| adashi (perfectionement de techniques et entrainements) | |
|
+2zorro-roronoa Adashi OYAMA 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Ven 3 Mar - 17:11 | |
| adashi se leva tot se matin pour aller reviser sa seule et unique technique le kawane no jutsu quand il penetra dans l arene la chaleur etait suffocante et il y avait aparament des condition trés difficile il prit une buche de son poids et la posa a l extremité de l arene
super sa va faire un entrainement situation reel
il se concentra et fit les signes puis dit l incantation
kawane no jutsu
il y arriva parfaitement et prit la place de la buche il etait trés content d y parvenir et parti de l arene apres une heure il se dirigea vers l academie pour suivre le cour de ninjutsu niveau 3 transformation | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Dim 5 Mar - 20:17 | |
| adashi entra dans l'arene il ne possedait que trois techniques mais il voulais les perfectionés il avanca vers le centre de l'arene s'agenouilla puis sorti de son sac ses parchemins sa feuille de signe et ses shurikens.
tout d'abord il revisa ses signes . buffle, cheval ,chevre, cochon,coq,dragon,lievre,rat,serpent,singe, tigre, chien. puis s'entraina a les faire rapidement une vingtaine d'essai de chaque signes il se dit que c'etait bon aller passer a la premiere technique qu'il a appris le kawane no jutsu il pris une buche dans l 'arene puis fit les signes chevre,porc,buffle,chien,serpent . et prononca la formule:
"kawane no jutsu."
"pouf" une epaisse fumée blanche et la buche se trouvait a la place d'adashi et vice versa il executa cette technique deux fois car il ne voulais pas epuisé tout son chakra.
il passa donc a la suite la transformation il voulais prendre l'apparence de la fille qu il aimait et qu il n'avait pas vue depuis longtemps. il visiona la fille dans ses souvenirpuis dit l incantation.
"henge no jutsu"
il prit le miroir qu'il avait prit dans son sac pour verifié cette transformation c'etait reussi a peu prés sauf que c'etait dans ces souve,irs donc la fille ne devait plus etre comme sa il resta un moment sous cette forme . puis il essaya de se transformé en gerboise pour voir ce que sa fesait . apres cette essai il choisi de s'entrainé a sa derniere acquisition : le clonage. il malaxa son reste de chakra puis fit les signes et :
"bunshin no jutsu"
il voulais faire aparaitre trois clones les trois appareserent mais ne resterent pas les reservent de chakra d'adashi etait plus assez remplis il essaya donc juste un clone.
"bunshin no jutsu"
le clone apparu a ses coté c'etait un bon clone. puis fatigé de son entrainement , en sueur adashi sorti de l'arene se dirigeat vers sa maison. il avait bien merité ce repos . | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Mer 8 Mar - 16:11 | |
| adashi rentra dans l'arene comme a son habitude maintenant et se dirigea vers les cibles mobiles et imobiles pour s'entrainer au lancer de kunai ,il se potitiona donc face a la premiere cible qu'il vu ,(c'etait une cible fixe)il se potitiona donc a environ dix metre de la cible puis lanca ses kunai ils arriverent dans le centre il essaya a present de lancer cinq kunai dans cinq cibles a differentes distances de lui puis essaya il en mit 4sur5 . assez content de lui il passa sur l'exercice avec les cibles mobiles,prit bien son temps et attendit que la cible passa juste devant lui et tira le kunai atterit sur la cible mais pas en son centre il recomanca donc jusqu'a qu'il y arrive, a la suite de 20 lancer il passa a un autre exercice ,celui de lanca sur la cible quand lui est en mouvement il essaya rata les premier tir puis apres a force de s'entrainer y arriva petit a petit avant de finir par y arriver ,il mit en plein centre fier de lui il recommenca tout les exercices dix fois chaque puis sorti de l'arene pour aller a son baito,il prit donc la grande rue puis parti vers le suna sauna. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Mer 8 Mar - 22:00 | |
| adashi quitta son baito au suna sauna puis se dirigeat vers l'arene puis y rentra pour s'entrainer au lancé et pour revisé ses jutsus.
"bon je vais comencer par revoir mes jutsu ,je vais commencer par LE KAWANE ."
*chevre, porc, buffle, chien ,serpent*
"kawane no jutsu"
sa technique avait reussi il avait prit la place de la buche . il voulais essayé un nouveaux entrainement ,il lanca un kunai en l'air il devait faire les signes puis dire l'incantation avant que le kunai se plante a l'endroit ou il se trouvait ,il le fit et y parvint facilement ,il c'etait tellement entrainé pour cette technique qu'il connaisait les signes ainsi que la dose de chakra et la vitesse de realisation. apres il passa au HENGE, il se transforma en genzai puis en rouleau de parchemin. puis il finit par le BUNSHIN , voulais crée trois clones ,il se concentra fit les signes dit la formule:
"bunshin no jutsu" et crea trois clones content des technique qu'il possedait il passa a l'entrainement du lancé de kunai, il se mit dos a la cible fit vinght pas puis tira le kunai se planta dans la cible mais pas en son centre , il fit d'autre entrainement avec cibles mobiles et immobiles quand lui etait en mouvement puis enfin suite a des jutsu comme le kawane. son entrainement portait ses fruits il commenca a devenir de plus en plus precis. il etait epuisé , il prit ses affaires puis quitta l'arene | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 21:21 | |
| adashi penetra dans l'arene du village du sable pour s'entrainer il avait rendez vous avec zorro pour un entrainement et un combat si il voulais ,mais zorro n'etais pas la adashi etait un peu en avance donc il commenca a s'entrainer tout seul , il revu ses technique ,il commenca par la derniere technique qu'il avait apprise le kuchiyose, il se mit en place se concentra puis commenca a malaxer son chakra quand il senti son chakra ,il fit les signes puis prononca :
"kuchiyose no jutsu"
la fumée blanchatre disparu pui s laissa place a la petite gerboise qui regardait adashi avec ses petit yeux mignon adashi se mit agenou tout en fixant la boule poilu puis il avanca sa main ,la gerboise fit un pas en arriere puis adashi dit.
" n'aie pas peur , c'est moi qui t'est invoquée , je ne te veux aucun mal vien dans ma main"
"si tu le dit "
puis la petite gerboise sauta dans les mains d'adashi qui se releva et la mis sur son epaule droite puis il dit.
"comment t'appelle tu ?"
"je suis ke'hi et toi tu te nomme ?"
" adashi , oyama adashi "
"tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?"
"oui j'aimerais que tu m'aide a pauffiné une technique ,le kage man, je t'explique, tu vas sauter bouger faire ce que tu veux et moi je vais devoir capturer ton ombre avec le kage man ,sa te vas ?"
"c'est toi le boss"
"ok,c'est parti "
a ces mots la petite boule de poil se mit a sauter courire partout dans l'arene adashi se concentrait pour trouver une strategie pour attraper son petit adversaire.
*rahhhhhhh... elle est rapide et agile je vais devoir rusé*
plus sa allait moin adashi trouvait de solution puis il eu une sorte d'illumination et trouva la technique,il se transforma en gerboise puis calqua ses mouvement sur son invocation mais il ne parvint pas a l'attrapé donc il fit le bunshin alors il y avait 5 gerboise identique dans l'arene.
"oh zut la quelle gerboise est adashi ?"
"sa y'est je te tiens!"
la gerboise se petrifia sur place et arreta de bouger on voyait l'ombre d'adashi qui s'etendait jusqu'a celle de son invocation puis il reprit sa forme normale et fit disparaitre les clones. puis il arreta de controler son invocation via le kage man.
"aah je t'ai eu !"
"un coup de chance"
"soit pas mauvaise joueuse c'est juste un entrainement ,j'avoue que j'ai eu du mal tu es trés rapide et agile"
"merci c'est gentil"
a ces mots zorro arriva dans l'arene,adashi avec la gerboise sur l'epaule se dirigea vers lui.
"tu es en retars mais sa n'est pas greave je me sui entrainé avec ke'hi c'est mon invocation de la gerboise, alors tu veux commencer l'entrainement avec quoi? " | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 21:49 | |
| Salut je te surveillais avec mon compagnon voici mon serpent des sables:"Ryuko" et je vois que tu as aussi prit ton compagnon d'invocation comment s'appelle t'il?
Il s'appelle ke'hi mais est-tu prêt a t'entrainer?
Bien sur donne les instructions... | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 21:53 | |
| adashi regarda le serpent qui fixait ke'hi avec envie ,ke'hi lui tira la langue puis adashi dit :
"comme tu veux soit un entrainement ou un combat ,a voir je ne pense pas que tu ai assez de techniques mais sa peut se faire jutiliserais pas les techniques que je possedent a part celle que tu possedent egalement sa te vas ? sinon tu as une technique particuliere a revisez ?" | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 21:56 | |
| Sourire aux lèvres, dos au soleil, Kawai était arrivée à l'arène en plein milieu de l'entraînement d'Adashi. Assise, une jambe repliée sous elle, le second genou contre sa poitrine, menton posé dessus, elle observait l'étudiant et la petite invocation. Elle la trouvait mimi et se demandait ce que dirait Gen' en la voyant.
" Hm... Un kage mane, déjà... Pas mal "
Et c'était elle qui disait ça, la petite génie de l'école de Suna. Elle souriait, toute contente. Pourquoi elle était là ? Elle venait faire sa fouineuse, voir les étudiants qu'elle aurait peut-être en tant qu'élèves lorsque trois étudiants passeraient genin. Elle savait que Ninjaturtel avait déjà été promu mais elle ignorait l'identité de ses deux autres futurs élèves.
Murmurant, face au vent, il n'entendra pas sa phrase. De plus, elle était situé sur un des murs de l'arène, assise dans le vent, dans les airs. Comment avait-elle fait pour arriver jusque là ? Facile pour une ninja. Elle attendit la suite des évènements, voyant un second étudiant arriver. L'arène était peuplée aujourd'hui apparemment. Elle se demandait s'ils allaient déceler sa présence. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 22:07 | |
| zorro voulu faire un combat ,car il voulait un entrainement complet alors il allerent commencer le combat mais il n'avait pas d'arbitre . la petite gerboise venait de sauter sur lepaule d'adashi et lui chuchota a l'oreille quelque chose.adashi dit a zorro.
"attend j'ai une idée"
*il y a un ninja sur le haut de ce mur qui m'observe depuis une bonne demi heure d'apres ke'hi*
adashi prit dans son sac une plume puis un bout de parchemin ainsi qu'un kunai et un fil, il ecrit sur le parchemin "salut etranger veut tu bien arbitrer notre combat merci d'avance mes respects adashi puis il accrocha le message au kunai puis il lanca le kunai en direction du ninja dans l'ombre.
ce dernier l'attrapa sans encombre . | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 22:18 | |
| Zorro regarda dans la direction où Adashi avait envoyé le kunai
Tien un ninja
Ryuko dit d'un ton pas très commode:
Cette petite gerboise a vu aussi le ninja, j'ai bien anvie de la manger! Tu es fou et je t'es donné une souris toute a l'heure tu es un goinffre!
Zorro regarda le ninja descendre il s'averra que c'était une fille très mignone en plusk, ryuko la siffla tellement il l'a trouvais belle cela enerva Zorro
Ma parole tu sort d'où on ta pas appris les bonnes manières
Zorro et adashi attendèrent donc que la ninjette se presente...
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 22:18 | |
| Voyant le kunai fuser vers elle, Kawai l'attrapa au vol, juste à côté de son visage. Elle regarda le papier qui y était accroché, le déroula et lu calmement le petit message.
* Ainsi ce jeune homme se nomme Adashi... *
Kawai se releva, dévoilant toute sa petite stature. Elle fit brûler le petit papier et s'entailla le bout du doigt avec le kunai.
" Kuchiyose no jutsu ! "
Gennohyou, cet énorme léopard de la taille d'un homme adulte, apparut à côté d'elle, jouant à l'équilibriste sur le mur. Elle prit place sur ses épaules calmement et descendit d'un bon leste et agile nom loin des deux étudiants, en bas dans l'arène. Pour eux, ce fut comme voir un énorme chat tacheté voler un moment dans les airs pour arriver face à eux. Kawai passera alors sa petite tête brune sertie de son chapeau assez peu orthodoxe et son bandeau autour du coup qui portait l'insigne des ninja de Suna ; par dessus celle de Gen', le léopard.
" Ohayooo ! Vous avez besoin d'un arbitre ? "
Demanda la gamine, toute contente, et qui, en vérité, était de trois / quatre ans moins âgée qu'eux. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 22:30 | |
| adashi crut pendant un instant que la creture polymorphe allait se jeté sur lui mais en fait ce fut une jeune fille assez mignone qui etait sur un leopard a la stature surdeveloppée .
*WHAOOO.... impressionan ;elle est plus jeune que nous et elle a l'air super doué ne pas sousestimer elle a l'air trés forte*
" bonjour a toi aussi ,nous voulons bien que tu arbitre merci de nous aider , tu es du village du sable aussi je t'ai deja vu a la fete en l'honneur du nouvel hokage tu mas meme parler trés gentillement et convié a la fete je ne loublierais jamais tu peux nous expliqué ce que l'on a droit de faire et pas droit ?." | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 22:41 | |
| Zorro s'étonna tout comme adashi de l'age de la jeune fille, il la regarda s'approcher et dit a Ryuko d'aller se cacher derriere un arbre on ne sait jamais cela pourrais servir. Ryuko alla se cacher en passant inaperçu, pendant se temps Adashi et Kawai parlait des règles de combat... | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 22:53 | |
| " Bien sûr ! "
Gennohyou s'allongea dans l'herbe, laissant la petite glisser le long de son dos pour poser ses sandales sur le sol. Elle s'inclina doucement.
" Je suis Kawai, Ninja de Suna, enchantée. Je serais donc votre arbitre. Et lui, c'est Gennohyou, alias Gen', qui m'aidera. Evitez de l'embêtez. "
Elle sourit en leur adressant un simple clin d'oeil et omettant volontairement son niveau. Gen' les observa du coin de ses yeux félins, des yeux de la même couleur que ceux de la jeune fille, une couleur chaude, ambrée.
" Les règles sont les suivantes : Il vous est interdit de continuer le combat lorsque votre adversaire est à terre, gravement blessé, ou tout simplement que je l'ordonne. Si vous ne respectez pas ces règles, c'est moi qui m'en mêle et vous serez bons pour un petit tour à l'hôpital ! "
Elle souriait toujours, telle une insouciante mais ses mots, ses paroles et ses gestes étaient graves et tout à fait sérieux. Elle n'était pas à prendre à la légère, malgré son âge, et ça, soit ils le remarquaient, soit ils devraient en faire eux même l'expérience. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 23:01 | |
| gen etait impressionant malgré sa la petite gerboise lui fit un signe de la pate et partie lui parler.
adashi buva les paroles de kawai comme un en fant ecouterais son pere bref... il acquiserent d'un signe de la tete puis adashi se tourna vers ke'hi
"tu viens j'aurais sans doute besoin de toi "
"bon salut gen a + ta de beaux yeux tu sais "
puis la gerboise reparti sur les traces de son maitre adashi .
"alors tu es prete c'est ton premier combat ?"
"oui mais je suis confiante"
"bon aller on y va"
adashi avanca vers le centre de l'arene puis regarda zorro et lui dit:
"tu es pret , on y va ?" | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 23:08 | |
| Ouais prêt mais ne te fait pas trop d'idée je vais gagner !
Zorro regarda autour de lui et vit des arbres des roches et de l'eau se qui n'était pas son fort il ne savait pas marcher dessus.Il regarda Kawai
Je suis pret on peut commencer | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 23:10 | |
| Elle ira alors s'asseoir contre le dos de Gen' qui regarda la gerboise avec un oeil intrigué. Il en aurait surtout bien fait son petit déjeuner.
La jeune jounin observa les deux étudiants et acquiesça calmement.
" Allez-y ! " | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 23:11 | |
| "ta modestie te perdra "
il observa bien l'envirronement de l'arene puis quanf il se senti fin pret apres une once d'hesitation a attaqué son ami il commenca a lui lancé un kunai pour voir comment il allait reagir en meme temps il malaxait bien son chakra et pensait au coup suivant ainsi qu'a sa defense .
*bon aller je n'ai pas interet a perdre contre lui !*
il appella sa gerboise puis lui dit quelque chose dans l'oreille droite qui avait une tache blanche sur le bout. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 23:25 | |
| Zorro évita le kunai et partit donc dans la direction de Adashi en courrant et tanta de lui donner un coup de pied dans l'épaule
AHAH! tu as baissé ta gardes! | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 23:40 | |
| Après que la gerboise se soit éloignée incognito, Adashi pourra voir que Zorro avait évité son coup et fonçait désormais vers lui en courant. Zorro sauta, lançant son pied vers l'épaule d'Adashi mais celui-ci esquiva par le dessous et mis en pratique l'arcane secrète du taijutsu : Milles Ans de Souffrance.
Tout ca pour dire que Zorro se retrouvait un peu plus loin avec un mal de fesse horrible.
Adashi : Chakra : 57 Endurance : 37
Zorro : Chakra : 40 Endurance : 45 | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 23:52 | |
| adashi prit conscience qu'il avait usée de l'energie mais se n'etait rien comparé a la douleur que devait ressentir zorro;
"euh tu veux toujour te battre ?"
zorro ne voulu pas abandonner donc adashi fit un bunshin ,il fit les signes et trois clones apparures pres d'adashi. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Sam 1 Avr - 23:57 | |
| Zorro se ressaisit et envoya des 3 shurikens pour detruire les clones et peut etre touché adashi il partit dans la direction des arbres pour que Adashi le suive . | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Dim 2 Avr - 0:08 | |
| Zorro partit vers les arbres. En attendant, la gerboise d'Adashi avait attrapé le serpent de Zorro et par l'effet de surprise, l'avait rapidement neutralisé, renvoyant l'invocation du serpent dans son monde. Il disparut donc dans un nuage de fumée.
Deux clones d'Adashi avaient été neutralisés par les Kunai. L'un des Adashi fonçait désormais dans le dos de Zorro, le second était apparu non loin juste face à lui.
Adashi : Chakra : 37 Endurance : 32
Zorro : Chakra : 40 Endurance : 30 | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Dim 2 Avr - 0:24 | |
| adashi qui etait face a zorro dans la foret mais ce dernier ne le voyait pas lanca un kunai vers zorro qui le fit s'arreter net pour l'esquiver donc le kunai pasa a coté mais pendant ce temps le bunshin deriere lui couru dans sa direction est arriva au contact de zorro . | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) Dim 2 Avr - 0:29 | |
| Zorro sentit la presence du bunshin il fit donc un double saltot arriere et envoya la tete du bunsin contre un arbre puis il se concentra pour invoquer ryoku ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adashi (perfectionement de techniques et entrainements) | |
| |
|
| |
| adashi (perfectionement de techniques et entrainements) | |
|