| Meilleur Kage | |
|
+13Sora Adashi OYAMA ghizu shinryu Draùg Marcius Kochiro Thanatos Sacraï Ninjaturtel Hitashiin Kaoru Tifa Kawai Tsuyosa Yusuki Kyodaï 17 participants |
|
le meilleur | Hokage | | 54% | [ 14 ] | Kazekage | | 46% | [ 12 ] | Mizukage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 22:45 | |
| suna tous des pourris :shock: . 'ti frère que vient tu de dires :cry: | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Ven 3 Mar - 23:39 | |
| Sinon je suis content que notre village revivent !!! Ca fait plaisir !!! | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Sam 4 Mar - 11:27 | |
| sauf toi yuyu evidement ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Sam 4 Mar - 15:14 | |
| Ah je me disais aussi :sunny:
Mici pti frère kissssssssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Sam 4 Mar - 22:41 | |
| Merci du compliment. :x :x :x | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Meilleur Kage Sam 4 Mar - 23:04 | |
| :P :P :P :P
solidarité Kagienne XDD
De tte façon ne prêtaient pas trop attention à ce que peuvent dire les habitants de Konoha. Même la parole de leur Hokage n'est pas toujours neutre. | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Dim 5 Mar - 13:20 | |
| g voté juste pour faire plaisir a l'hokage!^^ :lol!:
(leche botte? moi? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! :lol!: ) | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Dim 5 Mar - 13:22 | |
| Mais votre post est pas complet! Le Mizukage n'est pas présent dans votre sondage!!! Enfin je vous comprends vous avez peur de perdre contre lui^^ bande de petites flippettes :lol!: | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Dim 5 Mar - 13:24 | |
| XD oui!^^ mais bon, j'imagione qu'il s'agit d'un conflit entre ces deux la!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Dim 5 Mar - 13:26 | |
| voila le mizukage fait parti du sondage .. c'est un peu tard pour ceux de kiri qui ont voté désolé XD | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Dim 5 Mar - 13:28 | |
| je pense aussi qu'ils non pas mit le mizukage car si il na que deux eleves ben sa va etre dur de ratraper toutes ces voies.
aller kazekage tien bon :D et vive suna :tongue: | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Dim 5 Mar - 22:13 | |
| :oops: Une petite question: vous n'en avez pas marre de tout le temps vous comparez les uns les autres ( je parle des Kages ) de toutes manières on sait déjà qui est le meilleur Kage ^^ ( celui de Konoha biensur !! :P ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Dim 5 Mar - 22:15 | |
| On ne compare rien xd juste pour avoir l'avis du peuple :P | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Dim 5 Mar - 22:21 | |
| Halala ... z'êtes pas obligé de faire quarant mille sujets pour avoir notre avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Lun 6 Mar - 2:15 | |
| Bah... comme tu peux le voir ils en ont besoin :lol: :lol: :lol: ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Lun 6 Mar - 16:27 | |
| je n'ai pas réellement besoin de ce sondage. Je sais que je suis le meilleur. Ce sondage permet juste de le confirmer. Mais sans mon peuple je ne pourrais être un bon kage. Les ninjas de Suna sont tellement execptionnels que c'est une joie pour moi jpour après jour de leur transmettre mon savoir et de leur permettre de vivre dans les meilleures conditions. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Mar 7 Mar - 3:37 | |
| sacrai a ete le meilleur, est le meilleur et restera le meilleur alors vive sacrai et sa super timiditéè dans les pub!!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Mar 7 Mar - 12:31 | |
| Peut être que Sacrai a un meilleur score que moi mais si on regarde proportionnellement par rapport aux nombres d'habitant je pense l'emporter; De tt e facon Sacrai c'est que je suis le meilleur. Un wé que c'est vrai mon petit frère ! :P :P :P | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Mar 7 Mar - 23:47 | |
| !!!YUSUKI KYODAI!!! Le meilleur de tous les Kage ^^ non je dis pas ça parce que c'est le kage de mon village :o | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur Kage Mer 8 Mar - 19:26 | |
| Ouai c'est vrai que Konoha se relache en se moment, le jeu en saoul plus d'un... | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Mer 8 Mar - 19:45 | |
| Oui c'est ce que j'ai remarqué, mais le pire est malheureusement à Kiri, où ça ne poste pas, ou presque.... | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Mer 8 Mar - 19:46 | |
| Si sa post mais bon c'est vrai qu'on est pas très nombreux! J'espère que vas y avoir du monde à venir! | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Meilleur Kage Jeu 9 Mar - 3:17 | |
| eh thanatos reprend toi!!tu viens de te laisser faire par ton frere poue le titre de meilleur et maintenant tu ne dit meme plus que konoha est le meilleur village.tu es malade :?: :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Jeu 9 Mar - 11:24 | |
| Le Kaze kage merite plus la place que moi en ce moment... chacun sa periode mais moi je l'avou :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Kage Jeu 9 Mar - 12:05 | |
| Merci Frérot ... durant mon abscence toi aussi tu es le meilleur ! Et il est vrai que sans toi ce forum n'aurait pas vu le jour ;) .
Vive les kages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Kage | |
| |
|
| |
| Meilleur Kage | |
|