|
| Suggestions | |
|
+12ghizu shinryu Tsuyosa Marcius Hoshin Tsumay Ninjaturtel Sora Hitashiin Kaoru Tifa Yusuki Kyodaï Kaoru Tinoru Kawai Thanatos Sacraï 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Déc - 20:13 | |
| Faut voir, ^^ Ce n'est pas compliqué à mettre ! | |
| | | Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Déc - 16:49 | |
| Pour cela moi je suis d'accord^^, enfin quelqu'un qui propose avant d'agir ;) | |
| | | Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Déc - 17:05 | |
| Si tu veux sacrai , je peux mettre celle du théme principal , je sais plus le nom , mais je l'ai | |
| | | Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Déc - 17:18 | |
| tu peu mettre " sadness and sorrow" sa serai bien ^^ stp | |
| | | Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Déc - 17:35 | |
| moi j'aime bien soit en truc court :Victory / ou en truc long: far off distance ^^ | |
| | | Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Déc - 18:18 | |
| faudrait m'envoyer la zik , j'ai opening théme ; hount dog rocks :/ http://www.streamload.compour mettre les zik dont ovus me parlez, , vous devez les heberger ici, Puis remplacer l'adresse qui se trouve à la place de "adresse de la musique" parle lien de votre musique - Citation :
- <!-- DEBUT LECTEUR MUSIQUE -->
<table id="table1" style="BORDER-COLLAPSE: collapse" bordercolor="#000000" height="180" cellpadding="5" width="310" border="0"> <tbody>
<tbody>
|
<p align="center"> </p> | </tbody> <p align="center"> </p> | </tbody> |
<!-- FIN LECTEUR MUSIQUE --> | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Déc - 18:55 | |
| Est ce qu'il y aura plusieurs musiques ou pas ? Car dans certains forum y a qu'une musique et j'en reviens a couper le son :(
Sinon j'aime bien Wind. Voila ++ | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Déc - 19:05 | |
| La musique ne marche pas chez moi... | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Déc - 19:51 | |
| Chez moi non plus et ça fait plutôt beuguer mon ordi ^^ | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Déc - 23:52 | |
| oki :/ j'enléve, ça, j'ai pas eut le temp de m'y interesser plus aujourd'hui :/
repas de famille , et j'ai pas de son pour tester, il doit y avoir un truc mais je regarderais mieux demain | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Déc - 1:11 | |
| A ce que j'ai vu en fesant clique droit propriété, il n'y avait pas de musique, ca disé, duré 0. Apres peut etre que je n'ai pas acces.
Voila ++ | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Déc - 12:35 | |
| Si on met de la zik c'est vrai que une seule c'est chiant si ca tourne en boucle faurdrait mettre tout un ost ou une compil des meilleurs zik des ost naruto. Après si ca bug ben on lache l'affaire moi j'ai pas pu tester enfin la ce doit etre enlevé car chez moi rien XD | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Déc - 8:59 | |
| voila en fait j'ai une petite suggestion, sa serai pour ajouter un ptit truc dans l'académie alors voila, mon idée serai:
mettre un cour de kuchyose no jutsu afin de donné au élève une forme de base d'invocation. Bien sur on n'enlève pas de la vente le kuchyose, on laisse pour vendre ensuite les forme évolué... sa serai pas mal et sa ferai plaisir au élève nan? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Déc - 10:39 | |
| Il faudrait voir avec les autres Kages mais moi cela ne me dérange pas ^^
*eh merde, un cours en plus, et c'est qui qui va devoir out se tapper? Ben c'est moi! et oui...XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Déc - 14:57 | |
| mouarf moi c'est deja fait j'offre à mes étudiants la forme de base après un petit moment ^^. Je leur demande l'animal qu'il veule en fonction de leur élément et je leur créé une invoc sur le modèle des autres. Ninjaturtel en a déjà bénéficier celle de Karkashi arrive et ainsi de suite ^^ :D | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Déc - 16:21 | |
| oki lol ^^ bah donc on pourrai fair un topic invocation dans l'académie, on leur montre comment invoquer ect... Et a la fin on leur dis en fonction de leur carac quel invoc il choisisse comme sa? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Déc - 16:25 | |
| Beh moi je peux pas faire ca je créé les invocs selon les désirs de mes protégés donc voila impossible mais je leur précise de s'entrainer à l'invoquer dans l'arène. Mais attention chaque village à ses élémenets et chaque village à ses invocations par exemple le scorpion de ninjaturtel qui vous est à tous inconnu est réservé au pays du sable le scorpion étant un animal du désert principalement ou des zones arides. Apres certaine invoc peuvent etre transformé par exmeple la grenouille de karkashi comme celui-ci est de l'élément katon elle sera opposé a la grenouille de l'élément suiton. Attention lors de la création d'invoc, elles doivent etre de niveaux équivalents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Déc - 16:32 | |
| JE voudrais égelement préciser que l'invocation Araignée par exemple a été créée uniquement pour l'élément mokuton et que seul les ninjas de cette élément peuvent la posséder. Bine sur vous gagnerez des éléments au fur et à mesure de votre avancement pour finir avec les 3 de votre village à la fin de votre apprentissage cependant seul le premier compte pour votre invoc car celle ci sera définitive. Alors faites le bon choix :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 15 Jan - 17:44 | |
| bon voila se que j'ai à dire, j'ai fait des des animaux dont il faudra trouV un noms car animaux c'est pouri ^^ disons le pokemon mdr non je econne donc j'ai fait des animaux qui sont comme des invocations pour chacun d'entre vous ( je parle pour mon village ) yuyu tu devras faire pour toi. j'ai fait des jutsu qui ne sont pour le moment que des ninjutsus. je demanderai donc a yusuki de regarder dans la boutique et dans les carac de chaque élève pour voir et s'il y à un problème je suis la ^^!
bref venez donc, habitant de Konoha recupéré votre animal dans mon bureau à partir du moment ou je l'aurai annoncer à l'académie! | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: Suggestions Dim 15 Jan - 19:17 | |
| Et moi???!!!! J'en est un????!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 15 Jan - 19:34 | |
| Concernant l'invocation, comme vous le savez il faut inscrire son nom sur un parchemin etc... Je pense pas que le fait de donner l'invoc comme ca soit bien, il faudrai le faire sous une forme de Rp, ca sera plus coherant.
Qu'en pensez vous ? C'est pour le Rp, moi j'dit sa comme ca...
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 15 Jan - 20:48 | |
| mdr, t simpa mais un ptit peu con, biensur que l'on va faire comme sa ^^! et ui mon vieu hoshin toi aussi mais attendez mon retour! | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Suggestions Mar 17 Jan - 19:15 | |
| Moi mes habitants n'auront que leur invoc pas un animal en plus. Ils auront tous leur forme de base au départ puis achèteront les formes supérieur. Par contre mon but est que leur forme de base devienne leur aniaml de compagnie avec la possibilité de lui apprendre disons 5 jutsus c'est encore théorique. En plus de ces 5 jutsus à partir du niveau chuunin le possesseur de l'invoc pourra créer un jutsu qu'il exécutera en duo avec ca forme de base un peu comme le couple Kiba Akamaru. Voila moi je fais ca pour mon village. SI l'un de mes ninjas n'est pas en accord avec ma proposition qu'il en parle ici :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 17 Jan - 22:29 | |
| J'ai pas l'habitude que tu parle avec le prof de l'academie ^^ J'me disais que Konoha avait de la chance, mais en fait c'est de Suna ^^
Moi je kiff grave l'idée !! Et je usis d'accord !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|