| Suggestions | |
|
+12ghizu shinryu Tsuyosa Marcius Hoshin Tsumay Ninjaturtel Sora Hitashiin Kaoru Tifa Yusuki Kyodaï Kaoru Tinoru Kawai Thanatos Sacraï 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 28 Mai - 12:31 | |
| Zaraki et moi.
Vu que ca parlait de lui, je pensais que c'etait pas la peine de precisé, mais c'est rien, je le fait ^^ | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 31 Mai - 20:01 | |
| vous vous entrainer comme sora et thanatos? | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 1 Juin - 0:17 | |
| Je pourai pas dire vu que je ne sais pas comment il s'entraine ^^ | |
|
| |
Gros sourcils Décédé
Nombre de messages : 48 Village : le meilleur village Suna Sensei : futur Genin Grade : Les filles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 1 Juin - 0:32 | |
| comment ont fais pour faire partit d'un village caché??? | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 1 Juin - 23:25 | |
| bonne question moi aussi j'aimerais bien s'avoir moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 20:19 | |
| Petite question :
Au tout debut les aspirants ninja ne pouvait apprendre des techniques, ce qui faisait plus realiste... Est ce qu'on va reprendre ce procedé et pouvoir apprendre des technique plus avancé (une boule de feu de base donc je ne sais le nom exacte) qu'a partir du niveau Genin, et pas de suite apres etre Genin, mais uassi avoir un minimum sur les caracteristique correspondantes... dans ce cas la ninjutstu... ca serait sympa...
Voila merci. | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 21:07 | |
| je serais pour la deuxieme proposition mais pour la premiere je donerais pas mon avis n'eyans pas vu comment ca ce passai quand ce system etait en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 0:24 | |
| Bah en fait c'est simple. En tant qu'aspirant Ninja tu es encore entrain d'apprendre les bases, donc tu peux pas savoir faire des attaques vu que tu ne sais pas encore maitrisé ton chakra ou autre...
Mais de toute facon quand on y pense, si le systeme d'apprentissage est basé sur nos caracs alors ca reviendra au meme :) | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 1:34 | |
| ah ok. donc avec ce system je n'aurais pas pu avoir mes techniques. bah si tu regarde le manga meme en etant etudiant ils on des techniques mais la deuxieme proposition et plus rationel avec l'univers ca evite d'avoir une grosse technique en etant etudiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 2:05 | |
| Dans ce systeme, ni toi ni moi aurions pus avoir des techniques en tant qu'aspirant Ninja (en meme temps c'etait ca au depart et ca ne genais pas... enfin si, un groupe rebelle a konoha :p je deconne hein ;)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|