| choisir Kage! | |
|
+7Tsuyosa Sora Gasaki sayuri atri ochi Tifa Thanatos Sacraï 11 participants |
|
choisir Kage! | avatar actuel | | 69% | [ 11 ] | avatar poster | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 18:18 | |
| on parle de moi? :D
ok poussez pas je sort! :lol: :arrow: | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 19:55 | |
| Nan nan on pousse pas XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 19:56 | |
| regardez mon nombre de poste, vous verrez! I'm the best flooder!!! | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 20:35 | |
| mais toi tu post aussi dans tt les presentations de ton vilage ce qui fait que ça te rajoute des posts, ta posté le reglement, tu post des trucs t le temp! | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 20:57 | |
| Ouai... MAIS JE FLOOD!!!!!!!! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 21:10 | |
| dsl, c moi la reine du flood :tongue: | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 21:31 | |
| comment oses tu dire ça !!!sacrai je parles bien sur,sayuri tu pe etre la reine de toute maniere je suis pas une fille mais regarder mon nombre de messages et ca faitr meme pas 1 mois que je suis sur ce forum!!! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 21:39 | |
| ^^ atendez voir ce que chui capable de poster en 1 mois, atendez... :twisted: | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Sam 11 Fév - 0:12 | |
| Ouais ba moi j'ai ni l'adsl ni l'ilimité dans mon blède pourri donc sur le nombre de message je vais certaiement perdre. | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: choisir Kage! Sam 11 Fév - 0:21 | |
| ouais mais bon, toi encore ta une excuse pour PERDRE! :twisted: pasque je vais tous vous ratraper! :twisted: | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Sam 11 Fév - 0:54 | |
| Pffffffffff de toute facon même sans l'adsl je vais vous rattraper et je vais même utiliser la technqiue de THanatos: LE FLOOD . | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Sam 11 Fév - 1:07 | |
| Continuez vous êtes sur la bonne voix ^^ et quand quelqu'un vous enverra chier parce que vous floodez cea voudra dire que vous avez gagné ! | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Sam 11 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: choisir Kage! Sam 11 Fév - 8:08 | |
| Je commence a monté dans le flood, ne vous inquiété pas j'arrive. | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Sam 11 Fév - 8:11 | |
| C'est quoi le thème deja ici??? Ah oui, choisir l'avatar du Kage, et pas celui qui flood le plus ou je ne sait quoi!!!! Alors, le prochain message hors sujet ici, tous les message de flood seront supprimé, Sacrai ni verra aucun inconviennient, donc continué ainsi! | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Sam 11 Fév - 11:39 | |
| Donc j'aime bien celle que j'ai du Kage en ce moment ^^ | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Dim 12 Fév - 2:24 | |
| C'est moi le Roy de la tchatch intelligente ici !!!
nan mais, bravo hoshin pour ta remise en justice.
D'ailleurs je voudrait parler du flood. Personnelement j'ai eu beaucoup de message en tres peu de temps. Mais c'etait pas du flood en veux tu en voila. Je repondais aux postes posé, je posé des questions and Co. Et pour ceci je rapel que je m'en suis prit plein la gueule, et je me demande si ceux qui flood pour le flood se sont fait tiré les oreilles ??? Simple curiosité :) | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Dim 12 Fév - 20:15 | |
| ben je crois con ma tiré les oreilles mais rien ne m'arrete :P | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Dim 12 Fév - 20:46 | |
| Putin les votes sont trop chauddd!!!!!!!! | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Mar 28 Fév - 1:56 | |
| l'avatar habituel est carrément mieux il fait beaucoup plus mystérieux et puissant l'autre fait trop ... banal ^^ | |
|
| |
Aoi Décédé
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 16 Mar - 22:26 | |
| 1,2,3 Flood,^^,je préfére l'actuel,l'autre fait trop serieux,alors que l'autre a l'air d'etre plus mystérieux et froid ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisir Kage! | |
| |
|
| |
| choisir Kage! | |
|