Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Proposition pour départager les villages!!!

+3
Tsuyosa
Ninjaturtel
Sora
7 participants
AuteurMessage
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora

Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin

Proposition pour départager les villages!!! Empty
MessageSujet: Proposition pour départager les villages!!!   Proposition pour départager les villages!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:24

Alors voila, j'ai une petite idée, afin de ne pas avoir des villages trop plein et d'autre trop vide alors, pourquoi ne pas mettre un petit questionnaire pour le nouveau venu et après, en fonction de ses réponses on le met dans un des villages (un peu comme dans les forum Harry potter et tt )
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin

MessageSujet: Re: Proposition pour départager les villages!!!   Proposition pour départager les villages!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:37

Oui, mais si tout le monde se fait diriger dans le meme village ca reviendra au meme ;)

Je pense qu'il faut fermé les villages qui sont assez nombreux et quand je dit fermé c'est verouiller. Et laisser les joueurs decidai ou ils veulent allez, meme si ca sera limité en fonction des place. Voila ce n'est quemon avis, a vous de voir les admin

++
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!

MessageSujet: Re: Proposition pour départager les villages!!!   Proposition pour départager les villages!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:38

Hein ?!
Tu ne veut plus que ce soit les personnes qui choisisses dans quel village il veulent aller?! Mouai ça pourrait peut-être marcher mais c'est un procédé un peu bizzard!
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour départager les villages!!!   Proposition pour départager les villages!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:44

Tout dépends du Rp que le Pj veut développer mais je pense personellement que il faut que les 3 Admins et les Modos(Moi,Kawai^^) soit d'accod pour ou accepter un Ninja dans le village ou le diriger dans un autre ou tout simplement lui dire de refaire sa fiche...
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

MessageSujet: Re: Proposition pour départager les villages!!!   Proposition pour départager les villages!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:07

Deja la plupart des personnes qui sont a konoha y sont car c'est sacraï qui les a recruté et cela est normal. Bien qu'il aurait pu ne pas se limiter à Konoha. De plus d'autres arrivent il voit en premier inscription sur konoha et ne cherche pas forcément plus loin. Ca ne me pose pas de problème qu'il y ait plus de monde à Konoha c'est juste qu'on ne pourra pas faire de choses entre les villages et donc resté limité à son propre village ce qui serait dommage. Les missions seraient plus sympathique s'il y avait des accords. On apprend ainsi à connaitre les autres villages. Suna est par exemeple très différent de Konoha, une mission pourrait apprendre aux uns et aux autres le mode de fonctionnement de l'autre village. De plus les tournois ne peuvent avoir lieu. Sans compter que Konoha ne pourra pas organiser d'examen genin tant que Suna ne pourra pas en faire un. Car tjs le problème d'équilibre. Déjà j'ai remarqué que les étudiants de Konoha avait acheté des jutsus normalement ca ne devait pas être le cas. En étant étudiant vous êtes en apprentissage à l'académie vous savez à peine maitriser les techniques de base et bizarrement vous arrivez à apprendre des techniques que vous avez acheté. C'est fait on ne peut revenir en arrière mais ca pose un nouveau problème sur un combat entre étudiant de Suna et Konoha ... Donc je crois que je vais devoir permettre à mes étudiants l'accès au magasin que je trouvais anormal mais bon ...
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius

Village : Konoha

MessageSujet: Re: Proposition pour départager les villages!!!   Proposition pour départager les villages!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:50

D'accord avec toi sur le fait de la boutique, je pense qu'il faudrait la limiter a l'aquipement ...
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru

MessageSujet: Re: Proposition pour départager les villages!!!   Proposition pour départager les villages!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:13

L'idée du questionnaire est à a retenir...
Même si je pense que le choix revient quand même au joueur.

On fermera quelque temps konoha je pense
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^

MessageSujet: Re: Proposition pour départager les villages!!!   Proposition pour départager les villages!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:36

Oué c'est vrai qu'un questionnaire serai bien et puis, en fait on pourrait leur poser des question individuel (ex: pourvous quel est la valeur la plus importante? a. Courage
b. Amitié
c. Volonté)
Et après, en fonction de sa, on leur dis quel village leur irai le mieux, c'est sa un peu l'idée de Sora, nan?
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour départager les villages!!!   Proposition pour départager les villages!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:41

Je pense que ce serait bien que ce soit les Kage qui donne le questionnaire car le village est le reflet des Kage donc il faut un questionnaire en harmonie avec les demandes du Kage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour départager les villages!!!   Proposition pour départager les villages!!! Icon_minitime

Proposition pour départager les villages!!!
Page 1 sur 1