Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Porte de konoha

Aller en bas 
+8
Tozi
Tifa
Marcius
Hoshin Tsumay
Nephtys
Tsuyosa
Kawai
Thanatos Sacraï
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:07

Porte de Konoha. Ne peuvent être franchie qu'avec l'accord de l'hokage et un mot signé de sa main. Les anbus ne vous laisseront passer que sous ces 2 conditions. Si ceci n'est pas respecté vous risquez d'être pris pour un déserteur, ces derniers étant tués sans sommation.

Une fois ces portes franchies un village chaleureux vous attend sauf si vous avez enfreint certaines règles…


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:47

Kawai et Shaolan, respectivement fille et père pour le temps d'une mission, apparurent, poussant joyeusement un petit chariot de vivres en tout genre, telles que pommes, poires, bananes, kiwis (Hé oui !) ou encore carottes, fraises, ect (On va pas vous refaire toute la liste des fruits et légumes non plus). Le chariot était en fait une ancienne portion d'arbre mort quelque peu... camoufflée par un genjutsu du cru de notre chère jounin. Une illusion pourtant très réelle. Les ANBUs n'y verraient que du feu.

Ils cheminaient joyeusement le long du chemin, comme de simples paysans. Kawai chantait à tue tête une comptine assommante, jouant très bien le rôle de la gamine chiante de famille fermière qui allait pour la première fois en ville.


" Papa, on y est bientôt ? Dit-moi que c'est là, papa? Hein, papa ? C'est là ? On y est ? C'est ces grandes portes là ? On y est ? Diiit !!! "

Le dit père tentait de garder son calme.

" Oui, c'est là mais arrête de t'exciter comme ça enfin ! Montre-toi digne de ton pè... "

Mais la fillette n'écoutait déjà plus une fois qu'elle eut sa réponse. Qui se contentait bien sûr du "Oui, c'est là". Elle courut vers les portes.

" Kawai !!! Attends ! Les ANBUS... Rhaa, les filles, j'vous jure... "

Il pressa son pas, histoire d'arriver avant qu'elle n'ait des ennuis avec les gardes de la porte. Tout cela n'était qu'un jeu, bien entendu... et bien calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:18

Les deux ANBUS voyaient deux personnes s’approcher, lorsque l’une des deux personnes, une jeune fille courra joyeuse vers la porte, les ANBUS avançaient alors à l’encontre de cette individu…Ils se regardaient l’un l’autre et fit un petit sourire.

« Bonjours, ANBUS de konoha, sous la protection du village ainsi que chaleureux et accueillant ! »

« Et de l’empêchement d’intrusion d’étrangers, »

« Ainsi que chaleureux et accueillant ! »

« Quelle est votre requête ? »

« Eh pas mal la présentation hein ? »

« Ouai ont assure ! »

L’un des ANBUS s’accroupit pour être au niveau du regard de la jeune fille et lui dit en lui tappotant gentiment sur la tête :

« Alors ? »

[Hrpg: dsl pour les couleurs je savais pas quoi mettre ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:41

La "gamine" observait, imitant très bien le scintillement des étoiles dans ses yeux étranges, les deux "grands" ANBUs qui gardaient l'entrée. Sa bouche, qui formait un O parfait en signe de ce même émerveillement, bégaya un peu avant qu'elle n'arriva à parler, son père arrivant derrière elle.

" Waaaaaaaaaaaaaaa, c'est vous les monsieurs les ninjas dont mon papa il parle tout le temps ? Vous devez être vachement fort pour pouvoir garder une porte comme celle là ! Moi aussi j'veux devenir aussi forte ! Hein papa ? Je peux devenir ninja ? Hein ? Dis papa ! Dis oui, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? "

Shaolan, lui, se bouchait les oreilles.

" On verra avec ta mère lorsqu'on sera rentrés.. En attendant, tiens toi tranquille, ces messieurs ont autre chose à faire que d'écouter les gamineries d'une enfant mal élevée "

" Rhooo, c'est pas juste, j'ai jamais le droit de rien faire avec maman, elle voudra jamais d'abord ! Hé m'sieurs les ANBUS !! "

Elle se détourna de son chemin qui était le retour vers la charette pour venir se planter à leurs pieds, leurs demandant de s'abaisser pr se remettre à sa hauteur. Son numéro parfait les convainquant tous deux, elle les regarda droit dans les yeux tour à tour, semblant vouloir leur murmurer quelque chose mais ce qu'elle murmura fut tout autre, et bien trop tard pour qu'ils l'esquivent, déjà prisonniers de son regard.

" Kanashibari no Jutsu "

Ce genjutsu peut paralyser un ennemi par un simple regard en provoquant chez lui une peur terrible. Mais cette pro de l'illusion y avait ajouté un petit lavage de cerveau. Les deux ANBUS étaient donc paralysés de la tête au pied tandis que Shaolan poussait déjà les portes non sans marmonner un " Grouille-toi " à sa jeune collègue qui positionnait calmement les deux gardes contre chaque pilliers, faisant croire qu'ils étaient toujours de... garde.

* Héhé, en plus, ils ne se souviendront de rien ^^ J'adore mes jutsus *

Elle râla en entendant Shaolan qui pénétrait dans le village, les portes commençant à se refermer. Elle s'y faufila à son tour en repositionnant calmement son chapeau en forme de nounours.

" Hey, t'aurais pu m'aider ! C'est lourd un homme adulte "

" Bah voui, mais j'suis ton père, pas ta bonne ! Où est-il, ce piaf noir et jaune là ? "

" Juste sur ta tête... Il doit la trouver à son goût, p'tet parce qu'elle est creuse et toute molle ^^ "

" Tes vannes se sont détériorée en trois jours... Refait le plein, tu t'affaiblis ! "

" Faut trouver un endroit adéquat pour contacter maman ^^ Et nos deux petits hôtes ne tardant pas à se réveiller, c'est pas ici que c'est l'mieux, papa donc bouge tes fruits de là ! "

Shaolan aggripa dont la "charette" et ils pénétrèrent à proprement dire dans le village caché du pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:00

Les deux ANBUS n’étaient pas si bête qu’ils en avaient l’air effectivement les deux hommes prient par le regard de l’enfant étaient juste de vulgaire clones…
Les deux ninja sortirent alors de leurs cachettes.


« Pas mal pour une jeune fille de ton âge mais tu es trop prévisible, et tu joues bien ton rôle d’actrice. »

Les deux ninja se tenaient devant l’entré de konoha prés à tout protéger.

« Kuishi envois un signal à l’hokage, tu lui dis que deux individus viennent de pénétrés, essayent de pénétrés dans konoha, une jeune fille de niveau jounin, ANBU et un homme de niveau inconnu. »

« Ok !!! »

L’homme fit alors son appel à l’aide du talki walki…

« Vite Hokage une intrusion ! »

« Ressue je vous laisses prendre les choses en mains pour le moment, j’arrive le plus vite possible ! »

L’Anbu ne prit pas le temps de décrire les deux étrangers car parler au talki walki était un moment d’égard.

« C’est partie, personne ne rentre impunément dans Konoha ! »

« Shunshin / Shunshin »

Les deux Anbus très fort et connut à Konoha pour leurs attaques très puissantes en équipe commencèrent à ce télétransporté d’un endroit à un autre…

« Ashinoko Gouriki Senpuu / Futon zankuuha »

La jeune fille prit par surprise par la vitesse des ANBUS se fit prendre par l’attaque du première Anbu, le jeune fille fut bien toucher par ce coup de pied circulaire et l’envoya dans les airs, juste après la réussite du premier coup le deusième Anbu se précipita et essaya d’enchaîner avec son futon zankuuha qui, si cela fonctionne tranchera la jeune fille dans un torrent de rafale de vent qui la coupera et la fera extraimement souffrir…

« Pourvut que cela marche ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:41

Kawai, face aux deux ANBUS qu'elle avait juré avoir laissé face aux portes, se figea en un " Oh oh... ". Et c'était le cas de le dire, elle grimaça quand le second utilisa son talkie. Elle regarda Shaolan, l'air de dire " On est mal, là ".

" Mince, Shao', va faloir que tu m'aides sur ce c... "

La fin de la phrase fut coupée par le fait qu'elle se prenait un coup de pied en pleine face, l'envoyant valser à quelques mètres. Mais les rafales de vents ne couperont que du bois mort qui s'éparpillera au sol. En attendant, Shaolan exécutait son plan.

" Kage Mane no Jutsu ! "

L'ombre de Shaolan se mêla à celle des deux ANBUS qui durent se figer sur place, leurs attaques se terminant à peine, ils n'auraient pu l'esquiver. Kawai sauta de l'arbre grâce auquel elle avait pu exécuter la substitution et observa les ANBUS figés.

" Je prends celui de droite " Marmonna-t-elle à son "père" tout en avançant vers ce dernier.

" Mokuton Kazura No Jutsu "

Elle ligota fermement mains, pieds, buste et grande gueule de l'ANBU qui avait tenté de l'attaqué par un futon et s'approcha, ses doigts contrôlant parfaitement les lianes. Shaolan put donc relâcher le second ANBU.

Kawai

" On va jouer à un jeu... Genjutsu... Tsukiyomi ! "

Ses yeux se figèrent dans ceux de l'ANBU et leur temps à tous deux se figea. La gamine avait un regard alors presque diabolique.

Elle tortura l'ANBU pendant trois jours entier. Tout ce qui, mentalement, pouvait lui faire endurer une douleur atroce. La question ? " Quelle était la position de Konoha envers tous les autres pays ? " Elle ne dénonçait ainsi donc pas le nom de son village chéri.


Shaolan

L'homme grimaça en prévoyant déjà l'attaque de Kawai mais il n'avait pas que çela à faire. Il avait son propre ANBU à mettre hors course.

" Tout ça était sensé se passer en douceur, c'est dommage, viens, on va prendre un peu plus de place "

Il marcha un peu, s'éloignant de Kawai, entrainant son nouveau copain à qui il sourit enfin calmement.

" Fûton ! Renkuudan ! "

La raffale gigantesque et violente fusa droit sur l'ANBU qui ne pouvait toujours pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:32

Les deux Anbus étaient encore prisonniers des deux individus, mais tout de même l’Anbu victime du kage mane lui était cacher derrière un arbre, en effet après avoir fait valser la jeune fille il eut le temps de ce substituer avec un clones qu’il avait fait plus loin de la, derrière le même arbre. Il surgit alors de nul part une fois de plus l’autre Anbu quand à lui était belle et bien pris au piège.

« Vraiment fort ! Je dois avouer que vous êtes une très admirable équipe mais vous n’irez pas plus loin ! »

Il un shuriken, et courrait par derrière, pour évité ce coup, la jounin n'aura pas d'autre solution de devier son regard. Son coéquipier bien que très affaiblie mentalement arriva à reprendre son calme en mais difficilement, un ninja de niveau inférieur aurait certainement succombé à une telle technique.

« Merci ! A mon tour ! »

Le jeune homme envoya alors deux Kunaï munis de papiers explosifs. Assez facilement les deux personnes esquivèrent assez facilement l’attaque, mais un grand nuage de poussière s’éleva autours d’eux…

« Shunshin ! »

Derrière les étrangers, il se cacha et en profita !

« Kage mane no jutsu !!! »

Ils étaient maintenant prisonniers de l’ombre de ce dernier Anbu qui s’éloigna le plus possible laissant un grand écart entre eux. Il savait que, vu la force des autres il ne tiendrait pas longtemps. L’autre Anbu était prêt, il lança son jutsu sur les deux personnes immobilisées.

« Crevez !!! Shounetsujigoku no jutsu ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:56

Kawai, titubant presque à cause de l'énergie employée pour exécuté le tsukiyomi, n'eut pas le réflexe de se défaire de la prise du Kage Mane. Mais pour ce qui était de Shaolan, il avait exécuté un simple signe, remplaçant son propre corps par un doton bushin.

* On est mal, très très mal... Pardonnez-moi Sensei, je vais devoir vous désobéir à nouveau... *

" Shunshin "

Il arriva droit dans le dos de l'ANBU qui maintenait son amie et son bushin prisonniers d'un cercle de feu qui finirait par la tuer. Occupé à exécuter sa technique, ainsi que son copain qui se devait de maintenir la prise sur l'ombre, il ne pourra esquiver la lame du kunai qui s'enfonça dans un point stratégique de son bassin, déchirant la chait et faisant couler le sang.

" Arrêtez tout, nous ne sommes pas venus ici en ennemis... "

La lame faisait mal mais la plaie était calculée pour ne pas être mortelle. Il relâcha l'ANBU ainsi que le kunai et regarda simplement son second d'un regard impassible.

" Ce carnage n'a pas lieu d'être... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:48

Les deux Anbus crurent en la parole de la jeune fille, ils se soignaient mutuellement grâce à une technique de soin très puissante. Ils regardaient après ce jutsu, la jeune fille…

« Bien sur que ce carnage n’a pas lieu d’être, mais alors pourquoi avez-vous fais cela je ne vous compr… »

« Que ce passe t’il donc ici ! »

L’Hokage s’avança pour ce tenir entre les Anbus qui eux pour, au cas ou protéger le Kage préparé un jutsu…

« Oui, un carnage ! Mais quelle bêtise ! Vous êtes fortes ma demoiselle, mais vous ne savez pas ou sont vos limites et pourquoi cette violence, pourquoi tenir de tel propos après ce que vous venez de faire, diable que voulez vous donc ?! »

Dit il en faisant signe aux Anbus de baisser leurs mains.

*Mais ce n’est pas croyable, cette fille et du village de suna, que, pourquoi est elle ici ?!*

« J’écoute ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:16

Kawai se releva, aidée par Shaolan et fixa l'Hokage, la respiration rapide. Dieu qu'elle haïssait le feu. Elle mit quelques secondes à retrouver une attitude normale, fixant furieusement l'Hokage. Shaolan regardait la jeune fille et mais n'agissait ni ne parlait.

" Ce que diable nous voulons ? Que croyez-vous ? Que l'on va vous donner tous les détails de notre mission ?! Vous rêvez ! "

Du coin de l'oeil, elle chercha le petit oiseau jaune et noir que le Kazekage leur avait confié. Mais où était-il ? Il ne s'était pas enfui tout de même ?! A moins que les ordes de leur sensei voulaient qu'en ce genre de situation, ils se retrouvaient livrés à eux-même.

Elle observa ce jeune Hokage, soupirant.

" Nous n'en savons rien et nous ne le saurons jamais désormais... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:59

L’Hokage envoya un regard très lourd, il était rempli de colère. La jeune fille ne voulait pas dire ce qu’elle voulait, et pourquoi elle était la…

« Je sais que tu es du village de Suna, et tu oses dire que je rêve en voulant savoir de quoi retourne votre mission comme vous venez de le dire, que veux le village de Suna en envoyant un Jounin entrée dans le village de force, que ce passe t’il, répondez, ou sinon vous savez ce qui peut advenir de vous. Expliquer vous à la fin ! »

*Que ce passe t’il, Suna, pourquoi ce village s’en prendrait il à nous ? Cette demoiselle à vite fait intérêt de nous le dire ou je vais devoir la forcée et je ne veux pas en arriver la, je veux juste savoir ce qui ce passe.*

« Tu es déjà affaiblie, tu ne pourra rien faire alors parle je te prie… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:40

Kawai posa ses mains sur ses hanches, signe qu'elle était non pas énervée mais contrariée. Elle fixa l'Hokage droit dans les yeux. Elle n'aimait vraiment pas cette situation, déjà qu'elle allait se prendre une bonne correction en rentrant, pas besoin de se faire à nouveau engueulée. Elle jeta un coup d'oeil à Shaolan qui haussa simplement les épaules.

" C'est que nous ne savons pas grand chose... "

" Que je sache, notre village ne vous veut aucun mal, disons que nous nous méfions de ce que nous ignorons. Comme vous dites, je suis affaiblie, très cher Hokage, je vous saluerai donc bien bas en vous présentant tous mes respects et ceux de mon Kage... "

" Kuchiyose no justu !! "

Un grand aigle apparut, les deux jounins se retrouvant perchés sur son dos alors qu'il prenait rapidement son envol.

Elle adressa un clin d'oeil au jeune Hokage et ils disparaîtront tous deux dans les cieux non sans un dernier message qui ne lui était pas adressé mais qu'il pourra entendre tout de même.


" Il est plutôt mignon pour un Kage "

" T'est bien une fille toi, pense plutôt que tu vas te prendre la raclée du siècle en rentrant... "

" Je sais... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:26

Sacraï vit cette fille partir sur un aigle après un clin d’œil, il n’avait pas comprit les raisons pour lesquels ces étrangers étaient venu mais il ne leurs en voulait pas…
La jeune fille lui fit un clin d’œil à l’hokage en le remercient, il lui répondit d’un petit sourire.


*Elle est simpa et quel caractère :o , malgré quelque…*

Le Kage entendit une petite voie, celle de la fille, il n’avait pas bien comprit, et n’était pas sur de ce qu’elle avait dit mais Sacraï se retourna, et fit un signe d’aurevoir…

*Je ne sais même pas son nom dommage, il faudrait que j’aille faire un tour à Suna un de ces jours à Konoha^^. Bon aller, c’est repartit le travail*

« Bravo messieurs les Anbu, vous êtes vraiments les meilleurs, je vous ai bien vu vous battre, oui j’aurai pu intervenir, mais je vois que je peux compté sur vous ! Merci bien, vous êtes formidables, vous feriez de bon Hokage, pas aussi bon que moi mais… Je rigole, aller encore merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:31

Tsuyosa qui revenait de chez elle, s'avança vers la porte, toujours accrochée à Kinki par une chaîne de chakra.

*Houhahe! On part déjà avec un sérieu handicap en plus du fait que l'on ne connais que trés peu de techniques. Pendant qu'il y été, Hoshin aurai pu nous demander de marcher sur les mains, au moins il aurai été sur que nous nous retrouvions dans l'incaacité d'effectuer des sceaux! Mais un mètre c'est rien! C'est un peu comme si on été siamoises !*

"Bonjour messieurs les anbus, nous devons sortir pour une mission à la central éléctrique!"

La jeune fille regardait l'un des anbu, et se demandait comment ils allaient réagir.

*Ils vont peut être trouver ça comique de voir deux jeunes filles liées par un lien de chakra qu'elles ne peuvent défaire et qui espèrent se rendre en mission! En tous cas ils n'ont pas intérêt ....*

Tsuyosa atendait à présent une quelconque réaction de la part des anbus ou encore de la part de Kinki. Ca ain gauche la grattait fortement, puis commença à picoter.

*Pourquoi tout à l'heure lorsque j'ai proposé un jeu à Kinki, celle ci ma répondu qu'elle en avait trés envie mais qu'elle ne pouvait à cause du fait qu'elle avait tué son père. Je ne vois pas le rapport; c'est comme si je disait que je ne pouvais pas mettre de chaussettes violettes car j'avais vu des pinguoins il y a deux semaines .... Je n'essairai pas de comprendre mais bon il faut avouer que c'est assez spécial. Si elle s'interdit tout jeu sous prétexte qu'elle a tué son père, elle peut aussi s'interdire plein d'autres choses. Ca se trouve elle s'interdit tout moment heureux, et sans moment heureux, ce n'est pas une vie qu'on mène. A ce moment là, elle aurai du plutôt se suicider avec son père plutôt que d'être une âme torturée. Je ne l'envie pas pour son histoire, mais il faudrai qu'elle arrive à passer outre ses sentiments et son passé!*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:58

Saisei avait été très surprise de l'intervention d'Hoshin. Les deux jeunes filles étaient parties rapidement après le départ de celui ci, toujours attachées par une fils de chakra d'environ un mètre.

*Une mission avec ce handicap...Hum... Surtout que c'est ma première mission, en plus accompagnée... Une drôle d'experience en tout cas... Mais je crains le pire, nos caractères sont totalement opposées.*

Arrivées toutes deux aux portes de Konoha, Saisei regarda tour a tour les anbus. Ils lui faisait un peu peur, leur visages cachés par des masques. La jeune génin se sentit soudain faible face a eux, mais tenta de le cacher comme elle le put.

"Bonjour messieurs les anbus, nous devons sortir pour une mission à la central éléctrique!"

Surprise de la petite voix joyeuse et familière de Tsuyosa, Saisei se tourna pour fixer sa coéquipière, un petit sourire aux lèvres.

*Ouf.... Je ne pense pas que j'aurai pu le demandé aussi facilement... Vraiment, heuresement qu'elle est la... Mais avec la chaine comme handicap, nous sommes malgré tout vulnérables... C'est tout de même étrange, il y a a peine quelques secondes j'étais tremblante comme une feuille mais dès qu'elle a parlé mes tremblemments ont diminués...*

Elle tourna ensuite son regard vers l'anbu qu'interrogeait Tsuyosa, un peu plus sure d'elle a présent, attendant patiemment une réponse qu'elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:31

L'anbu eu un petit sourire malsain au lèvre, puis se mit à ouvrir le portail. Il leur fit un signe de la tête en guise de bonne chance, puis se remit à son travail.
*Hoshin est vraiment un professeur bien difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:06

Tsuyosa avança, toute contente que l'anbu l'ai laissée passer ( même dans le cas contraire elle aurai été toute contente, est-elle donc si naïve que ça ? ;) )

*J'en ai marre de cette espèce de corde, j'ai carrément l'impression que c'est une laisse. Il aurai ou faire autre chose que ça pour nous forcer à rester ensemble. De toutes manières je ne vois pas pourquoi je la quitterai; on est coéquipière non???*

Tsuyosa se gratta le front, à présent, beaucoup de parties de son corps la grattait, le mollet, la main et son front.

"Ici , il fait un poil plus froid que chez moi mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:03

Saisei avança a la même vitesse que Tsuyosa, la chaîne les attachants toujours toutes les deux. Une fois les portes de Konoha traversées, le vent se fit plus fort et plus froid, la jeune shinobi apprécia, elle aimait cela. Ensuite elle regarda sa coéquipière qui se grattait depuis un moment déja. Surprise, Saisei continua a la contempler la jeune fille tout en marchant, un sourire timide aux lèvres:

*Je vois, elle n'a pas l'air d'aimer la fraicheur, encore une différence entre nous^^. Elle est vraiment l'opposée de moi, pourtant je ne peux pas m'empécher de bien l'aimer, un peu comme une petite soeur.*

"Hum... Vraiment j'apprécie cette fraicheur et ce calme..."

Saisei ne c'était même pas rendue compte qu'elle parlait, peut être qu'elle commencait tout simplement a prendre les petites manies de Tsuyosa. En tous cas sa voix n'était pas tremblante, elle était douce et limpide...

"Ce calme est tout de même étrange..."

Les deux jeune filles continuèrent a avancer, mais cette fois ci Saisei ce mit sur ses gardes, pour ne pas être prise au dépourvu. Elles étaient a présent en dehors du village, donc leur protection était limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:04

Malgré leur différence, les jeunes genins continuèrent leurs chemins, heureuses ou pas, peut importais, elles devaient accomplir leurs missions. Elle marchèrent durant une heure et demi, lorsqu'elle ressentie la présence de quelqu'un. Elles ne firent pas attention, puis continuèrent. Elle arrivèrent enfin à la centrale, sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:33

SOus une pluie atroce, on vis un personnage, s'avancer, il portait une longue cape noir, de grandes bottes et un grand manteau qui le recouvrai, on ne pouvait distinguer son visage couvert par un bandeau, mais vu par sa taille, cela ne pouvait etre qu'un jeune garcon de 12-15 ans. Il avait une allure fiere, malgres qu'il etait remper, il ne perdait pas le nord, il avancait, il alla se refugier chez le vendeur de ramen et commenca a enlever son masque, et soudain, on a pus reconnaitre le visage de Marcius qui etait parit depuis un bon mois, et ceux ci juste apres sa pitoyable defaite lors su tournoi genin contre tifa, tous le monde croyait qu'il avais deserter le village, mais non il raconta qu'il etait juste partit s'entrainer seul et enqueter sur la mort de ses parents. Il enleva le reste des habits tremper qu'ils mis a secher. Il n'avais presque pas changer, la seule difference majeur etauit les traits de son regard, il etait plus ferme, plus serieux, on pouvais voir qu'il avait vachement muri et qu'il avait dut rencontrer des choses terribles pour que son visage ai autant changer, il commenca a conter son histoire, mais il dit que sa serai trop long est assez ennuyant, car ses voyages etaient essentiellement de la recherche... Il commenca a manger son bol de ramen et lorsqu'il l'eu fin it, il quitta la salle et dit qu'il partait chez lui pour ranger sa maison si longtemps laissez a l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:42

[pour les fille, je me demande quand est ce que vous allez poster à la centrale, j'attends la sa doit etre Tsuyosa qui post a la centrale, vous dites que vous arrivez et que vous décriver les lieu.]

Hoshin apparut à côté de Marcius et marcha avec lui, sous la pluie.

"Alors?... On ne viens pas au entrainement? Ton groupe t'attends, vous avez une mission et vu leur situation, elles on peut de chance de s'en sortir... Tu devrais te dépécher..."

Il regarda Marcius avec un grand sourire, puis se présenta.

"Je suis Hoshin Tsumay, ton sensei, j'en est mis du temps à te retrouver, heureux que tu aille bien."

Il redressa la tête, puis ajouta quelques mots.

"J'ai à faire, mais n'oublie pas que tes partenaires sont à la centrale éléctrique, essaie de les rattraper, avec un peu de chance tu arrivera a un moment oportun pour montrer qui tu es ^^."

Hoshin continua sa marche avec marcius.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:09

Tifa arriva à quelques mètres des portes, et apperçu les deux anbus. Sachant qu'elle ne pourrait pas encore passer, elle se mit sous un arbre et s'accroupit, enfouissant sa tête dans ses bras, et murmurant à Klael.

"J'ai peur..."

"Peur de quoi?"

"De tout faire louper.. D'être un fardeau.."

"T'inquiète! et pusi je suis avec toi!"

"........"

La petite panthère lécha la jeune fille pour la réconforter, toutes les deux attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:00

Sacraï arriva sur le dos de Mitsuki, une fois devant la porte et Tifa il s'arreta et descendit du loup...

"Merci vieu ;) "

"Vieu? C'est pas moi l'ancien ! :tongue: "

"Grrrrr... Fait gaffe à tes poiles toi :twisted:
Hummm, pardon. Tu es arriver bien vite dis donc Tifa... Tu ne sais pas ou est Tozi?"


*Elle est très rapide, l'entrainement lui doit son merite je pense, elle à sut acquerir beaucoup de vitesse, elle est etonnante... Quand à Tozi... C'est une autre affaire, mais je sais qu'il deviendra fort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:48

Elle leva la tête vers Sacraï et son loup et leur esquissa un sourire avant de se lever.

"Aucune idée! Mais il va pas tarder j'imagine! " ^^

Elle leva la tête vers le ciel.

*Dans quel pétrint j'me suis encore fourrée.....*
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:57

Le panda de Tozi arriva derriere "l'ancien" un bolle de ramen a la main qu'il continua de manger puis tozi se fit entendre

"AAAAAH rend moi mon ramen!!!!"

"Tu peux toujour couriiir!!!!"

"Thanatos-sama attraper le!!"

"AAh jt'ai eu, je l'ai fini na! :rabbit:"

"Grr je t'auraai. Tien salut Tifa, tu a fait vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte du village
» Porte de Kiri
» Konoha
» IMPORTANT; KONOHA!!!!
» Fermeture des inscriptions de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Alentours du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser