Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

maison du clan INUZUKA

AuteurMessage
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go

maison du clan INUZUKA Empty
MessageSujet: maison du clan INUZUKA   maison du clan INUZUKA Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:32

shimbo a hérité plus tard de la maison de c parent ct une maison simple asser spatieuse tout sur un seul étage les poutre la constituant taillé dans de l'ébéne. elle était composé de cinq pieces séparé par des murs en papier la premiére et la plus spatieuse et le séjour asser grand il donné accé au jardin central au centre de celleci se situer une grande table basse en cerisier avec des chaise adapté qui pouvait accueillir huit personnes le sol comme la plus part du reste de la maison était recouvert de grand tatami avec de la paille de riz aparente, la deuxiéme piece et ait le temple des encétres qui était une petite piece avec peu de lumiére on y voyer tronait des photo et des gravure représentant c ancétres et c parents, la troisieme et la quatriéme piece était asser semblable c'étaittoute les deux des chambre l'une avec un futon deux place et l'autre avec deux futon ces piétait les chambre respective de ces parent et la sienneenfin la cinqiéme piece était un dojo ou shimbo s'entrainé dans celui ci le sol était en planché pour plus de stabilité

shimbo s'éforcé de gardé cette belle demeure toujours propre et il faiser bon y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

MessageSujet: Re: maison du clan INUZUKA   maison du clan INUZUKA Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:04

je me prépara: c'est un jour important pour moi je vé avoir 17 ans la majorité selon la tradition du clan inuzuka a l'ocasion de cet cérémonie on va me remétre mon prénom d'adulte tout le clan sera convié
j'ai eu le droit d'invité un ou une ami(e) et j'ai demandé a yuitsuki de venir je met mon plus beau kimono avec le symbole du clan cousu au dos et un akama noir
je passe le sabre de la famille, méme si je ne peux toujours pas le dégainé mais pour c'est un symbole fort

j'ariva sur la place centrale tout le monde était je pouvais aper ce voir yuitsuki dériére les autre

on me fit un discour et on me remi mon nouveaux nom: Draùg

on me félicita et j'alla voir yuitsuki

"sa va?"
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

MessageSujet: Re: maison du clan INUZUKA   maison du clan INUZUKA Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:37

draùg rentra il senté une lassitude en rentrant chez lui il avait compris que konoha n'aporteré pas une puissance sufisante pour réaliser son but vaincre
l'assasin de son père
ils parla de ses souci a Chonchu

je pense que tu devré changé de village de toute façon celui ci ne t'aportera rien

a se moment la il avait pris sa décision il rassembla ses afaire et partit avec chonchu pour un village d'on il avait entendu parler et qui se nommé KIRI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison du clan INUZUKA   maison du clan INUZUKA Icon_minitime

maison du clan INUZUKA
Page 1 sur 1