| Flood | |
|
+14ghizu shinryu sayuri Kochiro Nephtys Kawai Kaoru Tinoru Marcius Tifa Tsuyosa Hoshin Tsumay Yusuki Kyodaï Sora Ninjaturtel Thanatos Sacraï 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 10 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 10 Fév - 21:41 | |
| Regarde o dessus, le club des gar ek fille qui ce trouve moche alors que c'est des bombes!!!!
ps: si sora voi la photo d'alice il m'étrippe xD | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 10 Fév - 21:45 | |
| pourquoi il t'étripe au fait sacrai tu es untimide mais aussi un tombeur y a un truc qui va pas!!! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 10 Fév - 22:26 | |
| Ouai tout mes relation on comencer par lordi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 10 Fév - 23:06 | |
| C vrai que devant un écran c plus facile car si ça marche pas, t'arrete la convertiation et c fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Fév - 19:31 | |
| Non je suis pas comme sa, y a 30min je reçoi un appel anonime une fille me dis que je sui sbeau ( encore une folle) et dis qu'elle veut sortir ek moi et tt sauf si j'ai une cop... Je dis oui et elle me demande si je peu quan mm avoir des rapor ek elle ou plané ek elle, j'ai pa rep et j'ai di si tu veu on peu etre ami xD | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Fév - 19:46 | |
| lol! Tu vois que t'es beau!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Fév - 19:49 | |
| Tu m'as vue à la cam tu es bien placer pour dire la verité pourtant! aller di le que je suis moche! ^^ | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Fév - 20:10 | |
| on vois se qui on la cote | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Fév - 20:32 | |
| Non mais roooooo..... Vous êtes bètes tous les deux! O et puis zut! Je :arrow: !
PS: Tous le monde est beaux et puis valà! :P | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Fév - 20:59 | |
| En fait Thanatos c'était moi la fille (nan je rigole) mais qui c'est peut etre une jolie fille demande lui son adresse ou un rendez vous et c'est vrais que ta cam ne t'arrange pas :lol: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Fév - 21:28 | |
| Elle était en num cacher, et puis ma cop me sufit mais elle aurait pu etre une amie... | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Fév - 21:37 | |
| A tu a enfin trouver l'âme soeur bravo a toi, moi je la cherche toujours mais peut etre qu'elle est devant mais yeux qui sait. | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Fév - 22:34 | |
| Oué enfin l'ame soeur est un grand mot... | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Fév - 3:12 | |
| Comme le dit hoshin je ne souhaite pas que ce soit ta soeur... quoi ??? j'ai mal compris... Bon oublié ce ke j'ai di alors ^^
Sinon je vois que vous avez bien causez pdt mon absence, dans plein de topic en plus.
Allez ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Fév - 0:36 | |
| hé hé, voila ikari, on va voir sa reaction sur le fait qu'il me copie ma signature ^^ Je vous donnerai des nouvelles ^^
A suivre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Fév - 1:51 | |
| Bon, c'est facile, je lui est botté le derriere et il s'est enfuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Fév - 11:27 | |
| si tu fais fuir tout le monde ca va pas aller... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Fév - 11:30 | |
| g trouvé un nouveau smilie regarder : :consci: bon je sais pas si ca marche alors je le met 2 fois :consci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Fév - 11:32 | |
| mdr!!! bien sur ca na pas marcher !!!en fait cété un ange et un démon qui faisait de balançoir...pratique pour dire con hésite entre les 2 camps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Fév - 15:16 | |
| T'hesite entre moi et le mizukage ??? BAh je te le dit direct, choisis mon camp, je revolutionerai le monde Mouwa ha ha ha ha haaaaa ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Fév - 19:36 | |
| Regarde la veriT en fasse, t nul... XD regarde moi ^^ | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Avr - 20:28 | |
| Que je m'ennuis... -__-' Pourquoi que je reviens toujours sur ce forum? Oh ba peut-être parce que je l'aime bien, ou tout simplement car je suis une vraie tête de mule.... ^^' | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Avr - 1:07 | |
| Héhéhé je me pose la même question a mon sujet chaque fois que je passe, tout les jours en gros >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|