| Suggestions | |
|
+12ghizu shinryu Tsuyosa Marcius Hoshin Tsumay Ninjaturtel Sora Hitashiin Kaoru Tifa Yusuki Kyodaï Kaoru Tinoru Kawai Thanatos Sacraï 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Suggestions Mer 18 Jan - 12:26 | |
| Dsl quand je suis sur un compte je change plus parce que mon pc assimile les deux si je change de compte il me valide les sujets non lus et apres je suis perdu XD. | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mer 18 Jan - 17:42 | |
| Il vient d'être la et je l'aime pas le gars de suna la haut... prof surement... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 19 Jan - 13:45 | |
| Sacrai ... qu'est ce que tu fais avec cette sign sans autorisation rrr
J'ai rien compris de ce que tu as écris ci dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 19 Jan - 16:56 | |
| t'en pis, et puis un frère sa à tout les droits na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven 20 Jan - 11:35 | |
| Tout les droits ... non mais tu vas voir toi c'est pas droit que tu vas être quand je t'aurais écrabouillé XDDDD merde je pars en HS dsl continuons sur flood :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven 20 Jan - 19:05 | |
| [Flood/ on: ^^ toi m'écraser? t trop pitit :P Flood/ off] | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Mai - 16:39 | |
| moi j'aimerais qu'on puissent faire de la pub par mp. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Mai - 19:31 | |
| ben je pense que ce n'est pas interdit | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Mai - 20:38 | |
| Ce n'est pas interdit mais bon sa fait chier genre le message que je viens de recevoir ne me derange pas mais les pub pour forum naruto essayer deviT merci | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Mai - 22:30 | |
| Non mais c'est pas grave tkt, c'est pas nuisible ^^ ta pub ne me gene pas ;) | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mar 16 Mai - 19:31 | |
| SPike, si tu pouvais arreté de flooder avec tes emoticons partout stp. Ca gene.
En plus des posts que pour ca...
Enfin dsl, mais bon, si a chaque sujet je vois du flood, et avec les nouveaux emo, a force ca gonfle, voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 16 Mai - 20:23 | |
| ... Serieusement je le repete depuis longtps mais si un jour il y a ouverture du village de kumo... je pense que tu ferais un exelent kage | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Mai - 20:09 | |
| Sacraï pourquoi sur ta signe il y a marqué kakashi alors qu'il y a naruto dessus je sais je fait chier avec mon flood mais c'est de la curiosité | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Mai - 21:25 | |
| Lol c'est parce que j'en ai pas d'autre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 18 Mai - 10:36 | |
| je comprends pas: j'ai acheté plein d'équipement a la boutique mais il ne m'on pas apparu! c'est normal ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 18 Mai - 11:12 | |
| je ne m'occupe plus de la boutique mais tout ce qui rajoute a l'endurance et tout, ben sa sert a rien, c'est pas en service tu paux acheter ^^ dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Mai - 17:20 | |
| - Thanatos Sacraï a écrit:
- je ne m'occupe plus de la boutique mais tout ce qui rajoute a l'endurance et tout, ben sa sert a rien, c'est pas en service tu paux acheter ^^ dsl
donc j'ai acheté tout ca pour rien? si c'est le cas je retire mon argent et je n'achete pas ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 22 Mai - 18:02 | |
| dites juste comme ca, qui c'est zakari machin chose? on la jamais vu sur le forumm non? alord pourquoi il y est encore? dsl si ca parait un peu méchant mais j'aimerais savoir... | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Suggestions Mar 23 Mai - 10:44 | |
| Zaraki fiat partie d'un village caché donc même s'il était actif tu ne le verrais pas. Comme plein d'autres personnes il est cependant inactif. Mais on ne supprime pas les comptes sinon ca supprime les posts et quand tu lis certains topics ou ils manquent des post ca fait bizarre.
Et aussi parce qu'il pourrait revenir et comme il a un role très important que seul le kage de Suna et le dirigeant du village caché connaisse voila on le garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 23 Mai - 17:45 | |
| tu n'as pas oublier quelqu'un ? oO | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 25 Mai - 19:35 | |
| Bien sur que non faut pas le supprimez ^^
On etait en train de s'entrainé, alors coupé pas tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 27 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|