Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:12

petite description: Le terrain sera ovale, comme un stade, au éxtrémité des arbre, au centre un lac et entre les deux, de l'herbe.

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Stade7ot

Le Deuxième match sera :

Tsuyosa vs Yuri Daruma

La première action sera celle de Tsuyosa. Bon match et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:22

Tsuyosa arrivat dans l'arène. Ce fut la première fois qu'elle vint ici. Elle vit son adversaire. Elle ne le connaissait que de nom et savait qu'il était arrivé avant elle à l'académie; comme beaucoup d'autres d'ailleur.

*Et bien vive les combats équitables!! Il connait sans aucuns doutes plus de justu que moi!! Bravo, moi qui était si contente de faire mon premier combat, je suis à présent totalement démoralisée -_- Bon c'est pas grave, c'est moi qui commence alors je vais ... je ne sais pas!*

Elle décida finalement d'analyser tout ce qui l'entourait; chose qui n'avait jamais été dans ses habitudes puisqu'elle avait toujours était un peu impulsive.

*Il y a quelques années, dans la forêt de Konoha, lorsque je me suis retrouvée face à un homme surment plus expérimenté que moi je l'ai quand même ... tué. Donc ce combat va bien se dérouler. Que je perde ou que je gagne, le plus important sera que le combat soit un beau combat! Bon aller je commence!*

"Mokuton Mabayui Kafun!!"

Un nuage de pollen s'abbati sur Yuki. Elle ne savait trop pourquoi elle avait lancé cette attaque mais elle l'avait fait. Celle ci était sortie d'elle même. Puis elle lança trois kunais et trois shirukens dans la direction de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:47

Yuki qui était déjà arrivé, vit une jeune fit arriver...Yuki devait se méfier car tous les combats auquels il avait participé était des échecs...Il s'avanca vers l'arbitre qui donna le signe de départ...Son adversaire commenca directement sans réféchir...

"Mokuton Mabayui Kafun!!"

Un nuage de pollen s'abbati sur Yuki. Elle ne savait trop pourquoi elle avait lancé cette attaque mais elle l'avait fait. Celle ci était sortie d'elle même. Puis elle lança trois kunais et trois shirukens dans la direction de Yuki.


*Qu'est-ce qu'il lui prend?! Elle est folle d'attaquer si rapidement...Waw...Je ne voie plus rien! Faut que je fasse quelque chose...j'ai les yeux qui piqueuuuh XD*


La jeune fille envoya alors elle lança trois kunais et trois shirukens dans la direction de Yuki. Mais Yuki tanta de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:30

[Yuki, t’es attaques et tes postes son de moins en moins beau que t’arrive t’il, je comprend pas bien la ^^ !]

Les armes de Tsuyosa détruit les trois clones de Yuki qui lui souffla tout le brouillard avec son Zankuuha mais à peine avait il effacer tout cela que la jeune fille c’était substituer derrière Yuki et elle lui fit un arcane taijutsu, Yuki fit un bond et tomba par terre…

Résultat :

Tsuyosa:
Endurance : 55
Chakra : 35

Yuki:
Endurance : 50
Chakra : 25

Tsuyosa lance la prochaine action...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:29

Une douce brise parcourut le terrain et les longues nattes de Tsuyosa suivirent le mouvement aléatoire du vent. Ça la rafraîchit un petit peu; celle ci était un peu rouge et elle était prête à exploser! Elle inspirat très fort et expirat encore plus fort.

* Bon faudrais que j'y aille molo quand même parce que à cette vitesse là je risque de ne plus avoir de chakra! Euh ... maintenant voyons voir. Maintenant que j'ai attaqué il faut que je .....*

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, elle venait d'avoir une idée sûrement pas la meilleure mais elle allait tenter le tout pour le tout. Si à la fin du combat il ne lui restait plus de chakra elle aurai toujours l'endurance. Elle se concentra et malaxa son chakra.

"Sakuibara no Jutsu!!!"

Elle avait crié cela avec beaucoup de force. Une barrière de ronces s'éleva et entoura Tsuyosa...
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:54

Yuki était par terre à cause d'une technique totalement stupide...il décida de ce relever...tout à coup il vit Tsuyoda faire une technique qui lui était totalement inconnu...des ronces l'entourai pour la proteger!

*C'est quoi encore cette technique? On dirait que c'est de type Végétation...ca aurai été plus facile pour moi si j'avait le feu...*

Yuki ne sachant quoi resta debout et refléchissa à ce qu'il pourais faire...pendant environ 10seconde et commenca alors à faire des signes...


[desole si c'est court mdr]


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:13

Sora entra dans l'arène, un peu déboussollé, il ne savait plus trop quoi faire et il se demander si les combats d'aujourd'hui aller être palpitant. Il regardait la foule en délire, le combat avait commencé depuis un bon moment, la foule criait, vociférait, braillait, pour la plupart le nom de chacun de leur combattant favori. Ainsi elle commençait à se décomposer. De chaque côté on pouvait trouver les partisans des différents adversaires. Sora lui, ne savait pas encore qui participé à se match, lorsque tout à coup, le nom de Daruma vint à son oreille. Il pensa tout de suite à Yuki, son dernière adversaire, il se précipita sur le bord afin de voir le combattant. En effet, c'était bien le Yuki contre qui il avait fait face. Il regarda enfin le panneau d'indication, celui-ci indiquais les participant et apparement, son adversaire était une dénommé Tsuyosa. Il regarda la jeune fille puis yuki, puis encore la jeune fille, le regard de Sora ne cessé de bouger, lorsqu'il vit enfin la premiere action. Tsuyosa menait la partie. Lorsqu'un parieur ambulant passa à côté de lui.

"Excusez moi, je pari 500 po sur Tsuyosa s'il vous plait. Il donna l'argent puis s'accouda sur la rambard."

*Eh! Eh! J'ai toujours eu un don pour choisir le bon joueur ^^.*

"Allez!!! Tsuyosaaaa!!!"

*Je te connais pas mais j'ai misé du fric sur toi, alors me decois pas !!!!!!! sinon... Mouahahahahahahah*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:21

euh... bon sora à du vosu troubler...
Yuki arriva donc a faire son jutsu pour se soigner... pourquoi maintenant?
Tsuyosa envoya des armes mais Yuki d'évia tout grace à son attaque de vent et mais la carapace de ronce protegea Tsuyosa... les deux genins sont maintenant face à face sans défence...

Résultat :

Tsuyosa:
Endurance : 55
Chakra : 25

Yuki:
Endurance : 60
Chakra : 5

Tsuyosa lance la prochaine action...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:09

[Hrpg] Yuki qui arrive a se soigné... Tsuyosa et sa carapce de ronces... Pour se match, nous acceptons, car vous ne possédé pas de justu, mais je vous signal qu'il faut s'entrainer sur le justu normalement avant de pouvoir l'effectuer!!!![Hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:12

Tsuyosa fit une drôle de moue et plissa les yeux ( signes de son mécontentement ). Le vent repoussait encore ses mèches de cheveux à, présent en bataille, toujours en les faisant rouler le long de son jolie visage. Elle avait l'air quelque peu méchante et énervée, pas contre son adversaire quoique..., mais surtout contre son impuissance. Elle avait l'impression que tout ce qu'elle venait de faire n'avait servi à rien.

*Comme je le pensait au début du combat l'adversaire en connaît plus que moi en techniques et autres. Repli défensif ou attaque???? Repli défensif ou attaque???? Bon je ne sais plus.
De l'eau, des arbres, et de l'herbe et bien ça va beaucoup m'aider -_- !!
Et maintenant je vais éviter de faire quoique ce soit de stupide!*


La jeune fille s'étonna d'elle même. Pourquoi tout à coup adoptait-elle ue attitude aussi réfléchie? Est ce donc bien la même Tsuyosa qui combattait Yuki et qui avait combattu l'homme habillé tout de noir dans la forêt?
Même si elle n'était pas certaine de la réponse, ce n'était pas le moment d'y penser! Elle fixa l'autre étudiant comme pour trouver dans son regard un semblant de réponse. Puis abandonna bien vite le regard de Yuki pour apporter son attention sur le reste du terrain comme si elle ne l'avait pas assez observé.
Cherchant désespérement quelque chose qui pourrait l'aider vraiment, sa recherche fut vaine, la jeune fille n'eut aucune idée de plus.
La jeune fille fit une de ses grimaces qui ne ressemblait à rien et qui signifiait peu de choses. Ca pouvait être du au fait qu'elle réfléchissait, qu'elle s'ennuyait ou encore qu'elle n'était pas convaincu par ou de quelque chose.
Cela faisait trop longtemps qu'elle observait, cherchait, pensait, donc, elle retrouva vite son attitude irréfléchie.


"Bushin no justu !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:19

Yuki reflechissa a se qu'il pourait faire mais en vint...soudain! il entendit le nom d'une technique et Yuki se depecha de vite reflechir avant d'avoir de serieux probleme...au bout d'un moment, Yuki fonca sur Tsuyoda...il ne savait pas encore ce qu'il allait faire mais il devait faire vite...

[desole si c'est court mais je n'ai pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:57

Sacraï regardait le match qui n'était pas superbe... Yuki était à l'étonnement de Sacraï en difficulté et utiliser des jutsus inutilements...

"STOP! le match et fini vous étes à égalité! vous devez retrouvez vos sensei pour votre première entraînement de Genin aurevoir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Empty
MessageSujet: Re: Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma   Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Natsumi Sugisaki vs Yuki Daruma
» Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd
» Maison de Yuki Daruma
» Inventaire: Yuki Daruma
» Logement de Tsuyosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène de tournoi de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser