Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suimen Hokou No Gyou

Aller en bas 
+3
ghizu shinryu
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:36

adashi arriva pres de la riviere pour y apprendre le suimen hikou no gyou vu qu'il maitrisé deja le kinobori il pouvais maintenant essayer de l'aprendre il tira ses sandales puis son manteau et son tee-shirt puis attenda le proffeseur en s'entrainant en essayant de marcher sur l'eau vu qu'il ne connaisait pas la technique il tomba a l'eau toutes les fois jusqu'a ce qu'il entende un rire dans son dos c'etait le proffeseur qui rigolait suite a la chute d'adashi dans le lac .

"apprenez moi la technique s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:03

Le professeur reprendra son sérieux après avoir rit un moment.

"très bien tu as appris le kinobori ... c'est le même système a part que la la surface est à l'horizontale, la profondeur est variable, c'est un fluide mobile et instable. A toi d'arriver à gérer tous ces paramètres."


Le professeur ne donnera pas plus d'indication voulant que l'élève trouve le déclic seul car il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:42

adashi etait couvert d'eau son pantalon etait tremper mais comme il fait assez chaud , il commenca a toucher l'eau avant de reprendre l'entrainement puis il essaya de pauser un pied sur l'eau l'exercice etait difficile puis il dosa son chakra plus au moin en gardant un pied sur la berge puis quand il se senti pret il posa son pied mai il avait apparament mal doser son chakra kar il tomba dans l'eau .

*rien ne marche du premier coup c'est normal , l'entrainement est la clé *

puis adashi sorti de l'eau puis se remit au travail il re usa de la meme technique un pied sur la berge et le second pied pret a le poser sur l'eau quand il se sentirait pret .

"bon je vais recommencer, vous pouvez me montrer comment vous y arriver ?"

le proffeseur fit un signe de la tete puis marcha sur l'eau sans aucune difficultée apparente ,sa avait l'air facile comme sa mais sa n'est vraiment pas evident adashi regardais le proffeseur en essayant de comprendre ses mouvements puis le proffeseur retourna sur la rive .

*bon allez c'est reparti*

adashi reesaya de marcher sur l'eau (tel un dieu :lol!: ) il redosa son chakra puis repensa au kinobori il dosa son chakra differament car ce n'etait pas une surface liquide mais solide alors le chakra doit etre moi opaque puis il commenca il posa son pied sur l'eau sa commencait a marcher mais quand il posa son second pied il perdit l'equilibre et chuta dans l'eau ;il sortit de l'eau pour la dizieme fois au moins .
puis il fit une courte pose en reflechisant a la maniere de ne pas perdre l'equilibre quand il pose son second pied il fit une pause d'une dizaine de minutes avant de reprendre le travail , il se repositiona devant le lac posa son premier pied puis essaya de poser le second .
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:06

Adashi arrivait maintenant à poser le premier pied mais lorsqu'il détachait l'autre de la berge il chutait. Doucement il commencera à apprivoiser son chakra. il finira par soulever le pied de la berge sans tomber il posera celui-ci, joint à l'autre, sur la surface. Les bras en croix il tentera de garder l'équilibre chose assez difficile il réussira à se maintenir.


"allez essaye de marcher maintenant"

Adashi sursautera en entendant la voix du prof et perdra l'équilibre.

"plouf" :P gomen
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:12

*rrrrrrrrrrr sa y etait presque bon aller c'est reparti courage courage*

adashi sorti de l'eau comme a son habitude maintenant , il prit son courage et son chakra a deux main et se remit au boulot.

"bon j'y retourne"

adashi reparti devant le lac et se remit a malaxé son chakra puis il reprit le travail il posa son premier pied puis quand il tenait bien en equilibre il posa le second avant d'essayer de marcher il allait pour poser son pied droit plus loin, il malaxa bien son chakra puis quand il se senti pret il le posa mais trop fort il chuta une nouvelle fois dans l'eau .

*trop fort va doucement ne stresse pas !*

puis adashi reprit l'entrainement et posa un pied puis le deux quand il senti qu'il posedait une assez grand confiance en lui il se lanca et essaya de commencer a marcher .
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:37

Adashi commencera à effectuer ses premiers pas. Ceux-ci n'étaient pas assurés, il chutera à plusieurs reprises mais dans l'effort il progressait. Il prenait confiance, le domptage du fluide se faisait peu à peu.
Il fera ainsi jusqu'à dix pas en suivant.

"c'est très bien Adashi continue"

*il est encore très maladroit mais je pense que ce n'est qu'une question de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:19

quand adashi entendit les paroles de son proffeseur il senti plein d'espoir puis reprit l'entrainement il avanca pas a pas petit a petit mais il commencait a bien comprendre la technique.

*sa commence a venir je continue a m'entrainer *

adashi repart a l'entrainement mais il fit une pause avant car il etait extenué il but un coup d'eau puis manga une barre chocolaté.


"vous en voulez ?"


il tendi la moitié de sa barre vers le proffeseur qui accepta et la mangea.

"sa fait longtemps que vous faites ce metier ? vous avait quel age ? "

*zut jai du dire une conerie*

sentant qu'il genait le proffeseur adashi se tut et reprit l'entrainement , il y arriva de mieux en mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:35

Genzai arriva près d'une étendue d'eau, il y vit plusieurs élèves s'entrainant.

Il chercha le professeur, il chercha à droite à gauche... et le vit enfin, il se dirigea vers lui.


"Bonjour sensei, je viens pour m'entrainer à la pratique du Suimen Hokou no Gyou".
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:44

"sa fait longtemps que vous faites ce metier ? vous avait quel age ? "

Le professuer n'était pas trop gêné mais hésité à répondre la question. En effet il n'avait que 3 ans de plus qu'Adashi. A l'age qu'Adashi à aujourd'hui celui-ci était déjà professeur. Ghizu faisait parti de ces ninjas nés. poussé dès le début on avait cessé de le faire s'entrainer dans le but de devenir un grand ninja.

Adashi continuera cependant son entrainement sans attendre la réponse. Il progressiat réellement est atteingnait maintenant plus de la moitié du lac. L'autre berge n'était plus qu'une question de temps.

Genzai fera alors son entré près du lac.

"Bonjour sensei, je viens pour m'entrainer à la pratique du Suimen Hokou no Gyou"

"très bien .. tu vois les autres élèves ils marchent sur l'eau voici ton objectif. Cette technique est sur un principe proche de celui du kinobori. Je te laisse tester seul je viendrais t'épauler si besoin est
;) "
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:13

Genzai regarda en direction de l'étendu d'eau, il resta un petit moment à la contempler.

*Comme pour marcher sur les arbres... fastoche ^^*

Genzai se concentra un petit moment et se mit à courir en direction de l'eau. Lorsqu'il arriva sur l'eau, il s'enfonça dans l'eau.

Il ressortit de l'eau, regarda une nouvelle fois autour de lui.

"Je crois pas que c'est comme pour marcher sur les arbres."

Genzai se dirigea vers le sensei...

"Heuuu...excusez moi sensei, pourriez vous me donner un petit conseil?...."
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:12

Le prof riait.

*oups j'aurais peut être pas du dire ca comme ca*

"Heuuu...excusez moi sensei, pourriez vous me donner un petit conseil?...."

"ui en fait déjà tu ne dois pas courir .. belle cascade en passant"

Il se remettra à rire avant de continuer

"tu dosi concentrer ton chakra dans la plante de tes pieds pour produire le meme effet que pour le kinobori. Cependant la surface est diffèrente. Elle est mobile, instable, de profondeur changeante bref tous les paramètres que tu avais réussi à fixer pour le kinobori tu dois les oublier pour cet exercice. Essaye de nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:41

Genzai regardait le sensei qui riait

"mmmhh... trouve pas ça drôle moi...."

Genzai regarda d'une façon un peu pertubé le sensei...

"oublier tout ce que je sais à propos du Kinobori...OK sensei ^^"

Genzai s'avança en direction de l'eau, il resta à l'analyser, il regardait chaque mouvement de l'eau, lorsqu'il vit un petit insecte qui restait sur l'eau, il arrivait à se déplacer.... il connaissait cet animal, c'était une punaise d'eau...

"mmhh... non elle peut tenir grace à son poids, mais je sais que sur l'eau il y a une pellicule sur la surface, il faudrait que j'arrive à me concentrer, cependant je ne crois pas que ça fonctionnerait...je suis trop lourd la pellicule casserait sous mon poids....mais ouii!!! il m'a dit d'oublier ce que je savais... ce qui veut peut être dire que c'est le contraire que pour marcher sur les arbres... au lieu de conserver le chakra sur mes pieds, je vais l'expulser... OUii ça devrait fonctionner ^^"

Genzai se concentra, il concentra tout son chakra dans ses pieds, mais ne l'expulsa pas, puis il s'avança en direction de l'eau. Il leva son pied droit et le posa au dessus de l'eau, et lorsqu'il eu touché cette pellicule sur l'eau, il commença à expulser son chakra, puis il avança rapidement son pied gauche et recommença la même expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:18

Genzai semblait avoir u une sorte de déclic. Il s'avancera vers le bord et posera un pied. Puis assez rapidement un second. Etrangement il réussissait à se maintenir sur la surface.

*comment il fait ca la majorité des personnes tombent*

Cependant Genzia commencera à s'enfoncer peu à peu.

"Genzai tu libères trop de chakra la .. tu perturbes la surface et tu t'épuises à rien dimnue un peu la quantité sinon tu vas .."

Trop tard le professuer n'aura pas le temps de finir sa phrase. Genzai avait fini par chuter.

*ca reste un bon début quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:23

Genzai remonta à la surface, posa ses bras sur le rebord.

*houaaa j'ai réussi à rester un peu ^^*

Il se issa sur rebord, et une fois sur la terre ferme, il se laissa s'écrouler.

"pfff, alors moins de chakra."

Il se redressa et se retourna vers le professeur.

"Vous verrez sensei j'y arriverai..."

Genzai se remit face à l'étendu d'eau, se concentra exactement comme à son dernier essai, une fois concentré, il s'avança en direction de l'eau

*moins de chakra, moins de chakra....*

Genzai s'imagina controler son chakra, en essayant de mieux le doser, et surtout qu'il en libère moins qu'à son dernier essai.

Puis il posa son pied gauche à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:24

A nouveau le premier contact sera périlleux mais Genzai tiendra bon. La quantité de chakra sera plus adéquat par la suite et il arrivera sans problème à faire quelques pas plus assurés qu'auparavant. L'exercice étant assez difficile il se relachera quelque peu et perdra son équilibre. Il se rattrapera aussitot mais un élève qui chutera à coté de lui l'entrainera dans l'eau. Genzai était alors arrivé à la moitié du lac mais devait tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:33

Genzai se hissa sur le bord de l'eau... il resta assis quelques secondes afin de reprendre son souffle.

*pff... je peux pas lui en vouloir de m'avoir fait tomber, la rancune ne m'apportera rien.*

Genzai se releva, et essaya de trouver un endroit où il pourrait être un peu plus tranquil, sans qu'un autre élève ne le fasse tomber. Une fois trouver il se dirigea vers cet endroit.
Il se concentra, et dirigea son chakra vers la plante de ses pieds. puis il avança vers l'eau. Il semblait très serein, il se concentrait le plus que possible. La seule chose qu'il avait dans l'esprit était la concentration de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:34

Genzai reprendra donc plus motivé que jamais. Il avancait toujours pus rapidement et plus surement. Il avait passé la moitié observant autour de lui si aucune personne ne pourrait le gêner pour qu'il atteigne son objectif.
Aucun obstacle cette fois il arrivera de l'autre coté.

"bravo Genzai objectif réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:42

Genzai, une fois sur l'autre rive, se retourna en direction du sensei. Il se gratta la tête et un large sourire fît son apparition.

"Héhéhé... je ne croyais pas que j'allais y arriver sensei ^^"

*woaaa c'est trop la classe ça, j'ai réussi !!!*

Genzai retraversa l'étendu d'eau, et s'avança en direction du sensei.

"Et bien merci sensei pour vos conseils, je vais aller continuer mon entrainement. A bientôt sensei!"

Genzai finit sa phrase en courant en direction du centre de Konoha.

*Allez, en route pour un nouvel entrainement :P *
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:18

[hrp je suis pas la un week end sur deux]

adashi reprit l'entrainement car genzai y arrivait deja .

*raaaa je suis nul meme lui y arrive il faut que je mette le paquet *

il traversait desormais plus de la moitié du lac mais il tomba car il voulu le faire trop vite. il naga au bord puis se releva sur la berge et reprit l'entrainement .

le proffeseur etait debout en train de felicité genzai , adashi etait epuisé il avanca puis il rechuta dans l'eau il resta un peu dans l'eau se reposer puis il naga vers la rive est se remonta .

*bon aller met toi au travail quesque tu fait tu voit bien que tu est nul plus vite tu auras fini plus cvite tu feras autre choses*

adashi reprit l'entrainement pour la enieme fois puis il parvint sans ecombre a la moitié du lac
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:53

[bah moi je suis presque absent tout les w-end :P ]

Adashi repoussait ses limites. Toujours plus loin il était presque au bout. Il dépasser les trois quarts son néergie commencait à lui manquer. il accélera donc voyant qu'il allait lacher et que le bord était tout proche il se jetta sur l'autre rive. Malheureusement pour lui ses jambes seront entièrement plongées dans l'eau. Seul le haut de son corps n'était plus en contact avec le fluide. Il aura les mains agrippées à des touffes d'herbes car le sol était glissant.

"très bien Adashi je te valide l'enseignement. Mais ne force pas trop comme ca la tu étais à bout de force il aurait pu arriver quelque chose de grave"
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:48

*ouf enfin bah... je peux dire que jen ai ch... lol*

adashi extenué se hissa sur la berge afin de se reposer il se mit sur le dos puis respira un bon coup il essaya de se relever mais ses jambes ne voulais pas apparament donc il ne bougea pas pendant cinq minutes.

"proffeseur pouvez vous me parler des techniques que vous possedés ?"

le proffeseur repondi tel un sage que les ninja ne revelent jamais leurs points forts .

adashi se releva il salua le proffeseur .

"bon prochaine etape le taijutsu jespere que l'on se revera , je trouve que vous etes un bon prof meme si vous n'etes agé que d'une demi douzaine d'année de plus que moi "

puis adashi quitta le lac en se dirigeant vers le centre de la ville pour rentrer et ce reposer chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:04

*demi douzaine mais il me vieillit ce c..*

Ghizu gardera sa fureur en lui.

*je suis maitre de mes émotions*

Le professeur saluera l'élève puis repartira faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:59

*hola...... il a l'air de ce decontenancer je vais filer au plus vite*

"bon euh .... a plus tard "

*jai du dire une connerie j'espere qu'il ne m'en veux pas *

puis adashi parti et prit le chemin de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:03

Zorro sortit de l'arene d'examen et arriva a l'academie

Je suis trop fort j'ai eu mon examen

il se presenta donc au professeur? Qui était deja arriver

Rebonbjour vous etes deja la, il faudra me dire comment mais bon je suis pret a poursuivre mon entrainement je lit le tableau ?

Oui comme d'habitudes!

A d'accord, pret, je commence ?

Oui vas y !

Le professeur avait l'air fatigué mais Zorro commença

Bon je vais me mettre en caleçon autrement mes vetements pourrait etre mouillé! Pour commencer il faut concentrer du chakra dans les pieds...

Suimen hokou no gyou

Zorro s'avanca vers l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:13

Zorro arrivait tout fier d'avoir réussi son examen. Il déchantera très vite fasse à cette technique plutot compliquer.

Il posera un pied et chutera. Il recomencera et tombera de nouveau encore et encore.
Il fallait le temps que ca rentre.
Finallement il réussira à poser un pied et s'apercevoir qu'il arrivait à le maintenir sur la surface. Il fallait désormais lever celui qui était encore sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suimen Hokou No Gyou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Gyou [facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser