Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maison de Saisei

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Maison de Saisei Empty
MessageSujet: Maison de Saisei   Maison de Saisei Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:27

Saisei marchait d’un pas réguliers dans les nombreuses ruelles que contenaient Konoha.

*Hum… J’étais tellement pressée d’apprendre que j’en ai même oublié de me trouver un endroit pour dormir…*

Une ruelle et quelques essoufflements plus tard, Saisei se retrouva devant une petite maison, enfin plutôt une « ruine totale ». Devant, il y avait un petit panneau ou était écris le nombre de Po a payer par mois pour pouvoir y vivre. Voyant que le prix n’était pas élevé, Saisei esquissa un sourire. Elle entra, chargée de tous ses bagages, épuisée. L’intérieur n’était pas vraiment mieux que l’extérieur. De nombreuses lianes se faufilaient entre les deux fenêtres que composait la pièce de l’entrée. Dans cette pièce se trouvait un vieux canapé déchiré mais agréablement chaleureux et trois chaises qui entouraient une table trop petite. A gauche se trouvait une minuscule pièce sans fenêtre, avec juste un matelas d’une personne. La dernière salle, pas beaucoup plus grande que la chambre, comportait des toilettes et une minuscule douche. En repérant les lieux, Saisei eut d’abord un profond soupir de dégoût, puis, avec un peu de recule elle soupira de soulagement.

« Il suffit juste que je nettoie un peu tout sa pour que ce soit une maison pas trop mal… Et puis après tout, je ne serai la que pour dormir, c’est toujours mieux que de vivre dans les poubelles. »

Après avoir finit de déballer et ranger ses affaires, elle pris sa harpe et commença a jouer un air avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Saisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Saisei
» Inventaire: Kinki Saisei
» Maison de Sora
» Maison de Genzai Osa
» Maison de Marcius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser