Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nin 1 : chakra

+9
zorro-roronoa
Aoi
Genzai
Adashi OYAMA
Orikuni Gotto
ghizu shinryu
itakashi-warrior
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

Nin 1 : chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:23

Le professeur ira vers l'élève lorsque celui-ci l'interpellera.

"Sensei,Sensei,je pense avoir compris le maniement du Chakra,du moins en partie et je voudrais vous faire une demonstration"

Ghizu analysera les moindres faits et gestes de l'étudiant pendant la démo.
Il notera quelques remarques dont il fera immédiatement profiter le jeune homme.

"Tu as trouvé ton chakra c'est déjà une bonne chose. Par contre et je crois que tu t'en es rendu compte tu as un peu de mal à le controler de ce fait tu brule beaucoup d'énergie pour le maintenir. Le problème est que ce chakra est mal mélangé et mal proportionné. Cela se remarque par la faiblesse du bleu qui en ressort. Regarde mes mains."

Le sensei fera apparaitre un chakra d'un bleu beaucoup plus vif, plus intense. Une aura plus puissante s'en dégagera.

"reprends un peu de force et essaye de modifier ce mélange en puisant équitablement entre ton chakra spirituel et ton chakra corporel. Tu verras quand tu atteindras le bon mélange la couleur sera approximativement la même que celle que je viens de te montrer et la faible lueur sera plus intense. Tu sentiras également une moindre consommation d'énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:20

Aoi se reposat quelque instant et regardat la demonstration de son maitre.
Il voyait bien la différence entre son chakra et celui de son profeseur.

*Hum,il faut donc trouver le parfait mélange entre les deux énergie,je pense avoir saisit le probléme*

Aoi se reposdat encore quelques instants et se remit debouts,il remit sa main devant lui et réessayat à nouveau,il se concentrat encore plus,et cette fois,la flamma avait une plus grande intensité,mais il brulé encore trop de chakra,il le sentait.Cette alors qu'Aoi se remémorat la demonstratio de son maitre,ainsi que la discution qu'il avait eu avec ce dernier:

essaye de modifier ce mélange en puisant équitablement entre ton chakra spirituel et ton chakra corporel
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:55

Il venait enfin de comprendre les paroles qu'avait eut son prof et cette fois,il éxecutat une technique presque parfaite et il sautat en l'air et criat sa joie d'avoir enfin manipuler le chakra.Il s'arretat net lorsqu'il vit que son maitre arrivat.

"parfait Aoi tu peux suivre le cours suivant. Tu as franchi la première étape ... peut être la plus importante."
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:34

Aoi venait enfin de réussir à manipuler son chakra

"D'accord,je vais continuer mon entrainement sensei,merci pour vos conseil"
http://wolfwar.myrealboard.com/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:39

Zorro arriva à son premier cours à l’académie de Suna, le cours de chakra. Zorro n’avait pas de grande connaissance mais il était très persévérant. Il se présenta donc au maître et le saluât :
« Bonjour sensei, je suis près a commencé mes cours. »
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:31

"bienvenue à toi Zorro .. je vois que tu as réussi à trouver l'académie."

Le professeur s'approchera de lui et se tournera vers le tableau.

"aujourd'hui nous allons travailler la base du ninjutsu, le chakra. Cette énergie est en toi notre objetcif ou plutot ton objectif sera de réussir à trouver cette énergie, la quantifier et la diriger. Lis les inscriptions sur el tableau pour mieux comprendre (1er post du sujet)"

Le sensei laissera l'étudiant se familiariser avec le cours.
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:40

Apres que zorro ai bien compris ce qui était au tableau, il allat voir le maitre et lui dit :

" Maintenant que j'ai compris pouvons-nous passer a la pratique? "
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:34

"ui tu peux passer à la pratique. La recherche de chakra est quelque chose qui s'effectue seul. Je n'interviendrait que si cela me semble utile. Mais tu dois essayer de compter que sur toi même."

Cette exercice permettait de donner une certaine autonomie aux élèves. De plus à part guider le professeur ne pouvait réellement rien faire il ne pouvait pas controler le chakra d'une autre personne.
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:16

Zorro ferma les yeux et se concentra.

Zorro ne sentit rien il essaya encore une fois et il sentit un effet bizarre, l s'etraina toute la journer et a sa derniere tentative une flamme bleu jait de ses mains.

Zorro arreta brusquement vue le professeur et s'ecroula de fatigue, le professeur le rammena chez lui et Zorro revint le lendemain pour poursuivre son entrainement.

Dernière édition par le Sam 25 Mar - 19:58, édité 3 fois
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:58

[comme tu es nouveau je vais un peu t'expliquer le principe.Tu n'as pas le droit de dire que tu as réussi, lis quelque post de personnes avant. Ensuite essaie de relire tes posts après les avoir écrit parce que j'ai pas tt compris :P voila si tu peux modifier un peu ton post pour pas aller aussi vite]

Zorro commencera à apprivoiser doucement son chakra.

"hier tu es tombéé de fatigue car tu dépensais baucoup trop de chakra. Diminue cette quantité et garde le chakra dans la paume de tes mains ne le laisse pas se diffuser."

Le professur montrera a l'étudiant la couleur que devait avoir un chakra en bonne quantité en faisant lu même l'exercice.

"voila tu doi obtenir ce bleusi signe d'un bon controle de deux chakra et d'une bonne diffusion"
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:29

Zorro fit comme l'aveil, il ferma les yeux et se concentra, cette fois ci du premier coup il sentit le chakra mais il lui fallut plusieurs éssaient pour pouvoir le controler, comme lui fit voir le professeur, le chakra devait etre d'une couleur bleuit, alors Zorro, réessaya toute la matiné et, a la fin de la matiné il reussit a avoir une flamme comme celle du professeur. Zorro était très éssouflé et avait très faim alors le professeur l'emmena manger puis ils revinrent a l'academie pour poursuivre l'entrainement.
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:27

[XD je ne suis pas un pantin mdr tu peux pas m'entrainer partout comme ca :P j'ai pas le droit de manger il y a d'autres élèves dnas la classe je peux pas les laisser en plan]

Zorro avait réussi le test du chakra il pouvait désormais passer à la suite.
EIKICHI
Invité

MessageSujet: chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:27

je m'apercu que j'était en retard pour mon premier cour de chakra ,je me précipita vers la salle.
Je me teni devan la porte de la salle quand j'entendi un voix qui me dit
"entre tu est en retard"j'ouvri la porte de la salle et je vis le professeur de chakra
"oui excuser moi"
"va t'asseoir"
je m'éxécuti aussitot
"bien commencons votre premier cour de chakra g me présente g suis votre proffesseur,ce cour consistera a vous apprendre a maitriser votre chakra"
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:53

[premièrement attention aux fautes et au langage abrégé ensuite tu n'a pas l'autorisation de faire mes actions et mes paroles]

"bienvenue tu es le nouveau, Eikichi il me semble. Ce cours est le début de ton apprentissage ... découvrir l'énergie que l'on appelle chakra. Je te laisse lire les indications sur le tableau puis essayer de trouver ton chakra"

Le professeur après avoir donner des indications à ce nouvel élève ira voir les autres étudiants présents.
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

Sensei : ??? bonne question

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:05

Sceok rentra vêtu comme à son habitude d'un imperméable à la Albator et d'un capuchon comme Dark Sidius qui plonge son visage ténébreux dans les ténèbres et il remarque que la plupart des élèves sont de sa taille et se demande quel âge ils ont et d'ailleurs une question vint à son esprit quel âge a-t-il lui même une questionde plus sans réponse !Et il se dirigea vers celui qui semblait être le professeur et se présenta.

"Konichiwa,je m'appelle Sceok et je viens à votre cours pour apprendre le ninjutsu !
Pourriez-vous m'aidez car j'ai hâte d'être Genin !

Puis Sceok continua de se tenir debout devant le professeur et attendait sa réponse.
http://naruto-force.dynamicforum.net
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:46

"Konichiwa Sceok, j'ai entendu parler de toi"

L'élève n'était pas commun à ce qu'il pouvait cotoyer d'habitude mais bon il ne fera pas de différence même s'il connait son passé.

"Alors c'est très simple ce cours permet de trouver son chakra, lénergie que chacun possède en soi, lis les inscriptions sur le tableau pour bien comprendre (cf post 1). Ensuite essaye d'effectuer l'exercice."

*il n'aura probablement aucun mal à trouver son chakra ...*
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:57

Eiko arrivera au cours de chakra en sautillant. Il était genin est pourtant à part le taijutsu et les armes il ne connaissait pas le chakra. Il avait fait ce choix de part sa famille de travailler ses compétences en dernier.

Il entrera sans frapper pour déconcentrer tous les élèves en recherche de leur chakra. Il claquera la porte derrière lui.

"bonjour tout le monde, bonjour sensei"

*marrant celui a la capuche je l'ai jamais vu*

Il ira s'installer à coté de l'étrange personnage vétue de noir.
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:12

Le professeur soupira à l'entrée d'Eiko.

*le revoila celui-la*

"bonjour Eik'"

Le professeur le voyant s'asseoir aux coté de Sceok.

*oula il devrait pas lui parler ainsi*

Il tentera de détourner l'attention du garnement.

"bon c'est comme d'hab tu lis le tableau"
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:29

Sceok remarqua le jeune qui entrait en fanfare mais l'ignora car les gens dans ce genre l'énervaient

*Quel avorton !*

Puis Sceok écouta es paroles du prof et tout à coup eut un Flash dans la tête qu'il tint et prit entre ses mains

"Alors c'est très simple cet exercice permet de trouver son chakra l'énergie que tu possède chacun en soi lis les inscriptions sur le tableau pour bien comprendre l'exercice."

Les voix s'emmélèrent dans la tête de sceok et il revoyait le ninja qui lui avait appris le ninjutsu et il voyait des bribes puis il le vit mort et il ne distingua plus les deux voix et faillit se lever pour se jeter sur le prof.Mais le Shinigami fut réveillé par ces flashs et reprit sceok avant qu'il se jette sur le prof.Et Sceok reprit son état normal et il essaya de ressentir le chakra comme dans ses souvenirs pour pouvoir le concentrer en un point.

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 0:58, édité 2 fois
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:42

Eiko verra Sceok tourner la tête vers lui lorsqu'il s'assira à ses cotés. Il ne pourra voir son visage masquer dans l'ombre. Le petit turbulent esquissa un sourire.

"t'as l'air chouette comme gars"

*plutot froid la rencontre*

Son voisin aura une drole d'attitude pendant un moment mais il n'en tiendra pas plus rigueur.

"très bien sensei je m'y met tout de suite"

Il se mettra jmabe en tailleur et fermera les yeux.
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:07

Les deux élèves se seront mis au travail, à la quête de leurs énergies spirituelles et corporelles.

Le prof restera près d'eux pour essayer de ressentir la libération de chakra aussi faible soit-elle.

Sceok réussira en premier et assez vite ce qui n'étonnera pas le professeur.

"très bien Sceok tu as trouvé cette énergie ne te déconcentre pas essaye de l'amener jusque dans la paume de tes mains"

Eiko redoubla d'effort en entendant les paroles de Ghizu

*comme ca il s'appelle Sceok. Je ne me laisserai pas battre Sceok*

Eiko réussira à son tour à trouver son chakra et devait également essayer de le controler pour le diriger.

Nous avions la deux petits prodiges qui se faisaient concours. Tous d'eux issues de grande famille ninja et ayant de fortes capacités. Le prof savait qu'il irait de surprise en surprise avec ces deux la.
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:32

"très bien Sceok tu as trouvé cette énergie ne te déconcentre pas essaye de l'amener jusque dans la paume de tes mains"

Il eut un Flash moins violent qui n'eut aucune affluence sur son attitude

"TU N'Y EST PAS ARRIVé SALE GOSSE,JE T'EN FICHERAI MOI,TIENS,TIENS,TIENS !"

Ce qui donna de la colère et Sceok et lui permit de se concentrer pldu fort sur sa colère et sa cible:le prof qui en parlant ainsi avait réveillé des souvenir de Sceok.Le Shinigami était à l'intérieur de la tête de Sceok et était témoin de tout et savait qu'il devrait l'arrêter avant qu'il n'ose s'attaquer au prof.

"TU DEVRAIS PRENDRE EXEMPLE SUR
Le nom de la personne ne revenait pas à Sceok et il n'arrivait pas à s'en rappeller et dans ses souvenirs il regardait cette personne avec haine et en revoyant ses souvenirs il se rendit compte que la personne était aussi âgé que lui à l'époque et ne voyant pas son visage il assimila cette personne à EikoTU PARLES D'UNE GRANDE FAMILLE TU N'ES QU'UN RATé TU DEVRAIS LE SURPASSER SANS PROBLÈMES ET AU LIEU DE çA RIEN !"Et le souvenir s'arrêta là mais s'en était déjà assez pour que Sceok prenne le prof pour le ninja et Eiko pour la personne,c'est donc animé d'une rage de tuer qu'il essaya de concentrer son chakra dans la main pour le faire goûter à Eiko et au prof.Heureusement que Shadow,le Shinigami serai là pour empêcher l'esprit de Sceok de prendre le contrôle de son propre corps à temps.
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:37

Eiko aura fait abstraction de tout ce qui l'entourait il voulait à tout prix réussir.
Il ne se voyait plus que assis, seul dans une pièce noir totalement vide de meuble.
Il se concentrait sentant le chakra circulait en lui. Il essayera donc de le diriger vers la paume de ses mains comme le prof lui avait demandé.
L'exercice n'était pas si facile que d'apparence il fallait ressentir les mouvements intérieur des deux chakras, les rassemblés et les amener à un point.
Eiko s'imaginera alors le chakra comme deux ruisseaux de débit égale se rassemblant pour créér une rivière. Il s'imaginera cette rivière couler en un point, la paume de ses mains.
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:44

Le professeur ne s'éloignait pas. Avec Sceok dans le cours il était près à agir à tout moment.
Il sentait bien l'aura malsaine que dégageait l'élève même si rien ne se voyait d'extérieur.

*ca chauffe ... il faudrait que j'aille voir le kage pour qu'il appose un sceau pour maintenir son état stable ... il peut craquer à tout moment*

Les deux élèves parviendront à amener leur chakra à leur paume, de plus le mélange était parfait, la quantité de chakra faible mais l'effet puissant.
Pourtant le chakra de Sceok était plus sombre on aurait pu penser à un mauvais mélange mais ici ce n'était pas le cas.

"très bien vous avez réussi vous pouvez quitter le cours .. et aller au suivant si vous le désirez."
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:07

"très bien vous avez réussi vous pouvez quitter le cours .. et aller au suivant si vous le désirez."

Sceok étant encore en pleine colère il comptait commençait par attaquer Eiko avec son chakra puis d'essayer de tuer le prof après.Le Shinigami laissait pour l'nistant faire sceok qui continuait de ce concentrer en faisant affluer de plus en plus de chakra et tout en faisant affluer le chakra,il se leva et se tourna vers Eiko puis approcha lentement la main près de son visage.Le Shinigami voulait voir les limites de sceok mais la main commençait à être trop près du visage d'Eiko et le Shinigami prit le contrôle du bars de Sceok et rétracta ses doigts et laissa le chakra recirculer dans le corps puis il secoua intérieurement l'esprit de Sceok,ce qui n'eut pour effet que de le réveiller et de le faire prendre conscience de ce qu'il allait faire.Aprés avoir laissé le chakra retourné dans le corps et avoir fermé sa main Sceok reprit ses esprit et se rendit compte qu'il était en présence du prof et de l'avorton et non du ninja de suna et de la jeune personne et il remit le bars dans osn grand imper méable et sortit de la salle en disant

"Arigatou,Sayonara"

Et il sortit et se dirigea vers le deuxième cours de ninjutsu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 3 Icon_minitime

Nin 1 : chakra
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant