Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nin 1 : chakra

+9
zorro-roronoa
Aoi
Genzai
Adashi OYAMA
Orikuni Gotto
ghizu shinryu
itakashi-warrior
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

Nin 1 : chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:53

Doucement l'élève tentait de nouveau dosage, il se rapprochera progressivement de la bonne couleur. Ca y est, il l'avait enfin atteinte. Il aura pu remarquer l'intensité accrue dont parler le professeur. Les quelques petites flammeches de chakra engloberont toute la paume.

"c'est très bien Orikuni .. tu as réussi ce cours tu peux poursuivre ton enseignement"

Il lui fera un clin d'oeil pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto

Village : Plus pres que tu ne le pense...

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:45

"c'est très bien Orikuni .. tu as réussi ce cours tu peux poursuivre ton enseignement"

Merci Sensei,je ne vous decevrait pas.

Puis il partit pour assité a un autre cours.
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

Village : derriere toi
Grade : manger du nutella

MessageSujet: chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:54

adashi oyama penetra dans la salle et vit une ombre il demanda a voie hautemonsieur excuser moi de vous deranger jaimerai que vous m apreniez a manipuler le chakra je vous en remercie
puis sur ces mots la silhouette s avansa vers lui
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:51

"bienvenue ... Adashi il me semble, prend place et lis les instructions sur ce tableau"

Le professeur indiquera le fond de la salle. (cf premier post première page)

"tu viens donc pour que je t'apprenne à manipuler le chakra mais avant toute chose il faut que tu trouve ce chakra qui est en toi. Je te laisse essayer de trouver cette énergie par toi même"

Le professeur s'éloignera de l'élève tout en gardant un oeil sur ce nouveau. Pendant ce temps il lira la fiche de l'étudiant histoire d'en savoir plus sur lui.
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: re   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:45

adashi oyama se concentra enormement en se remetant dans l esprit se qui etait ecrit au tableau quand il sentit quelque chose monter en lui
proffeseur je ressent une sorte d energie en moi sa bouge j ai l impression est ce sa le chakra ?

adashi etait tout fier de lui et attendait la reponse de son proffeseur
il avait hate (sa se voyait dans ces yeux) d aprendre plein de techniques
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:37

Etait-ce par hasard ou du à l'atmosphère qui reignait dans la pièce. En tout cas Adashi semblait avoir trouvé son chakra.
Le professuer se rapprochera de lui et senti l'énergie qui correspondait bien à du chakra.

"c'est très bien tu as trouvé ton chakra essaye maintenant de le controler de l'ammener jusque dans la paume de tes mains"
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: NIN   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:43

C EST DIFFICILE MAIS JI ARRIVERAIS !
ADASHI SE CONCENTRA POUR FAIRE VENIR LE CHAKRA JUSQUA CES PAUMES MAIS IL NY PARVINT PAS
il reesaya pui il rata encore a mainte reprises il echoua
mais il redoubla deforts et se concentra de plus belle a la suite dune vingtaine d essais il senti enfin le chakra dans ces paumes...
un sourire aux levres il etait fier de lui apparament
quelle est la prochaine lesson proffeseur ?
merci beaucoup de m avoir aidé
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: nin   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:50

il avait ses mains en feu mais il se tu
poussé par un melange de soif d apprendre et d envie de vengence il avait hate a la prochaine lesson pour en savoir plus sur les techniques et la manipulation du chakra
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:09

Adashi arrivera à amener le chakra dans ses mains. Il aura braver la difficulté sans perdre patience.

"parfait Adashi ... maintenant tu dois trouver le bon dosage entre chakra spirituel et corporel"

Le professeur dégagera du chakra de la pume de ses mains. Une lueur bleutée les illuminés.

"tu as presque déjà cette couleur plus tu t'en rapprocheras meilleur sera le mélange"
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: nin   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:39

adashi se concentra pour y parvenir il sentait le chakra venir dans ces main mais il ne se materialisait pas sous forme de lueur bleu
il essaya de plus belle mais echoua de nouveau
a la suite dune dizaine d essai on commenca a voir un faible halo de lumiere bleu autur de ses main sa commencait a venir
mr ya t il une technique pour mieux y parvenir ? ou seul la concentration est la clé !
suite a cette phrase il se remi a le travailé pour que la lumiere bleu devienne plus forte
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:49

"je ne te pas réellement t'aider juste te guider .. tout ce passe en toi. a toi de trouver tes deux sources de chakra et de les malaxer de manière à obtenir un mélange homogène et en bonne proportion. Un bon chakra sera beaucoup plus puissant et beaucoup plus économique"

Le professeur s'agenouillera devant l'élève et prendra ses mains dans les siennes. Il diffusera alors du chakra à travers le corps de l'élève.

"tu sais maintenant les sensations que doivent produire un bon chakra ... essaie de retrouver ca en toi."
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:50

merci proffeseur

adashi se concentra de plus belle puis commenca a ressentir a peu pres la meme sentation que le maitre lui avait transmisse tout a l heure en tenant ces mains

*sa y est je la ressent*

sa y est il sentait en lui un chakra plus fluide

c ' est mieux
*ce gamin n' est ni fort ni doué mais il a soif d apprendre*
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:03

[juste un truc tu n'as pas le droit de mettre mon dialogue XDD et normalemnt c'est moi qui met si tu as réussi ou pas mais bon la ca passe]

Adashi aura passer cette première épreuve qui était en grande partie la base du ninjutsu. Il pouvait désormais continuer sa route d'apprenti ninja.

"très bien Adashi je te vois au cours suivant je pense"

Il lui fera un clin d'oeil puis s'en ira vers d'autres élèves.

*ca m'a l''air d'être un bon élément ... ces nouvelles petites têtes se débrouillent*
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

Village : Là où le vent me portera

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:30

Genzai arriva devant la salle de cours où il devait aller. Il poussa le panneau de la salle, et y pénétra. Il vit le professeur devant le tableau.

"Bonjour professeur.... désolé de vous déranger en plein cours, je suis là afin d'apprendre à maîtriser mon chakra."

Genzai s'avança un peu et se dirigea vers une place libre.

"Je pense que je peux prendre place..."

Genzai attendit sur place les instructions du professeur.
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:28

*il y a beaucoup de nouveau en ce moment*

Le professeur regardera ses fiches.

"tu es Genzai ... bienvenue à l'académie. En effet ici tu es dans le cours de chakra, la base du ninjutsu. Je te laisse lire les inscriptions sur le tableau et observer les autres étudiants. La découverte du chakra est une aventure à vivre seul je suis la juste pour t'éclairer"
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:24

Genzai jeta un coup d'oeil au tableau, et commença à lire attentivement ce que le professeur avait écrit au tableau.

*mmh..mh...ok ok... je crois avoir compris le principe du chakra...*

Genzai se leva et resta sans bouger. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer, Genzai se rapela d'une phrase que son père lui avait dit un jour

*prive toi d'un de tes sens pour agmenter les autres.....je crois qu'il est temps de mettre cela en pratique*

Il essaya de s'imaginer le chakra circuler en son corps comme il l'avait put le voir sur le shéma du professeur. Il n'entendait plus rien autour de lui. Il était dans un état de concentration très grand.

*le chakra....trouver mon chakra....mais où est-iiil!!....*
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:49

Genzai semblait être dans un état de concentration telle qu'une mouche qui se poserait sur son nez ne l'aurait fait réagir.
Les yeux clos, il semblait avoir libéré son corps de tout ce qui lui était externe.

Il pourra alors sentir après un moment une chaleur intérieur naitre en lui. Son professeur ressentira cette énergie faible qu'elle était. Il avait l'habitude de détecter les faibles sources de chakra avec ce cours.

Il s'avancera vers Genzai, ne voulant pas le déranger dans son état de concentration. Il lui dira juste ces quelques mots en espérant que ces paroles soient entendues.

"fait circuler ton chakra en toi, essaye de l'ammener dans la paume de tes mains"
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:18

Genzai fût un peu surpris lorsque le professeur lui parla, cependant, il ne perdit pas sa concentration. Il plaça ses mains devant lui, paume vers le haut. Puis il s'imagina conduire son chakra vers ses mains.

*Concentre toi, imagine toi bien le chakra, imagine que c'est un fluide....enfaite c'est un fluide ... fait le circuler dans tes bras, et image le chakra se concentrer au milieu de tes mains, imagine un point...oui c'est bien ça un point...*

Genzai continua sa concentration, son visage restait de glace, aucun signe de fatigue, d'impatience ne se voyait sur son visage.
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:25

Le fluide finira sa course dans les mains de l'étudiant les illuminants de sa couleur bleutée. De plus le mélange était parfait ce qui était assez rare pour un débutant.

Le professeur s'agenouillera devant l'élève. Pour ne pas le perturber trop dans son état de concentration. Il lui dira simplement quelques mots.

"tu as réussi cette épreuve"
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:37

Genzai ouvrit les yeux, il avait réussi. Une chaleur envahi son corps.
*j'ai réussi...*

Et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit ses mains devant lui, il les vit scintiller d'une couleur bleuté. Cela le surpris un peu, mais il resta quelque temps à les regarder. Puis l'éclat s'arrêta.

"Professeur... je peux passer au cours suivant? j'ai hate de pouvoir utiliser mon chakra, je le sens tournoyer en moi....."
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:24

"mais bien sur je t'attends de peid ferme pour la suite de ton apprentissage"

*ce petit se débrouille assez bien*

Il laissera l'étudiant sortir de la salle en lui adressant un petit signe d'au revoir.
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:47

Genzai remercia la professeur en lui adressant un signe de la tête. Puis il sortit de la salle, regardant admirativement ses mains...

"Woaa c'est classe ça...je pourrais m'en servir comme lampe, ça doit être utile pour lire ça ^^"
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:12

Aoi venait de faire ses premiers pas dans le village de Suna et decidat de passer prendre son premier cour à l'académie.Sur le chemin,il se rendit compte à qu'elle point le village etait magnifique et combien l'académie etait grande,il savait qu'il devait se rendre dans la salle de controle de Chakra,mail il se perdit et mit un certain avant d'y parvenir.Au bout d'un certain temps,il vit une porte avec l'inscription Controle de Chakra.Il y entrat et remarquat qu'il y avait un homme à l'interieur de cette salle.

"Euh,bonjour,je supppose que vous devez etre mon Sensei,excusez moi pour mon retard,je ne m'attendais absolument pas à trouver une académie aussi grande!"

Il adressat un large sourire à son Sensei et allat s'asseoir sur une chaise en attendant une réponse de son professeur,synonime que le cour aller commencer
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:26

Le professeur verra un élève entrer alors que le cours avait déjà commencer. Il ira voir cette personne nouvelle qu'il ne connaissait pas encore ou du moins uniquement par la fiche le concernant.

"bonjour Aoi, bienvenue dans notre académie. Tu assistes aujourd'hui à ton premier cours. La découverte du chakra, source d'énergie qui permet de réaliser les techniques de ninjutsu et de genjutsu. Je te laisse prendre tes repères et trouver par toi même cette énergie."

il ira s'occuper d'autres élèves en attendant que l'étudiant partira à la recherche de son chakra.
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:58

Aoi vit que la salle n'etait pas seulement composé du Sensei mais il y avait aussi un certain nombre d'eleves qui semblait extrémement concentrés et il semblait etre en train de composer des signes à l'aide de leur main.En entrant dans la salle,il avait vue un ecriteau qui lui expliquait en quoi consisté le Chakra et il savait qu'il fallait un très grands pouvoir de concentrations afin de ressentir ce qu'etait une énérgie comme le Chakra.Ca ne semblait pas etre spécialement compliqué mais il savait que s'etait fondamentale pour le ninja de savoir malaxer son chakra,ainsi que d'en connaitre les utilité.Aoi se levat de sa chaise et rejoignat alors les autres et se concentrat intensemment jusqu'a percevoir ne serait-ce qu'un peu d'energie corporelle ou d'energie spirituelle.C'est alors qu'il sentit une énérgie jaillir de son corps et disparaitre aussi vite qu'elle etait apparue.

*C'est donc ca ce que les ninjas appellent le Chakra,je comprends mieux pourquoi c'est dure à controler,il ne suffit pas de le faire jaillir,il faut aussi savoir le maintenir de facon constante,je pense pouvoir y arriver cette fois*

Aoi joignat ses mains comme pour faire une priére et commencat a se concentrer intensemment,il ressentit encore une fois l'energie jaillir de son corps et tentat de la maintenir pendant un certain,cette tentative reussit mieux que la précédente,bien que cette fois le Chakra jaillit avec moi de force que la derniere fois.

*Pourquoi cela ne marche pas,peut etre que si je me concentrait pour faire jaillir le chakra à un point précis de mon corps,peut etre pourrais-je reussir cette fois à maintenir de facon plus longue le Chakra*

Cette fois-ci Aoi mit sa main gauche en avant,de tels sorte qu'il ne voyait plus l'autre,cette fois-ci,il ne fixa qu'un point de ca main et se concentrat sur ce point.Il vit alors une petit flamme bleue qui entourérent sa main,mais ne se laissant pas prendre par surprise,il reussit a maintenir le Chakra pendant un certain temps.Il appelat alors son maitre

"Sensei,Sensei,je pense avoir compris le maniement du Chakra,du moins en partie et je voudrais vous faire une demonstration"

Le Sensei arrivat assez rapidement et Aoi recommencat la malaxation du Chakra et cette fois la falmme etait plus petite que la derniere fois et il la tenat moins longtemps,aprés avoir fait sa demonstration au Sensei,Aoi posat un jeune au sol et se sentit fatigué

"Je n'en peut plus Sensei,je me repose un peu et je reprend l'entrainement"

Le chakra qu'il sortait de lui etait loin d'etre parfait,la trop grande quantité qu'il brulait en etait la preuve,la seule façon d'ameliorer tout ca serait de continuer l'entrainement
http://wolfwar.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra - Page 2 Icon_minitime

Nin 1 : chakra
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant