Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Porte de konoha

Aller en bas 
+8
Tozi
Tifa
Marcius
Hoshin Tsumay
Nephtys
Tsuyosa
Kawai
Thanatos Sacraï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:35

Elle regarda Tozi et lui fit le même sourire qu'à Sacraï.

"Salut..."

Elle regarda discrètement vers les portes, un air un peu remplit de peur. Sa boule de poil le sentant se frotta à elle pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:49

Junichirô arriva aux portes de Konoha et se dirigea directement en direction des deux anbu. Il leurs donna un petit morceau de papier.
Puis il se dirigea vers le groupe pour la mission de Kiri.


"Salut la compagnie. Et bien et bien, je susi heureux de voir que vous êtes déjà prêt à partir. J'ai dis aux anbu de vous laisser passer, donc ils ne vous interpellerons pas. Ah, oui je suis venu pour vous donner ceci, vous risquez d'en avoir besoin."

Junichirô sortit un parchemin, qui donna à Thanatos.

"Voila un laisser-passer pour entrer dans les terres du village de Kiri, vous n'aurez pas de problème grâce à cela."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:22

*De toute façon après tous ce que j'ai fait pour eux... sa devrait pas cause de problèmes... En plus les Anbu c'est moi qui les ai formés... :P
Par contre ce parchemin m'intrigue...*


Sacraï tendis la main vers l'hokage et le salua.

"Je te remerci, je tacherai de remplir grâce à nos fameux genin cette mission! A bientôt pour de jour meilleur!"

Sacraï monta sur son loup lorsqu'il vit les deux jeunes avec un petit animal...

*Euh... sa va pas le faire je crois...*

Sacraï fit disparaitre Mitsuki dans une grande fummée.

"A toute à l'heure mon vieu ^^!"

"Ehhh j'ai faimmm mo..."

"Bon vous etes pret tout le monde! C'est parti!"

Les genins se dirigèrent vers la porte ou se trouver les Anbu qui les laissèrent passer sans aucun problème se dirigeant maintenant tout les trois vers Kiri, le pays du passé du Tozi, de la découvert de Tifa et de l'aventure et apprentissage de thanatos!

>>> Vers Kiri! <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Shiroi Tatsumaki
Décédé
Décédé
Shiroi Tatsumaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:52

Shiroi arriva prêt de la porte, Atri n'était pas encore arrivé. Il se rendit devant les anbu et les interpella.

"Hey les gars! comment allez vous?"

Les deux anbu se retournèrent assez rapidement, un peu surpris de cette interpelation.

"Qui est tu pour nous parez ainsi??"

C'est alors qu'ils reconnurent Shiroi.

"Ah c'est toi...quel vent t'amène?"

"J'ai une autorisation du Kage pour sortir du village pour une mission spéciale. Un genin m'accompagne, il peut sortir avec moi...il ne me reste plus qu'à l'attendre."

Shiroi se mit un peu à l'écart des portes, il y avait un arbre qui faisait pas mal d'ombre. Shiroi s'allongea à son pied et somnela, il avait posé à ses côté, non pas un boken, mais un véritable katana.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:44

Atri arriva en courant et tout essouflé

*mdr!!! je suis en retard, je vais encore me faire tirer les oreilles...*

"salut désolé d'être en retard, j'été allez prendre quelque munition pour notre mission..."

d'un seul coup, un aigle se posa sur l'épaule de Atri

" yo, c'est qui lui? sans vouloir te vexer il a l'air 100 fois plus fort que toi, mdr t'es vraiment ridicule... O pardon, j'avais promis que j'arreter de me moquer de toi désolé... Moi c'est ouranos, oura pour les intimes^^"


Atri regarda Shiroi d'un air désolé et attendit de savoir si ils devaient partir maintenant. Mais, ni tenant plus, il demanda

"escuser moi, je me doute qu'on doit trouver un certain sanô, mais qui c'est? et a quoi il ressemble? ca pourait mettre utile pour la mission"
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:28

hrs rp: je sais je suis chiant mais pourquoi shiroi réponds pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tatsumaki
Décédé
Décédé
Shiroi Tatsumaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:28

Shiroi leva la tête et aperçu le jeune Atri arrivé, ainsi que son aigle. Shiroi se leva pour aller l'accueillir.

"Yo!"

shiroi écouta sans rien dire ce qu'Atri lui disait. Puis à sa dernière question il dit

"Sache une chose, Sanô est un membre de Konoha, un bon ami du Kage, ainsi qu'à moi. Pour être franchement, je ne sais pas exactement à quoi il peut ressembler maintenant. Cela fait maintenant 5 ans qu'il a disparu du village, dans des situations un peu étrange. Pour être franc, je ne sais pas si il est encore en vie...mais si Juni pense qu'il est en vie, il doit l'être. Tous les deux étaient inséparable et surtout lorsqu'il faisait équipe, l'on avait l'impression qu'il ne faisait qu'un, leurs mouvement étaient parfaitement coordonnés. Bon ce n'est pas tout cela, nous allons devoir partir bientôt, il faut que nous attendions encore quelqu'un...."

Quelques minutes après, un lynx arriva près de Shiroi.

"Ah te voila enfin, je croyais que tu n'allais pas venir."

"Excuse moi, Shiroi. Mais le Kage m'a appelé, et ma dit de te donner cela."

Sur sa patte était accroché un petit paquet, Shiroi le prit et l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait une bague, semblable à celle du Kage, un petit mot se trouvait aussi dans la boite, Shiroi le prit et le lu à haute voix

"'Voici la bague de Sanô, qu'il me donna avant de disparaître.'"

Shiroi la glissa dans un de ses poches.

"Bon et bien maintenant il va falloir y aller. Direction la fôret. Allez jeune Atri suis moi."

Le lynx se mit tout de suite à côté de Shiroi.

[direction la fôret]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:23

Les deux genins s'approchaient de plus en plus de la première étape de leur mission. Oui le village de konoah était en vu, encore loin mais dans moins d’une heure il serait devant les portes du village caché de la feuille. Taisho avait arrêter d'essayé de percer l'identité de Dori, pour l'instant seul sa mission l'importait. Ce mystère il essaierait de le résoudre quand il serait rentrer au village. Taisho regarda les murailles du village grandirent de plus en plus.

*Wah elles sont immenses! Même d'aussi loin. Il m'on l'air d'être sacrement méfiant, remarque non, nous c'est a peut près pareil a part que l'on a pas de muraille, enfin elles sont naturelles.*

Taisho accéléra et ce mit a la hauteur de Dori et sortit la lettre qu'il devait remettre au garde de konoah afin que ceux-ci les laisse entrer. Taisho ce doutait que les gardes ne les laisseraient pas vagabonder en ville, et seraient surment amener a l'hokage sous bonnes gardes. Taisho détestait le climat qu'il régnait dans le pays du feu, taisho regretta son village et son humidité permanente.

*Bon plus que quelque mètre.*

Il arrivèrent enfin devant les portes de Konoah. Taisho sortit sa lettre et ce prépara a la montrer aux gardes.

*Bon j'espère que l'on va pas devoir patienter trop longtemps, on a encore Suna a allez voir. Je me demande quel climat il fait las bas. J'espère qu'il pleut beaucoup. Humm en y réfléchissant bien, c'est le village cacher du sable donc je doute qu'il y pleuve beaucoup, bah on verra bien, on y est pas encore.*

Un des gardes s'approcha.

*Qu'est ce que des ninjas de kiri viennent faire ici!*

Taisho sortit immédiatement la lettre et la donna au garde. Celui-ci méfiant envoya son collègue vérifier si des ninja de kiri était attendu et si non, donner la lettre a l'hokage.

*Erf on doit patienter. Je me demande a quoi va ressembler l’hokage.*

Le ventre de taisho ce mit a gargouiller. La fin de route ayant etait parcouru assez rapidement, il fallait bien que notre genin restaure ses maigres réserve de chakra .Taisho prit une pomme dans l’une de ses sacoches avant et commença a la manger.

*C'est peut etre pas respectueux mais si on doit repartir rapidement je prefére etre pret.*

Taisho regarda Dori, qui ne presentait toujour aucune émotions. Taisho ce demanda si le passage de leur présentation dans le buraux du mizukage ou il avait vu Dori sourir, n'était pas sortit de son immagination.

*Je vait peut etre lui donner une pomme il doit avoir faim aussi.*

Taisho fouilla l'une de ses sacoches et trouva la pomme, puis il ce ravisa, Si Dori avait faim il n'avait qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:18

[Hrpg: pour entré tu n'as cas demander a voir le kage huhu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:25

Taisho toujours en train de manger sa pomme, attendait de pouvoir continuer ça mission. Dori était toujours aussi impassible, alors que taisho commençait un peu a s'impatienter. Les minutes passèrent et taisho venait de finir sa pomme. Taisho profita de cette accalmie pour réfléchir au sujet de ce qu'il s'était passer dans la forêt hantée, il s'était dit qu'il essaierai de résoudre cela après la mission, mais cela l'énerver. Il ce repassa la scène une dizaine de fois mais cela ne changea rien. Comment le chef avait pu réagir comme cela. Au plus taisho réfléchissait au moins il trouvait ça logique. Dori n'avait pas bouger et pourtant il avait battu le chef des brigands. Taisho mit ça réflexion a plus tard, toujours énervé de n'avoir rien trouver. Le garde qui était parti ce renseigner revint et parla a son collègue.

*Bon ils ce grouillent! Si on met trop de temps pour la mission, je vais prendre a sacré savon.*

Taisho attendit que les gardes et fini de parler, pour s'exprimer a son tour.

*Dites il y a un problème? Nous avons pour mission d'apporter un rouleaux a votre kage, y a t'il moyen que nous le lui remettions, nous avons encore pas mal de chemin a faire.*

*désolé faudra patienter encore!*

*Il m'énerve ce garde.*

Taisho attendit quelque minutes encore puis s'exprima de nouveaux.

*Je pense que c'est assez important! Je suis désolé de paraître aussi insistant. Je vous demanderez encore une fois de nous permettre de voir le kage.*

*Pff j’ai jamais eu de talent oratoires….bon marre de ce petit jeux grouille toi je veux finir cette mission au plus vite. J’espère que l’on aura pas autant de problème aux portes de suna. Pff marre.*

Apparemment le garde ce vengeait de quelque chose en faisant poireauté nos deux genins. Peut être avait il eu aussi une mission d'u même acabit et avait était refouler au porte de kiri. .Ou peut être qu’il détestait kiri a cause d’une mésaventure. Nous en saurons rien. Le garde ce mit a sourire.

*Bon je vais voir si vous êtes autoriser a voir le kage.*

Apparemment il en avait aussi eu marre de ce petit jeux.

*Enfin! On va pouvoir continuer cette satanée mission.*

Taisho jeta un œil a Dori et ne fut pas étonner de ne lire aucune émotion sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:46

"Shunshin"

Thanatos arriva dans une grande fumée... Un jeune homme qu'il ne connaissait pas était présent devant lui, il avait était informer de sa venu par un garde du village...

"Hokage-sama il demande à vous voir, il dit avoir quelque chose pour vous."

Sacraï avança vers le jeune homme est lui souria.

"Bonjour, veuillez m'excuser de mon retard... Ou plutôt du leurs (-_-)" "

Dit il en envoyant un regard meprisable à ses amis garde des portes du village.

"Ils mon aussi informer de votre venu pour me faire par de quelque chose, vu votre bandeau vous devez être un genin de Kiri. Alors cela dois m'etre remit rapidement ou entrerez vous jusqu'a mon bureau que je vous offre quelque chose a boire, ce chemin vous a surement fatiguer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:17

Dori et Taisho étaient toujours devant les portes de konoah, le garde était partit prévenir l'hokage. Mais taisho commençait réellement a s'impatienter, son envie de finir cette mission grandissait, il voulait devenir aussi fort que Dori, Taisho était convaincu que ce n'était pas un genin ordinaire, peut être même que ce n'était pas un genin du tout. Mais pourquoi le mizukage lui aurait menti sur l'indenté de Dori? Tout cela n'avait aucun sens pour Taisho. Alors quand l'hokage apparu et le sorti de ses réflexion taisho n'eut qu'une seule envie prendre un peu de temp pour faire le point et ce recentrer sur sa mission, chose qu'il essayait de faire depuis "l'incident" dans la forêt hantée. L'hokage lui parla.

*Bonjour, veuillez m'excuser de mon retard... Ou plutôt du leurs*

Taisho lui rendit la politesse par un salut respectueux. Dori salua poliment mais toujours simplement. Taisho regardait l'hokage, apparemment l'homme devait avoir a peu pres le même age que le mizukage, en tout cas leur age était assez proche. Taisho ce demanda si tout les kages étaient aussi jeune. En tout cas pour atteindre ce stade a cet age ils devaient être sacrements forts. L'hokage continua:

*Ils mon aussi informer de votre venu pour me faire par de quelque chose, vu votre bandeau vous devez être un genin de Kiri. Alors cela dois m'être remit rapidement ou entrerez vous jusqu'a mon bureau que je vous offre quelque chose a boire, ce chemin vous a sûrement fatiguer!*

Taisho réfléchit quelque seconde, puis accepta il venait de trouver une opportunité de faire le point.

*En effet le voyage a était assez éprouvant, enfin pour moi. Je ne sais pas pour toi Dori mais pour moi je pense que la proposition et plus qu’intéressante .*

Comme a son habitude Dori ne réagissait pas. Taisho pensa que le mizukage lui avait demander d'intervenir qu'en cas de danger. Si c'était bel et bien sa mission alors il la remplissait avec brio.

*Nous acceptons votre proposition avec joie et nous somme honorés de votre accueil.*

*Nous allons enfin rentrer dans ce village. Je vais pouvoir voir les différence avec notre village. Et surtout me reposer et faire le point. *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:53

===> Bureau du Kage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:01

Taisho et le Jounin qui l'accompagnait venait de faire le plein de provisions. Le jounin avait décidé qu'ils repartiraient au plus vite afin qu'ils terminent la mission et que Taisho est un peu de temps pour s'entraîner pour être près lors de l'examen chunin. Quand Taisho entendit le début de la phrase il fut déçu il espérait s'entraîner pendant une petite demie heure. Mais la perspective de finir la mission rapidement l'intéressait beaucoup plus, finalement il fut heureux que le jounin est choisi de reprendre la mission rapidement. Taisho remercia l'hokage de son hospitalité et suivi Dori jusqu'aux portes de konoah. Taisho était totalement surexcité a l'idée de découvrir le pays du vent même si il ce doutait qu'il n’apprécierai guère le climat qui y régnait. Ils arrivèrent enfin devant les portes de konoah. Il était temps de partir et de reprendre la mission, maintenant que Taisho savait exactement qui était Dori il n'aurait plus beaucoup de surprise, mais il espérait tout de même que le voyage ce passe calmement car apparemment Dori devait le laissait ce débrouiller seul et n'intervenir qu'en cas d'extrême difficulté, finalement le kage lui faisait un peu confiance, et pour l'instant Taisho ne lui donnait pas raison, après tout il n'avait rien fait durant ce voyage, même contre les bandits il avait réagi bien trop tard et même si il s'était débarrasser facilement des brigands, il n'aurait jamais fait le poids contre leur chef, heureusement que Dori était intervenu. Mais cela n'avait pas était inutile et avait enfin révélait un Taisho assez mature pour être un vrai ninja. Il ne serait plus jamais un boulet. Les deux ninja de kiri ce présentèrent aux gardes qui les laissèrent passer, et nos deux ninja partirent en direction du village cacher du sable pour la suite de leur mission. Ils prirent donc le chemin de l'est et s'arrêtèrent peu après pour ce reposer quelque peut afin d'être réellement près a accomplir leur mission. L'endroit choisi était proche d'une rivière. Dori regarda Taisho et lui adressa la parole.

*Tu ferait mieux de dormir une ou deux heures nous nous reposeront beaucoup moins longtemp a l'avenir pour arriver rapidement a suna.*

Taisho acquiesça d'un signe de tête et alla s'allongé contre un arbre. Dori ne dormant que d'un œil Taisho put dormir l'esprit tranquille.

hrp:>>>limite Konoha-Suna
[Désolé post assez nul et trop court mais je n'avais pas envie de poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte du village
» Porte de Kiri
» Konoha
» IMPORTANT; KONOHA!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Alentours du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser