C'étais un jour comme un autre ce matin la! sauf que pour Kira cela étais important car c'etai son premier jour de travail, il marcher tranquillement dans le rue pour se rendre sur la place du monument, et en marchant il se mit a regarder le ciel, il etait un peut nuageux mais il ne devrais pas pleuvoir aujourd'hui puis tout un coup il mit sa main dans sa poche pour sortir un bout de papier, dessus il y avait écrit ceci:
Bonjour Kira, voila on a bien reçu votre demande pour travailler a l'entretien du Monument aux morts, suite a votre dossier nous avons donc décider de vous embaucher, par conséquence vous devez vous rendre au plus vite sur le lieu du travail pour commencer......malheureusement je ne pourrai pas vous recevoir car je suis très occuper mais je vous ais laisser tout le matériel nécessaire.......bien évidement j'atend de vous un travail irréprochable...donc bonne chance a vous!! et a très bientôt j'espère.
Après avoir relu se message il continua sa route j'usqua arriver sur la place ou se trouver le Monument.
le Monument se trouver au milieux de la place entourer de banc de fleure et de quelque arbre autour, Kira s'approcha puis regarda la fresque qui était accrocher au monument, on pouvais il lire:
Ici repose les Nom de tous les valeureux Ninjas qui sont mort pour protéger le village, soyer donc respectueux et faite un salut pour toute ses âmes perdu mais qui restera pour toujours dans nos cœurs.
puis en dessous de cela ont pouvait donc voir les nom de tout les ninja mort, Kira se tenez droit puis collant ses deux mains entre elle se pencha comme pour saluer le Monument a ce moment la il pensait:
*.....Père,mère.....ou que vous soyer....je suis certain que vous allez bien* Puis Kira se redressa et regarda a coter du monument, il vit plusieurs matériel pour l'entretien il y avais; Un balais, un récipient,une éponge..etc/
" tien c'est surment le matériel que je doit utiliser.....bon très bien...je vais donc commencer"
Kira prit tout d'abord le râteau puis l'utilisa pour ramasser toute les feuilles des arbres qui traîner tout au tour du Monument.......mais c'etai pas évidant car a cause du vent qu'il y avait il fut obliger de si reprendre plusieurs fois...puis après avoir réussi il poussa un grand soupir de soulagement ensuite, tout en fessant attention de ne pas écraser ou arracher les fleurs il arracha les mauvaise herbes qui avait pousser parmi les fleurs..............tout cela il continua a le faire toute une matinée, il était enfin midi, fatiguée par ce travail et essuyant son front qui etai en sueur il exclama:[/i]
"..Pffffff.....bon voila la première partit est fini je terminerai le reste demain........car cet après midi je doit allait en cour"[i] Sur ses mot Kira rangea bien comme il faut le matériel.