Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Baito : Honura Kira] Entretient du Monuments Aux Morts

AuteurMessage
Honura K
Invité

[Baito : Honura Kira] Entretient du Monuments Aux Morts Empty
MessageSujet: [Baito : Honura Kira] Entretient du Monuments Aux Morts   [Baito : Honura Kira] Entretient du Monuments Aux Morts Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:03

C'étais un jour comme un autre ce matin la! sauf que pour Kira cela étais important car c'etai son premier jour de travail, il marcher tranquillement dans le rue pour se rendre sur la place du monument, et en marchant il se mit a regarder le ciel, il etait un peut nuageux mais il ne devrais pas pleuvoir aujourd'hui puis tout un coup il mit sa main dans sa poche pour sortir un bout de papier, dessus il y avait écrit ceci:

Bonjour Kira, voila on a bien reçu votre demande pour travailler a l'entretien du Monument aux morts, suite a votre dossier nous avons donc décider de vous embaucher, par conséquence vous devez vous rendre au plus vite sur le lieu du travail pour commencer......malheureusement je ne pourrai pas vous recevoir car je suis très occuper mais je vous ais laisser tout le matériel nécessaire.......bien évidement j'atend de vous un travail irréprochable...donc bonne chance a vous!! et a très bientôt j'espère.

Après avoir relu se message il continua sa route j'usqua arriver sur la place ou se trouver le Monument.

le Monument se trouver au milieux de la place entourer de banc de fleure et de quelque arbre autour, Kira s'approcha puis regarda la fresque qui était accrocher au monument, on pouvais il lire:

Ici repose les Nom de tous les valeureux Ninjas qui sont mort pour protéger le village, soyer donc respectueux et faite un salut pour toute ses âmes perdu mais qui restera pour toujours dans nos cœurs.

puis en dessous de cela ont pouvait donc voir les nom de tout les ninja mort, Kira se tenez droit puis collant ses deux mains entre elle se pencha comme pour saluer le Monument a ce moment la il pensait:

*.....Père,mère.....ou que vous soyer....je suis certain que vous allez bien* Puis Kira se redressa et regarda a coter du monument, il vit plusieurs matériel pour l'entretien il y avais; Un balais, un récipient,une éponge..etc/

" tien c'est surment le matériel que je doit utiliser.....bon très bien...je vais donc commencer"

Kira prit tout d'abord le râteau puis l'utilisa pour ramasser toute les feuilles des arbres qui traîner tout au tour du Monument.......mais c'etai pas évidant car a cause du vent qu'il y avait il fut obliger de si reprendre plusieurs fois...puis après avoir réussi il poussa un grand soupir de soulagement ensuite, tout en fessant attention de ne pas écraser ou arracher les fleurs il arracha les mauvaise herbes qui avait pousser parmi les fleurs..............tout cela il continua a le faire toute une matinée, il était enfin midi, fatiguée par ce travail et essuyant son front qui etai en sueur il exclama:[/i]

"..Pffffff.....bon voila la première partit est fini je terminerai le reste demain........car cet après midi je doit allait en cour"[i] Sur ses mot Kira rangea bien comme il faut le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Honura K
Invité

[Baito : Honura Kira] Entretient du Monuments Aux Morts Empty
MessageSujet: Re: [Baito : Honura Kira] Entretient du Monuments Aux Morts   [Baito : Honura Kira] Entretient du Monuments Aux Morts Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:02

Le lendemain matin Kira retourna sur la place du monument pour finir son travail, il ne lui restait pas grand chose a faire.

en s'approchant du matériel il prit tout d'abord le récipient puis il couru vert le robinet d'eau, puis une fois rempli il trempa l'éponge puis il commença a frotter la fresque sur le monument, ensuite il prena une serviette pour essuyer la fresque, après ce nettoyage, la fresque briller de mille feux, une fois que cela étais fini il prit un tuyau d'arrosoir, il le fixa au robine puis il arrosa les fleures
:

*....Pfffff....c'est fleur ont besoin d'eau..ça doit faire longtemps qu'elles n'ont pas étais entretenu....* en disant ses mot il arrosa tout les bancs de fleurs qui se trouver tout au tour du Monument.

Après avoir arroser les fleure Kira se recula pour voir la place, elle était toute propre!! il en etati fier, puis il se mit a ranger tout le matériel qu'il avait utiliser et avant de partir il s'approcha de Monument puit il fit une prière.

alors qu'il était entrain de partir Kira se retourna puis dit
:

"...Bon ben a la semaine prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas

[Baito : Honura Kira] Entretient du Monuments Aux Morts
Page 1 sur 1