Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

adashi (perfectionement de techniques et entrainements)

+2
zorro-roronoa
Adashi OYAMA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage

adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:05

Le bunshin, au contact de Zorro, explosa, envoyant l'étudiant contre un arbre sonné. Kawai apparut alors entre les deux jeunes, une paume levée vers chacun des deux.

" Ca suffit, Adashi est vainqueur de ce combat ! "

Gennohyou s'approcha ensuite de Zorro et Kawai l'aida à le poser entre ses épaules, sur son dos.

" Je vais l'emmener à l'hôpital ^^ Il n'a rien de grave mais il a reçu un sacré coup. Tu viens ? Vous vous êtes bien battus ! "

Kawai grimpa sur le dos du léopard couché au sol et fit signe à Adashi de faire de même. Une fois que le jeune homme eut grimpé, Gen' se dirigea à vitesse raisonnable vers l'hôpital de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

Village : derriere toi
Grade : manger du nutella

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:18

zorro etait apparament bléssé pas gravement mais blessé quand meme.

"j'espere que ce n'est pas grave,il va survivre,c'est mon ami j'espere que sa ira "

adashi posa la main sur le front de zorro et lui murmura:

"je ne voulais pas te faire mal ,c'etait un combat amical j'espere que tu ne menvoudra pas ,sa va allé on est presque arrivé"

le tigre trotai vers l'hopital sa y est on le voyait ils descendirent du tigre puis penetrerent dans l'hopital le medecin examina adashi pensa ses blessures puis le mit dans une chambre pour qu'il se repose.

"mr le medecin ,il n'a rien de grave j'epere "

"non non mon garcon il n-y-a rien "

soulagé par la reponse du docteur adashi resta au chevet de zorro toute la nuit pour voir son amelioration d'etat mais il s'endormit lamentablement a 5h du matin.
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:16

Est réveille toi flémards !Pourquoi je suis dans un hopital?J'ai rien de grave au secouurs!!!!

Mais non tu as juste perdu connaissance mais sa va !

COOL

Bon bah moi j'y vais a+.

Zorro compri qu'il avait donc perdu le combat, cela lui donna envie de s'entrainer pour devenir plus fort alors il repartit dans l'arènes apprès que le medecin l'ai libéré.
http://www.google.fr/
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:59

aprés avoir passé une nuit a l'hopital zorro etait retabli il avait un sacré mal de c.. mais sa allait mieux il voulu refaire un combat contre adashi pour essayer de se venger de la defaite qu'il avait subi mais ce n'etait qu'un combat amical .

"bon tu es pret cette fois tu as prit la creme que je t'ai offerte ?"

"je plaisante aller en garde"

il attendit le signal du juge mais il alla serrer la main de zorro en signe de respect , d'amitié et de fairplay
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:06

Bon pret a perdre mauviette

Zorro regarda autour de lui et se souvint de sa défaite donc il pensa a ce qu'il ne fallati pas faire si il voulait gagner.

Je suis pret on peu commencer
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:22

adashi entendit mauviette ,il commenca a etre enervé il se tourna en regardan ninjaturtel :

"bon on y va "

adashi ne laissa pas la colere prendre le dessu ,il ferma les yeux et se concentra cinq minutes en attendant le la reponse de l'arbitre.

puis il ouvrit les yeux observa bien le decor de l'arene .

*il a l'air sur les nerfs,sa doit etre pour mille ans de souffrance *

adashi esquisa un petit sourire moqueur en revoiyant la scene.

"bon alors on y va ?"

"tu es pret zorro je ne vais pas te rater jespere que lon c bien entrainer cette apremidi"
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:51

Bon, je ne vous connai pas mais bon, je sais que vous respecterai les regles.

Je ferai l'arbitre.

Match d'entrainement opposant Adashi contre Zorro. Etes vous pret ?

Les deux concurants dirent oui de la tete

FIGHT

Ada:
endurance: 47
Charkra: 63

Zorro:
endurance: 55
Charkra: 40
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:57

Zorro courrut vers adashi et lança 4 kunais sur lui, puis il parit se refugier dans un arbre pour que adashi ne le voit pas.
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:12

adashi a la vue des kunai aceré de zorro se permuta dans la foret deriere zorro et fit un bunshin no jutsu il créé trois clones hors de la vue de zorro

*jai comprit son plan ,quel abruti*
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:34

Zorro courut vers Adashi, il degaina alors 4 kunai puis les jeta sur lui.

Adashi, ayant compris la technique fit un kawane no justu et se substitua en evitant les kunai pour se cacher dans un arbre derriere zorro. Il invoca alors sa Gerboise non vu de zorro.

Zorro: endurance: 45 Chakra : 40

Adashi: Endurance: 47 Chakra: 33
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:40

Zorro sentit la presence de Adashi derriere lui alors il lanca des kunais sur Adashi puis il repartit sur la terre ferma or de la foret et invoqua ryuko.
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:50

sa commencait a aller mal pour adashi heureus ement il se situait sur un arbre donc il sauta sur la terre ferme et evita les kunai. puis il se cacha dasn la foret.
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:07

Zorro avait senti la presence d'adashi derriere, sur de lui, il lanca des kunai en direction d'adashi.

Adashi vit arrivé le coup, et commencé alors a descendre de son arbre pour eviter les kunai. Il reussi a les parer et partit se cacher dans la foret.

Pendant qu'adashi se caché, Zorro en profita pour invocé son Ryuko et lui ordonna d'attaquer la gerboise a Ada.

Adashi en sureté, il fit un bunshin no jutsu.

Plus loins on entendit des bruits mais rien de concret (en bref, ryoku n'a pas reussi).

Adashi

Endurance:37
Chakra:23

Zorro

Endurance:35
Chakra:30
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:12

Zorro n'avait qu'une sollution le combat a corp a corp il ne cannaissait pas assez de techniques

Vien ada on va se battre a main nue !

Zorro ne vit pas adashi arriver alors il reinvoqua ryuko et il lanca 4 shurikens dans la foret il pensait avoir vu une ombre.
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:55

adashi pensa :

*bon je vais sortir de cette foret-*

il esquiva les shurikens de zorro sans trop de mal puis les bunshin sortirent de la foret en meme temps qu'adashi , un kunai a la main de chaque clone ainsi que du vrai adashi qui se trouvait parmis ses clones puis il avancere vers zorro sans un mot. la gerboise suivait le groupe en fixant le serpent.
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:20

Etant donné le peu de technique aquise par zorro, il se decida d'y aller au corps a corps.

Il cru voir une ombre, et lanca 4 shurikens en direction de la foret, pendant que les shurikens faisait route il invoqua Ryuko.

Adashi vit les shurikens arrivé et les esquiva sans trop grand probleme vu la distance de l'attaque.

D'un seul coup, on vit plein de clone d'adashi sortir. Lequel etait le bon ? on ne savait pas.

Zorro etonné, commenca a jeter des kunais sur tout le monde, meme la gerboise. Il reussit tout ses tirs et Adashi, non prevoyant, se prit le kunai en plein torse et tomba a terre...

Ninjaturtel jette alors un kunai au pied de zorro et lui fit un signe comme quoi le combat etait terminé. Il partit voir le blessé qui s'etait vu le kunai enfoncé assez profondement. Il prit alors Adashi dans se bras et se halta a l'enmener pour des soins.

Le combat est finit donc, vainqueur Zorro.

Adashi

Endurance:0
Chakra:23

Zorro

Endurance:30
Chakra:20
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:45

J'ai lu les deux combats dans l'ensemble ils se sont biendéroulés, les techniques ont été respecté etc. Juste un truc Ninjaturtel n'a pas le niveau pour arbitrer de telle facon encalculant point d'endu/chakra ce n'est normelemnt pas de son ressort. Kawai, elle, peut si elle le désire.

Je n'ai pas vérifié les décomptes j'espère qu'ils étaient réaliste. Sinon je ne sais pas non plus si vous avez discuté par msn pour le post bilan de chaque round.

Dernière chose vous avez le droit de combattre sans arbitre aussi ;)

Au niveau Genin j'essayerais d'organiser un tournoi. Nous avons 3 arbitres potentiels restent plus qu'à avoir des genins ... alors dépéchez vous.
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:29

adashi arriva a l'arene d'entrainement apres sa journée a l'academie , il venai de devenir genin donc il voulut revisé tout ce qu'il avait appris ainsi que le rouleau de technique qu'il venait d'acquerir suita a son passage genin : nemuri.

il commenca tout d'abord par poser son sac parterre qui contenait touts ses rouleau de technique ainsi que des kunai shurikens papier explosif et autre materiel.

*bon dabord j'invoque ke'hi elle va mettre trés utile*

il morda le bout de son pouce puis invoque la petite gerboise.

"salut ke'hi sa va ?"

"bien trés bien merci tu m'as invoqué pourquoi ?"

"c'est pour m'entrainer tu m'aide?"

"bien sur "

ke 'hi se mit sur son epaule puis ils partirent au centre de l'arene.

"bon d'abord je m'entraine a la transformation "

adashi possa la petite gerboise parterre puis :

"henge no jutsu"

pouf a la place d'adashi il y avait une autre gerboise identique a ke'hi.

"bon tu es prete on se combat je n'ai le droit d'utilisé que le kage man et le bunshin d'accord?"

"c'est toi le chef"

"c'est parti"

la petite gerbois bondissa puis adashi sous forme de gerbois parti a ses trousse mais il passa a coté d'elle puis adashi fit un bunshin no jutsu ,il y avait desormais 4 gerboise dans la foret.

puis un clone sorti de la foret qui parti a la poursuite de ke'hi se clone avait pour mission de rabbatre ke'hi sur la foret afin qu'adashi puisse utiliser le kage man, le clone fit bien son travail et ke 'hi penetra dans la foret entouré par 4 gerboise , elle ne reconnaisait pas adashi puis ce dernier lanca un kage man dans le dos de la gerboise et l'entrainement etait fini , il c'etait entrainer au kage ainsi qu'au clonage et a l'invocation.

"bon maintenat je vais apprendre le nemuri"

il ouvrit le parchemin etr commenca a le lire .

*bon ben sa a pas l'air facile*

apres 1 heure il comprit la technique ainsi que son fonctionement.

"bon ke'hi tu es prete ?"

la petite gerboise acquiesa puis adashi se re transforma et parti a la poursuite de ke'hi afin de pouvoir utilisé le nemuri adashi attendi 10 secondes pour que ke'hi puisse partir et se cacher puis adashi l'ayant repere dans la foret grace a sa couleur se permuta a l'interieur de la foret dans le dos de ke'hi puis posa sa patte sur l'epaule de ke'hi qui s'evanouissa et se desinvoca, adashi reprit son apparence normale puis prit ses affaires et parti de l'arene.

*il fautque je demande a kawai si'elel peut mapprendre des technique a l'entrainement*
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:54

adashi passa sa journée a s'entrainer ce jour la .

il revu ces signes ainsi que tout ces nouveaux jutsu et apprit a effectuer le nemuri au mieux qu'il pouvait puis il s'entraina au tir avec shurikens et kunai sur cibles mobiles et immobiles .

il se potitionna bien devant les cibles immobiles puis lanca des kuna ia tour de role il fit plusieurs essais avant que tout les kunai qu'il lancais atteigne le centre de la cible puis il se recula d'une demidouzaine de metres et recommenca l'entrainement jusqu'a parfaitement y arrivé puis il passa au cibles mobiles et essaya de nouveaus exercices afin de mieux controler le jet de kunai ainsi que le lancé de shurikens .

apres cet entrainement il commenca a faires quelque tour de larene puis il revisa une nouvelle fois ces jutsu,ainsi que le kinobori et le suimen hokou no gyou afin de maitrisés ces deux techniques parfaitement,a la fin de la journée adashi etat en sueur il rentra chez lui et prit une bonne douche.
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:52

adashi penetra dasn l'arene apres une bonne journée de glande et de flanerie au bord du lac a lire et a se reposer.

*bon je vasi invoqué ke'hi sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue *

"pouf" apres que la fumée se soit disipée adashi put observer la petite gerboise.

"salut ada sa gaz alors quoi de neuf ?"

"euh sa va bien je vien de passer genin et pour feter sa j'ai acheter des techniques 2 pour toi et une pour moi"

adashi tendit les rouleau a ke'hi , il les deroula parterre afin que cette derniere puisse les lire.

"ah merci c'est gentil fallait pas merci encore "

"oh c'est rien voyons je tai prit aussi une sucette pour feter sa "

adashi posa la sucette a coté de ke'hi .

"oh merci trop sympa en + tu as prit a la fraise ma prefere je la mangerais plus tard "

"ok bon je vais me plonger dans l'aprentissage de ma technique tu devrai faire de meme"

"je m'y met tout de suite apres on s'entrainera "

"oui"

adashi prit place aux coté de ke'hi puit deroula le parchemin qui refermais la technique du une technique de clones de terre insensible au armes.

"sa va etre trop bien "

adashi lut puis relut a maintes reprises le parchemin de techniques pendant ce temps ke'hi fesait de meme apres environ une heure de lecture pour connaitre les signes ainsi que l'execution adashi se lanca.

"bon aller je vais essayer"

adashi se campa sur ces jambes puis se concentra pendant quelques minutes afin d'avoir un chakra tres fluide apres sa il fit les signes et enonca a voix haute la formule.

"Doton Bunshin no jutsu "

apres que la fumée ce soit dissipée on pouvais voir une sorte de clone mais ce dernier se fragilisa et disparu apres s'etre reconcentre il recommenca:

il observa sa deuxieme tentive et s'approche de son clone et le toucha , il etai insemsible au armes et ne disparaisai pas a la moindre blessure.

"sa ma l'air bon j'essaye a deux puis a trois"

il se concentra recita la formule puis deux clones apparurent bon trois maintenant aussitot dit aussitot fait il se reconcentra de nouveaux et dit a voix haute l'incantation .

trois clones apparurent aux cotés d'adashi .

"regarde ke 'hi j'ai reussi "

"bien bien moi aussi jai bien appris mes techniques"

"on s'entraine"

"ok"

adashi donna un ordre mental a ses clones d'aller se poster a l'autre bout de l'arene .

"pendant que tu t'echauffe je mentraine un peu au lancé de kunai et de shurikens"

adashi resta a sa place et lanca quelques kunai sur ces clones qui ne sentait rien apres une trentaine de lancer il donna un nouvel ordre et se clones revinrent il retira ses kunai et les remit dans sa sacoche.

"prete"

"oui c'est parti"

"bon alors je vais me trransformer en gerboise et je vais essayer de te faire disparaitre graces a toute les technique que je connait,ne t'inquiete pas je te reeinvoquerais apres d'accord"

"ok c'est parti"

ke'hi parti en sautillant et adashi se transforma puis parti a la recherche de ke'hi qui s'etait caché dans la foret mais adashi ne la voyait pas il parti donc pres de la riviere et sauta dans l'eau ,pendant ce temps ke'hi etai caché deriere un arbre a attendre adashi fit des clones basiques dans l'eau.

*bon alors c'est parti *

un clone d'adashi sorti de l'eau et parti en direction d'un caillou derier lequel il se cacha , un autre resta dans l'eau un dernier parti se cachzer dans la foret opposée a celle de ke'hi et adashi se dirigea vers la foret .

*bon la elle est encerclée*

il arriva a la foret et se cacha derriere un arbre et reprit sa forme normale et il jetta un parchemin explosif dans la foret de ke'hi puis parti se mettre a l'abri ke'hi quand a elle sortie de la foret a la vue du parchemin et se dirigea vers l'autre foret ,le parchemin explosa detruisant une partie de la foret puis le vrai adashi suiva ke'hi sans quelle le voit , puis le clone qui etait dans l'eau sorti fesan peur a ke'hi qui sauta dans les bra d'adashi qui etait deriere elle.

"je t'ai eu"

"bien joué"

adashi tenais la petite gerboise .

"bon on fait une pause ok"

"wééé je vais pouvoir manger ma sucette"

adashi se precipita a son sac puis prit sa bouteille d'eau et sallongea sur le sable la petite gerboise se mit contre adashi et mangea sa sucette.
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:10

adashi parti de l'academie assez tot pour beneficié du tps qu'il avait pour s'entrainer a l'arene d'entrainement aprés une petite course autour du village pour s'echauffer adashi rentra dans l'arene.
il invoqua ke'hi qui pourrait sans doute se rendre utile pour son entrainement .

"pouf"

la fumée desaipaisit puis adashi apercu enfin la petite boule de poils.

"salut ada"

"yo ke'hi sa va ?"

"super on s'entraine !"

la petite boule sauta sur adashi .

*bon on va s'entrainer pour ameliorer quoi ?*

adashi s'assit parterre afin de reflechir ,la porte de l'arene se reeouvrit adashi se leva pour faire face au nouveaux venu,de peur ,il lanca un kunai vers l'inconnu.
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:19

arashi fit un salto afin d'eviter le kunai du jeune eleve le "shtok" du kunai contre la porte retentit avant qu'arashi s'avance vers adashi.

adashi etonné de voir son prof .

"salut adashi sa va ?fait attention ou tu lance tes kunai j'aurais pu me faire tuer !"

adashi paralysé par la peur ne dit rien puis se coucha sur le sol en presentant ces excuses au sensei.

"bon adashi je presume que tu es la pour t'entrainer je te propose un defi, on va se battre tout les deux n'ai pas peur de me faire mal "

arashi recula et lanca un kunai devant adashi avant d'invoqué son fenec.

la petite boule de poils apparu devant arashi puis se dernier le prit dans ses mains afin de le carreser

"bon tu as comprit adashi tu as le droit a toute tes armes et a tout tes jutsus aller bon courage"

sur ces mots arashi couru vers la foret centrale de l'arene.
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:58

adashi resta planter la quelques instants,il se demandait ce que le proffeseur fesait puis il prit la direction opposé afin de mettre au point une strategie afin de battre arashi.

*bon reflechit bien parcque cet adversaire ce n'est pas ton niveaux, il ne te tueras pas mais fait de ton mieux afin d'essayer au moin de le blesser*

adashi resta medité deriere un arbre puis il trouvi une technique,il s'abbesa et parla dasn l'oreille de ke'hi

puis il fit une transformation en ke'hi et fit une technique de clones de terre il envoya un de ses clone courire vers la foret ou etait caché arashi afin de deceler sa potition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements)   adashi (perfectionement de techniques et entrainements) - Page 2 Icon_minitime

adashi (perfectionement de techniques et entrainements)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2