| choisir Kage! | |
|
+7Tsuyosa Sora Gasaki sayuri atri ochi Tifa Thanatos Sacraï 11 participants |
|
choisir Kage! | avatar actuel | | 69% | [ 11 ] | avatar poster | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: choisir Kage! Dim 5 Fév - 11:55 | |
| quel est votre avatar preferer pour le kage... | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Dim 5 Fév - 14:13 | |
| Je vais surement être chi***e comme d'hab mais..... j'aime bien les deux. J'ai plus l'habitude à celui que t'as mais celui-là est pa mal non plus. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Dim 5 Fév - 18:17 | |
| moi g mis l'avatar du message je le trouve super beau et avec marqué hokage sacrai il serait encore mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Mer 8 Fév - 13:02 | |
| Alors plus personne n'a ne veux m'aider??? | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Mer 8 Fév - 14:29 | |
| Ba regarde les votes!!! Ils parlent bien! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Mer 8 Fév - 14:56 | |
| tu les entend parlé???? Oo
bref peu etre mais pas aC a mon gout ^^ | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: choisir Kage! Mer 8 Fév - 15:00 | |
| lol! T'es bète!^^
Tu veux qu'il y en ai combien qui vote? | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 15:08 | |
| Mdr! Question idiote réponse idiote! C'était un peu logique! :lol!: | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 22:08 | |
| mon avi a moi? je me suis mit a baver sur le deuxieme! :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 22:09 | |
| lol oki merci du conseil et dis tu veu que je te fasse un avatar, parce que le tien est petit, si tu aimes pas je chane promis! | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 22:25 | |
| Sincérement sur les deux t'a l'ère d'un psycopate avec tes yeux que ne sont pas de la même couleurs moi je te croise dans la rue j'ai peur :lol!: Le mieux pour moi c'est celui que t'a en ce moment car ce personnage parer mystérieux comme dirait mon prof de francais une personne est intéressante quand elle garde une part de mystère c'est le mystère qui nous pousse à apprendre. :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 22:27 | |
| Oo, roh putain le pauvre... Il était si jeune xD | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 22:34 | |
| ^^ je suis d'accord avec toi! moi je dit jamais rien sur moi (cys et sacraï vous avez interet a vous taire)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 22:38 | |
| Promis je suis une tombe! | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 22:51 | |
| C'est quoi ces petite cachoterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 22:56 | |
| Non elle aime pas que lon dise des choses sur elle, je le promi donc je ne dirai rien, même si elle mérite un chatiment atroce pour sa mechanceté et sa gaminerie xD | |
|
| |
Gasaki Décédé
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 23:02 | |
| Pour moi le chatiment serais atroce pour de telle acte être mangé par des serpents à lunette ou écrasé par des hippoppotames en tutu. | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 23:06 | |
| ... un miroire devrait suffir xD ... | |
|
| |
Gasaki Décédé
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 23:13 | |
| C'est trés méchant mais trés cruel malgré tout. Mais laissons les chatiments aprés tout elle fait des erreurs comme tout le monde il faut lui pardonnet. Oh la vache comment je suis gentil la classe 8) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 23:14 | |
| Mdr, non c'est moi qui a pas était simpa et j'en suis désloé... :oops: | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 23:16 | |
| c bon, on s'est expliqués par mp. lá en ce moment chui vraiment deprimé a mort. chui mechante avec tt le monde mm avec mes amis. :cry: encore dsl. | |
|
| |
Gasaki Décédé
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 23:21 | |
| La méchanceté n'est qu'une paroi c'est la tristesse qui se cahe dérière. Oh comme c'est beau ce que je viens de dire. | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: choisir Kage! Jeu 9 Fév - 23:25 | |
| serait tu poéte? :roll: hey! et si on creait le coint des poetes? vas y_! je vais le faire!
rendez vous las bas! | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: choisir Kage! Ven 10 Fév - 12:52 | |
| XD trop fort et dire qu'on flood sans moi... c'est horrible..... :pale: :cry: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisir Kage! | |
| |
|
| |
| choisir Kage! | |
|