Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Logement de Tsuyosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Logement de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Logement de Tsuyosa   Logement de Tsuyosa Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:52

Une fois sortie toutes guillerette du cours de kawane no jutsu elle se demanda où elle pouvait bien dormir. Elle trouva une petite maison, sa taille ne la génait pas le plus important étant qu'elle se situe à la lizière de la forêt. A la lizière de cette forêt qui lui était si chère. Ho quelle était heureuse!!

*Bon maintenant il faut que retourne à l'académie!!*

Tsuyosa reparti en chantonant un air quelle avait inventé avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Logement de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Logement de Tsuyosa   Logement de Tsuyosa Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:05

La clef tourna lentement dans la serrure comme au ralenti. La porte s'ouvrit elle aussi au ralenti. après d'interminables minutes, Tsuyosa entra enfin dans sa maison.

*Pffiou je suis crevée ... J'étais partie pour faire de l'endurance et ça à un peu dérivé sur l'équilibre, l'agilité, etc. Mais ça me plaît plus qu'un cours d'endurance normal^^.*

Pendant qu'elle divaguait un petit peu, la jeune fille se laissa tomber sur son lit.

*Et j'ai aussi mon pitit job et les cours à l'académie. Holalala même si je suis épuisée qu'est -ce que je suis contente^^. J'adore ce village et tout ses habitants........*

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Logement de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Logement de Tsuyosa   Logement de Tsuyosa Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:13

:arrow: Reviennent de l'arène d'entraînement, toujours liées par une chaîne de chakra.

"Clik ... clik ... clik ..."

La clef tournait lentement dans la serrure et le mouvement de la poignée fut tout aussi lent, puis les têtes de deux jeunes filles apparurent.

"Non mais il n'est pas trés doué notre senseï; je suis gauchère et c'est bien cette main qu'il a lié avec la tienne -_- !"

La porte était assez large pour qu'elles entrent toute deux mais, Tsuyosa, trouvaitque la moindre des politesse serait de laisser entrer son " invitée " dans son logement de fortune la première.

"Heureusement que j'ai le frigo plein , car je me serais mal vu aller faire les courses en une sorte de tripatte ^^.
Je t'aurai bien proposé de t'installer confortablement dans l'un des fauteuils mais tu comprends bien que cela n'est pas possible ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Logement de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Logement de Tsuyosa   Logement de Tsuyosa Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:32

Saisei ne connaissant pas ou habitait Tsuyosa marcha dérrière elle tout le long du chemin. Arrivée, la jeune fille passa la première dans la demeure chalereuse de sa coéquipière...

*Hum.... Elle a de la chance d'habiter seule dans un endroit pareil. Quoique seule? Je ne sais rien sur elle en fait. Hum... Je vais surement la déranger...*

Sans dire un mots, la jeune genin scruta la pièce dans les moindres détails, avant de ce rendre compte qu'elle était droitière. Le sensei l'ayant attaché avec Tsuyosa de la main droit, ses mouvements allaient être très limités.

*Tiens? Mais je viens de me rendre compte des problèmes qu'on aura, vu qu'on est attachée... Déja pour dormir, ensuite pour la toilette et pour finir pour bouger tout simplement... Mais hereusement qu'Hoshin m'a attaché avec elle.*

"Euh... Je suis vraiment désolée... On se connait a peine et on doit déja subir une épreuve..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Logement de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Logement de Tsuyosa   Logement de Tsuyosa Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:51

"Pourquoi es-tu désolée? Ce n'est pas de tafute et en fait malgrés le fait que je sois attachée du mauvais côté, je trouve que c'est bien que l'on ne puisse pas trop se quitter parce que comme ça je suis sur que l'on pourras faire connaissance, et puis on pourras montrer à Hoshin que l'on a beaucoup de ressource malgrés le fait qu'il croit que je suis une vraie fénéante et que tu n'es pas trés solidaie ^^. Tu veut du thé??"

*C'est vrai qu'elle est gentille! J'ai franchement eu de la chance car j'aurai pu avoir une équipe un peu moins sympathique! D'ailleur je ne sais toujours pas où est passé le troisième .... ;) .*

"Je ne devrais peut être pas te parler de ça car ce n'est pas ton affaire et que tu t'en fout un peu, mais lorsque ma meilleure amie ... vivait ... on avait beaucoup de jeux qui se déroulaient le plus souvent dans la forêt ( c'est pour ça que je me suis installée ici ^^ ) et il y en avait un, c'était la course de tripatte. On accroché une de nos jambes avec celle de l'autre, avec un foulard. Ensuite on prenait un chronomètre, et on courait sur une petite distance et on recommençait plein de fois. On s'amusait beaucoup mais aujourd'hui avec un peu plus de recule, je me rend compte que c'était un trés bon exercice de synchronisation et d'entre aide.
Tu dois bien te demander pourquoi je te raconte tout ça, mais en fait c'est un peu une manière détournée de t'inviter à jouer à ce jeu!"


*Mince je viens encore de raconter ma vie et de parler pour raconter trop de chose... pffff....*

Tsuyosa affichait un grand sourire, plein d'espoir que Kinki accepte qu'elle jouent un peu. On pourrait penser que ce n'est plus de leur age mais il n'y a pas d'age pour s'amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Logement de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Logement de Tsuyosa   Logement de Tsuyosa Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:25

"Un... Jeu?"

Saisei regardait Tsuyosa pleine de surprise, elle ne s'attendait absolument pas a sa.

*On ne se connait a peine... Et elle me propose de jouer, en plus un jeu qu'elle faisait avec sa meilleure amie, mais est-ce vraiment une bonne idée? Elle parle de sa comme si de rien n'était, mais peut être que si j'accepte, les souvenirs vont remontés a la surface... En plus... Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué... Sa me fait terriblement envie mais... Je n'ai pas le droit de m'amuser, c'est comme sa...*

Puis la jeune genin baissa le visage pour ne pas montrer sa tristesse.

"Excuse moi... J'ai tué mon père alors... Je n'ai absolument pas le droit de m'amuser, même si l'idée me fait terriblement envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Logement de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Logement de Tsuyosa   Logement de Tsuyosa Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:54

Hoshin les observait non loin de là.

* Hum... Cette Kinki met une barrière entre une amitié qui pourrait l'aider à se sentir mieu... Très bien, il faut y remédier...*

Quelques heures après avoir disparut du toit, une coupure de courant dans tous le village se fit. Hoshin arriva chez Tsuyosa d'un jet de fumé.

"Genin, votre première mission va commencer, il y a eu une grande coupure éléctrique à la centrale, non loin du village. Il faut que vous y alliez et que vous trouveriez pourquoi une tel coupure, si soudaine. Préparez vous, puis allez-y directement, je vous y rejoindrez. Si vous réussissez cette mission en étant attaché l'un l'autre, je vous apprendrez une technique."

Hoshin, pour la première fois, quitta la baraque, par... la porte...

[Hrpg: Pour les missions, je vais créé un lieu dans lequel vous allez faire cette mission, mais avant d'y arriver, vous passerai part la porte de Konoha, dans les alentour du village. Ensuite, l'ordre des poste sera: Tsuyosa,Kinki. Ensuite je vous explique un peu, les combats contres les personnage non-joueurs, vous décrivez vos actions et vous ne dites surtout que vous réussissez haut la mains. Se sera moi (ou parfois Sacrai) Qui décriva l'action (hors RP) Puis, se n'est pas parce que vous n'avez pas beaucoup de technique que vous ne pouvez rien faire, réfléchissez un ptit peu ^^:Hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Logement de Tsuyosa   Logement de Tsuyosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement de Tsuyosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Tsuyosa / Kinki / Marcius
» Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma
» Inventaire: Kumiko Morita: Tsuyosa
» "L'Art" de Tsuyosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser