| Suimen Hokou No Gyou | |
|
+3ghizu shinryu Ninjaturtel Yusuki Kyodaï 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Dim 9 Avr - 13:18 | |
| Concentration il faut rester concentrer, aller maintenant je met l'autre ,concentration
Zorro leva l'autre pied et le posa mais il ne resta pas longtemps il tomba mais par la suite il restait de plus en plus longtemps mais il tombait toujours
Aller cette fois je vais y arriver: concentration a son maximale je vais y arriver, concentration aller........maintenant
Suimen Hokou no Gyou
Zorro posa un pied puis l'autre et commenca a marcher | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Dim 9 Avr - 13:23 | |
| Zorro finira par poser le second pied avec difficulté. Il arrivera à se maintenir à la surface. Il devait maintenant marcher.Donc lever un pied ...
Il chutera au premier essai.
"tu penses tellement fort que je t'entends. La concentration n'est pas l'unique chose pour réussir. Il faut savoir contriler son chakra et le doser.Le faire fluctuer par rapport au fluide qui est sous tes pieds, sa profondeur, les mouvements etc." | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Dim 9 Avr - 13:29 | |
| D'accorsd monsieur aller c'est partit !
Je me concentre et ne pas oublié de concentrer son chakra aller on commence.
Zorro ferma les yeux et commenca a se concentrer, en meme temps il malaxait son chakra il se dirigea vers l'eau et posa un pied l'autre puis il recommenca a marcher.... | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Dim 9 Avr - 14:30 | |
| Il fera deux trois pas puis chutera. Il recommencera à nouveau augmentant peu à peu la distance parcouru.
"c'est bien continue"
Zorro ne relachera pas ses efforts. Progressivment il approchera de la moitié du parcours. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Dim 9 Avr - 14:55 | |
| Allez cette fois c'est la bonne je vais y arriver !
Voila ce que pensait Zorro depuis le debut du cour, il était déterminer a devenir le meilleur ninja de suna mais pour le moment il fallait juste apprendre a marcher sur l'eau
Il faut malaxer du chakra et se cncentré c'est pas dur je peux y arriver quand meme!
Zorro commença a se concentrer et a concentrer son chakra dans ces pieds
C'est partit: HOKOU NO GYOU
Zorro mit les pieds sur l'eau et marcha jusqu'a la moitié du parcours, là il s'arreta
Bon maintenant il faut continuer aller il ne faut pas se laisser distraire par autre chose
Zorro continua donc a mmarcher | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Dim 9 Avr - 17:34 | |
| Avec tous ses efforts, Zorro parviendra enfin sur l'autre berge. Essouflé, épuisé il se laissera tomber sur le sol pour reprendre un peu d'énergie.
Le professeur ira à lui et lui tendra une barre céréalière énergisante.
"tiens mange ca ca te remettra d'aplomb. Très joli parcours tu peux être fier tu sais marcher sur l'eau. Cette technique comme le kinobori demande de l'entrainement régulier n'hésite pas à tester tout type de surface" | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Mer 24 Mai - 15:39 | |
| Ryuji aprés avoir réussi le kinibori et avoir invoqué allait apprenre a marcher sur l'eau .
Il entra salua le chunin et dit :
Que doit t'on faire ? | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Lun 5 Juin - 22:02 | |
| [dsl je post avec la kage]
"il me semble que tu as suivi le kinobori très bien. Je vais te dire tout simplement que c'est un entrainement proche je te laisse tester par toi meme et trouver les différences."
*il va se ramasser mais c'est comme ca qu'on apprend le mieux* | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Mar 6 Juin - 14:32 | |
| "il me semble que tu as suivi le kinobori très bien. Je vais te dire tout simplement que c'est un entrainement proche je te laisse tester par toi meme et trouver les différences."
*ok*
Ryuji forma donc le tao de la chévre , puis se dirigea vers le lac espérant ne pas se noyer . Il avait d'ailleur fait une erruer , il était resté tout habillé , il avait doonc interet a réussir | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Dim 11 Juin - 14:17 | |
| [bon vraiment désolé il y a du laissé aller à Suna mais la fin des exams approchent pour tout le monde dans 2 ou 3 semaines ca devrait reprendre son cours comme tu vas etre en mission je te conseille de quitter le cours au prochain post et revenir plus tard]
Ryuji tombera bien évidemment comme tous le monde. Le premier pied était déjà difficile à mettre mais une fois qu'on levait le second c'était la chute. Jusqu'à maintenant aucune exception. Meme les prodiges de l'académie tombaient la première fois et le ssuivantes aussi. Le suimen hokou no gyou n'était décidemment pas une technique facile et pourtant elle avait grand intérêt.
"Bon Ryuji il va te falloir recommencer je crois, tu dosi dompter mère nature, réessaye" | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou Dim 11 Juin - 15:26 | |
| Ryuji était tombé a l'eau est était complétement trempe. il ressortit et le prof lui dit
"Bon Ryuji il va te falloir recommencer je crois, tu dosi dompter mère nature, réessaye
Il recommenca donc son manége , en se cocnentrant sur le lac . Puis une fois que clea lut fais il posa un pieds puis posa l'autre , en fermant les yeux éspérant réussir. De toute facon quelque soit le résultat il quitterait le cour aprés pour se changer car il avait froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suimen Hokou No Gyou | |
| |
|
| |
| Suimen Hokou No Gyou | |
|