| genie du mois | |
|
+3Ninjaturtel itakashi-warrior Yusuki Kyodaï 7 participants |
génie du mois | Ninjaturtel | | 33% | [ 2 ] | Kawai | | 0% | [ 0 ] | Orikuni | | 0% | [ 0 ] | Adashi | | 33% | [ 2 ] | Aoi | | 0% | [ 0 ] | Genzai | | 0% | [ 0 ] | Itakashi | | 0% | [ 0 ] | Zorro | | 17% | [ 1 ] | Ghizu | | 17% | [ 1 ] | Arashi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: genie du mois Mar 18 Avr - 15:05 | |
| Election des candidats participants pour le concours ninja du mois. Le candidat ayant le plus de voix sera choisi. Bien évidemment si vous votez pour vous c'est inutile vous devez voter pour le ninja qui vous semble le plus apte celui qui poste le mieux ce mois ci.
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: genie du mois Mar 18 Avr - 15:24 | |
| J'ai voter Adashi mais il y a un blême pourquoi il a 100% des le début? | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: genie du mois Mar 18 Avr - 15:43 | |
| Parce que tu es le seul a avoir voter et donc un vote = 100 % Euh sinon ca parle de quel mois ?
On a pas deja fait recemment un vote ?
Et la on est en plein milieux du mois... Reste encore plein de jour, et ne serait il pas mieux de prendre le premier des votes, et ensuite, un choisit par le Kage et les profs ou un truc du genre
Je dis ca parcque peut etre que par affinité on ne vote pas forcement pour la personne auquel on verrai Genie du mois ^^
Et puis je ne lis pas tout ce qui post, je lis ce qui passe dans les meme cours que moi, et ce qui sont passer avant. Enfin bon, je proposer ^^
Voila ++ et je voterai plus tard ;) | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: genie du mois Mar 18 Avr - 19:28 | |
| Je vote pour MOI et faites de meme, je le vaut bien je suis devenue genin en un peu moin de 3 semaines (et encore il fallait que j'impose au prof de repondre) :lol!: | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: genie du mois Mar 18 Avr - 19:34 | |
| Je peut savoir pourquoi ta voter pour toi? | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: genie du mois Mar 18 Avr - 19:39 | |
| Pour avoir au moin une voix :lol!: et parce que je voulais pas voter pour toi :tongue: | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: genie du mois Mar 18 Avr - 19:41 | |
| heureusement que le kazekage a dit de ne pas voter pour soit | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: genie du mois Mar 18 Avr - 19:48 | |
| Desolé j'avais pas vut j'avais pas tout lut pas ma faute .... :scratch: | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
| Sujet: Re: genie du mois Mar 18 Avr - 20:12 | |
| Justement tu votes pour qui tu veux sauf toi? | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: genie du mois Mar 18 Avr - 20:19 | |
| Et bien il faut y aller tranquillement Zorro-rorona, prend ton temps et lit tout, des fois il y a des choses importantes qui sont écrits.... | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: genie du mois Mar 18 Avr - 20:22 | |
| zorro na pas voté pour lui c moi qui ai voté pour lui | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: genie du mois Mer 19 Avr - 10:50 | |
| J'ai pas dit qu'on ne pouvez pas voter pour soi. On doit voter pour la personne que l'on pense apte à être génie du mois. Si on pen l'être que l'on vote pour soi XDD.
Sinon pour reprendre Ninja, Adashi est le génie du mois de mars est porte son titre tout le mois d'avril. La nous votons pour le génie du mois d'avril qui portera son titre en mai. Pour ce qui est d'un deuxième choix par les profs c'est pas possible car après il faudrait refaire un second tour. Or on désigne le génie du mois courant du mois déjà la on ne juge que sur une moitié de mois le génie d'un mois entier. VOus pouvez décider de voter en fin de mois si vous voulez. En cas d'égalité voir de score proche sans majorité Ghiz, Arashi et Kawai décideront du génie sauf s'ils sont dans les résultats. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: genie du mois Mer 19 Avr - 14:13 | |
| Ok, je me rapel du decalage pour les mois, et je vois que si on veut bien voté on a le temps de choisir, je voyais pas pourquoi on demander de suite :D
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genie du mois | |
| |
|
| |
| genie du mois | |
|