Sujet: ninja du mois Jeu 2 Mar - 22:04
élection des candidats participants pour le concours ninja du mois. Le candidat ayant le plus de voix sera choisi. Bien évidemment si vous votez pour vous c'est inutile vous devez voter pour le ninja qui vous semble le plus apte celui qui poste le mieux ce mois ci.
Un deuxième candidat sera choisi par mois cette fois. Ils seront ainsi 2 à concourir au final contre les autres villages
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: ninja du mois Jeu 2 Mar - 22:11
je precise que je ne vote pas pour moi car sa n apporte rien j ai donc voter pour orikuni (meme si il na pas de toilette )
:lol!:
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: ninja du mois Ven 3 Mar - 19:57
Je vais lire quelques posts et voterai.
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
Sujet: Re: ninja du mois Jeu 23 Mar - 10:26
5 votes ce n'est pas suffisant pour se décider !
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: ninja du mois Ven 24 Mar - 21:10
A voté! :o
ghizu shinryu Décédé
Sujet: Re: ninja du mois Dim 26 Mar - 21:39
Il n'y a toujours que 9 votes c'est un peu juste. Allez motivation je sias les élections ne sont pas le fort des francais XD mais c'est nécessaire sinon je vais devoir faire de l'arbitraire.
Aoi Décédé
Sujet: Re: ninja du mois Ven 31 Mar - 22:19
J'en reviens pas...Enfin bon bref,j'ai voter pour Kawai ^^
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: ninja du mois Sam 1 Avr - 0:08
Uh ? Mais qui vote donc pour moi ? :shock: :o
Waaa trop touchée :oops:
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: ninja du mois Sam 1 Avr - 13:30
Pourquoi je suis pas dans les meilleures ninja c'est pas normale :lol!:
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: ninja du mois Sam 1 Avr - 22:06
Qui vote pour moi??
ghizu shinryu Décédé
Sujet: Re: ninja du mois Lun 3 Avr - 16:05
Pour expliqer l'absence de certaines personnes dans le sondage cela est du au fait qu'elle n'etaient pas la en debut de mois. Les votes sont clos. Les deux personnes concourrants pour le rang de genie du mois son Adashi et Kawai.
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: ninja du mois Lun 10 Avr - 18:56
Une petite question...
Comment se passe les genies du mois maintenant ?
Deux sont retenus et apres ?
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
Sujet: Re: ninja du mois Lun 10 Avr - 19:34
apres ben en fait ca a changé c'est le meilleur du village qui est geni en l'occurence ici Adashi.
Adashi tu recevras un mp de ma part avec ce que tu dois faire a moins que tu n'ailles lire les regles pour me faciliter la tache XD