Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo

Aller en bas 
+8
atri ochi
Marcius
Kaoru Tinoru
Tsuyosa
Hitashiin Kaoru
Sora
Tifa
Thanatos Sacraï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:06

"Yuki, c’est pas mal mais… Mais tu vois, en combat le bruit sera présent et si de simple rire, aussi génant soit il te trouble, il n’en sera pas moins en combat et la tu chutera de nouveau…"

"Oui je sais...mais je ne voie vraiment pas pourquoi je n'y arrive pas...mais je vais quand meme essayer de me concentrer..."

*J'ai une idee*

Yuki se dirigea vers les autres...


"Salut...desole si tout a l'heure vous vous etes fait engueuler a par Sacraï ^^' mais est-ce que vous pouriez faire un peu de bruit pour que j'apprennent a me concentrer s'il vous plait?"


"D'accord ;)"


Puis les personnes se mis a rire...Yuki essaya de se concentrer...plus que jamais...la le rire des autres personnes commenca a se "dissoudre"...Yuki arrivait a ce concentrer sans se faire deconcentrer par les autres personnes...alors il malaxa son chakra...le concentre dans la plante de ses pieds...fit le vide autour de lui...cette fois, il n'entendait plus du tout les rires qui était fait par les personnes...Alors Yuki concentra et malawa son chakra encore plus que d'habitude...jamais il n'avait autant utiliser de chakra pour un exercice...plus rien ne le genait...il s'arreta un moment et se retourna...


"Vous pouriez...faire un peu plus de bruit?"


Les rires fit encore plus de bruit...alors Yuki se reconcentra...il avait beaucoup de mal a se concentrer mais il essaya quand meme...quelque minute plus tard...il serra les poings et pensa a autre chose que le bruit...il faisait comme si que c'etait de la musique pour l'aider a se destresser...alors ses muscles qui étaient tendu se relacha...il arrivait a dissoudre les rires bien plus facilement puis il fit tout ce qu'il avait fait au debut...il concentra et malaxa son chakra dans la plante de ses pieds en pensant a l'outil de travail...il attenda un moment pour voir si tout etait parfait et il arrivait a concentrer son chakra a la meme quantiter et de la garder constant...puis il decida de marcher sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:21

Quand Tifa entendit qu'elle devrait choisir, elle fut paniquée (le mot est un peu fort). Elle ne connaissait pas bien le village et ce qui l'importait plus, c'était son entrainement. Elle ne savait pas si elle allait aller dans un endroit reposant ou dans un endroit où on peut s'entrainer.

*Aïe. Pourquoi ça me tombe dessus. Je ne connais ni le village, ni les gouts de l'Hokage. Je suis bien partit tiens.*

Elle pensa à tout les endroits qu'elle avait put voir ou entendre parler.

*Alors je connais le pub Azumaria, je sais qu'il y a un cinéma mais j'ai pas envit de me regarder un film. Enfin, surtout pas envit de payer. Ensuite, je sais qu'il y a un parc boisé, des arènes. Euh.... Quoi d'autre... Il y a aussi des sources d'eau chaude, un lac paisible et plein d'autre chose. Alors voyons voir dans tout ce que j'ai dit.*

Tifa ne savait quoi choisir quand un souffle de vent arriva. Elle aimait cet élément, comme toute la nature et les animaux. Elle décida alors de prendre un endroit qui était assez dans la nature. Le premier qu'elle pensa fut le parc boisé.

"Et bien, j'aimerai bien voir à quoi ressemble le parc boisé, sauf si vous avez une meilleure idée."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:44

¨¨Yuki¨¨

Yuki était bizarrement bien dans sa peau et il commença donc son avancer sur l’eau plutôt brillament pour une seconde fois car il arriva un un tier du lac ! Il était souvent en déséquilibre mais avancé tout de même, Sacraï était fier de lui…

*Bien, bien, bien !*

« Yuki ce n’est pas mal, mais tu vois tu es souvent mal équilibré, c’est pour cela que j’aimerai que tu essayes de tenir tout simplement sur l’eau sans marcher ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:46

¨¨Tifa¨¨

« Le parc boisé, pas de problème allons y ! »

*Le parc boisé, cela fait longtemps que je n’y suis pas aller, c’est une bonne idée !*

Et les deux jeunes personnes prient le chemin du parc…

[Hrpg : t’inquiète Yuki, je continu à te faire ton cours même si le vrai moi est au parc boisé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:02

« Yuki ce n’est pas mal, mais tu vois tu es souvent mal équilibré, c’est pour cela que j’aimerai que tu essayes de tenir tout simplement sur l’eau sans marcher ok ? »

"D'accord! :P"


*Ca ne va pas etre facile...mais bon je doit essayer...deja...je doit concentrer mon chakra dans la plante de mes pieds, à ma même quantité et toujours constant...bas comme tout a l'heure mais en restant immobile chuis bete! ^^*

Yuki se remis devant l'eau et refit comme tout a l'heure...il concentra son chakra dans la plante de ses pieds et la concentra a une certaines quantité et essayait de le garder constante...d'abord il mis un pied pour voir si c'etait assez...mais apparement ca ne l'etait pas...son pied tomba directement dans l'eau -_-
Alors il mis encore plus de chakra...il trouva que c'etait plus difficile a la garder constante...alors il se concentra encore plus et cette fois il arrivait deja un peu mieux...mais ce n'etait pas encore assez...alors il fit le vide en lui...jamais il avait autant l'impression d'etre seul...pour lui...il n'y avait rien autour de lui...meme pas le bruit du lac frapper contre le bord...alors il reconcentra son chakra dans la plante de ses pieds avec plus de chakra...cette fois il arriva plus a la garder constante...


*Je ne pense pas que c'est bon...ca fait bizarre de ne plus rien entendre autour de soi...meme pas le vent qui siffle entre les feuilles des arbres...ni les vagues du lac...rien...nada! XD
Je doit plus me concentrer...aller! encore!*


Yuki se concentra le plus possible...il utilisa le chakra a peu pres regulierement...il la garda le plus constament possible et au moment ou il pensant que c'etait juste il commenca a marcher sur l'eau pour essayer de tenir en equilibre sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:41

Après deux petit essaye, Yuki arriva parfaitement à tenir sur l’eau, Sacraï decida donc d’aller le voir…

« Yuki ! »

Le jeune homme fit un pas en arrière et se remit à tremblait pour enfin se restabilisé.

« Je disais, Yuki ^^, maintenant tu vas essayer d’avancer, sa ira mieux que tout à l’heure tu vas voir ! »

*Il devrait pas trop mal s’en sortir maintenant…*

[Hrpg: Yuki... Vous trouvez pas que sa fait nom de chien :P :tongue: ]


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:02

[Hrpg: Nan je trouve pas =P Mais a mon avis c'est parce que Yuki ressemble enormement a Lucky mdr]

« Je disais, Yuki ^^, maintenant tu vas essayer d’avancer, sa ira mieux que tout à l’heure tu vas voir ! »


"D'accord! :P"

Yuki se remis devant l'eau et concentra son chakra dans la plante de ses pieds...d'abord il malaxa son chakra...ensuite il la mis a une certaine quantité et la garda constante...puis il fit le vide total...plus rien n'existait autour de lui...un peu comme tout a l'heure mais cette fois il y avait un grand silence...Yuki ouvrit les yeux et reflechissa un moment...


*Bon...je pense d'abord qu'il faut que je marche sur l'eau comme la 1ere fois...ensuite je pense qui faut que j'essaye de rester equilibré sur l'eau...donc je doit melanger les deux nouvelles choses que Sacraï m'as appris...oui ce doit etre ca! :P
Alors...je doit marcher sur l'eau mais je ne doit pas oublier d'essayer de garder un equilibre parfait...*


Yuki referma les yeux et se concentra...il devait essayer de melanger les deux choses que Sacraï lui avait appris...c'etait marcher sur l'eau et essayer de rester equilibre sur l'eau...donc en faite...il devait essayer de marcher sur l'eau normalement comme au debut mais en rajoutant l'equilibre...alors il refit tout ce qu'il avait fait...il concentra et malaxa son chakra dans la plante de ses pieds, il fit le vide total autour de lui pour ne pas etre deranger ou quoi que ce sois, il esseya de trouver la bonne quanité de chakra a utiliser et de la garder constante et surtout...essayer de rester en equilibre sur l'eau tout en marchant...alors il fit tout cela et commenca a s'avancer vers l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:34

[Hrpg : Ah ui, Lucky XD pardon…]

Yuki s’en sortait trés bien, il avança et arriva presque au bout mais il était prit par l’épuisement et Sacraï lui accorda malgré tout le jutsu.

« Aller c’est bon^^, rentre chez toi et dors bien surtout ! »

*Tu en auras besoins…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:21

Suite à une bonne nuit de sommeil, Tsuyosa débarqua au cours. Elle avait encore quelques courbatures de la veille.

*J'espère que ce sera moins dure que les cours avec Kaoru!!! Mais ça sera surement moins dure car pour le cours d'endurance Kaoru crayait que je savais marcher sur l'eau!!! Bon aller c'est parti.*

Comme pour le cours de kawane, la jeune fille observa les autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:54

Kaoru sauta d'un arbre devant le jeune fille.

"Alors Tsuyosa ! à moins que tu sois une surdouée, tu auras vraimment du mal pour maitriser cette technique si tu ne sais pas monter aux arbres, je te conseille d'apprendre l'autre technique avant, pour savoir malaxer ton chakra correctement sous la plante de ton pieds."

Il tapotta la téte de la jeune fille en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:05

Il tapotta la téte de la jeune fille en lui souriant. Celle-ci lui retourna son sourire.

"Je suis sur que je ne suis pas une surdouée et par conséquent j'aimerai pourvoir comencer maintenant le cours s'il vous plaît :P ."

* Et bien j'avais faux sur toute la ligne: apparement Kaoru pense que ce cours sera plus difficile. Après je demanderais un bon mois de repos :P . Bon aller il faut que je concentre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:51

Il s'accroupit devant la jeune fille.

"Bon, l'enjeu est simple, il suffit de concentrer ton chakra sous la plante de tes pieds! mais ce n'est pas si simple"

Il la prit par la main et l'attira vers l'eau.

"Tu vas vite comprendre ! essaye de traverser le cours d'eau sans te mouiller ! "

Tsuyosa le regarda incrédule, Kaoru lui répondit par un sourire.

"Il te faut une démonstration je vois !"

Il s'avança sur l'eau, comme si elle n'était qu'illusion et traversa le cours d'eau.

"Il te faut concentrer ton chakra sous ton pied, suffisement pour que cela te porte, mais pas trop pour ne pas t'affaiblir inutilement et te faire mal."

Il ira s'adosser à un arbre et regarda la jeune fille de l'autre coté du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:41

Sacraï arriva comme un fou aux prés de son jounin…

« Désolé de stoppé ton cours mais vite, suis mois dans mon bureau, c’est urgent ! »

Sans comprendre quoi, les deux amis coururent vers le bureau du kage…

[Hrpg : Tu peux quand même continuer le cours de la jeune tsuyosa^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:41

"Il te faut concentrer ton chakra sous ton pied, suffisement pour que cela te porte, mais pas trop pour ne pas t'affaiblir inutilement et te faire mal."

Il ira s'adosser à un arbre et regarda la jeune fille de l'autre coté du ruisseau. Tsuyosa se concentra, malaxa son chacra et le concentra sous la plante de ses pieds. Mais elle n'en mis pas assez et elle tomba dans le ruisseau.

*Moi qui croyais avoir mis assez de chacra sous mes pieds et ben ... je dus grossir :x *

Tsuyosa se releva, et recommença la manoeuvre. Et pour la seconde fois, Tsuyosa tomba dans le ruisseau.

*Non mais franchement !! Je pèse combien ?!! J'ai encore trop bouffé*

Et pendant que Tsuyosa débattait toute seule et dans sa tête,, Kaoru fit une drôle de moue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:10

"C'est bien, mais tu t'enérve un peu vite !"

Il se leva et s'avança vers le ruisseau.

"Je vais t'aider à trouver la bonne dose ! Mais n'en fait pas trop, tu risque de vite te fatiguer!"

Il rentrera un peu dans l'eau, puis leva une jambe pour que son pied soit à la surface de l'eau, il se concentra et malaxa une bonne quantité de chakra sous la plante de son pied . Un grand tourbillon se forma dans l'eau et on pouvait apercevoir le chakra tourner sous le pied repoussant l'eau avant que Kaoru ne cesse cela et n'aille s'asseoir sur la rive.

"Je pense que tu as compris le systéme, je t'ai fais un exemple à grande echelle, le chakra tourne, c'est à toi de le modeliser et de le faire tourner suffisement vite pour qu'il supporte ton poids. Imagine dans ta téte l'orbe de chakra qui tourne, et lance toi. Ne te vexe pas à chaques fois que tu rates... et réflechi plutot à ta faute afin de ne pas la renouveler, si tu veux d'autres exemples... mais je pense qu'une fille comme toi a deja tout compris, et quand tu auras réussi, tu apportera le panier ... ça sera quand tu y arrivera, un poids en plus pour te montrer que ce n'est pas si difficile que ça !"

Il retourna s'alonger contre l'arbre et regarda Tsyuosa debuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:06

La jeune fille réfléchis un petit moment, elle repensa aux consignes donées par Kaoru et ses conseils. Elle apliquat les conseils de son senseï. Elle imagina dans sa tête l'orbe de chacra qui tourne et se lança pas très sûre d'elle. Elle posa un pied sur l'eau, deux pieds, elle tint en équilibre, fit un troisième pas et puis un quatrième; là elle n'en pouvait plus. Tsuyosa voulant à tout prix mettre assez de chacra sous ses pieds en mis trop et elle fut très vite essouflée.

* J'avoue que hier j'avait plus de force et je m'essouflais moins vite mes aujourd'hui en plus des courbatures de la veille, je n'en peut plus.*

Tsuyosa s'effondra dans le ruisseau. La jeune étudiante fit quelque pas dans le court d'eau et allat s'assoir sur le bord.

"Vous aviez raison; pour être sûre de mettre assez de chacra sous la plante de mes pieds et pour ne pas refaire les erreurs que j'ai fait avant, j'ai mis trop de chacra et je suis fatiguée. Puis-je me reposer deux minutes et après je repart ^^ ?! Mais pour cette histoire de panier, ça ne va pas être beaucoup plus difficile?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:46

"Repose toi un peu si tu veux ! Et pour le panier, étant donn que tu arriveras à traverser le ruisseau facilement, ajouter un peu de poids ne te fera que prendre encore plus confiance en toi."

Il se levera de nouveau pour montrer une derniére chose à Tsyuosa.

"Quand tu connaitras cette technique, tu te deplacera aussi facilement sur terre que sur l'eau ! Regarde."

Il fit un salto arriére avant d'atterir sur l'eau, sans même s'enfoncer, il ira même jusqu'à s'asseoir sur l'eau ce qui était beaucoup plus difficile et qui en combat ne servait pas énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:10

*Hein?! Bon c'est pas grave :suspect: . Aller c'est parti cette fois ce sera surement la bonne. Enfin j'espère.*

Tsuyosa se releva, se concentra et elle reproduit cette manoeuvre qu'elle faisait pour la énième fois. Et ... magie!!! Elle ne tomba pas dans l'eau et ne fut pas trop essouflée. Elle eu comme un petit sursaut de joie. Déception elle tomba dans l'eau :suspect: .

*Bon c'est pas grave j'ai quand même réussis ^^. Encore une bonne nuit de sommeil m'attend j'espère que j'arriverai à récuperer!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:10

*Bon c'est pas grave je suis décidée à y arriver, alors ce n'est pas un échec aussi bête soit-il qui va m'arréter!!*

Bien décidée à réussir cet exercice, elle se concentra vit la leure bleue de son chacra, ensuite elle se lança. Elle réussit à traverser le ruisseau et puis elle fit ce pas de malheur mais cette fois elle ne tomba pas dans l'eau.

"Yes, j'y suis arrivée 8) !!"

Tsuyosa fit le plus grand sourire quelle pouvait et ses yeux comencèrent à pétiller. Puis elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:13

Marcius arriva près du lac et il regarda les élèves, certains tomber, certains réussissait, cela le faisait rire, mais l'agacait aussi, sachant que lui aussi devait passer cette épreuve mais il n'espérait qu'il ne tomberait pas beaucoup dans l'eau, la première chose qu'il fit lorsqu'il vit le premier élève tomber dans l'eau, il se rapprocha pour voir la température de l'eau, il plongeât sa main mais la ressortit d'aussi tôt tellement l'eau était froide, cela le fit réfléchir et il se dit qu'il ne devait pas tomber, il se déshabilla aussi au cas ou il tomberait afin de ne pas mouiller ses vêtements. Il écouta ensuite les indications du Kage, puis il se rapprocha du dessein afin de l'analyser...

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Marchesurlo12qe

*Mm, cela ne ma pas l’air trop différent du fait de marcher sur les arbres vu qu’il faut concentrer son chakra en un point sous son pieds, mais il doit certainement y avoir un truc sinon il ne nous ferait pas réfléchir comme ça, mm analysons les points commun et les différences, commençons par ce qu’il y a de semblables, il faut se concentrer, malaxer son chakra et le diffuser sous la plante des pieds, et établir une croissante relative a sa réserve de chakra et de sa fatigue afin de pouvoir rester au dessus de l’eau et ne pas s’enfoncer comme ce qu’il m’était arriver lors de mon escapade sur l’arbre, a part ça je ne vois plus rien, venons en au point différent, la seul chose flagrante que je vois c’est que l’arbre est positionner dans la verticale, alors que l’eau est sur un plan horizontale, ce qui est normalement donc plus facile, mais sa ne doit pas être ça, sinon se serait trop simple, réfléchissons …la différence entre un arbre et de l’eau… la taille … la couleur… les poisson… non ce n’est pas ça… bon il faut que je trouve, cela doit être un élément clef sinon ce serait exactement la même chose…*

A ce moment la Marcius vit un élève se faire renverser par une vague…

*Mais oui c’est ça, l’arbre a une surface solide alors que l’eau elle ne l’est pas et les vaques sont aussi un facteur important a la réussite et a l’apprentissage de cette technique, bon regardons comme celle-ci réagisse lorsque les élevas marche sur l’eau*

Marcius regarda pendant au moins une bonne dizaine de minutes la réaction de l’eau au moment ou les élèves tombait…


*Mm, je pense avoir compris, maintenant il faut que je me prépare physiquement et mentalement pour pouvoir réussir cette technique, il faut que je me souvienne comment j’avais fait pour grimper aux arbres mais en adaptant a cette nouvelle surface…*


Marcius fermis les yeux, pendant une bonne dizaine de minutes et on pus voir une lueur bleu qui était sans doute son chakra…

*C’est bon mon chakra est malaxer maintenant il faut que j’arrive a m’adapter a cette surface et faire attention au vagues.*

Marcius regardait une dernière fois un élève trébucher dans l’eau et la réaction de la vague a ce moment…

*C’est bon j’y vais…*


Marcius se rapprochait doucement du rivage, mais a quelque mètre il commença a accéléré, jusqu’au moment ou il posa le premier pieds sur l’eau…

*Vais-je réussir, j’espère, si je respecte tous ce que je viens de comprendre…*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:59

Marcius commença à s’aventurée sur l’eau, il mit un pied et avança en déséquilbre et mais une fois au quart il perdu l’équilibre et trébucha, il sortit de l’eau toute mouillée.

*Les élève ne vienne jamais en maillot, c’est trop drôle^^*

« Alors Marcius, un problème ^^, mais ne t’inquiète pas, cette exercice et un des plus dur de l’académie mais il est d’autant plus difficile que je ne vous aides pas, je tiens à ce que pour cet exercice vous trouviez vous-même ce que vous devez faire. Aller reprend et refléchit. »

*Même si pour une première c'est déjà bien...*

Sacraï après avoir annoncé quelques explications s’assit, le dos contre l’arbre en regardant tout les élèves qui souriaient eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:05

« Alors Marcius, un problème ^^, mais ne t’inquiète pas, cette exercice et un des plus dur de l’académie mais il est d’autant plus difficile que je ne vous aides pas, je tiens à ce que pour cet exercice vous trouviez vous-même ce que vous devez faire. Aller reprend et refléchit. »

*Ouaa, cette eau est vachement froide...Tu parles, ce vieux ne nous aides jamais... pfff, pourtant ma theorie etait bonne je pense, j'ai dut mal malaxer mon chakra, ou la dose ne correspondait peut etre pas, il faut dire que j'etais aussi en desequilbre, pourtant je n'avais pas negliger les vagues comment doigent faire, il faut que je les reregardent attentivement*


Marcius s'approcha du rivage et analyza les flots...

*Mmm je pense avoir compris, je vais essayer d'aller a contre courant et en me penchant un peu vers l'avant, mais bon il faut que je recakcul une relative de consommation de chakra comme j'avais fait pour monter aux arbres, alors voyont ce qu'il faut faire rentrer dans le calcul:
- la fatique
- la surface planne
- les vagues
- et j'ai froid...lool*


Marcius pris un papier et un crayon, fit c'est calcul et quelque temps apres il se leva puis ferma les yeux et concentra son chakra, on vit la lueur bleu en dessous de ces pieds, il s'avanca jusqu'a la rive et posa le premier pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:11

Cette fois ci Marcuis semblait parfaitement en position pour réussir mais malheureusement, à trois quart du lac, se qui est impressionnant pour une seconde fois, le jeune homme tomba en avant, la fatigue et le fait qu’il s’eu pencher en avant le fit tomber… Après quelque seconde Sacraï vit que l’élève ne remonter pas, il sauta alors dans l’eau et exerça sa nage comme il se doit, et en une fraction de seconde les deux individus étaient de l’autre côtés du lac, L’Hokage mit l’élève prés d’un arbre et attendit le réveil du jeune homme et s’assit de même à côtés de lui…

*Hummm, un de plus, c’est élève travail dur, mais Marcuis semble aussi déterminer que moi avant, il progressera vite…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:55

Marcius rouvrit les yeux...

*Quelle est cette sensation, suis je mort? si oui sa n'a pas l'air si different que la vie réelle, je sens mon corps meme si celui ci est affaibli, j'ai donc faillie a mon but, mais je pourais retrouver mes parents, et apperemment ce monde n'a pas l'air si different de celui des vivants; mmm...*

Marcius rouvrit les yeux et vit l'hokage...

*Je ne suis donc pas mort...interessant, mais comment ce fais t'il que je n'ai pas reussi, quelquechose cloche toujours, bon je vais lui demander comment je suis tomber...*

"Hokage-sama pouriez vous me dire ce qu'il c'est passer..."

L'hokage lui expliqua la situation...

*Je me suis donc pencher vers l'avant , mm je n'etais pas assez concentrez, mais bon a part ca, je pense que ma technique etait bonne, il faut juste que je me concentre un peu plus, mais la je ne suis pas pres car je suis trop fatiguer, je vais faire un petit somme et je reprend apres...*

Marcius 'etendat sur la pelouze et s'endormit... Deux heures lus tard il se reveilla et alla se passer cun coup d'eau sur la figure afin de se rafraichir...

*Bon aller j'y vais mais je reste concentrer et j'applique tout ce que j'ai vu auparavant...*


Marcius s'approcha de l'eau et commenca a marcher dessus... mais jusqu'a ou va t'il arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:45

Après deux heures de repos, Sacraï vit Marcius arriver en marchant sur l’eau depuis l’autre côté de la rive…

*Oh, ce mec, c’est presque moi ^^, il se réveil à peine qu’il commence l’entraînement !*

« Aller, encore un peu, un ptit peux… Ouaii !!! C’est bon tu as réussi alala, je suis fier de toi, tu te sent d’attaque pour entamer un nouveau cours ou tu te repose un peux se qui me semble bien… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen Hokou No Gyou [facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser