| "L'Art" de Tsuyosa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa Dim 12 Mar - 20:40 | |
| Désolé mais j'aurai quelques petits problèmes pour te baffer! Je peux toujours te pousser au suicide ... ^^ | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa Dim 12 Mar - 21:02 | |
| J'ai passer le cape, la corde au cou c plus mon truc :tongue: | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa Dim 12 Mar - 21:14 | |
| Il existe 1000 et 1 moyens de se suicider:
se pendre se tirer une balle dans la tête se couper les veines se planter un couteau dans le coeur sauter d'un pont se jeter sur l'autoroute en heure de pointe se faire exploser avec une bombe ... Je continu ??? | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa Dim 12 Mar - 21:16 | |
| Perso si je devais le faire sa serais sauté d'un pont! | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa Dim 12 Mar - 21:18 | |
| -avaler un trop gros morceux de viande -avaler un bouchon de liége -avaler un poison -avaler un produit de vaiselle -avaler un produit toxique
voici une petite partie des truc qu'on peut faire en avalant!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa Dim 12 Mar - 21:19 | |
| merci je vois que l'on m'aime... :| | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa Dim 12 Mar - 21:24 | |
| mais oui! simplement kestion meutre, mort, suicides.... chui un dico vivant! :lol!: | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa Dim 12 Mar - 21:24 | |
| Quelle détournement morbide de post... Vraiment très enrichissent! | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa Dim 12 Mar - 21:31 | |
| ouai ils font tout pr que je rechutte jme casse :| | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa Dim 12 Mar - 21:37 | |
| Maais nan !!! Et comme ça ceux qui lisent ça et qui viennent une fois l'an ça fait du ménage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'Art" de Tsuyosa | |
| |
|
| |
| "L'Art" de Tsuyosa | |
|