| Flood | |
|
+14ghizu shinryu sayuri Kochiro Nephtys Kawai Kaoru Tinoru Marcius Tifa Tsuyosa Hoshin Tsumay Yusuki Kyodaï Sora Ninjaturtel Thanatos Sacraï 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 14:51 | |
| Un ptit cul bien rond ou sa?
Ben ouai quoi jss un gamin d'Hokage, j'ai trop trainer ek Jiraya... | |
|
| |
Nephtys Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 15:20 | |
| Certains ont l'air d'aimer les choses de la vie ici a ce que je vois^^
*L'Hokage a le droit d'aimer se genre de chose mais quand même... il doit aussi montrer l'exemple^^!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 15:33 | |
| Bien jai beaucoup de BULOT bye!!!! | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 15:33 | |
| Miaou...
J'm'emmerde dans mon villageuh ! Qqn pour interagir avec mon perso pleeease ! (Une technique gratuite en cadeau ? Uhuhuh) | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 15:59 | |
| J'orai bien voulu mais jss po à Suna loll ^^ eyyyh Sacrai qui ta parler d'un piti cul rond????? Et c quoi un BULOT???? bizaremen sa me di quelquechose.......................................................................................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 16:04 | |
| VIVIEN vite à Konoha tu ne t'emerdera pas!
Et Effectivement BULOT me rappel vaguement quelque chose........ | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 16:08 | |
| J'ai vu un site ou l'hokage il avait autant de message que toi ^^ dans les 1400 et des poussiere tu te rend compte???? Un mec plus fort que toi en flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 16:16 | |
| dsl mais ce n'est que le début du commencement, comme je l'ai dis, je prepart 81 poste sur le tao :twisted: mdr | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 16:19 | |
| du tigre????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 16:53 | |
| Va voir les fafnics vieux!
ps: Sora n'est plus au poste d'hoshin, quelqu'un le remplace ^^! | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 20:26 | |
| Bon ca suffit c'est jeux de mot débile sur mon identité.
J'espère que mon message est CLAIR | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kochiro Décédé
Nombre de messages : 34 Village : Kiri no Sato Sensei : Se battre est mon baito Grade : Jouer avec ses amis ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Jan - 9:01 | |
| Luuuuuuuuuuuuuu,votre bon vieux Kochiro est de retour!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Jan - 11:29 | |
| Super, en plus ton Kage est de retour !!!! ;) | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Jan - 11:59 | |
| J'ai une petite suggestion, si on bloquais les topic de blabla et flood et tt sa afin d'obliger tout le monde a RP et de voir enfin qui C qui bosse réellement!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Jan - 14:07 | |
| Je veus pas t'entendre toi! XDD | |
|
| |
Kochiro Décédé
Nombre de messages : 34 Village : Kiri no Sato Sensei : Se battre est mon baito Grade : Jouer avec ses amis ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Jan - 17:17 | |
| Heuuuu,ya juste un truc qui me gêne,Kochiro c'est un garçon...(c'est marquer étudiante en bas de mon avatar) | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Jan - 17:18 | |
| oups!!! vraiment désolé c'est de ma faute, c'est sans le faire exprès!!!! | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Jan - 17:49 | |
| Il y est toujours, mais ca te va bien ;)
Ps: A ne pas prendre mechamment. | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Jan - 18:54 | |
| Le tien te va encore mieux ninja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Jan - 19:53 | |
| pffff porte nawak tout ca XDDD. C'est pas moi qui irait dans le panneau d'admin modifier ... chiotte ! | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Jan - 21:09 | |
| XDDDD flute alors on ma repéré | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Jan - 23:51 | |
| J'ai pas envie de jouer au chat et a la souris, alors si vous pouviez le modifié. Merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|