Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Porte de Kiri

Aller en bas 
+8
sayuri
Spike
Sora
Hitashiin Kaoru
Tozi
kurogané
aloux
Thanatos Sacraï
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:37

Porte de Kiri. Ne peuvent être franchie qu'avec l'accord du mizukage et un mot signé de sa main. Les anbus ne vous laisseront passer que sous ces 2 conditions. Si ceci n'est pas respecté vous risquez d'être pris pour un déserteur, ces derniers étant tués sans sommation.

Une fois ces portes franchies un village chaleureux vous attend sauf si vous avez enfreint certaines règles…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:40

Sacraï arriva avec l'equipe devant les Anbus, un village teriblement affaiblie par la mort du kage... Il regarda les anbus et leurs dit:

"Thanatos Sacraï Ancien Hokage et Sannin de Konoha envoyer pour enqueter sur la mort du Mizukage... Un de mes amis... Laissez nous passer je vous pris, mais avant tout j'aimerai parler a la personne s'occupant de l'academie de votre village actuellement"

"Très bien..."

:lol: [ALOUX STP C'EST A TOI] :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:16

Kyouki fut sortit de son lit bien tôt ce matin pour une histoire assez importante : la venue d’une équipe de konoha, d’après ses informations, elle était là pour enquêter sur la mort du Mizukage. Ce fut un autre chuunin qui vint le prévenir.

« Kyouki lèves toi ! Une équipe venue tout droit de Konoha attend devant les portes du village ! On est venu te prévenir, je pense que tu es bien plaçé pour ça alors dépêche toi ! »

« Ok ok, j’arrive ! »

*Ils n’ont pas idée ceux la de venir ici, on a pas besoin d’eux ! Mais si mes informations sont bonnes le chef d’équipe doit être Sacraï... Un ami du Mizukage... Bon je me dépêche, mais cela m’inquiète un peu quand même, il faudrait que l’on prévienne Kurogané !*

« Eh attends un peu, va prévenir Kurogané, je voudrais pas y aller tout seul... »

Son collègue fit un signe de tête affirmatif en guise de réponse puis s’y hâta. Quand à Kyouki il se dépêcha d’aller à la rencontre de cette équipe. Il arriva rapidement aux portes de Kiri. Il aperçu l’équipe composé de Tanathos Sacraï et de quatre autres personnes.

*Bizarre*

« Bienvenu à vous tous, je suis Kyouki, chuunin de ce village, et à mes heures perdu j’administre le village, j’ai étais un peu briffé sur l’intérêt de votre mission et je dois avouer que je suis un peu sceptique... Je voudrais donc un peu plus de précision, j’ai fais appeler un collègue, il va vous accompagner tout du long de votre mission, vous lui communiquerez évidemment toute nouvelle information... Cela va de soi... »


Kyouki attendait impatiemment le venue de Kurogané.

[Kurogané c'est à toi!]
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:44

"KUROGANE KUROGANE !!!!!!!!!!!!!!"

BOM BOM BOM


Kurogané se réveilla en sursaut par les coups donné sur la porte et se cogna la tête

"Outch keskispace ??"

"dit il a moitié endormi il y a des ninja du village konoha devant la porte kyouki est allé les voir mais il ma demandé de te dire d’y aller"

"ok j’y go merci !!!"

"De rien"

il s’habilla a toute vitesse tout en prenant garde a son apparence pour ne pas avoir l’air négligé devant les shinobis étranger il pris toute ses armes un bout de pain au passage et couru vers la porte il arriva a hauteur de kyouki

"on m’a demandé ???"


le chef de l’équipe été un ninja du nom de thanatos sacraï il l’avait vu dans les archives de kiri lors de sa formation il été hokage de konoha il y a encore peut

il ne connaissait pas les autre ninja et il lui inspiré plus de crainte que le sanin car ils ne connaissaient pas leur puissance au combats

il évalua la situation en cas de confrontation et vit que les anbu été prés a attaqué au moindre geste menaçant de leur par


"que voulait vous?"

dit il avec un sourire tout en prenant garde
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:47

Tozi était contre le coter gauche de la porte de kiri, appuyer.Il observait ce pays qu'il n'avait pas vu depuis quelque temps deja.

*Il ne mon pas reconnu, je ne les ai jamais vu... sauf le premier qui est arriver, je l'avait croiser a l'académi.Mais les autre non.*

Il regardait les Anbu qui était sur leur garde

*hum...*

Tozi se tenait prés a un afrontement, même si rien ne paraisser en provoquer un, mais il se méfiait des Anbu qui avait l'air de vouloir attaquer a tous moment.Il s'approcha de Yuki et lui soufla

"On est venu pour quoi si ils ont pas besoin de nous?Ont vien les aidez et il nous gete... pas sympas :evil: "

*... méfiance je ne ten pas a me fair remarquer... mais Sacrai-sama est la donc cela devrait aller... mais on a rarement vu un deserteur retourner dans son village d'origine ...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:24

Sacraï jetta un regard froit a ces deux individus... Il voyait bien qu'il n'avait plus a faire a ce village dirigeait par son ancien ami le mizukage mais à une grande mefiance... Sacraï s'avança tout de même vers les deux individus qu'il jugeait... très impoli et les saluat...

*Eh bien je sents que cela ne va pas être une parti de plaisir...*

"Je vois que l'acceuil... Bref je tennais, aux propos de votre remarque... Que vous soyez septique sur cette mission m'afflige quelque peu... En effet nous avons aider, village de konoha à plus d'une reprise kiri et le mizukage, entre outre lors de sa maladie... Je tiens aussi a dire que vous n'avez rien fait lors de sa mort et aucune aide de votre part nous avez était apporter jusqu'à present. Malgrés tout je vais vous expliquez la situation... Sur le chemin vers kiri, désolé du retard d'ailleurs, nous avons rencontré quelque imprevus et nous savons que ces personnes avaient peut etre des liens avec l'assassin de votre ancien Mizukage. Nous savons donc, comme vous que la personne qui a assassiné cet homme est une personne très puissante, j'ai donc choisi mon equipe de meilleur genin ainsi qu'un chuunin pour cette mission qui consistera a enqueter sur la mort du kage et par la suite donc retrouver l'auteur de se crime et lui faire payer... Si votre ami peu nous aider j'accepte son aide... Maintenant je n'ai rien a rajouter. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:39

Yuki regardait autour, les arbres étaient assez haut, l'air humide et lourd. Il y avait deux Anbus qui étaient arrivés, apparement, ils étaient très méfiants et surtout pas acceuillant. Surtout que c'était Sacraï, l'ancien Kage de Konoha qu'il s'agissait, pas de n'importe qui. Yuki ne pouvait pas accepté un comportement pareil..Yuki serra son poing, il faisait ca à chaque fois qu'il se preparait au combat ou qu'il se retenait de frapper.
Yuki se calma quand il entendit Tozi lui parler dans l'oreille...


"Tu as raison, mais laissont faire Sacraï. Peu être que les autres ne sont pas ainsi et attendent impatiemment notre arrivé pour qu'on puisse les aider...Ce n'est pas deux Anbus qui vont nous empêcher de les aider..."


Yuki regarda Tifa, il lui fit un signe avec le visage auquel elle comprendra directement car ils avaient un peu l'habitude de se parler sans parler pour être plus discret lors des entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:22

Kurogané jeta un coup d’oeuil a son ami avant de déclarés

"Très bien je vous aideré du mieux que je pourai dans votre enquéte si vous n’y voyais pas d’inconvénient
Je vous suivrais et essayerai le moins possible de me faire remarqué"


Il les regarda passer et allé pour emboité le pas lorsqu’un anbu vient lui dire


"Le genin qui avez les cheveux orange ét un ancien étudiant de kiri qui avez déserté"

"Mizukage devait avoir une bonne raison de le laisé partir laisson le je ne pense pas qu'il soit hostil"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:02

Sora avais gardé son sang froid jusqu'a présent. Il ne regardais pas les autres personnes, il semblais vide et sans opinion. Malgré cela, il put ressentir une certaines froideur chez les "vache" kiri "iens" il regarda ensuite Tifa qui n'avais rien dis jusqu'a présent et baissa les yeux.
Sora n'avais pas une vue développé, mais il avais l'ouie fine et il entendit nettement se que le kiriiens avais dis.
Il pris un kunai et l'envoya en direction de kurogane mais en ne le touchant pas.


"Vous pouvais me tué, ou encore même me capturé pour cette affront, mais... JE ne vous permet pas de juger un membre du village de konoha."

Il eu un regard noir et voulut s'en allé lorsqu'il resta le regard posé sur Sacrai.
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:05

Les anbu s’apprêté a sauté sur sora mais kurogané leur fit signe de ne pas bougé

"il serait malencontreux de te voir mourir dans nos terre on aura plein de paprasse a remplir mais une autre remarque de se genre et tu sera tué vous étaient peut être des ami de feu mizukage mais cela ne te donne pas tout les droit


A ta place je ferai profile car il y a au moins 5 ninja autour de nous qui cherche le moindre petit écart dans ta conduite pour te tué"

Son regard allé de thanatos a sora prés a se battre si la situation dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:46

Sacraï baissa les yeux et d'un sourir narquois s'exclama...

"Pathetique...Vraiment pathétique, travailler avec quelque comme kurogane ne fera que ralentir notre tache, je ne sous entend pas sa puissance et patati et patata mais le fait qu'un ninja sait se tenir, quand a Sora, bien que je comprenne ton geste ne t'avise pas de recommencer malgré l'air odieu de notre ami si je puis dire... Bref, je vous le dis franchement je ne fais nullement cette mission pour vous, si cela ne tennait qu'a moi c'était tcha bambino, mais le Mizukage est mort, un ami, un grand homme... Et sa je ne le laisserai pas passer! Alors quand vous serez decider a nous laisser entrè dans votre village vous nous tiendrez au courant!"

Dit il en s'acroupissant prés d'un arbre...

"De plus, vous n'avez pas de nouveau mizukage... Ne comptez pas pour moi pour vous aidez dans cette tache!"

*Non mais ils me prennent pour leur nouonou =='*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:45

"vous me trouvé peut'être pathétique voir immature mais je ne me laiseré pas critiqué sans rien dire par des ninja étrangé"

dit il avec colére

"cependant je respecte le choix du mizukage vous pouvé rentré dans le village je vous servirez de guide !!!"


il les enmena dans tout les endroit qui lui semblé important puis fini sa visite par la tombe du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:24

hrp=kurogané n'accepte pas l'aide du clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:32

[Hrpg: Rentra a la maison petit ou tonton sacraï va te faire gouter, et te faire ressentir la douleur de l'arcane taijutsu XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:39

Ps: j'ai poster au cimetière dans le village ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:50

le groupe arriva au portes de kiri

"maintenant suivé moi de prés vous vous arengé pour la formation mais je veux juste que mes étudiants soient juste derriére moi je ne connait pas votre potentiel mais éssayé de prendre une formation utile"

kurogané se tourna vers ses élèves


"tenez se sont des casque de comunications je seré le premier pour guidé le groupe ensuite sayuri qui est plus porté sur le corps a corps, taïsho au centre pour pouvoir soigné les membres de l'équipe rapidement et enfin uteki pour récupéré les membres de l'équipe qui auron des problémes contentez vous de me suivre je m'arangeré pour surveillé les alentoures"


il posa six parchemin déroulé et invocas tour a tour six sternes et pour finir un kazétori

"éh salut kuro-kuro sa gaz brrr il fait un froid de canard ici hahahaha canard hahahahaha ... enfin bref c'est pas un temps a laissé un chat dehors sa c'est un coup a ce que j'atrape un rhume je dit ça parceque ma grand mère en a déjas atrapé un, elle en est morte la pauvre, enfin au moin c'est maitres on eu quelque chose a mangé oui en effet ma grand mère mhmhmhmhmhhmhm"

kurogané lui ferma son bec de force


"tu voit bien que nous ne somme pas seul"

"ah oui efectivement bonjour je suis Holic"

"holic et les sternes surveillerons les alentour pour nous vous n'avez rien a crindre. une objection????"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:30

Yuki suivait le groupe en restant derière en s'amusant à essayé de deviner les capacitées de chaque étudiants, il regarda attentivement leurs mouvements, la force de leurs chakra et autres encore...
Ils s'arrêterent aux Portes du Village, il regarda le senseï avec les mains dans les poches. Puis il annoca les plans, il comprid alors les capacitées...Il regarda chaque élèves en particulier Taïsho...


*Apparement, il est comme moi, il est médecin, sauf que je ne sais pas s'il est à la fois combattant...*

Yuki regarda l'invocation, il avait invoqué un chat, Angelz se cacha directement...


"T"inquiète pas Angelz, cela la ne va pas te mangé! ^^ "


"Comment peux-tu en être aussi sûr?! "

"Chais pas! ^^ "

"Missant! TT-TT "

Yuki se mit à rire puis il regarda autour, il y avait beaucoup d'arbre...il attendit un moment, il regarda la paume de sa main puis il regarda Taïsho..

*Je vais un peu le testé lui! Il m'interesse beaucoup! *

Angelz s'en alla dans les arbres après l'autorisation de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:30

Tozi était a coté de Yuki, il compreni qu'il voulait tester les ninja de kiri

"Il sont trés fort, ne les sout estime pas^^, mais tu a raison de voir qui est le meilleur medecin^^."

*Bon j'espere que la mission va finir vite, j'ai ate de m'entrainer, mais les mision entraine aussi...bon aller j'arrete de raler*

Tozi regarder le chat

*Il aprlent beaucoup lui ^^*

Puis il s'adressa au jounin

"Moi aucune objection, mais mon avie n'est pas le plus attendu je pense^^"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:35

Sayuri se plaça juste derriére kurogané comme celui ci lui avait dit. Elle mit ensuite le casque de communication et le brancha.

*Ok c'est bon. Je pense que je vais enfiler mon gant a griffes tout de suite au cas où.*

Elle sortit de son sac son gant et l'enfila au bras droit.

*J'espére que je n'aurait pas a m'en servir de suite!*
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:20

La mission commença aux portes de Kiri où Kurogané les avait dirigé en compagnie des ninja de Konoha qu’ils épaulaient pour cette fonction. Le jounin leur distribua à chacun un casque de communication, puis leur ordonna de prendre une formation où Uteki se trouvait en queue.

*Bon, ce n’est pas la place la plus facile il va falloir que je sois sur mes gardes, le problème c’est que si on se fait attaquer, ils attaqueront sûrement l’arrière en premier, il va donc falloir prévoir ces attaques et pour ce faire les détecter. Bon je vais déjà poser quelques questions, aux risques de paraître casse bonbons...*

Il se racla la gorge, baissa légèrement les yeux pour prendre un air gêné pour éviter toute réaction vive de la part de Kurogané.

« Bon, moi j’ais des objections ; je parais un peu chiant mais, quand on va se déplacer, et que je serai à l’arrière, on peut s’exposer à des attaques, particulièrement en queue de file, mais pour éviter ça, il faudrait absolument que l’on détecte leur présence, pour ce faire je propose, d’invoquer mon chien Pakkun, avec son flair il pourra repérer les intrus. Même si je pense que cette mission, vu que nous y sommes invité, je ne pense pas qu’elle sera de difficulté si grande, il y a tout de même quelques risques de tomber sur des adversaires puissants.
Ensuite, je n’ai pas les informations que possèdent les ninja de Konoha, même si je pense que partager ses informations n’est pas une tâche plaisante, c’est toujours mieux de les avoir.
Et pour finir, en revenant aux ninja de Konoha, je ne sais pas où est ce qu’ils vont se placer dans la formation... »


*Je crois que j’ai un peu trop parlé, je vais essayer de me faire un peu oublier, je n’aime pas attirer l’attention, mais je voudrai quand même pas risquer ma vie comme ça, je voudrai tout savoir, même si tout connaître, en tant que ninja, n’est pas toujours une chose aisée. En tout cas, les ninja de Konoha ont l’air plus forts que nous, mais la rivalité ne doit pas s’instaurer dans le groupe.*

Il jeta un coup d’œil sur ses collègues du village de la feuille, il remarqua un regard du dénommé Yuki envers Taisho.


*Bon, eh bien, pour les rivalités... Bon je devrais plutôt me concentrer...*

Il vérifia son matériel puis attendit d’autres explications.

[Au fait, je n’ai pas tout compris au niveau de tes invoc kurogané, c’est quoi exactement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:56

Tifa avait suivit Yuki et Tozi jusqu'aux portes du village. En voyant yuki et Angelz, elle se souvint de sa dispute avec Klael ce qui lui fit un peu mal au coeur. Mais elle ne devait pas se changer les idées en mission, elle le savait. Elle s'approcha donc du groupe arrèté. Elle écouta le "discours" de Ixi, puis invoqua finalement sa panthère. Celle-ci, en l'appercevant, lui tourna le dos. Tifa se pencha vers elle.

"Désolée. Je suis un peu sur les nerfs.... Mais on a besoin de toi. S'il y a des ennemis aux alentours, tu pourrais bien nous prévenir. Même si tu n'as pas le flair d'un chien, tu peux servir. Ok? "

La jeune fille attendit la réponse de sa panthère. Celle-ci se tourna et la regarda dans les yeux.

"Tu me crieras plus jamais dessus. Ok?"

"Promis!" ^^

Tifa et Klael échangèrent un sourire puis retournèrent vers le groupe duquel elle s'était un peu éloignées.

"Je trouve que c'est une bonne idée d'utiliser nos amis [elle regarda Klael un moment] pour repérer les ennemis. Mais..... Si on reste tous ensemble, il sera plus facile de nous repérer vu le nombre que nous sommes. Donc je pensais qu'on devrait peut-être se séparer...."

Elle attendit la réaction des autres, en particulier du Sannin de Konoha.

*Qu'est-ce que j'ai dit moi encore comme conn*r*es?* -__-

[Sacraï. Pourquoi mon rang est étudiant? J'suis tellement nulle que tu me mets pas Genin? ]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:02

Taisho suivit le groupe jusqu'a la porte de kiri, il regarda dehors. Il n'avait jamais quitter le village et regarda tout autour de lui. Taisho fut un peu impréssioner pasr la taille des arbres beaucoup plus grang que ceux du parc ou de l'aréne. De plus même si il était a coté du village l'ambiance sonore étai totalement différente. On entendait différentes sortes d'animaux. Taisho éssaya de les repéré il arriva a en détecté quelque un mais la plupart lui était invisible.

*Ah bordel, il faudrait vraiment que je m'entraine a détecter les présences. Ah tient le sensei va parler.*

Taisho écouta son sensei. Celui-ci leur donna des casques de comunication. Taisho prit le sien et le mit immédiatement.

*Et c'est cool ca. Merde ca marche comment.*

Taisho regarda ses équipier et compris comment cela marché il le mit en route. Puis il entendit uteki faire part de ses inquiétude.

*Il a pas tort. C'est vrai que son chien aidera....*

Taisho fut interomput dans ses pensée par une sensation bizzare est assez familiére. Etant doné ses nombreuses malhadresses il était assez souvent observé pour ce rendre compte que quelqu'un le reardait assez intensivement.

*J'aime pas ce sentiment mais j'arrive pas a définir ou et qui me regarde. Je déteste ca...*

Taisho balaya les environ du regard pour éssayer de trouver qui l'observait. Son regard tomba sur un des genin de konoah.

*Tient c'est lui ou pas en tout cas il me regarde bizzarement j'aime pas ca non plus.*

Taisho ce retourna pour avoir de nouveau son sensei en face de lui. Puis il attendit de voir ce que celui-ci répondrait a uteki. La sensation d'etre observait toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:38

"éfectivement utéki les animaux pour détecté les énemi est une bonne idée et merci tifa pour ton aide mais sache que mes invocation sont là pour ça. ensuite pour la formation ça sera

kurogané>sayuri>taïsho>utéki>équipe konoha

je préfére vous savoir dériére moi et je ne peux pas comendé a l'équipe de konoha

enfin pour la formation groupé vous décidé comme vous voulait a konoha mais je préfére être prés de mes élève en cas de besoin"


hrp pour mes invocation Holic est un kazétori pour conaitre voir invocation a la boutiques, pour les autres oiseaux se sont des sorte d'hirondéles marine des invocation mineur qui serviron a surveillé les environs
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:21

*ok.... Je ne sais pas si je dois invoquer mon chat...non. Je préfére garder mon chakra et en plus il y a deja beaucoup d'animaux qui surveillent les alentours!*

Elle jeta un coup d'ouil aux habitant de konoha.

*Ils ont tous un bandeau! Ça veut dire que il n'y a que nous comme étudiant. Mais ça veut aussi dire que nous somme assez fort pour puvoir participer a une mission!*
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:38

"bon dés que tout le monde est prés on y go"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte de konoha
» Parc de Kiri
» Les rues de Kiri
» Hotel de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Alentours du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser