| Nin 1 : chakra | |
|
+9zorro-roronoa Aoi Genzai Adashi OYAMA Orikuni Gotto ghizu shinryu itakashi-warrior Ninjaturtel Yusuki Kyodaï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Ven 21 Avr - 19:40 | |
| Elle ne savait pas trop où il fallait aller pour son premier cours. Elle arriva devant une porte d'où un élève sortit. "Excuse-moi euh... Je suis nouvelle et je cherche la salle de classe pour le tout premier cours tu pourrais me l'indiquer s'il te plaît ?" Elle était encore timide et hésitante. Elle n'avait jamais beaucoup parler avec les "gens du monde extérieur". L'élève sourit. "C'est juste là." Il montra la porte de la pièce qu'il venait de quitter. Elle rougit légèrement de sa bêtise. *Bien sûr première salle, premier cours* "Merci !" Elle entra dans la pièce, où un professeur attendait les prochains élèves, et où un grand tableau décrivait tout le cours sur le chakra. *Chakra ? Va y'avoir du boulot...* "Bonjour !" Elle sourit et s'installa. | |
|
| |
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Ven 21 Avr - 19:42 | |
| hrp/Là,c'est pas moi parce que tu peux pas voir mon visage et je ne souris jamais naturellement !hrp/ | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Ven 21 Avr - 19:45 | |
| "tu es la nouvelle ! Sakura c'est ça ?"
Il acceuillera l'étudiante comme il se doit. Lui indiquera comment fonctionnait le cours de chakra en illustrant avec le tableau.
"ce travail se fait seul je ne pourrais pas t'aider seulement te guider. Enattendant tu dois trouver ton chakra et la je ne peux rien faire. Bonne chance !" | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Ven 21 Avr - 19:50 | |
| Elle étudia le tableau et se concentra du mieux qu'elle pouvait afin de trouver le chakra qui était en elle. Elle ferma les yeux et joignit les mains devant son visage. Elle chercha comme une brèche dans son esprit qui pourrait libérer son chakra. Elle se concentra encore plus. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Ven 21 Avr - 20:30 | |
| L'élève éprouvera quelques difficulté à trouver son chakra ce qui était bien normal pour une première fois. Il tiendra les mains de Sakura un instant pour lui transmettre son chakra pour déclencehr le sien. La jeune étudiante sursautera en sentant cette sensation et sera quelque peu déconcentrée. Elle recommencera l'exercice et cette fois réussira par elle à trouver son chakra.
"très bien maintenant il te faut le controler et le diriger. Essaye de l'ammener dans la paume de tes mains" | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Ven 21 Avr - 20:37 | |
| Cette forme de puissance l'étonnera. Elle n'avait jamais ressenti une telle chose. Elle réussi à le trouver d'elle même en rééssayant. "Très bien maintenant il te faut le controler et le diriger. Essaye de l'ammener dans la paume de tes mains" "Bien." Elle se reconcentra. C'était maintenant plus simple de trouver le chakra. Elle tenta de l'amener vers ses paumes. Elle ne réussi pas tout de suite. Elle rouvrit les yeux un instant, puis replongea dans une concentration totale. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Ven 21 Avr - 21:08 | |
| De petites flammeches bleues seront le résultat de sa concentration. LE professeur lui demandera de mieux mélanger les deux chakras pour gagner en puissance et faire un gain d'énergie. Elle exécutera donc et réussira tant bien que mal à libéré un chakra beaucoup plus efficace.
"très bien tu as passé le niveau 1" | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Ven 21 Avr - 21:43 | |
| "Merci professeur." Elle sourit et sortit, impatiente d'en savoir plus, et heureuse que cela soit rapide. Elle pourrait rejoindre sa soeur plus vite. | |
|
| |
Gros sourcils Décédé
Nombre de messages : 48 Village : le meilleur village Suna Sensei : futur Genin Grade : Les filles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Mer 10 Mai - 18:52 | |
| gros sourcils arriva dans la salle du chakra et se dirigea vers une personne qui semblait etre un sensei.
-euh monsieur pouvez vous m'aider s'il vous plait??? | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Mer 10 Mai - 22:24 | |
| Un élève arriva dans la salle, un nouveau car sa tête était encore inconnu à l'académie.
euh monsieur pouvez vous m'aider s'il vous plait???
"ui bien sur que puis-je faire pour toi ! tu viens pour le cours ?" | |
|
| |
Gros sourcils Décédé
Nombre de messages : 48 Village : le meilleur village Suna Sensei : futur Genin Grade : Les filles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Mer 10 Mai - 22:59 | |
| "oui bien sur que puis-je faire pour toi ! tu viens pour le cours ?"
*non t'sest je vien parler de chambre de bain.*
-biensur monsieur alors pars quoi ont commence. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Jeu 11 Mai - 9:48 | |
| "très simple tu lis les instructions sur le tableau. Le but de ce cours est de trouver ton chakra, c'est un exercice qui demande beaucoup de concentration. Tu es le seul à pouvoir trouver en toi cette énergie, je en peut te venir en aide seulement te guider, Allez au travail"
Le professuer observait l'élève et était attentif à toutes manifestations de chakra même faible. | |
|
| |
Gros sourcils Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Mar 30 Mai - 14:17 | |
| Gros Sourcils regarda le tableau et se concentra sur son intérieur. il voulais réussir. apres quelque minute il pensais avoir réussis alors il se tourna vers le professeur et lui demande.
-est-ce que j'ai réussis professeur??? | |
|
| |
Gros sourcils Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Mer 31 Mai - 23:08 | |
| hrp= bon le kazekage ma mis mon chakra donc je vais faire un cours. | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Jeu 1 Juin - 11:30 | |
| [euh ce n'est pas parce que je t'ai mis ton chakra que tu as réussi ce cours continue le ] | |
|
| |
Gros sourcils Décédé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra Jeu 1 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nin 1 : chakra | |
| |
|
| |
| Nin 1 : chakra | |
|