas leur de dormir netoi toute les ecriture des mort on leur doit bien sa je veu pouvoir les lire a 50 metres alor frotte! et vite fai!"
*Il me les chauffe lui jespere que il sera plus emmable sinon je le charcute alor tien toi bien pépé*
"Ok ok j'y vais!"
Puis Tozi pris une seriveete enerver et commenca a froter les 2 premier nom, il les compter au debut puis au bout d'une haure il arrivé a 3548 il s'arreta de compter mai il frotter toujour cetait devenu comme un passe temp a la fin de la journé il avai presque terminer que le vielle homme revint
"Va chez toi tu finira demain va dormir tu sera plus en forme!"
Tozi sourit très bien puis il disparu pour aller non loin de la : au cimetière
"Ici au moin c'est tranquille et joli au moin!"
Puis il s'endormis.
"Mais qu'est-ce qu'il fait pourquoi ne rentre t-il pas chez lui??Boa c po bien grave c'est lui qui voit"