Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo

Aller en bas 
+8
atri ochi
Marcius
Kaoru Tinoru
Tsuyosa
Hitashiin Kaoru
Sora
Tifa
Thanatos Sacraï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:49

En voyant la jeune fille se réveiller, elle se sentit rassurée. Elle fit un soupire de soulagement.

*Je suis contente qu'elle aille bien. J'ai pas l'habitude de voir des personnes faire ça. Enfin bref... Je pense que je vais les laisser. Après tout, je pourrais revenir une prochaine fois pour m'entrainer.*

Tifa se leva et partit avec regrès vers la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:34

Tifa regardait toujours Sacraï et Natsu qui elle commencer à se réveiller et puis s’excuser.
*Elle est marante quand elle devient toute rouge comme sa ^^ !*

« Bien étant donné que tu es sur l’autre rive, et que personne ne t’y a emmené, bien je dirai que oui ! Tu as fais un beau parcourt, aller va dormir un peu mais s’il te plais arrête de t’excuser ^^ ! »

Sacraï porta Natsu qui était un peu secoué pour l’emmener ou Tifa l’attendait !

« Tifa, c’est très gentil de ta part d’avoir attendu pour voir comment aller Natsu. Natsu, vas donc avec ta nouvelle amie manger quelque chose ^^ ! »

Sacraï mit un petit billet repas qui marche seulement pour le restaurant ramen dans la main de Natsu discretement avant de lui soufflé à l’oreille :

« Tien, c’est tout ce que j’ai, désolé et surtout amusez vous bien ok ! »

[Hrpg: Tifa est partit Natsu, tu l'inviteras une prochaine fois ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:23

Au bout de quelqu'eux pas, Sora commencait à être destabillisé. Son chakra commencai à osciller dans la plante de ses pieds et se sentit en mauvaise posture. Il savait que se qui allait suivre était inévitable.

* Oh! Oh!... *

Sora coula, sans plus attendre. Il haissait l'eau, plus que tout au monde, il aurait préférer rotir sur un bucher plutot que d'avoir à nager dans un lac, en plus, rempli d'eau. Il se débattit afin de rejoindre la rive intact, il ne pouvait pas perdre la vie dans un lac et décida de mieu se débrouiller la prochaine fois.

* Flûte!... Mais sa y était presque... J'ai réussi à avancer... Esperons que se soit la bonne facon... *

la réponse à sa question vint aussitot, ce fut comme si l'hokage lisait dans ses pensers et le fit un clin d'oeil puis leva le poing puis son pouce. Il eu un petit sourire suivi d'un haut le coeur dut aux multiple tasse qu'il avait but. Lorsqu'il se senti près à recommencer, il ferma les yeux et continua à concentrer son chakra, mais cette fois, il savait que se qu'il faisait été correct, il ne mis aucune hésitation dans se qu'il faisait, une légère lueur bleu apparut sur la plante de ses pieds, il pris son temps et après quelques secondes de réfléxion, il affirma son avancé.

* Chakra, OK!! Eau, mauvaise température, mais tant pis... Concentration, OK!!! c'est partie... *

Sora avanca doucement mais l'aire sûr de lui, il ne voulai pas se rendre encore ridicule à nager comme un petit chien et trouvait sa particulièrement humiliant. Il devait au moins allé loin, mais ne pas déséquilibrer son chakra en aucun cas, avoir une faiblesse. Il avance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:28

« Tien, c’est tout ce que j’ai, désolé et surtout amusez vous bien ok ! »

La jeune étudiante regarda le bon pour des ramens pendant un bon moment avant de le rendre à l'Hokage.

" Merci mais... Si j'invite quelqu'un, je préfère payer toute seule... si sa ne vous déranges pas bien sur... "

Elle afficha un faible sourire, ne sachant pas comment allait réagir le kage. Natsumi allait une nouvelle fois s'excuser me se retient de justesse, se rappelant des paroles du senseï.

Alors qu'elle prenait la route pour rentrer chez elle, elle se tourna vers Sacraï, toute gênée.


" Au faite, je... après tous les cours, je ...voudrais vous...enfin ... je vous en repparlerais un autre jour... A bientôt Hokage-Sama..."

Pendant toute sa conversation, elle n'avait jamais osé lever le regard, n'ayant donc pas remarqué la réaction du Kage, c'était mieux ainsi du moins c'est ce qu'elle croyait... Puis elle partit en traversant la forêt après s'être inclinée.

* Il faut que je me repose puis je m'entraînerai... *

[ HRPG: Oui, si je la croise ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:21

Natsu partit pendant que Sora lui faisait tout pour réussir…

*Hummm, Natsu tu es très bizarre comme fille… Mais jt’aime bien^^ !*

Après que la jeune fille ne soit plus dans la forêt Sacraï se retourna vers son ami. Le jeune homme recommença l’exercice et il progresser, moins vite que le autre mais comme sa première performance était brillante, cela n’inquiéter pas l’Hokage et le jeune garçon, presque arriver à la moitier chuta dans l’eau et durement regagna la surface, mais le Kage avait un peu peur pour Sora qui nagé difficilement... Il alla donc rejoindre Sora.

« ^^, Sora, je pense que cela va te déplaire, mais, je vois que tu ne sais pas vraiment bien nagé et je vais t’apprendre, enfin apprendre… »

Le Kage regarda autours de lui, personne il s’approcha de l’oreille de Sora…

« Je vais t’apprendre à nagé a la ninja, de plus cela t’aidera à mieux tenir sur l’eau, tu vas nager mais en poussant ton chakra or de tes pieds pour t’en servir comme les réacteurs d’une fusée, tu comprends, aller essaye et chuttteeeeuh ^^ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:08

Tifa arriva dans la forêt et chercha son Hokage. Elle le vit en train de murmurer quelque chose à un élève.

*Je vais attendre qu'il ai fini pur ne pas déranger.*

Quand l'Hokage eut fini de parler, elle s'avança vers lui.

*Il va se dire que je suis une vrai peau de colle...*

Elle hésita à lui demander sa question après cette pensée. Elle respira finalement un bon coup puis se lança.

"Bon....Bonjour. Je voudrais savoir si j'avais le niveau pour apprendre à courir, sauter, jouer et tout ça sur l'eau. Vous penser que je peux apprendre?"

En parlant, Tifa avait le pressentiment qu'elle était toute rouge. Quand elle eut fini de parler, elle baissa la tête et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:26

Sora fut étonné de voir l'hokage parler avec lui. il remarqua tout de même un léger petit aire de gêne dans sa voix, pas comme d'habitude.

« Je vais t’apprendre à nagé a la ninja, de plus cela t’aidera à mieux tenir sur l’eau, tu vas nager mais en poussant ton chakra or de tes pieds pour t’en servir comme les réacteurs d’une fusée, tu comprends, aller essaye et chuttteeeeuh ^^ ! »

Le kage chuchota ses mots à l'oreil de Sora, il prit au sérieux se que lui disait se dernier et voulu tenter sa chance. Bien entendu, il n'allait pas faire exprès d'aller dans afin de faire quelques brasse, sa fierté ne pouvais l'admettre. Il décida de continuer à s'entraîner sur le jutsu et quand celui-ci tomberai à l'eau, il utilisera la nage-ninja-de-l'hokage-de-Konoha. Il fit un petit sourire et s'évada dans ses pensers.

*Je me demande comment il a fait pour apprendre tout ses jutsu et à les effectuer tout les jours comme sa, cela doit-être epuisant, mais j'aimerai tant être fort comme lui... Chose que je ne serai jamais, mais avec un peu de perserverance, je peux essayer de l'égaler... On à le droit de rêver dans la vie ^^. Je me demande même si il n'as pas un jutsu qui permet de lire dans les pensé... Dans ses cas la il vaudrai mieu que j'arrête de penser et de me concentrer dans mon travail.*

Il ferma les yeux et concentra son chakra pour la ennième fois de la journé mais s'appliqua malgré tout. Lorsque son chakra fut bien malaxer dans la plante de ses pieds, et commenca son épopé à travers la mer déchainer.

*Sa aurait était bien si je n'avais pas à utiliser la nage, mais que veut-tu... Personne n'est parfais, allé c'est reparti pour un tour.*

Il se tourna vers l'hokage, se dernier l'observait attentivement, ses faits et geste devait être parfais pour ne pas paraitre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:26

[Hrpg: désolé Sora je te rép demain, ce soir y a mon père qui re pour le week ^^! YATTAAAAA PAPA!]

Sacraï avait fini de parler avec Sora lorsque à l’étonnement du Kage une jeune fille, Tifa arriva.

"Bon....Bonjour. Je voudrais savoir si j'avais le niveau pour apprendre à courir, sauter, jouer et tout ça sur l'eau. Vous penser que je peux apprendre?"

Après cette question Sacraî sourit à l’étudiante pour enfin lui dire :

« Bien sur que tu peux, mais se n’est pas à moi de te l’apprendre, je veux bien t’aidé mais essaye, va y amuse toi !!! Et bonne chance ^^ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:43

tifa, qui avait la tête baissée, ne vit pas la raction de l'Hokage. Quand elle entendu sa réponse, elle fut soulagée.

« Bien sur que tu peux, mais se n’est pas à moi de te l’apprendre, je veux bien t’aidé mais essaye, va y amuse toi !!! Et bonne chance ^^ ! »

"Génial! Merci!" :D

Elle se dirigea tout de suite vers l'eau. Elle était bien décidée à réussir. Son premier problème était de trouver par quoi commencer.

*Je commence par quoi? Courir, jouer, sauter? Pfffffffff... Je pense que je vais commencer par courir. Si je sais courir sur l'eau, ça voudra dire que je sais assez bien malaxer et doser mon chakra. Et en même temps, je vais apprendre à avoir plus vite que mes premières fois l'équilibre. Allez, c'est partit!*

Tifa ferma les yeux et se concentra. Elle malaxa bien son chakra. Elle savait qu'il fallait mélanger deux sortes de chakra. Elle le malaxa pendant un petit moment. Ensuite, elle dosa le chakra dans la plante des pieds, comme elle avait appris. Elle resta concentrer, ne pensant plus à ce qui était autour. Elle s'avança alors sur l'eau. Elle resta immobile au début, puis, quand elle fut bien stable, commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:29

Sora avança sans même essayer le jutsu, il voulait avant tout faire le jutsu pour le quel il était la.

« Sora, par contre si tu n’avais pas à utiliser la nage du chakra, je tien quand même à ce que tu le fasses quand même un jour, car cela pourrait te mettre en grande difficulté… »

Sora ocha la tête puis commença son avancer vers l’eau bleu azur du lac. Il réussissait sans gros problème pour le moment, le chakra commencer à ce diminué et à un peu plus de trois car du lac Sora tomba de fatigue… Sacraï commença à partir dans la direction du jeune homme mais la !

*Incroyable ! Je n’aurai pas cru que…*

Sora instinctivement, peut être même sans sans rendre compte avait diviser son chakra en deux, sur ses mains et ses pieds pour ne pas tomber, mes après quelques secondes interminable Sora chuta attraper juste avant par l’Hokage…

*Ce jutsu lui est attribué avec brillo !*

Sacraï prit ce qu’il portait sur le dos et il était maintenant torse nue…


*Heureusement qu’il ne fait pas trop froid !*

Sacraï mis son haut sous la tête du jeune homme pour enfin rejoindre Tifa à la nage en utilisant sa petite technique de nage qui le faisait ce déplacer à toute vitesse sous l’eau..

*Il risque de dormir un moment^^ ! Bon passons à Tifa.*

Tifa se posa sur l’eau sans difficultés, puis elle commença quelque pas pour enfin courir et en quelque instant, après de moment de déséquilibre et de deux essaye Tifa arriva à courir sur l’eau pour passer d’une rive à l’autre.

« Bien Tifa, je n’en attendais pas moins de toi, di tu peux faire un petit truc pour moi ? Tu peux marcher sur les mains mais sur la terre ferme pour le moment^^ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:10

Sora était faigué, crevé, il dormait sur la veste du Kage qui l'avait sauvé quelques temps auparavant, il réspirer doucement, lorsqu'il ressenti un coup de soleil au niveau de son front, se dernier lui fit sursauter, il avait des cernes, lorsqu'il regarda le soleil, il pouvait faire une approximation de l'heure. Il était en retard pour son Baito, et il ne pouvais continuer à apprendre le jutsu pour la journée.

* En retard... En retard... Je suis vraiment en retard miiince!!!! Se gros lard ne va pas me rater... viiite. *

Sora fit le tour du lac afin de rejoindre l'hokage qui admirer les performance d'une élève. Il lui tendit sa veste et hoca la tête.

"Merci de m'avoir sauvé... Je vous en suis très reconnaissant mais sauf tout votre respect, je suis vraiment désolé... Je dois allé au travaille, Je suis en retard, je reviendrai approfondir se jutsu un peu plus tard si cela ne vous dérange pas... Je suis vraiment désolé!!!"

Le Kage n'eu pas le temps de répondre, que Sora se mit à courir à toute vitesse vers la lisière de la forêts, il n'avait jamais courut aussi vite. Malgré sa fatigue, Sora ne manquait pas d'énergie et de fougue.

* Oh non... Je suis tout trempé... Il faut que j'aille me changer... vite, vite, direction chez moi!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:52

Tifa réussit au bout de deux essaie à courir sur l'eau. Quand elle arriva sur la rive opposée, elle n'en revint pas.

*C'est génial, j'ai réussit!*

Le Hokage la rejoint sur la rive grâce à une nage que Tifa n'avait jamais vu. Il lui proposa un autre exercice, mais sur la terre ferme.

« Bien Tifa, je n’en attendais pas moins de toi, di tu peux faire un petit truc pour moi ? Tu peux marcher sur les mains mais sur la terre ferme pour le moment^^ ? »

"Euh oui... Bien sur..."

Tifa se mit assez éloignée de l'eau pour ne pas tomber dedans quand elle essayerai, en pensant qu'elle ne réussirait pas, à marcher sur les mains.

*J'aurai peut-être dut lui dire que je ne savais pas faire. J'ai pas été maline sur ce coup là."

Elle regarda derrière elle. Elle préfèrait de loin marcher et courir sur l'eau. Elle savait qu'elle arrivait à y faire mais ça. Elle avait peur sans comprendre vraiment pourquoi.

*Je vais m'exploser la tête par terre, j'en suis sur...*

Elle soupira, comme quand elle n'était pas sur de ce qu'elle faisait ou de ce que les autres faisaent aussi. Elle repensa aux personnes qu'elle avait déjà vu faire ça. Elle revit comment ils se lançaient sur le sol, comment ils faisaient. Elle se décida au bout d'une grande hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:03

Sacraï voyait que Tifa était inquiète il alla donc aux côtés de la jeune fille qui essaya de marchait avec les mains mais elle était partit pour tomber en avant alors Sacraï lui attrapa les pieds…

« Ne t’inquiète pas, il ne faut pas avoir peur, je vais même te dire un petit secret, je n’arrive pas à marcher par terre sur les mains, mais j’y arrive sur l’eau, et j’ai l’impression que tu me ressemble beaucoup^^ ! »

Sacraï avança donc les jambes de Tifa dans les mains et la fit marcher jusqu’à la rive.

« Bon voila déjà même si je t’ai aidé, sa va être plus facile pour la suite. Tu te rappel sûrement que pour marcher sur l’eau il faut pousser le chakra pour tenir et bien tu vas faire la même chose avec les mains et le reste n’est qu’une question d’équilibre ! Bon maintenant tu me dis des que tu es préte et je te conduirai en tenant tes jambes jusqu’à l’autre rive, tu dois juste pousser le chakra de tes mains, ok ? »

Sacraï attendait maintenant le signal de Tifa…

*Eh bien, elle n’était pas obliger et pourtant elle le fait, j’aime bien les élèves comme elle !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:13

Yuki arriva discretement puis il observa tout le cours...le schema etait vraiment comprehensif...puis il ecouta attentivement les conseils de Sacraï et il essaya...

*Je me demande si je vais vraiment reussi...enfin bref...je vais aller la-bas...c'est plus tranquille que la bas ou presque tout le monde se battent pour avoir la place ¬¬*


Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Marchesurlo12qe

Il se mis devant l'eau et il concentra son chakra comme si qu'il marchait sur un arbre...il concentra son chakra de la meme maniere (avec l'outil de travail) et il concentra le plus possible...il reussi a mettre plus de chakra et de le garder constament...puis il commenca...mais il hesita a y aller alors iil se remit au bord de l'eau et reflechissa un moment...


*Ca a l'air vraiment difficile cet exercice...peu etre encore plus difficile que la marche sur l'arbre...la c'est sur l'eau XD si je tombe je suis geler XD
Hmm...je vais attendre que quelqun le fasse pour voir a peu pres comment faire...*


Soudain Yuki vit Tifa reussi a merveille...elle c'etait bien concentrer dans la plante des pieds...elle etait calme....tranquille...puis Yuki avait a peu pres mieu compris...il se mis en place...puis il fit le vide en lui...a partir de maintenant le monde n'existe plus pour lui...ce qu'il avait en face de lui n'etait plus de l'eau mais de la terre...enfin..c'etait comme si que c'etait de la terre de non de l'eau...il n'y avait rien a part lui, son chakra et l'eau ^^'
Yuki se concentra le plus possible dans la plante de ses pieds...soudain des personnes qui riaient se fit deconcentrer...


*Raah...ils pouraient faire moin de bruit quand meme...des personnes essaye de se concentrer! XD
Bon je vais quand meme essayer -_-*


Mais Yuki n'y arrivait pas...il n'entendais que les rires...alors il descida de plus se concentrer sur l'exercice...soudain les rires se disparu petit a petit...puis Yuki n'entendis plus rien...ca le genais un peu mais il savait que c'etait normal...puis il concentra son chakra dans la plante de ses pieds le plus fort possible sans aller jusqu'a ne plus le controler...puis il commenca a marcher sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:06

Tifa se lança sur les mains. Elle aillait tomber en avant quand Sacraï a rattrapa par les pieds.

*Ouffff. J'ai eu de la chance.*

Elle avait toujours l'air inquiète par cetexercice mais ne voulait pas abandonner.

« Ne t’inquiète pas, il ne faut pas avoir peur, je vais même te dire un petit secret, je n’arrive pas à marcher par terre sur les mains, mais j’y arrive sur l’eau, et j’ai l’impression que tu me ressemble beaucoup^^ ! »

Tifa écouta avec attention, la tête toujours en bas et les pieds tenu par l'Hokage. Elle pensait aussi mieux réussir sur l'eau, étant donné qu'elle aimait bien cet élément. Tifa avança jusqu'à la rive, les pieds tenu par Sacraï. Arrivés au bord, ils s'arrètèrent.

« Bon voila déjà même si je t’ai aidé, sa va être plus facile pour la suite. Tu te rappel sûrement que pour marcher sur l’eau il faut pousser le chakra pour tenir et bien tu vas faire la même chose avec les mains et le reste n’est qu’une question d’équilibre ! Bon maintenant tu me dis des que tu es préte et je te conduirai en tenant tes jambes jusqu’à l’autre rive, tu dois juste pousser le chakra de tes mains, ok ? »

Tifa répondit d'une petite voix, ayant une petite peur de tomber, même si l'Hokage la tennait.

"Ok..."

Elle ferma donc les yeux, en se concentrant comme d'habitude seulement sur le bruit de l'eau. Ensuite, elle malaxa son chakra et le dosa non dans la plante des pieds mais des les mains. Elle resta un bon petit moment à se concentrer, malaxer et doser son chakra. Finalement, quand elle se sentit prète et calme, elle fit signe à son Hokage.

"Je suis prète."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:41

*Aller, ont y va !*

« Bien alors ferme les yeux et ont y va tout doucement, si tu as un problème ou quelque chose qui t’ennuie tu me le dis et je m’arrêterai…Allons y ! »

Tifa avançait très doucement et appart quelques déséquilibre elle n’avait aucune difficulté à maintenir son chakra bien comme il le faut…Arriver au trois quart du lac Sacraï demanda à Tifa :

« Tu te sens préte à continue seul, du moins essayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:24

Tifa et Sacraï commencèrent à marcher sur l'eau. Tifa avait fermé les yeux, comme son senseï lui avait dit. Elle avançait doucement et était souvent déséquilibrée. Elle continuait à se concentrer sur le malaxage du chakra et la dose à mettre dans les mains. Finalment, elle réussit à atteindre les trois-quart du lac sans le savoir. Ils s'arrètèrent.

« Tu te sens préte à continue seul, du moins essayer ? »

*Toute seule??? :affraid: Non, pas du tout... :pale: *

"Euh oui, bien sur...."

Elle s'étonna toute seule de se qu'elle venait de dire. Elle garda les yeux fermés et ne se déconcentra pas. Elle attendit seulement la réponse de son Hokage, et le moment où il la lacherai.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:46

"Euh oui, bien sur...."

Sacraï était perturber par la réaction timide se Tifa, et il savait qu’elle n’y arriverai pas de suite et qu’il ne fallait pas la brusquer, il la souleva pour le remettre sur ses pieds…

« Tifa, cela est peut être un peu compliqué pour toi et c’est normal, donc tu vas essayé de sauter sur l’eau, il suffit qu’à l’attérissage tu pousses un peu plus ton chakra ok ? »

*Sa elle devrait y arriver^^, elle est douée tout de même…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:37

L'hokage remit tifa sur ses pieds. La jeune fille fut étonnée de cela, alors qu'elle était prète à marcher sur l'eau. Décidamment, elle ne comprenait pas son Hokage.

*Que fait-il? Je croyais que j'allais devoir marcher sur les mains.*

« Tifa, cela est peut être un peu compliqué pour toi et c’est normal, donc tu vas essayé de sauter sur l’eau, il suffit qu’à l’attérissage tu pousses un peu plus ton chakra ok ? »

Tifa resta un moment silencieuse. Bien sur, elle n'était pas sure d'elle pour marcher sur les mains, mais elle ne trouvait pas ça génial d'abandonner même si elle savait qu'elle pourrait réessayer plus tard. Elle restait sur l'eau, immobile et silencieuse, dans ses pensées sans se douter de ce qu'il se passait autour d'elle. Au bout d'un moment, l'Hokage la fit revenir sur terre.

"Tifa? Tu veux essayer?"

"Hein? Ah oui, bien sur... :) "

*Je suis stupide! Aller dans mes pensées pendant un cours. Pas vraiment logique... "_" ' *

Elle s'éloigna un peu de son Hokage pour se concentrer bien plus encore.

*Alors si j'ai tout compris, je vais devoir sauter et ensuite pousser un peu plus mon chakra. Mouais.... Ca fait pas compliqué mais je dois quand même me concentrer.*

Tifa se concentra sur la manière qu'elle allait prendre. Elle savait que le malaxage du chakra était son point faible, mais étant donné qu'elle était déjà sur l'eau, elle aurait seulement à le malaxer mais moins que d'habitude. Elle décida quand même, comme si elle était sur la terre, de se concentrer. Elle en profita pour revoir vite fait quelques trucs.

*A l'attérissage, faudra pas que je mette trop de chakra non plus car si c'est comme avec les arbres, je vais m'enfoncer, mais bon je suis pas sur. Je préfère quand même pas essayer. Allez, c'est partit.*

Assez peu stressée mais un peu quand même, elle se prépara et sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:59

*Oh ben ont à un ptit lapinou sur l’eau !*

Tifa sauter comme un petit lapin, elle retomber bizarrement mais y arriver, au bout d’un petit moment Sacraï souleva l’élève et l’emmena de l’autre côtés de la rive en lui faisant peur avec des sauts et des éxtravagances ^^. Une fois sur la rive Sacraï remit sa veste…

« Ben voila, maintenant je pense que tu devrais faire autre chose que marcher sur l’eau, car c’est quelque chose que tu maîtrise mieux que tout les autres étudiants ! Alors, tu veux que je t’emmene quelque par en ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:40

Tifa sautait sur l'eau comme une petite lapine. Elle avait l'impression d'être ridicule et préférait ne pas regarder autour d'elle.

*Je dois avoir l'air fin comme ça... mais je veux absolument être à l'aise sur l'eau.*

Au bout d'un moment, Sacraï prit l'élève et l'emmena de l'autre côté de la rive en faisant de grands bont. Quand sacraï la prise, Tifa ne savait pas qui c'était et allait se débattre. Mais quand elle le vit, elle se laissa faire.

*Qu'est-ce qu'il fait? On va tomber à l'eau! Et je dois être vrai lourde.* :oops:

Ils arrivèrent finalement sur la terre tout sec. Tifa avait eut peur mais avait adorée. Finalement, elle était prète à faire ça des dizaine de fois.

« Ben voila, maintenant je pense que tu devrais faire autre chose que marcher sur l’eau, car c’est quelque chose que tu maîtrise mieux que tout les autres étudiants ! Alors, tu veux que je t’emmene quelque par en ville ?

*Quoi? Arrèter l'entrainement? Umh... Bof mais bon... C'est l'Hokage... Et puis, je connais pas grand chose à Konoha.*

"D'accord. Vous voulez aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:04

¨¨Yuki¨¨

[Hrpg : Yuki, je suis désolé de ne pas t’avoir rep lus tôt, j’avais pas vu ton mess… et par contre, encore une fois ne dit pas si tu arrives à marcher sur l’eau ou autre chose ok ? c’est a moi de faire sa ^^ !]

Yuki commença à marcher tout doucement mais n’était pas concentré à cause de certains élèves, puis, donc quelques petits mettre plus loin il chuta…

« Arrêter d’embêter Yuki ou sinon c’est moi qui vais vous embêtez et cela ne risque pas d’être drôle ! ^^ »

Les autres élèves ce calmèrent et Sacraï reprit la parole :

« Va y recommence Yuki ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:07

¨¨Tifa¨¨

"D'accord. Vous voulez aller où?"

« Bien, c’est moi qui t’ai proposer en premier, donc c’est toi qui décide de l’endroit, s’il te plais ? »

*Je me demande ou on va aller, elle n’a pas l’air très sûr d’elle…*

Sacraï regarda le ciel puis posa ses yeux sur Tifa…

« Euh… Alors ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:53

Yuki commença à marcher tout doucement mais n’était pas concentré à cause de certains élèves, puis, donc quelques petits mettre plus loin il chuta…

*Waaah c'est froid!!! XD*


« Arrêter d’embêter Yuki ou sinon c’est moi qui vais vous embêtez et cela ne risque pas d’être drôle ! ^^ »

*Waw...^^'*

Les autres élèves ce calmèrent et Sacraï reprit la parole :

« Va y recommence Yuki ! »

"D'accord! :P"


Yuki se remis devant l'eau et se concentra le plus possible...il essaya de controler son chakra le plus constant possible et cette fois il y arrivait mieu car il n'entendait plus les rires des autres personnes grace a Sacraï mais il s'arreta un moment et reflechissa...

*Bon...déjà j'y arrive mieu qu'avant parce que la...j'entend plus les personnes rirent...bon aller...concentre toi, concentre toi!!!*

Yuki se concentra plus que d'habitude...elle se reconcentra mais cette fois il utilisa encore plus de chakra car il savais que c'etait plus difficile que la marche sur l'arbre sinon il n'aurait pas fallu connaitre la marche sur l'arbre pour apprendre cette techniques ^^' [logique :tongue:]
Alors il mis plus de chakra alors il commenca a avancer mais il hesita a nouveau et se reconcentra...encore plus que d'habitude...tout était vide autour de lui...le chakra etait presque totalement constant...pendant un long moment il se concentra en essayant de trouver le bon moment pour y aller...quelque minute plus tard il avanca pour essayer de marcher sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:34

[Hrpg: Enfin j'ai + de 300 mess!!! Apllause!!! :cheers: ]

Yuki essaya dans le grand silence d’avancer sur l’eau, et il y arriver plutôt pas mal, mais malgré cela à trois mettre plus loin il tomba, encore… Les élèves ne rigolaient pas, ils le regardaient tout simplement.

*Yuki à quelque problème de concentration…*

"Yuki, c’est pas mal mais… Mais tu vois, en combat le bruit sera présent et si de simple rire, aussi génant soit il te trouble, il n’en sera pas moins en combat et la tu chutera de nouveau…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen Hokou No Gyou [facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser