| Flood | |
|
+14ghizu shinryu sayuri Kochiro Nephtys Kawai Kaoru Tinoru Marcius Tifa Tsuyosa Hoshin Tsumay Yusuki Kyodaï Sora Ninjaturtel Thanatos Sacraï 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Déc - 21:19 | |
| Tsuyosa souriat de la vengeance de Tifa.
*Bon là j'en ai un peu raz le cul ( et ce n'est pas un jeu de mot )!!! Cette fois ça va chier :evil: !!*
Elle attrapa elle aussi un drap pour s'en vétir une seconde fois. L'étudiante avança vers l'Hokage et lui balança pleins de coups de poings; il saignat du nez mais cette fois pas pour la même raison que la fois précédent!!! :twisted: . Les deux jeunes filles se regardèrent à nouveau et elle avait la même idée en tête.
"Kawane no Justu"
Les deux étudiantes changèrent de salle et partirent en courant. Lorsqu'elle étaient déjà loin elle recommencèrent à parler.
"Là ils començaient à devenir lourds -_- !!! "
Et Tsuyosa et Tifa éclatèrent de rire.
[Hrp: On est plus là alors ne postez pas en disant qu'on y est encore :evil: !!!] | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Déc - 22:10 | |
| ça devient n'importe quoi :affraid: | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Déc - 22:26 | |
| Je trouve aussi! C'est pour ça que avec Tsuyosa, on part. Et pis, dans les règles, c'estt pas dit qu'on a pas le droit de parler de sex truc comme ça? | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 1 Jan - 1:09 | |
| C'est cool on a gagner!!! Ps: Les régles c'est moi qui les faits :twisted:
Résultat:
Tifa/ Tsuyosa: nue, drap et rien d'autre! Sora: Sterill Sacraï: WINER | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 1 Jan - 2:58 | |
| Injuste.... pourquoi il n'y a que moi de stérile? | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 1 Jan - 3:00 | |
| Tro fort ton avatar ninja, la j'adore, il est trop bien, c'est toi qui la fai???? Eyh bin tu pourrai pas m'en faire un?
ps: et pil poil a l'heure pour la BONNE ANNEE!!! | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 1 Jan - 4:33 | |
| Mon avatar ? Tu parle de mon gif avec Gaara et sa main ? Si oui, non ce n'est pas moi qui l'est fait, mais recemment Marcius a touvé comment les faire, le seul inconvenient c'est qu'il faut les captures d'ecrans et on pas plus les animes (on les a tous refilé a des potes ^^), donc pas d'anime, pas de Gif pour les avatars :(
On recupera les animes que tard dans janvier, faudra patienté.
Bonne année | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Flood Dim 1 Jan - 8:31 | |
| Nan jparle de ta sign!!! Mais c pas grave je C maintenant qui en ai l'auteur | |
|
| |
Gemini N Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Jan - 23:48 | |
| OYO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
histoire de flooder ._. |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Jan - 1:15 | |
| Que vois-je ? Je m'absente quelques jours et voila le résultat. Le forum part en live. Abus d'alcool mais aussi de jeune fille. Y aurait-il des personnes en rute ici ?
Maitrisez vos ardeurs ! pensez que certaines personnes de jeunes ages peuvent venir sur ce forum ! | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Jan - 16:00 | |
| Ce sont des gosses... Nous sommes des gosses ! Allez ! Sortons le champomy !
Bande de gamins :| | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Jan - 16:42 | |
| Rhum charette, spécialité Réunion :D | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Jan - 20:20 | |
| Jte le fais pooo dire yataaaaaaaaaaaa!!
La vache kiri en live!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Jan - 22:12 | |
| N'accepte que la vodka ... | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Jan - 22:14 | |
| JE suis le createur d'avatar et de sign, veuillez passez commande a MOI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Jan - 22:25 | |
| On parle d'alcool et ici non avons de l'avatar alcoolisé... ==" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Jan - 22:41 | |
| J'ai faili une sign avec une bouteille d'alcool j'ai abandonné l'idée je n'arrivais pas à l'idée que je voulais faire passer :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Jan - 12:31 | |
| mdr le pire c'est que je suis même pas étonner, par contre j'aimerai savoir quel admin, à changer la présentation du rp? | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Jan - 14:05 | |
| Voila j'ai changé d'avatar. Qu'en dites vous ?
Me reste plus que la sign mais qu'en j'aurai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Jan - 14:08 | |
| j'ai failli le prendre aussi mais j'ai trouV que sa faisait trop kiri, mais tu as mes même goût que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Jan - 14:10 | |
| Tu pense quoi de la sugn que je viens de te mettre Ninjaturtel??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Jan - 14:16 | |
| Je trouvai que ca fesai Kiri aussi mais le probleme c'est que lors des descriptions, bah, faut trouver apres le mec qui corespond en avatar ^^ pas toujours evident. Et comme pour la plupart l'avatar ne corespond pas a leur perso niveau description (dans les cas extreme comme mon Kage ;)) je me suis dit, un peu a contre coeur, allez, fesons pareil et je ne regrette pas. Et puis je l'aimé bien celui-la. Alors Zou.
Sinon ta de super gout alors ;)
Et la signature est pas mal, je l'aime bien | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Jan - 18:32 | |
| Je trouve que ta sign va bien ec ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Jan - 18:52 | |
| Oui, et avec le fond du forum aussi ^^ | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 11:10 | |
| Boooonn se flood est bien triste mes amis!!!!!! Remmetez-y de la vie dis-je!! de la vieeeeee!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|