| Pour ou contre les villages cachés?! | |
|
+6Yusuki Kyodaï Marcius Ninjaturtel itakashi-warrior Hoshin Tsumay Tsuyosa 10 participants |
Ben êtes vous pour ou contre les villages cachés?! | Pour | | 33% | [ 5 ] | Contre | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Pour ou contre les villages cachés?! Dim 25 Déc - 17:35 | |
| Je me demandais si tout le monde était d'accord pour cette histoire de villages cachés ^^ | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Dim 25 Déc - 17:43 | |
| oulaaaa le nombre de cooontre !!! c'est méchaaaaan ^^ | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Dim 25 Déc - 18:00 | |
| Salut je suis d’accord avec vous pour contre bien sur?
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Dim 25 Déc - 19:02 | |
| Moi je pense que c'est pas si mal, mais au lieu de les caché, pouvait vous juste interdire l'acces ?
++ | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Dim 25 Déc - 19:10 | |
| Moi je suis contre le fait de les cacher, mais comme dit ninja soit de les verouiler, ou ne verouiller que les trucs que les autres village ne devrait pas voir... | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Lun 26 Déc - 12:42 | |
| impossible de vérouiller des topics par groupe je epnse s'ils sont verrouillés en plus on peut voir ce qu'il y a dedans mais on ne peut pas poster. Moi je dis juste les curieux doivent se retenir XDD. Je ne regarde absolument pas ce qui se passe à Konoha car je joue le jeu. Si Konoha a décidé de faire quelque chose contre mon village je ne le saurais qu'au dernier moment par exemple. c'est aussi car j'ai la flemme de tout lire :lol!: Mon village + le HRPG me suffisent. | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Lun 26 Déc - 12:44 | |
| Oui, moi, je pense comme Ninjaturnel. Mieux vaudrait verrouiller les villages aux autres membres. Car là, Ceux qui veulent s'inscrire ne voient aucun villages donc c'est pas pratique.... Enfin c'est que mon avis, après c'est le votre qui compte. | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Lun 26 Déc - 14:20 | |
| Ben moi je dirai juste que j'avais raison!!! YATTTTTAAAAAAAAAAAAAAAA! :twisted:
Ben en + je suis toutà fait d'accord avec Yusuki! :D | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Mar 27 Déc - 0:15 | |
| Si je peux faire ça, les afficher, et verrouiller par groupe ^^
Je fais ça alors ? | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Mar 27 Déc - 10:43 | |
| Moi je pense, maintenant faut voir ce qu'en pense les autre; que sa fonctionner très bien comme c'était avant, alors je propose de tout remettre comme avant, bien sur on peut laisser quelques truc mais pour les missions cela risque d'être chiant... :suspect: | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Mar 27 Déc - 14:59 | |
| Moi peu m'importe comme je l'ai déjà dit je ne regarde que mon village :D | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Mar 27 Déc - 15:15 | |
| Personellement, en y reflechissant, je ne vais pas dans le village de Konoha; les rares fois ont été au debut pour voir comment se deroule un combat, et voir les cours (bah oui, chez nous y avait pas beaucoup de monde ;)). Mais vu que maintenant je sais comment ca se passe, je n'y penser plus, je voyait ca comme un village eloignée. Et comme le disait Yusu, pas que ca a faire a lire ce que vous faites ^^ deja je lit pas les cours des autres (bah oui faut que je bosse moi ;) ). Donc, comme vous voulez.
++ | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Mar 27 Déc - 15:20 | |
| Bien, en fait le principe est bien et réaliste, mais long.. car à chaques fois on doit changer le groupe mission.je fais ça cette aprem alors | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Sam 21 Jan - 19:22 | |
| ben sinon il y a qua mettre un mots de passe con donne a tout les habitant du village et comme sa les autres ne pourront pas voir les projets des autres village...sa sera cool sa fera plein de traitre et de guerre!!! :D :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! Sam 21 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les villages cachés?! | |
| |
|
| |
| Pour ou contre les villages cachés?! | |
|