| APPEL AUX MORTS! | |
|
+16kurogané Spike zorro-roronoa Gros sourcils Kawai Sora Tifa Yusuki Kyodaï ghizu shinryu Ninjaturtel iXi itakashi-warrior atri ochi sayuri Orikuni Gotto Thanatos Sacraï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 10:19 | |
| XDDD oué et pis ec tifa et yuki on forme une équipe :twisted: :face: si tu attaque un tu attaque les autre!! mouahahaahahahahah XDDDD :silent: | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 12:05 | |
| Sora est très fort, mais Tifa te fou quand même une derouiller mon pitit! | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 13:52 | |
| Oausi donc fait gaffe à Konoha! On est de vrais démons!!!!! :twisted: | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 19:03 | |
| Sa fait rien de le dire XDDD mdrrr | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 19:50 | |
| * Arrive comme un cheveux dans la soupe *
La 2e plus forte de Suna est de retour ^^ | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Plus pres que tu ne le pense... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 20:02 | |
| On peut dire que les Shinobi de Konoha ont la langue bien pendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 21:28 | |
| Ouai, je leur et donner le pouvoir mai pa leducation xD | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 21:30 | |
| Le manque de rigueur dans l'écriture et l'orthographe font preuve de son affirmation... La force mais pas l'intelligence... | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 21:34 | |
| Si mais la fleme fai partit de ma vie, la patience t'es atribuer je supose :p | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 21:34 | |
| De konoha a suprimer:
Kirtchibi Atsuki / Gemini No Saga / Dark Warrior / Bleach Reïkury / ichigo | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 26 Fév - 22:31 | |
| Ninja n'affrontera pas un habitant de Konoha sans raison ... Si on ne se fait pas attaquer on a aucune raison de faire usage de la violence. L'art ninja est avant tout fait pour receuillir des informations donc camoufflage, piège etc. En deuxième lieu des empoisonnements etc. Bien sur il y a des guerres entre villages mais aussi entre clan dans un même village mais bon Suna est un village paisible tant que je serais Kazekage pas la peine de compter sur ca sauf tournoi réglementaire dans une arène. La force ne se juge pas que sur le niveau et l'expèrience regardait Naruto, l'envie de réussir, l'amitié etc tout ceci peut vous donner de la force ;) | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Lun 27 Fév - 0:55 | |
| Arf, vous m'avez mal compris, relisez ma phrase et ce que je cite et vous comprendrez de quoi je parle ;)
Bien sur je deconnne. Allez a + | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Lun 27 Fév - 4:36 | |
| ouais yusuki a aison moi par exemple je pe battre mon hokage...enfin l'espoir fais vivre alors je pe toujours y croire... :lol!: je sais pas si vous avez remarquer comme ninja a eu peur quand il c rendu compte qu'il n'avait aucune chance contre konoha ... :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Lun 27 Fév - 17:27 | |
| Non pas du tout, jsute que vous avez mal interpretez mes pensés ^^
Et puis c'est comme si je me battait contre toi, pour l'instant c'est pas tres raisonnable vu qu'on a pas commencé en meme temps, mais je ratraperai ce retard ;) | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Lun 27 Fév - 18:43 | |
| Ne pas sous estimer les ninjas de Suna leur progression peut paraitre plus longue car l'apprentissage d'un étudiant de Suna est beaucoup plus laborieux . Il en ressort ainsi beaucoup plus apte et ne tarde pas après à monter en puissance en flêche avec de très bon jounins Sunasiens qui dirigent leur apprentissage. | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 28 Mai - 15:12 | |
| reappelle au mort! je suis parti du forum hier ver 11 heures du soir, je reviens maintenant et que ce que je vois? justement rien! pas un nouveau message, pas de flood... c'est horrible a voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 28 Mai - 15:21 | |
| Euh... Comme tu as put le constaté, ce fut un long WE pour certain, et personnelement je n'etais pas beaucoup sur mon pc voir tres peu, d'ailleurs faut que je fasse la mission...
Donc en clair, on peut pas toujours fairte ce qu'on veut. Toi tu peux venir, d'autre ont une vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 28 Mai - 15:23 | |
| oh moi aussi j'ai pas était tout le temps la, mais sur 40 ninjas actif, si il n'y a pas au moins un poste par journée c'est qu'il y a un petit probleme | |
|
| |
Gros sourcils Décédé
Nombre de messages : 48 Village : le meilleur village Suna Sensei : futur Genin Grade : Les filles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Jeu 1 Juin - 0:38 | |
| ses nul certain persos nous ont quitter sans nous dire adieux. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Jeu 1 Juin - 8:40 | |
| moi, je vous previen, j'ibernne souvent, resté collé au lit avec une biere a la main, sa s'appelle la desintoxication, donc je ne serait probablement pas la une semaine ou deux, on va dirte a la fin de vacances | |
|
| |
tatsuki Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Sam 10 Juin - 15:37 | |
| on a dépasser les 10000 messages! viv nous^^!!! |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Sam 17 Juin - 19:56 | |
| Bon c'ets moi ou le forum est en train de mourir? Et puis j'ai l'impression qu'à Konoha, plus personne ne vient!!! | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Sam 17 Juin - 20:39 | |
| ses sur le forum est completement mort de plus les admins ont ouvaire un village en plus. ses sur que le forum va mourir y a trop de village 2 sa serais correcte example konoha et kiri(vu qu'il est le plus actif. et konoha parce ce que un forum de naruto sans konoha sa n'existe pas.). | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Sam 17 Juin - 23:10 | |
| le forum est inactif car les kage on le bac (sauf moi) donc le forum ralenti
ensuite kiri n'est pas le plus actif c'est suna tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de dire quelque chose spike sa t'évitera de dire des conneri | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Sam 17 Juin - 23:14 | |
| tu te fou de ma gueule franchement suna est completement inactif sauf si il y a une mission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! | |
| |
|
| |
| APPEL AUX MORTS! | |
|