| Meilleurs poste Prof/Kage | |
|
+4itakashi-warrior Tifa Ninjaturtel Thanatos Sacraï 8 participants |
Qui? | Hokage | | 40% | [ 4 ] | Kazekage | | 20% | [ 2 ] | Mizukage | | 0% | [ 0 ] | Kaoru | | 20% | [ 2 ] | Ichigo | | 0% | [ 0 ] | Hoshin | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Meilleurs poste Prof/Kage Ven 30 Déc - 12:10 | |
| Choisissez la personne que vous trouvez la meilleure qui fait le plus de poste, les plus beau postes, les plus grands postes; les plus émouvant etc...
ps: Kawai je ne te met pas dans le sondage car jene sais pas si, tu me le dis si tu veux que je te rajoute ^^ | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Ven 30 Déc - 16:27 | |
| Euh, vu qu'on ne lis pas les poste des villages voisin c'est un peu dure de voté non ? | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Ven 30 Déc - 16:35 | |
| Ba non, c'est facile. Tu vote pour Hokage et c'est bon! :twisted: :P | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Ven 30 Déc - 21:15 | |
| Ecoutez Tifa voila! Ben Tifa vote aussi lol | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Sam 31 Déc - 0:09 | |
| Oupsi! Désolée j'avais oubliée! :P Et les autres! Votez aussi!!!! :twisted: | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Sam 31 Déc - 20:00 | |
| hokage est en tete ouais pour suna | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Sam 31 Déc - 20:24 | |
| Euh tu té trompé l'ami, Suna > Kazekage Konoha > Hokage
;) | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Sam 31 Déc - 20:30 | |
| Mdr!! et si sais pas pour qui voter?! On fait comment?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Sam 31 Déc - 20:37 | |
| Bah comme moi, vote pas ;), ou je vais voté pour ce qui ont pas de voix ^^ | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Sam 31 Déc - 20:42 | |
| Je peut poster pour dire que je suis le meilleur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Lun 2 Jan - 12:45 | |
| tu peu poster pour fermer ta gueule???
ps; Jdec... enfin... oué mdrrrrr :pirat: :lol: :P | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Lun 2 Jan - 12:48 | |
| Pourquoi tu sais pas si... ?
Kawai n'est pas prof ni Kage, elle est jounin, elle sera prof plus tard | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Ven 6 Jan - 22:45 | |
| Encore une fois sondage faussé et inutile.
Sachant que Le kazekage a son role de kage et que le prof Ghizu n'est pas joué par Kawai mais moi principalement et d'autres quand je ne peux pas secondo je ne sais pas comment sont les autres .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage Sam 7 Jan - 3:01 | |
| Pareil pour moi, d'ailleur j'en avait fait un peu part avant. De plus je n'ai pas voté ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs poste Prof/Kage | |
| |
|
| |
| Meilleurs poste Prof/Kage | |
|