| Flood | |
|
+14ghizu shinryu sayuri Kochiro Nephtys Kawai Kaoru Tinoru Marcius Tifa Tsuyosa Hoshin Tsumay Yusuki Kyodaï Sora Ninjaturtel Thanatos Sacraï 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 1:42 | |
| enfin de l'action!!! yattaaaaaaaa!!! ^^ | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 1:51 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un combat de Kage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous voulez bien ??? Ca serai marrant !!! | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 1:55 | |
| Il à aucune chance! Son ange est de mon coT, mouahahah :twisted:
ps: invite Sam à jouer à ce Rp!!!! | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 2:03 | |
| pfff tu n'as aucune chance avec elle mon petit tu n'as pas mon giga sourire :P | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 2:07 | |
| Ouai mais j'aiiiii....
Ma....
GIGA-BITTTTEEEE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 2:16 | |
| Mr le Kage !!! S'il vous plait :arrow:
;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 2:21 | |
| Euh... Pouriez vous allez a mon cour Mr le Kazekage ??? merci ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 10:01 | |
| J'y cours j'y vole hier soir j'étais un peu flemmard et surtout je devais me lever tot si ce Hokage ne m'avait pas taquiner ...
Arrêté de vanter votre petit ver mon ami :lol: | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 10:53 | |
| Le kaze kage marque 1 point.......... lolllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 10:53 | |
| Mon taquiner, moi je vais pas pendant je ne sais pas combien de temps me rechauffer au près de mon ange belgue mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 10:54 | |
| Serais-tu jaloux si ui j'en suis content :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 10:58 | |
| donc ouai j'avou mais comme tu le dis, c'est chacun son tour! | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 11:00 | |
| C'est quand le mien....... XDD :cry: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 11:09 | |
| Chacun son tour ...hum .. sache que je ne suis pas pret de donner le mien :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Déc - 19:56 | |
| Trop tardddd mouahahhahhh!!! | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Déc - 16:28 | |
| "Alors les gars vous avez fini de discourir de "filles de joi"?!"
*Mouai tu parle de "filles de joi" ce sont juste des putes!!! Il faut toujours appeler les choses par leur nom!!!*
Tsuyosa souriat et s'asseya sur une chaise. | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Déc - 16:34 | |
| Tifa vint s'assoir à côté de Tsuyosa en rigolant.
"Et on dit que les Kages doivent montrer l'exemple. De vrai pervers!"
*Jamias vut des garçon comme eux. On dirait des gamins qui se disputent pour des joujoux. :twisted: *
Elle appella le barman, voyant qu'ils étaient déjà bien plein.
"Une autre tournée pour tout le monde. Ce que vous avez de plus fort!"
*Histoire de rigoler un peu!* :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Déc - 16:49 | |
| Ninjaturtel s'avance vers les demoiselles.
Bonjours mesdames. Comment allez vous ? | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Déc - 16:51 | |
| Tsuyosa se baissat sur le côté pour que sa bouche arrive à la hauteur de l'oreille de Tifa et elle parlat à voix basse.
"Quels sont les trois interdits du ninjas?! L'argent, l'acool et ... mmh ... euh LES FEMMES!!!! Ha ha ha ha !!! Certains ne sont même pas encore ninjas qu'ils en ont déjà transgressé les interdits ^^ !! On aura tout le temps de les sermonner après d'abord amuson nous avec eux :twisted: !! Bonne idée l'alcool ^^ un interdit de plus !!!"
*Allez mesdames et messieurs nous avons de la bonne marchandise !!!! Blonde à forte poitrine à moins que vous ne préfériez les brunes ou encore les rousses; il en aura pour tout le monde enfin pour tous ceux qui ont du fric car le coût de la marchandise augmente en cemoment !!! Non mais franchement on est pas des objets sexuels !!!! Mais ils vont voir de quel bois on se chauffe :twisted: !!!*
Tsuyosa affichat un grand sourire plein de malice. | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Déc - 17:00 | |
| Tifa rigola discrètement à la remarque de Tsuyosa.
"Je sais, je sais. J'ai toujours de bonne idées. :P Demain, quand ils auront la tête prète à exploser, j'irai bien leur tirer les oreilles!" :D
Elle regarda Ninjaturtel qui était approché.
"Bien, bien. Et vous?"
Elle lui tendit un verre d'alcool giga fort.
"Vous en voulez? :twisted: " | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Déc - 17:08 | |
| "S'il te plaît pas tout de suite pour le tirrage d'oreilles je veux juste m'amuser un peu avant de le faire^^"
Puis elle se retourna vers Ninjaturel qu'elle venait de remarquer.
"Oui moi aussi très bien!!"
*Mais pour lui ça n'ira pas bien très longtemps ^^ :twisted: !!!*
Si on faisait attention à son visage on pourrait voir un visage rempli de malice et de sadisme. Un "sourire" malicieux et tout aussi sadique que le reste de sa figure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Déc - 17:17 | |
| Desoler, j'ai vu mainte et mainte fois des hommes bouré comme un sac et leur réaction me deplaise au plus au point. C'est pour ca que je ne boit que tres peu. Histoire de me rechauffer.
Vous, que faites vous ici ? | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Déc - 17:29 | |
| "Eh bien nous sommes venues faire un tour par ici!! Nous n'avons pas le droit?! Si c'est le cas cela est fort ennuyeux!!! Nous sommes ici pour parler boire ...!!"
*Mouai c'est quoi cette menteuse :P !!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Déc - 17:32 | |
| Pourquoi n'auriez vous pas le droit de venir ? Cette endroit est libre d'acces a tout le monde, surtout a de si joli demoiselle que vous. Vous voulez a boire ?
Serveur !!!! Venez et servait ce qu'il plaira a ces demoiselles. | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Déc - 18:29 | |
| Euu ninja drague pas trop les dames de Konoha, sinon on reglera tele de vrai ninja... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|