Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Porte du village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:56

Porte de Suna. Ne peuvent être franchie qu'avec l'accord de l'hokage et un mot signé de sa main. Les anbus ne vous laisseront passer que sous ces 2 conditions. Si ceci n'est pas respecté vous risquez d'être pris pour un déserteur, ces derniers étant tués sans sommation.

Une fois les portes franchies vous attérissez dans le désert, grande étendue de sable. Vous serez encore sur le territoire de Suna mais plus sous sa protection le territoire étant trop vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:19

Susumu se presenta aux portes du village, le soleil ocmmençait à peine à se lever.

Deux anbus aparurent
"Qui es tu?"

Susumu leva les yeux vers les deux ninjas

"Je dois voir le kage, laissez moi entrer"

Le ton direct, sec et autoritaire de Susumu ne plut pas aux anbus
"Tu n'as pas répondu à notre question!"

Susumu lea sa main puis l'ouvrit laissant s'echapper des plumes.Avant que les anbus puissent réagir
*Nehan Shouja no jutsu*

Il les hypnotisa, leur fit oublier sa venue et penetra comme si de rien n'étais dans le village avant de rompre le sort
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:21

Il repassa mais cette fois, en tenue d'anbus du village de suna.

Il presentera la plaque trouée et disparu dans l'ombre et l'immensité du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:38

Lorsque Kawai arriva à la porte, elle était pile à l'heure. Mais elle se figea en voyant son senpaï arriver seulement quelques secondes après elle.

Porte du village Narutoyondaime0wz.th

L'homme, 28 ans, cheveux châtains, 1m90 environs, 76 kg, lui sourit de toutes ses dents impeccablement blanches, les mains sur les hanches. Apparemment, il n'avait pas envie de se faire attendre pour une mission de ce genre. Elle se souvenait des autres réunions de Jounins où il ne se gênait pourtant pas, très souvent, d'arriver en retard... Voir de ne pas venir du tout.


" Alors, Kawai, impressionnée ? " Fit-il, amusé.

" Non, étonnée, je serais impressionnée lorsque tu tiendras une attitude aussi ponctuelle plus de 10 fois en une seule année ! " Répondit-elle, au grand désarroi de l'homme à l'attitude si gamine qu'il s'en tirera les cheveux, de dépit.

Elle se demanda alors si vraiment il pouvait se faire passer pour son père. L'apparence, très certainement, mais le style et la parole... Hum, peut-être moins. Quant à la puissance, elle ne s'en préoccupait pas. Il était bien plus forte qu'elle en ce qui concernait Ninjutsu et Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:46

Le kazekage les attendait déjà.

*lui, elle a choisis le meilleur*

Il se mettra à rire.

*un gars comme lui ne passe pas inapercu mais il n'a pas l'allure d'un ninja*

"Vous êtes prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:56

" Vous êtes prêt ? "

Kawai et ... Ah oui, son nom n'a pas encore été mentionné ! Donc, Kawai et Shaolan se tournèrent vers le Kage qui les attendait alors que, trop occupé à se tirer les oreilles, ils ne l'avaient même pas remarqué.

" Voui, chef ! Heu, je veux dire, Kazekage-Sama ! Vous venez avec nous ? "

" Kawai-la-bavarde, vous parlez au Kage ! Gamine... Soit un peu plus respectueuse " Soupira Shaolan qui, même s'il n'avait ni l'attitude ni les même ambitions qu'un Ninja, avait un sens plus élevé de l'honneur et de la hierarchie que cette chipie.

Avec un air dramatique, il posa sa main sur la tête de la gamine qui atteignait avec grande ardeur le mètre trente, voir moins, et soupira.

" Maiiiis laisse moi parler à mon Sensei et retourne apprendre à lire l'heure, t'étais sur la bonne voie tout à l'heure, allez, zou ! "

Elle écarta d'un geste vif la main qui lui ébouriffa les cheveux, Shaolan adressant un grand sourire au Kage. Etait-il sûr de vouloir confier une telle mission à ces deux énergumènes ? Kawai remit ses cheveux en place et reprit son sérieux, non sans un tirage de langue "discret" à l'éberlué d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:09

*ces deux la font la paire*

Il fera une petite grimace discrète

*enfin bon soit*

" Voui, chef ! Heu, je veux dire, Kazekage-Sama ! Vous venez avec nous ? "

"les temps ont bien changé Kawai je ne peux pas me permettre de quitter le village mais cette oiseau me tiendra au courant."

Un petit oiseau jaune à tête noir viendra se poser sur la main de la jeune fille qui ne fera autrement que l'acceuillir aux creux de celle-ci.
Celui-ci sifflota.

"Partaient en direction de KOnoha, je saurais quand vous-y serz et vous donnerait la suite de votre mission"
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:18

Kawai accueillit avec un léger sourire l'oiseau dans la paume de sa main. Elle écoutera attentivement son Kage ainsi que Shaolan d'ailleurs.

" Très bien, Sensei, prenez soin de vous ! Vous voulez un souvenir de Konoha, en passant ? " Sourit la jeune fille qui ne perdait pas sa bonne humeur malgré le danger de la mission.

" Rhaaa... Pourquoi on m'a collé avec cette gamine ? " Soupira Shaolan en regardant le ciel, les paumes ouvertes en signe d'imploration.

" J'espère que tu ne nous feras pas repéré, doivent pas avoir d'énergumènes dans ton genre à Konoha, c'est sûr ! " Grogna Kawai en jetant un coup d'oeil à son nouveau... - et il lui en coûtait de le dire - papa. Mais pourtant, c'était bien elle qui était allée le chercher, non ?

" Faites la donc taire !... Kazekage-sama, nous partons immédiatement je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:52

Le kage fera un simple sourire amusé par la réplique de la jeune fille.

Kazekage-sama, nous partons immédiatement je suppose ?

"oui"

Il ne rajoutera rien. Il fermera les yeux et les portes s'ouvrirent.


"bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:02

Kawai posa le petit oiseau noir et jaune ( Tiens, ca me fait penser à la blague sur le poussin... ) sur son épaule et suivit comme une flèche, Shaolan qui venait de passer les portes dans un dernier salut à son Kage.

Kawai jeta un dernier regard à l'homme aux yeux clos avant que les portes ne se referment sur cette vision. Ca lui valut de se planter dans le dos de Shaolan qui semblait avoir eu la bonne idée de s'arrêter à ce moment là.


" Suna no Subaku... Accroche-toi, ma p'tite, l'est pas toujours commode ce désert ! "

" C'est clair que si on reste là debout en plein soleil, on va griller ! Allez, en avant "

* Hey mais qui l'a nommée chef de mission, celle là ? *

Et pourtant, il la suivit dans ce désert de sable sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:50

Washi, l'aigle royal de quatre mètres de haut qu'avait invoqué Shaolan, arriva devant les portes du village du pays du sable. Il laissa les deux jounins sur place et disparut dans un joli nuage de fumée. Shaolan, en s'avançant vers les portes, tenait Kawai dans ses bras, la jeune fille s'étant endormie en cours de route.

Les gardes de la portes s'approchèrent pour leur barrer la route mais reconnaissant les leurs, ils les laissèrent passer. Cela faisait cinq jours qu'ils n'avaient plus mis pied dans le village de Suna. Shaolan pris une grande bouffée de cet air chaud et sablé... Dieu, qu'ils étaient bien mieux chez eux.

" Vous êtes là plus tôt que prévu... "

" On a eu un petit problème "

Le garde jetta un coup d'oeil à la jeune fille endormie puis hocha simplement la tête.

* Bon, allons annoncer la mauvaise nouvelle au Kazekage... *

Il sentit Kawai se réveiller dans ses bras. Il s'arrêta alors que les portes se refermaient calmement derrière eux.

" Repose toi gamine, j'irais moi même voir le Kazekage... "

" Non, j'veux y aller... "

" Ton entêtement ira donc si loin ? "

Elle ne fit que lui jeter un regard noir en reposant pied au sol pour se diriger d'un pas faussement ferme vers le bureau de son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:04

Susumu et Zaraki se presentérent devant les portes, vétus en nomade.
Les deux anbus qui gardaient la pote vinrent à eux mais n'eurent le temps de rien dire que Sumu leur presenta la plaque trouée.
Ils se ravisérent et leur ouvrirent les portes.

Susumu laissa echapper un
"merci....."

Puis disparu dans les ruelles suivit de son second.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:15

Zaraki arriva d'un pas sobre et lent, l'oeil vif il scrutait l'horizon à l'affût du moindre mouvement attendant la fille/ninja.
Ses cheveux en pics se balancaient et dansaient sur le rythme de la brise du matin.

*Ah j'espère qu'elle n'est pas bavarde....*

Un rictus parcourut sin visage terne et acre ne reflétant aucune émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:30

" T'es pas discret... " Marmonna Kawai en descendant de son arbre d'un bond pour atterrir au sol sur ses deux pieds.

Elle le fixa, du haut de ses trois pommes, ce grand costaud et lui sourit alors avant de remettre son bonnet convenablement.


" Au fait... " Partenaire " Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:37

Zaraki éclata de rire intellectuellement, la gamine répondait à ses attentes, il sourit légèrement.

"Je m'appelle Zaraki Kenpachi, je connais ton nom, et pour la discrétion ne t'en fais pas..."

la brise lui mordillait le coup et miaulait dans le creux de son oreille.
Son oeil restait fixer sur le visage juvénile de la gamine, il était intriguer par celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:23

L'immense faucon argenté apparu dans le ciel de Suna et vint se poser devant les portes, sous la surprise des anbus, Kaoru sautera de l'invocation à terre .
"Messieurs, je suis Kaoru Tinoru, Jounin à Konoha, j'ai un message de on kage au votre ! je demande à rentrer pour le lui montrer personellement!"

Il attendra d'un air passif, ordonnant à l'invocation de s'envoler plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:37

Avec rétissance, les gardes finiront par accepter. Kaoru sera accompagné jusqu'au bureau du Kage de Suna sous la surveillance de deux gardes mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:29

" Bien "

Elle observa autour d'elle, les ANBUS qui quittaient les portes, semblant emmener qqn mais elle ne s'en formalisa pas.

" On doit attendre Sensei "

Elle s'assit sur un petit muret tout en observant Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:43

Zaraki s'ennuyait, il faisait tourner entre ses doigts son katana, tout en observant la jeune fille...

"Dis moi Kawai...Pense-tu que Suna respecte ses engagements vis à vis de Yama..."

Il posa cette question pour combler le vide, puis il regarda Kawai droit dans les yeux et là quelque chose le troubla...

*Impossible ce...ce...Yusuki...elle lui ressemble....je ne l'avais pas vus...*

Zaraki tourna la tête puis sourit et se gratta le menton, en gardant un air austaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:05

mission remise à plus tard en attendant le retour des ninjas concernés
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:54

[ Sorry du retard ]

Kawai fixa Zaraki un moment et elle remarqua avec curiosité le trouble qui le prit. Elle ne sut pourquoi sur le moment mais elle pensa que cela devait avoir un rapport avec ses yeux... Tout le monde avait un jour où l'autre une réaction bizarre en la fixant droit dans les yeux...

" D'après ma position en tant que Jounin, je devrais répondre oui, je suppose. Je ne suis pas au courant des moindres détails.. "

Elle détourna le regard vers un petit oiseau qui voletait vers elle. Il tourna un moment, puis partit. Elle se leva.

" Bon, en route ! Sensei ne viendra pas, il est trop occupé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:14

Zaraki resta troubler et écouta à moitié la réponse de la jeune fille...

*Elle ressemble tellement à ma petite soeur...je dois l'oublier*

Zaraki fit un bond en avant le vent et la rosée lui carréssait le visage, son kimono nageait dans le souffle de la nature...

"Ouvre la marche je te suis..."

Il siffla ces mots, ils étaient à peine audible, Zaraki était ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:56

Une tempête de sable commençait a se lever alors que les deux ninja de Kiri s'approchait de plus en plus de Suna. Cette tempête était plus violente que la dernière, le sable tournoyait violemment. Taisho sortit sa cape et la mit en fermant sa capuche. Taisho et Dori ne purent allez plus loin. La tempête était tellement forte qu'il ne voyait plus a deux mètre, de plus il ne pouvait presque plus avancer. Taisho repéra un rocher.

*On devrait allez ce mettre a l'abri du rocher qui ce trouve vers la gauche.*

Taisho avait du hurler pour essayer de couvrir le bruit de la tempête. Dori acquiesça d’un léger signe de tête et ce dirigea vers le rocher suivit de près par le genin. Ils s'y adossèrent et ce retrouvèrent quelque peu protéger. Taisho pris sa gourde et ce rinça la bouche pour chasser le sable qu'il avait avaler. Puis il bu une gorgée.

*C'est rageant on était presque arriver!*

Encore une fois Taisho avait du hurler pour ce faire entendre. Un énorme cailloux tranchant vint alors pour lui érafler la joue droite. Taisho ne sentit la blessure qu'au moment ou le sable essayait de s'y infiltrer. Il ferma encore plus sa capuche. La tempête atteignit toute sa puissance et Taisho ce recroquevilla sur lui même.

*Comment on peu vivre dans ce genre d'endroit!*

Dori et Taisho ne purent reprendre la route qu'une dizaine de minute plus tard. Taisho trouva que ces minutes était interminable. Pour lui c'était comme ci la tempête avait durer plusieurs heure. D'ailleurs elle n'était pas totalement fini mais sa force avait grandement diminuer. Les deux ninja reprirent le chemin de suna et arrivèrent enfin devant les porte du village caché du sable. Enfin les portes c'est vite dit. C'etait juste une entrée creusée dans la falaise qui bordait suna et le protéger quelque peu des tempêtes. L'entrée était extrêmement bien garder, il y avait bien une dizaine de garde. Apparemment ceux ci avait repérer les deux ninja de très loin. L'un des gardes s'avança et regarda les deux ninja.

*Que font deux ninja de kiri en nos terres?*

Taisho regarda Dori et voyant que celui-ci le regardait avec un air de dire vas y, taisho prit la parole.

*Bonjour nous venons apporter un messages a votre kage...*

L'évènement de la porte de Konoah lui revint en mémoire et ne voulant pas avoir affaire a un garde qui "jouerez" Taisho alla directement au but.

*....Nous désirons lui parler pour lui remettre le message.*

Taisho espérait n'avoir pas trop parut impoli, mais il était assez épuiser par le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:02

" Que font deux ninja de kiri en nos terres? "

La voix du garde était froide et dure. Par ici, on n'aime guère beaucoup les étrangers. De plus, la sécurité avait été renforcée en vue du changement de Kage, effectif depuis quelques temps. Soucieux de la fragilité du village en un tel instant, Kawai avait fait doublé la garde, au cas où la nouvelle parviendrait trop vite hors de l'enceinte, juste pendant un petit laps de temps d'adaptation.

*Bonjour nous venons apporter un messages a votre kage...*

Deux des ninjas se regardèrent avant d'entendre la suite du message.

*....Nous désirons lui parler pour lui remettre le message.*

Ils jaugèrent un moment les deux messagers, principalement le jounin. Ils avaient l'air fatigués de la route qu'ils avaient entrepris depuis Kiri. On envoya quelqu'un prévenir le Kazekage de la situation.

" Nous allons vous escorter au bureau du Kazekage. Pas d'embrouille ou nous serons encore moins accueillant que nous en avons l'air. "

Il fallait les comprendre, la sécurité du village de Suna leur tenait à coeur autant qu'à leur Kage qui avait demandé d'être plus prudent encore. On les escorta jusqu'au bureau du kage qui était sensé les y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte du village Empty
MessageSujet: Re: Porte du village   Porte du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Kiri
» Ouverture du village
» Porte de konoha
» Suna : le village
» Les enjeux du village de Konoha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Alentours du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser