Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bureau du kage

Aller en bas 
+4
ghizu shinryu
Kawai
Kaoru Tinoru
Yusuki Kyodaï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:59

"Bien merci, sur ce nous allons vous quitter (si on veut pas sortir dans une semaine :x)
nous vous informerons de tout ce qui vous seras utile d'apprendre .
la communauté des montagnes vous salut.

Zaraki, on y va!!'



Il se transforma en nomade , et sortit suivit de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:06

Kawai arriva enfin devant la porte du bureau de son sensei. Elle la fixa un moment, se demandant seulement s'il était là au moins. Puis elle frappa et attendit qu'on lui dise d'entrer. Une fois cela fait, elle ouvrivra la porte et s'avancera dans le bureau.

Une fois au milieu de la pièce, elle s'agenouilla, baissant la tête face à son Kage, dans le salut habituel, attendant qu'il lui permette de se relever. Elle parla.


" Bonjour, Sensei. Je suis de retour... Avez-vous reçu mon mot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:11

"bonjour Kawai ... J'ai recu ton mot"

Il souria à sa fidèle jounin.

"Ton entrainement c'est bien passé"

Il déposera sa plume dans l'encrier. et posera la feuille manuscrite qu'il venait de remplir sur une pile d'autres feuilles. Il repoussera cette dernière e invitera la jeune fille à s'installer sur la chaise face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:19

" Très bien, sensei, je crois m'être un peu améliorée "

La jeune fille ira s'asseoir comme demandé, souriant face au kage.

" Quelles sont les nouvelles, sensei ? Cela fait quelques temps que je n'ai plus mis pied au village, s'est-il passé quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:30

"la vie du village suit son cours paisiblement. Peu de chose on changer. Juste de nouvelle tête. D'ailleurs j'ai découvert un étudiant très prometteur pour Suna. J'aimerais bien que tu essaies d'aller à sa rencontre et pourquoi pas le tester voir s'il est digne d'un bon enseignement"

Il ouvrira son tiroir. Fouillera un moment.

"voilà la fiche de renseignement qu'il a rempli à l'inscription à l'académie."

Il croisera les bras attendant que la jeune fille lise les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:51

Kawai lut conscienscieument la fiche puis sourit doucement. Elle la reposa doucement sur le bureau, en ayant pris soin de mémoriser la photo.

" Très bien, Sensei, j'irais le voir et je le testerai ! En essayant de ne pas trop l'abîmer "

Elle souriait, montrant bien qu'elle plaisantait puis se leva.

" Auriez-vous besoin d'autre chose ou puis-je y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:16

"non rien de plus"

Content il la regardera partir comme un père regarderait sa fille. Sourire aux lèvres, yeux demi-clos dans un rictus de joie.

"même s'il est plus agé que toi il n'est que débutant ne soi pas trop dure"

Il lui fera un clin d'oeil alors qu'elle quittait la pièce.

Il soufflera devant la pile de travail qu'il devait encore fnir pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:27

Kawai revint calmement au bureau du Kage, sa mission remplie. Elle avait évalué ce jeune homme, autant physiquement qu'émotionnellement et elle était prête à faire son rapport à son sensei adoré. ( Elle te love presque ;) )( N'oubliez pas de lire le presque )

Elle frappa à la porte et attendit qu'il l'invite à entrer pour ensuite faire ce qu'elle faisait toujours. Positionnée au milieu de la pièce, elle s'agenouilla puis se releva lentement.


" Mission accomplie, Sensei, j'ai testé ce jeune Ninjaturtel "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:44

Le kazekage habitué aux entrée respectueuse de Kawai,lui adressera son sourire habitule exprimant la reconnaissance et la fierté de cet être qu'il avait guidé avec acharnement et rigueur.

"bien, alors que penses-tu de lui ?"

Il était tout de même soucieux de la réponse de kawaï car elle était plus apte que lui à savoir si le jeune homme était un bon élément ou pas. Ca seule réponse servirait à influencer son choix sur l'avenir du futur ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:53

Elle réfléchit un instant avant de répondre.

" A tout point de vue, il fera un très bon ninja, mais il semble plutôt fragile sur le plan émotionnel. Il devrait résoudre ses problèmes avant tout, sinon cela pourrait porter préjudice à sa carrière... Chaque mot semble le ramener à un souvenir, c'est dangereux... Mais au niveau ninjutsu, il a juste besoin d'un très bon entraînement pour devenir aussi fort qu'un jounin en quelques mois ! Voir un ou deux ans... Peut-être... "

Elle inclina légèrement la tête, signe qu'elle pensait avoir finit son petit exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:26

"fragilité sur le plan émotionnel ... ca fait partie de l'entrainement ... un ninja doit pouvoir faire abstention de ses sentiments en mission"

Il soupira.

"je commencerais donc son enseigenement à l'académie, n'hésite pas à le prendre en main si tu le croises. Je sias qu'il ne faut pas forcer le destin mais nous avons grandement besoin de personne comme lui avec le pouvoir grandissant des villages alentours"
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:04

Kawai acquiesça, d'accord avec lui.

" Je ferais de mon mieux, il souffrira s'il le faut "

Elle sourit doucement puis inclina la tête.

" Si c'est vous qui l'entraînez, Sensei, il ne pourra que s'améliorer et devenir un des plus forts ninjas de ce village ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:25

"je te remercie Kawai, tu peux disposer"

Il inclina la tête dans un signe de reconnaissance puis laisser la jeune fille quitter les lieux.

Il avait fini de travailler pour aujourd'hui. Il finira de classer ses papiers et prépara son trvail du lendemain. Fatigué, il regardera le soleil finir sa course derrière l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:54

De retour à son bureau il aura fait appelle à Kawai. Il aura aussi envoyé un messager vers Yama.

Il inscrira quelques kanjis sur un vieux parchemin attendant la jounnin.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:58

Sautillant sur place, heureuse d'avoir probablement une nouvelle mission à accomplir, Kawai arriva à la porte du bureau de son sensei, exécuta l'habituel salut pour ensuite le fixer avec curiosité.

" Vous m'avez fait appelée, Sensei ? "

Son bonnet lui tomba sur les yeux, elle le redressa un peu en fixant le kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:33

"oui je t'ai appelé"

Il rangera son rouleau dans un tiroir et sortira une boîte qu'il déposera sur le bureau. Il l'ouvrit.

"prend un bonbon"

Il lui offrira cette friandise, un des bonbons les plus réputés de Suna, qu'il affectionnait tout particulièrement.
Il lui adressera un clin d'oeil malicieux lors de cette offrande.

"Te souviens-tu de Saki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:45

La jounin prit calmement un bonbon, un peu surprise tout en s'installant calmement.

" Bien sûr, Sensei, c'est le nom de la genin qui a été envoyée à Konoha pour se renseigner sur l'Hokage et le village, n'est-ce pas ? "

Elle mit le bonbon dans la bouche et sourit légèrement en le machouillant un moment pour l'avaler ensuite.

" Serait-il temps de la ramener ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:54

"quel esprit de déduction ! c'est inouie" Il lachera un sourire un peu moqueur.

"cela fait maintenant plusieurs mois qu'elle est partit et il était convenu qu'elle reviendrait lorque les nuits commenceraient à être plus froide"

Il regardera un instant par la fenêtre.

"un oiseau messager lui a été envoyé pour la prévenir de ton arrivée. Attention je veux de la discretion, il faut que Konoha pense qu'elle a disparu pas qu'elle a déserté. Je ne veux pas avoir d'ennui avec le Hokage pour le moment. L'illusion a fonctionné jusqu'à aujourd'hui je ne voudrais pas qu'elle rompe au dernier moment. Un homme de Yama t'accompagnera probablement ..."


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:42

Elle tira la langue à la remarque moqueuse du kage, amusée sans en être offensée.

" Un homme de Yama ? " Répéta-t-elle dubitative.

Elle réfléchit un moment, puis, décidant de ne pas contredire la décision de son sensei, elle acquiesça simplement.

" Bien,... Il sera donc fait comme vous l'entendez. "

Elle se souvint de sa dernière mission alors, et du visage de l'Ho... de son échec total. Elle inclina la tête.

" Je vous jure de ne pas vous décevoir cette fois, sensei ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:56

"Ne t'en fais pas, le Hokage avait du être averti de votre arrivée, tant de sécurité en un temps de paix me semble anormal. Enfin bref c'est du passé. Les erreurs permettent d'avancer, ne crois pas que je ne me sois jamais trompé. Encore aujourd'hui je prend des risques qui ne s'avéreront peut être pas positif. Pour cette raison je veux tester Yama et la confiance que je peux placer en eux. Ta mission ne sera pas simplement de récupérer Saki mais aussi en apprendre plus sur l'étranger qui t'accompagnera."

Malgré son jeune age, la jounin comprenait parfaitement les stratégies de son maître, même s'il ne l'avait pas spécifié elle aurait tout de même fait un rapport sur l'homme de Yama. Cela faisait partie de l'enseignement qu'elle avait reçu. Ne jamais rien laiser au hasard, assurer ses arrières à tout moment ...

Le Kazekage semblait satisfait, il croisera les bras sur son bureau attendant que la jounin donne sa réponse sur l'acceptation de la mission ou bien encore quel demande quelques détails qu'il ne lui aura pas transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:51

Entre temps Le kage aura eu confirmation, par un petit oiseau qui se sera posé sur le rebord de la fenetre, qu'il pouvait prendre Zaraki pour réalisé la mission. Cet homme de Yama, second de Susumu était encore dans le village. Cela évitera ainsi des déplacements inutile, de plus cet homme était parfaitement qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:16

Zaraki arriva le dos courbé, la main sur la poignée de sa lame diforme et dentelé.Le regard livide il passa la porte d'un pas serein, il regarda avec un rictus horrible le visage limpide du Kazekage.

"Hé bien j'ai reçus un message de votre part, vous désirez quelque chose?"

Il bougea à peine ses lèvres gercées pour prononcer ses paroles d'un ton arrogant et méprisant.Une aura malsaine se dégageait du corps de Zaraki.
Cela glaçait le sang du Kazekage.Les murs se mouvaient dès que Zaraki faisait un pas, ils gémissaient de frayeur, l'air devenait lourd, et des gouttes de sueurs coulaient sur le visage du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:22

Kawai se tourna vers son nouveau partenaire de mission. Son visage se figea. Pas de peur, non, elle avait depuis longtemps appris à maîtriser sa peur ainsi que tous ses autres sentiments, mais là, elle ne put se retenir. Elle se tourna vers son kage en montrant le porc-épic du doigt, l'air horrifié.

" Vous pensez vraiment que le maître mot de la mission va rester la discrètion ? "

Elle cligna plusieurs fois des yeux, son regard ambré allant du Kage à Zaraki et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:30

Le kage toujours pas habitué à ce personnage morbide se ressaisira.

"ui j'ai besoin de vous pour effectuer une mission avec Kawai que voici"

*hum ... en effet pas top la discrétion*

"Kawai tu peux disposer et préparer tes affaires que je discute avec Zaraki pour l'informer de la mission"

Sa voix sera plus douce quand il parlera à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:32

Zaraki tourna la tète dès qu'il entendit la gamine.Son sourire disparus il avait plutôt un air moqueur dans le blanc de ses yeux.

"Eh!!Je suis pas une Baby-Sitteur MOI!!!!"

Ses côtes ondulaient telle une vague sur sa poitrine à demi visible, tel un océan de rage, son kimono frissonait au gré des mouvements de bras de Zaraki.
Il se gratta la tète, commenca à se craquer le cou puis il se ravisa attendant une réponse du Kage.


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du kage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur Kage
» choisir Kage!
» Plaintes Prof/Kage
» Meilleurs poste Prof/Kage
» Bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser