| Meilleur Kage | |
|
+13Sora Adashi OYAMA ghizu shinryu Draùg Marcius Kochiro Thanatos Sacraï Ninjaturtel Hitashiin Kaoru Tifa Kawai Tsuyosa Yusuki Kyodaï 17 participants |
|
le meilleur | Hokage | | 54% | [ 14 ] | Kazekage | | 46% | [ 12 ] | Mizukage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Meilleur Kage Lun 12 Déc - 20:31 | |
| Qui est le meilleur kage entre moi de Suna, Sacraï de konoha et Ikari de Kiri ?
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Lun 12 Déc - 21:16 | |
| Yuyu j'ai voté pour Sacraï parce que c'est mon hokage, parce que tu as changé les choix de mon sondage et parce que Sacraï me l'a demandé!! | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Lun 12 Déc - 21:22 | |
| YUSUKI SENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Lun 12 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Lun 12 Déc - 22:22 | |
| - Tsuyosa a écrit:
- Yuyu j'ai voté pour Sacraï parce que c'est mon hokage, parce que tu as changé les choix de mon sondage et parce que Sacraï me l'a demandé!!
Encore par obligation. Sacraï la maltraitance est interdite. Je vais devoir créer un topic d'aide aux villageois esclaves. Pourquoi instaurer une dictature alors que vivre en paix fonctionne très bien ! | |
|
| |
Hitashiin Kaoru Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Meilleur Kage Lun 12 Déc - 22:23 | |
| (>'.')>!!!THANATOS SACRAÏ!!!<('.'<) | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Mar 13 Déc - 13:34 | |
| Mr le kazakage...on vas se faire avoir, ils sont en superiorité numerique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Mar 13 Déc - 16:58 | |
| Ne t'inquiète pas mon peit je n'ai pas mis de limite de temps à ce sondage . je l'arrêterais quand il sera en ma faveur mouhahaha. | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Mar 13 Déc - 17:31 | |
| Ouai peut être mais moi j'utilise pas ta voie contre toi même en voulant prendre essayer de te connecté avec mon mot de passe !!! Hein! Vieux tricheur, maudis Kage!!! XD | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Meilleur Kage Jeu 15 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
Kochiro Décédé
Nombre de messages : 34 Village : Kiri no Sato Sensei : Se battre est mon baito Grade : Jouer avec ses amis ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Jeu 15 Déc - 21:08 | |
| Je vote rien,pas de Mizukage snif........lol nan je vote Hokage. | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Jeu 15 Déc - 21:16 | |
| - Yusuki Kyodaï a écrit:
- Ne t'inquiète pas mon peit je n'ai pas mis de limite de temps à ce sondage . je l'arrêterais quand il sera en ma faveur mouhahaha.
Voilà tu reprend toujours ce que je dit alors moi aussi je peut le faire^^. Ca ne sert à rien de faire un sondage pour départager deux persones si on conais déjà le résultat ( je ne vote jamais sous la torture ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 16 Déc - 19:09 | |
| merci koshiro!!!
merci de ne pas écoutez ce vulgaire Kage mal méchant qui boit que de l'eau évian ( vivien ) et qui kan il va a son bulot ne fait pas son bulot de kage, alors vive moi mdr!
Vivien bulot aliace Yusuki = mon grand frère que malgré tout j'ador même s'il est par rapport un moi un chtiote créature! | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 16 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 0:35 | |
| sacrai is the best : il bosse dur pour qu'on avance vite | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 0:41 | |
| rine ne sert de courir il faut partir à point :lol!: | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 1:47 | |
| vive le kazekage soit le meilleur kage le vote est inegal car il y a moin d eleves a suna qu a konoha ma voie conte double :twisted: :lol!: | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 11:46 | |
| Avec beaucoup moins d'habitants je trouve que le Kazekage s'en sort très bien. Vive le Kazekage, vive Suna, et vive les ninjas de ce merveilleux village :heart: | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 17:38 | |
| d'ailleurs sa me parait bizarre.... Y'aurai t il des traitre au vilage!!! :twisted: sa va saigné :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 17:57 | |
| non simplement que tt les habitants de Suna votent et peut etre du soutien de Kiri | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 18:18 | |
| humhum... lolll ^^ qu'une chose a dire.... VIVAS KONOHAS | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 18:21 | |
| tu t est tromper fallait mettre vive suna :twisted: | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 18:26 | |
| naaaaaaaaaan meme pas en reeeeve!!!!! :evil: :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 21:53 | |
| CHACUN CES GOUTS C' EST PERMIS D AVOIR DES GOUTS BIZARRES ET DE CHOISIR KONOHA :twisted:
"ALLER VIVE SUNA ENCORE " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Kage | |
| |
|
| |
| Meilleur Kage | |
|