Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nin 2 : substitution

Aller en bas 
+8
Aoi
Genzai
Adashi OYAMA
Orikuni Gotto
itakashi-warrior
ghizu shinryu
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:28

Genzai reçut la tablette dans les mains. Il regarda le professeur.

"Merci professeur, dans quelques minutes, les signes n'auront plus aucun secret pour moi ^^"

Genzai posa la tablette sur la table, la survola rapidement des yeux. Il passait les doigts dessus, comme si cela l'aiderait à mieux les voir.

*...j'aurais mieux fait de dire dans plusieurs minutes..... Certain sont assez simple, mais d'autre, comme le dragon... son un peu plus dur. Mais bon, assez pensez, passons à l'action*

Un peu incertain, faisant des faux gestes de ses doigts, Genzai faisait chaque signe, les uns après les autres. Il n'arrivait pas parfaitement à les faire, mais il essayait, faisait chaque signe l'un après l'autre, pensant au nom de chaque signe, afin de mieux mémoriser leur nom.
Il essayait d'accelérer un peu plus la cadence, minimisant l'écart entre chaque signe.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:46

Genzai s'habituera peu à peu à la disposition parfois étrange des doigts. Il mémorisera au fur et à mesure quelques uns des signes.

"très bien Genzai je vois que ca rentre par contre tu es un peu trop raide dans tes mouvements. wTu devrais mettre un peu plus de souplesse pour pouvoir glisser entre les différents signes car par la suite tu devras effectuer des enchainements."
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:56

Genzai regarda ses mains, il plia et déplia ses doigts. C'est vrai que la pratique intensive de l'entrainement sur son mannequin de bois, lui avait permit un bonne souplesse des mains, mais cela avait raidit ses doigts.

"Je ferais tout ce que je peux pour améliorer leur souplesse. Et d'ailleur pour cela, si vous le permettez, j'aimerais sortir du cours, afin d'entrainer la souplesse de mes doigts, et aussi améliorer ma connaissance des signes"

Le professeur regarda Genzai longtemps. Puis il afficha un léger sourire

"Bien sure tu peux sortir. Entraine toi bien, et reviens dès que tu es prêt."

Genzai remercia le professeur d'un signe de la tête. Il prit sa tablette et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:33

[dsl pour le double post, mais pas le choix ^^]

Genzai arriva dans la salle, il vit le professeur. La salle n'avait l'air de ne pas avoir changé depuis qu'il l'avait quitté.

"Bonjour professeur, j'aimerais vous montrer mon entrainement."

Genzai regarda le professeur, un petit sourire vainqueur aux lèvres. Il espérait s'être assez entrainé, et de connaître suffisament les signes.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:20

Le professeru observera avec attention l'élève.
Il effectuera avec une grande souplesse et une dextérité incroyable tout les signes. La position des mains sera parfaite à chaque étape.

* il a du s'entrainer avec acharnement une nouvelle fois et ca a bien payé il dépasse de loin le niveau demandé à ce stade du cours*


"c'est plutot pas mal ... tu te débrouilles tu peux maintenant essayer d'exécuter le kawane no jutsu"


Le sensei restera simple dans ses paroles meme s'il était très impressionné. Il savait par expérience que dans beaucoup des cas il ne fallait pas jeter trop de fleurs aux étudiants qui finissait par prendre la grosse tête. Alors que l'enseigenemetn ninja n'était pas fait pour qu'il y ait esprit de compétition mais plutot harmonie entre les êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:25

Genzai souria dès que le professeur lui répondit après sa démonstration. Il était heureux d'avoir réussi, il avait passé deux jours chez lui à s'entrainer et était fier que son entrainement ai porté ses fruits.

"D'accord professeur, je vais m'y mettre tout de suite."

Genzai regarda l'enchaînement de signe nécessaire pour faire le kawane no jutsu.

*alors alors, il faut faire le signe de lachèvre, du porc, du buffle, du chien et pour finir du serpent...ça devrait pas être dur, je les connais par coeur.*

Genzai effectua l'enchainement des signes, mais il ne se passa rien lorsqu'il eu finit. Il resta quelques secondes, faisant le signe du serpent..

*Bah alors...ça fonctionne pas....*

Il effectua deux fois de suites l'enchainement, commençant à s'énerver.

*Râaahh mais pourquoi ça marche paaas....*

Genzai s'arreta pour réflechir.

*Je comprends pas, j'ai fais tout ce qu'il faut, effectuer tous les signes, parfaitement, dans le bon ordre....malaxer mon chakra...MALAXER LE CHAKRA!! voila ce que j'ai oublié...quel c**. Bon alors je recommence, avec le chakra.*

Genzai se concentra, il s'imagina son chakra circuler dans tout son corps. Il sentit qu'il était prêt, et commença l'enchainement des signes.

*la chèvre...le porc...le buffle...le chien...le serpent....*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:38

Aoi venait d'apprendre à manier son chakra,mais il ne voulait pas s'arreter là,il allat voir son professeur

"Euh,Sensei,pouvait m'apprendre la prochaine technique?Je sais qu'il faut apprendre les signes,je peut le faire seul,ùais j'aimerais avoir un conseil"

Aoi adressat un sourire gigantesque à son professeur et il se mit en place,près à entendre les conseils de son prof
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:50

"apprendre seul et la meilleur facon. Elle est peut être plus longue et demande beaucoup de travail mais le résultat n'en ai que meilleur. Prend ceci sur cette plaquette sont référencés l'ensensemble des signes de base. Apprend à les exécuter et à les mémoriser"

Le professeur lui tendra une plaquette et laisser Aoi se mettre au travail.

[oups j'ai de nouveau failli t'oublier Genzai .. gomen :P .. il n'y a pas que malaxer ton chakra que tu as oublié mais également l'incantation Kawane no jutsu .. je considère que tu l'a prononcé qd même]

Genzai semblait s'énerver seul dans son coin il effectuait les signes et rien ne se passait. Le professeur aura découvert ce qui clochait mais avant qu'il ne puisse intervenir l'élève l'aura découvert par lui même

*excellent*

Genzai réeffectuera donc le jutsu et à sa place lorsqu'il aura fini, on pourra trouver une buche. Genzai regardant tout fier à l'autre bout ce qu'il venait de faire.

"très bien Genzai tu as réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:45

[ouiiinn sensei-san m'oublie toujours :( lol ^^. Ah bah oui j'ai oublié de précisé le nom de la technique :o ]

Genzai se retrouva de l'autre côté de la salle.

"Yatta ^^ j'ai réussi."

Genzai regarda en direction du sensei. Il venait de le féliciter. Genzai n'en revenait pas des progrès qu'il avait fait. Avant même de commencer les cours, Genzai ne connaissait même pas la façon dont il devait s'y prendre pour malaxer son chakra. Mais maintenant il savait faire une technique.

"Héhéhé... merci sensei"

Un grand sourire de satisfation apparut sur le visage de Genzai. Il ne connaissait pas encore beaucoup de technique, il n'en connaissait qu'une d'ailleurs, mais pour lui, la réussite de cette technique représentait beaucoup.

Genzai s'avança vers le sensei.


"Alors sensei... je suis prêt pour le cours suivant?" :D
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:04

"Alors sensei... je suis prêt pour le cours suivant?"

"oui tu es prêt et surtout ne relache pas tes efforts. Toujours aller de l'avant c'est comme ca qu'on progresse. Allez va !"

Le professeur sourira à l'élève. Il n'aura malheureusement pas le temps de rester plus de temps avec celui-ci il avait bien d'autres étudiants à encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:45

[ dsl pour le retard de post,j'ai pas d'excuse]

Aoi prit la feuille dès mains de son prof et là regardat

*Houlà,ca ma l'air bien bizarre tout ca,enfin bon je suppose que j'ai pas le choix et qu'il faut que je les apprenne,c'est parti*

Il s'echauffat les mains en faisant travailler ses muscles et commençat à pratiquer les signes.Rien de bien compliqué,excepté le fait qu'il fallait les connaitres par coeur,ainsi que leur sinification.Au bout d'un certain temps Aoi commencait à ressentir de légére douleur au doigt.

*Je ne vais pas abandonner mainteant,je les connais presque*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:56

[pas besoin de t'excuser pour le retard tu posts quand tu veux par contre moi j'aurais du prévenir de mon abscence :oops: ]


Aoi s'exercait à effectuer signe après signe tentant de les mémoriser et en même temps de les exécuter le mieux possible.
Au bout d'un certains temps le professuer reviendra vers Aoi.

"tu as assez travaillé les signes maintenant tu vas tenter de réaliser ton premier jutsu, le kawane no jutsu. Le principe est de se substituer à un objet. J'ai disposé dans la salle quelques buches à cet effet. Lis les inscriptions sur le tableau et ensuite tu n'a plus qu'à appliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:15

Aoi inclinat la téte en signe d'affirmation et commençat à composer les signes necessaire pour apprendre la technique de permutation.Cet technique etait composé de 5 signe:chèvre, porc, buffle, chien, serpent plus ou moins a dure à pratiquer.Le plus dur etant le buffle.Il s'entrainant pendant près d'une heure à composer les signes,en allant de plus en plus vite.Il mit à peine une heure à apprendre l'enchainement et commençat à s'entrainer à la technique du kawane no jutsu.Il fixat la buche,puit fermat ses yeux,gardant l'image de la buche dans la tete,il delivrat alors une quantité de Chakra,executat les signes,et rouvrit les yeux.

*Quoi?Rien ne s'est passé,il faut que je continue mon entrainement,je dois y arriver,je me repéte un peu...*

Il recomençat ainsi pendant près d'une heure,il fit une légére pause,et voyant son prof arrivait,il recommencat vite à s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:41

Aoi s'entrainait durement mais aucune lueur de résultat, rien ne se passait.

Le professeur voyant cela viendra vers l'étudiant.

"Si tu ne prononces pas l'incatation ca ne fonctionnera pas"

*le pauvre ca fait un temps fou qu'il bosse cette technique*

Aoi maitrisait désormais toutes les étapes précédent la formule incatatoire. Il éxecutera ainsi les signes prononcera les mots Kawane no jutsu et se substituera sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:22

"How,trop bien,si je continue dans cette voie là,je vais devenir fort"

Il parlat à voix haute,s'en se rendre compte que son maitre l'ecoutait,il tournat alors la tete et le vit,complétement etonné par le manque de modestie de son nouvel éléve

"Désolé professeur,ca m'arrive de temps en temps,bon , moi je vais faire un ptit tours"

Et il quittat l'académie,ne sachant pas trop ou aller
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:39

Bonjour monsieur le professeur je viens apprendre la substitution!

Le professeur le regarda Quelle thon arrogant se dit-il. Zorro venait pour apprendre la substitution pour pouvoir zpprendre des techniques de ninjutsu et pour faire des clones. Le professeur vut que Zorro était accompagné de ryuko le serpent avec lequelle il avait fait son pacte.

Par quoi faut-il commencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:09

Le professeur lisait tranquillement un bouquin quand un élève vint le faire ch***.

"bonjour Zorro" est arrivé sans se pressééé.

Il tournera autour de l'élève et son serpent.

"lis les inscriptions sur le tableau après on verra de quoi tu es capable"

*purée le passage le plus interessant de ce livre et vla qu'on me dérange*
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:14

Zorro lut les inscription sur le tableau et essayait de les reproduire avec ses mains puis il regarda le professeur et

MONSIEUR il y a une bosse sur vautre pantalon

Le professeur devenat tout rouge et Zorro continua a reproduire les inscriptions du tableau

Sa y est monsieur je commence a comprendre le but mais heuuu.... Vous avez toujours votre bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:26

Le professeur posera le livre sur son bureau. On pourra lire sur la couverture "le monde des plaisirs"

Ghizu était rouge de honte.

"euh Zorro concentre toi plus dans ton enseignement ... ta gestuelle est vraiment pitoyable .. tu n'arriveras à rien la"


Le sensei ralait sur l'élève pour lui faire oublier ce qu'il venait de voir.

"euh on fait un marché je te prête mon bouquin quand je l'aurais fini et tu ne parles à personne de ce que tu as vu"
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:58

Vous ne macheterez pas avec des bouquins j'ai le meme et j'en ai des mieux allez chez moi donc si vous voulez m'acheter se sera avec 1000po mais bon on verra sa plus tard! Mais bon je vais continuez a m'exercer pour les signes.

Zorro fit les gestes un par un puis il accelera jusqu'a ce qu'il les aies appris

Euh monsieur

Le professeur s'était remit a lire et la mysterieuse bosse (pas si mysterieuse) était réaparru

J'espere que je ne vous deranges pas mais je crois que j'ai acquis les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:59

*je ne finirais donc jamais ce passage*

Le professeur, voyant de nouveau le regard de Zoroor allait sous sa ceinture, ira se mettre derrière son bureau.

"qu'attends tu pour dire l'incantatio tu ne crois pas que tu vas te substituer par l'air du tete en faisnat de simple signes de tes mains"
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:44

Zorro vu que le professeur c’était mit derrière le bureau mais il le laissa tranquille.

Il fait se qu’il veut après tout.

Il regarda une dernière fois le tableau et commença a faire les signes en se concentrent


Chèvre, porc, buffle, chien, serpent, chèvre, porc, buffle, chien, serpent….


Puis il cria

KAWANE NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:31

Sans difficulté Zorro se substituera en bout de bois.

Le professeur voudra se lever pour le féliciter mais il sentira quelque chose le retenir sous la table.

*a oui c'est vrai .. ce livre ...*

"c'est très bien Zorro à plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:24

Sceok entra toujours vêtu de l'imper à la Albator et du capuchon à la Dark Sidius plongeant son visage ténébreux dans les ténèbres,lol.En entrant il croisa un type bizarre à la coiffure tout aussi bizarre mais cela ne l'intéressait point lorsqu'il entra il vut toujours le même prof et il alla devant lui

"Rekonichiwa,je viens pour continuer à apprendre le ninjutsu !"

Puis Sceok regarda discrètement les alentours et vu un bureau avec un tableau et etc(je sais pas ce qu'il y a d'autre :lol!: ) et attendit la réponse du prof
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:30

"tadam c'est encore moi"

Une espèce d'hérisson trempé viendra de faire irruption dans la salle.

"tiens encore la toi"

Il fera un sourire jusqu'aux oreilles à Sceok.

"bonjour sensei c'est quoi le programme"

Surexcité comme d'habitude ,le petit Eiko fera des bonds pour atteindre sa place. Il s'installera à coté de Sceok.

*il est trop cool avec son capuchon et sa cape j'adore*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 2 : substitution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 2 : substitution
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de substitution [obligatoir]
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser