Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rue principale

Aller en bas 
+5
Eiko Dan
Sakura Migaru
Kaoru Tinoru
Kawai
Yusuki Kyodaï
9 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: rue principale   rue principale Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:09

Cette rue traverse Suna de la porte d'entrée jusqu'au bureau du kazekage.
Vous trouverez dans cette rue des épicerie, des droguerie et bazar en tout genre.
Vous accéderez également à toute les rues secondaires et aux différents quartiers de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:06

La Kunoichi déboucha d'une petite rue secondaire pour se retrouver dans l'endroit qu'elle aimait le plus au monde: La rue principale. Son odorat repéra immédiatement ces senteurs que jamais aucun non-habitant du désert ne pourrait reconnaître. L'odeur du sable emplissait bien entendu chaque recoint de la ville mais il y avait autre chose dans cette rue. Les nombreux passants, ninjas et enfants s'arrêtaient souvent devant plusieurs stands d'épices aux senteurs piquantes et relevées, des stands de nourritures, ect...

Qui osait dire qu'il n'y avait pas de vie dans le désert ? Elle l'aurait massacré...

Kawai continua son chemin entre clients et commerçants pressés et heureux. Elle remonta la rue, les mains dans les poches, les yeux curieux de ces échoppes qu'elle avait pourtant déjà vu maintes et maintes fois, avant de s'arrêter devant le bâtiment qu'elle voulait atteindre.

Le bureau du Kazekage.

Elle sourit et finit par entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:20

Ils marchérent dans les rue,s Susumu savait ou il devait aller, mais il voulait faire autre chose avant.

Ils penetrerent dans une ruelle sombre puis Susumu aprés avoir verifié que personne ne s'y trouvait , il se retourna vers Zaraki

"Garde ton calme surtout ! je m'occupe de tout, ne touche à ton sabre que si je te l'ordonne! Et pariel pour tes sorts, si quelqu'un te provoque ;, ignore le en priorité, si il persévére,ne le tue pas,je préfére regler cela en douceur, nous ne devons pas nous faire remarquer, et encore moins montrer nos capacitées, je ne t'autorise que les mains, et pas de techniques trop fortes non plus, juste les bases discrétes mais efficaces..."
Il faisait quand même confiance à son second mais preferé eviter tout debordement. Ils sortirent de la rue et se dirigérent vers le bureau du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:43

La jeune fille sortait du bureau du Kage en replaçant le bandeau de Suna bien en vue autour de son cou lorsqu'elle vit deux hommes approchés. Trop fatiguée et perturbée pour y prêter une réelle attention, elle ne fera que leur jeter un coup d'oeil avant de descendre la rue principale, mains dans les poches.

* Première mission que j'échoue... lamentablement en plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:01

Ils prirent la grande rue, puis Susumu s'arreta en plein milieu, et se retourna vers Zaraki.
"tout ça m'agace, je n'aime pas chercher l'invisible, parce que l'invisble n'existe pas, trouve moi cet homme, telle est ta mission, tu as carte blanche, et si tu as besoin de moi je serais là egalement....bref, on en parlera à la maison, je lui donne...10jours à vivre, on le trouvera, peut importe les moyens, il s'est directement attaqué à toi, ma personne, et à mes hommes donc, et directement à la communauté. Pas d'actions precipitées..... dans les 5jours qui vont suivre, on accumule les information et on frappe."

Il se retourna et reppris son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:26

Kawai avait retrouvé un peu de son assurance grâce à ses connaissances qui lui avaient un peu remonter le moral. Elle se demanda si Shaolan s'était réveillé maintenant mais n'alla pas lui rendre visite. Oui, elle l'aimait bien cet homme mais elle ne le voyait que lors des missions qu'elle effectuait en sa compagnie, sans plus.

En fait, Kawai n'avait pas vraiment d'amis véritables avec lequel elle pouvait parler à coeur ouvert. Son excuse restait ses missions et son emploi du temps chargé, son amour et sa dévotion au village de Suna. Certains le lui reprochaient, d'autres admiraient mais tout le monde semblait penser qu'elle était trop jeune.

La gamine, plongée dans ses pensées, percuta une masse qu'elle ne prit pas la peine d'identifié plus qu'un "Jamais vu dans les parages" pour ensuite se diriger vers le bureau de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:50

Zaraki n'écoutait guère les conseils de son ami il cherchait déjà l'homme...
Il marcha à travers les Rues lumineuses de Suna cherchant une information...
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:19

Calme... Tout était calme...

La vie de Kawai à Suna était pour le moment un calme plat.

Mains dans les poches, elle se promenait calmement dans le village, observant passants et habitants d'un regard à la fois joyeux et scruptateur. En tant que jounin, elle devait non seulement protéger le village de l'extérieur mais aussi de l'intérieur. S'il y avait un problème, quel qu'il soit, elle se devait d'intervenir.

Mais il n'y avait aucun problème.

La petite enfant qui atteindrait bientôt ses treize ans sifflotait. Qu'allait-elle faire ? Hum, elle avait faim. Elle jetta un coup d'oeil pour se situer un peu dans le village, car elle avait erré sans trop savoir où elle allait, pour ensuite prendre la direction du restaurant qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:08

Par cette grande journée ensoleillée, le Kage du village de Suna se décidera à quitter sa paperasse pour se promener dans ce village qui lui était cher.

De son bureau il vagabondera de rue en rue attérissant dans la rue principale ou il ralentira sa marche. En toute simplicité, il regardera les étalages des boutiques. Il semblait heureux de voir son village si souriant, la paix qu'il y reignait car cela n'avait pas toujours était ainsi. Les enfants couraient remuant le sol sableux. Le brouhaha des gesn lui réchauffait le coeur. Le village était bel et bien vivant et tout le monde montrait une joie de vivre infini.
Yusuki sera alors fier d'être de ce village et encore plus d'en être le Kazekage, le protecteur de toute cette vie.

Au détour d'une rue il s'assiera sur un banc, regardant autour de lui puis plongeant son regard dans l'infinité de l'espace.

*qu'il fait bon de vivre*
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:45

Ca fesait longtemps qu'on ne l'avait plus vue la miss. Elle avait quitté son petit chez elle ce matin avec un soupir face au calendrier. Bientôt elle aurait 13 ans ! Et dire que certains pensaient que c'était un âge porte-malheur... Elle s'en fichait. 12 ou 13 quelle importance ? Elle aimait beaucoup sa vie de jounin de Suna no Kuni et qu'importe son âge elle resterait ninja ! Tiens, mais qui voilà ?

" Senseiii ! "

Hop elle pose ses petites fesses rondes sur le banc de bois, ses pieds ne touchant déjà plus le sol.

" Comment allez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:52

Yusuki qui se sera assoupi, se réveillera doucement. Il n'aura aucune crainte même endormi il pouvait sentir l'aura qui flottait autour de lui aucun danger. Il aura même reconnu la jeune fille qui s'était assise auprès de lui.

"bonjour ma petite Kawai"

Un large sourire et une expression de réjouissance s'affichera sur son visage.

"ca faisait un moment que je n'était pas sorti de ce fichu bureau alors que le village est si beau .. d'ailleurs ca faisait aussi pas mal de temps que je ne t'avais pas vu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:59

" Désolée Sensei, j'avais... quelques affaires à régler... "

Elle haussera doucement les épaules, la petite. Le vent du désert s'engouffrait dans ses cheveux couleur terre, quelques minuscules grains venant s'y loger, comme à l'habitude. Ses yeux d'ambre resteront fixés sur l'homme qu'elle avait toujours considérer comme un second père, un maître, son sensei...

" Vous allez bien ? Il semble que le calme soit revenu à Suna, je n'ai pas eu de mission depuis un moment... "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:07

On pouvait lire une douceur infinie sur le visage du kage et la voix avec laquelle il s'adressait à Kawai était douce.

"oui en effet, tu as raison c'est pour cette raison que je prends un peu de repos ... Peu de missions arrivent en ce moment mais le fait que cela soit assez calme annonce une pluie de missions à n'en plus finir. La plupart des ninjas sont au repos et se préparent pour cette déferlante de travail. Tiens toi prête aussi."

Il lui adressera un clin d'oeil malicieux.

"tu veux aller manger une glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:21

" D'accord, Sensei, je resterais sur mes gardes ! "

Elle lui offrira un grand sourire, de son visage candide, enfant qu'elle est encore.

" Une glace ? Avec vous ? Oh ouiii ! Ca fait super longtemps ! "

Elle se lèvera d'un bon, souriant toujours comme une gosse recevant un nouveau jeu. Son vrai visage qu'elle ne montrait qu'en la présence du kage et lorsqu'elle n'était pas en mission bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Migaru
Décédé
Décédé
Sakura Migaru


Nombre de messages : 64
Village : Suna
Date d'inscription : 21/04/2006

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:21

Elle se promena dans la ville. Elle passa devant des restaurants d'où sortait des odeurs alléchantes, des magasins remplis de produits qu'on avait envi d'avoir, même s'ils n'avaient aucuns interêt, et autres endroits tous plus agréable les uns que les autres.

*Objectif : trouver une maison.*

Elle se dirigea vers le quartier des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:50

Eiko errait sans but dans les ruelles sombres de la ville. Où allait-il ? vers quoi ?
Cherchait-il des réponses ? avait-il des questions ?
Il était songeur ... qu'elles étaient ses songes ?
Il affichait un sourire .. ce sourire à la fosi triste et heureux, mélancolique et combattif, dangeureux et hypocrite.
Il était dans la lune, lune qu'il fixait dans sa marche nocturne. Il s'en rapprochait plongé dans un monde imaginaire, illusionnel de réalité irréelle et compliquée.

Il chutera. Tout s'arrêtera le temps, les clignements de ses yeux, les battements de son coeur.
Le bruit sourd qu'il fera en tombant était étrange comme s'il était tombé dans un lit de plume mais qui cachait derrrière sa douceur une grande dureté.
Le vent souffla, le recouvrant d'un peu de sable comme pour le faire retourner à la terre.

Une dame qui fermait ses volets le vera tomber et courra à son secours. Son pouls étaient inexistant, était-il déjà trop tard ? La dame appelera les secours, l'enfant sera transferé aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:13

Comme l'avait demandé le Kazekage,Aoi se dirigeat vers la rue principale de Suna,c'etait sa premiére mission,mais elle n'etait absolument pas comme il l'avait imaginé.Il ne supportait pas de nettoyer,mais c'etait un ordre du kazekage et il devait le respecter.Il se munit alors d'un sac poubelle et commencai à arpenter les rues.Il rammassat quelque déchets vraiement bizarre comme des chaussure ou des bouteilles.il comencat à fatiguer lorsqu'l vit Genzaï arrivait,il ne se conaisait que de vue et Aoi pensait que c'etait une bonne maniére de se connaîtr un peu plus.Il courut alors vers lui et demandat

"Salut,tu vas bien?J'espére que tu es en forme pour cette euh mission"

Aoi rigolat car il ne considerait vraiment pas ce nettoyage comme une mission,mais il comprit la raison de ce nettoyage,ce n'etait pas seulement un prétéxte pour nettoyer Suna,mais aussi un moyen de mieux se connaître entre genin,Le kazekage ayant conscience du peu que se parler les étudiant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:21

Le kazekage après avoir amené les deux genins dans la rue ira se poster chez koori pour déguster une bonne glace.

*rien de tel qu'un bon rafraichissement sous ce soleil de plomb*


il observait les deux jeunes ninjas.

"je vous ai à l'oeil si cette ruel n'est pas totalement propre vous n'aurez pas votre paye .. ce serait dommage non. N'oubliez pas les ruelles !"


Le kage dégustait tranquillement son banana split tout en disgutant avec la jeune serveuse qui avait approximativement son age.
Il était plutot content pour le début les ninjas semblaient avoir accepter la mission sans trop discuter. En même temps s'ils refusaient de faire la mission ca ne pourrait leur causer que des torts.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:25

Genzai regarda le Kage....en train de manger une glace...

*chauud....moi aussi voudrais une glace...mais bon j'ai du boulot.*

Genzai se retourna vers Aoi, il ne le connaissait pas, enfin il l'avait déjà aperçu, mais ne lui avait jamais parlé.

"Salut aufait, je me nomme Genzai. Et bien je crois que pour cette mission nous allons devoir travailler ensemble. JE crois avoir une petite idée qui pourrait nous simplifié un peu le travail."

Genzai saisit son éventail, le déplia

"Bon alors je crois que ça devrais aller, si je ne le fais pas trop fort, et comme cela, nous pourrons concentrer les déchets et donc nous faciliter un peu la tache. Quand pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:57

"Je m'appelle Aoi,content de travailler avec toi,humm,ok,mais n'y vas pas trop fort,dit aoi avec un sourire aux lévre"

il se retournat vers le kage,voulant lui arracher la glace des mains,mais il devait se concentrer sur son travail et se dirigeat vers les ruelles,il pensat à utilisait le bunshin no jutsu,mais il se remémorat qu'il ne pouvait pas s'en servir pour cela car ce n'etait que des illusions.Il pénétrat alors dans une ruelle,laisant faire a Genzai sa part de boulot.Il expédiat les dechets sur la rue principale ,sans les mettre en tas et de nombreux déchets commencait à apparaitre dans la rue,ainsi qu'une odeur nauséabonde.

"Genzai,je pense que tu peux commencer à faire les tas de dechets,mais après on en fait quoi?Faut bien les transporter quelque part nan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:51

[HRP:vraiment dsl du retard, mais j'ai eu quelques prob ce week end. Et maintenant ça va être les révisions, donc je saurais pas tout le temps sur le net.]

Genzai utilisa son éventail, et provoqua un souffle assez fort pour soulever les déchets et les rassembler dans un seul et même endroit. Cependant la question d'Aoi le pertubait un peu.

"Oui effectivement...comment les transporter maintenant...."

Genzai regarda autour de lui...

"Il faudrait trouver un grand tissu, une espèce de bache... comme celà nous pourrons tout mettre dedans pour tout transporter."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:59

[je vous liasse continuer la mission ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

rue principale Empty
MessageSujet: adashi   rue principale Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:45

adashi gravement blessé rentra dans le village en se trainant d'un pas fatigué et bléssé il avait l'air fatigué et amoindri lui qui auparavant été un jeune homme plein de vie il continua a avancer sous le regards des passants il avait le visage grave les yeux usés par la fatigue et ces joues paraissait creuse a cause de la faim ce qui lui donnai un air de survivant a moitié mort.
deux gardes accourerent aupres de ce dernier et le prirent sur leur epaules en lamenant vers l'hopital de suna .
ces vetement etai dechiquetés son bando rayé de partout et des plaies jonchait son corps des plaies plus ou moins profondes il ne parla pas puis ils penetrerent dans lhopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:05

[Etant donné que je ne fais que passé, ne venait pas me parlé, je ne répondrais pas, c’est juste dans la continuités de mon entraînement, merci. 2/]

Ninja se dirigeait vers l’oasis, avec son scorpion Myrujan sur l’épaule. Tout deux avancèrent à travers la ville pour arriver à bon port.

Sur leur chemin, alors que rien ne devait les détourner de leur route, ils virent un enfant qui avait fait une chute assez spectaculaire. En effet, ils jouaient à s’attraper, l’un était les anbus, les autres était des terroristes. Un petit qui courait pour échappée aux « anbus » regardais derrière tout en courant, n’ayant pas fait attention a ou il allé, il trébucha sur un chien, et fut fit une envolé spectaculaire, il atterrit sur un table et la longea sur le ventre puis tomba par terre, Plus de peur que de mal, l’enfant ne s’était pas grièvement blessé, juste une écorchure dans la jambe qui lui faisait assez mal et il en pleurait. Alors que tout le monde se dirigeait vers l’enfant, Ninja et myrujan s’approchèrent également.

Bonjour mon enfant, n’ai pas peur, je vais voir ce que je peux faire pour toi.

L’enfant pleurant encore laissa faire l’inconnu.

kasuryo no jutsu

L’écorchure se referma, l’enfant était soigné. Celui-ci arrêta donc de pleurer et sourie a l’inconnu.

Voila mon petit, maintenant tu peux continué a jouer

Ninja lui sourie, l’enfant allait mieux, il se leva et partit du coup sans mot dire vers l’oasis…

[la suite est dans « l’etendue oasienne »]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rue principale Empty
MessageSujet: Re: rue principale   rue principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rue principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser