Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Génies du Mois Dim 28 Jan - 2:45
Voilà euh.. votez !
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Génies du Mois Lun 29 Jan - 2:13
Ah tiens, je savais pas que ca se faisait encore :=/
Vais devoir lire un peu les autres aussi xD
On a jusqu'a quand pour voter ?
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Génies du Mois Lun 29 Jan - 20:13
te gene pas on sait deja que tu va gagner en meme temps tu le merite mais sceok aussi
moi sa metonnerais
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Génies du Mois Lun 29 Jan - 23:46
mdr je lui arrive pas ncore à la tête mais je grandis régulièrement prends garde à toi géant !!Et en plus désolé pour mon entraînement mais je peux pas le oster car je n'ai apssez de temps en ce moment et si mes raisons vous intéresse demandez par mp je vous le dirais !!
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Génies du Mois Ven 2 Fév - 0:50
Bon ben désolé du double-post mais je pense que Ninjaturtel est génie du mois !! Merci tout de même à tous ceux qui ont voté pour moi !!
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Génies du Mois Ven 2 Fév - 1:25
Merci sceok, merci pour vos votes.
Je rappel qu'on a des points a attribué, donc n'oubliez pas a les envoyé a notre Kazekage :D
Je vais rajouter ceux du genie du mois aussi... Ainsi que faire le compte pour la paye, tu verifiera au cas ou.
voila, merci.
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Génies du Mois Ven 2 Fév - 13:56
Y en a que cinq qui ont voté, c'est... mal.
Mais bravo à Ninjaturtel !
tsune rintai
Sujet: Re: Génies du Mois Jeu 8 Fév - 11:47
je vien de voté et il y a égalité! (sceok et ninturtel)
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Génies du Mois Jeu 8 Fév - 17:33
tu es pas encore de suna
tsune rintai
Sujet: Re: Génies du Mois Jeu 8 Fév - 18:05
j'ai fini depuis ce matin et on n'as toujorus pa repondu...
Sujet: Re: Génies du Mois Jeu 8 Fév - 22:20
Mdr merci Tsune masi c'est trop tard nous avpns déjà voté pour le génie du mois mais le mois prochain alors aurais-je peut-être une chanc merci de ton soutien !!! Et bienvnue à Suna dès que les admins t'auront acceptés !!