Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 examen ninjutsu

Aller en bas 
+8
arashi SHUSHI
Aoi
Genzai
zorro-roronoa
Ninjaturtel
ghizu shinryu
Adashi OYAMA
Yusuki Kyodaï
12 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:21

accéssible à toutes personnes ayant acquis les 4 niveaux de ninjutsu.

Cette épreuve se déroule en plusieurs partie. Lieu de l'épreuve : petite arène de sable de forme circulaire (ici :P)

Premièrement créer 3 clones parfait. Vous placer avec vos 3 bunshins autour du poteau central à une distance de 10 mètres de celui-ci sur les emplacements marqués d'une croix bleu pour les bunshins et d'une croix rouge pour vous même. Lorsque vous poserez le pied sur votre croix le poteau central entrera en rotation une fusillade de kunai sera alors lancée à grande vitesse. Vous devez effectuer un kawane et attérir dans l'arbre sur votre gauche. Enfin substituer vous en Kazekage. en restant dans l'arbre. Le professeur dirigeant cet examen arrêtera alors le poteau central et vous pourrez descendre. A tout moment le professeur est prêt à intervenir s'il voit que vous n'y arriverez pas.

Ceux qui désire passer l'examen m'envoie un mp je leur confirmais si oui ou non ils peuvent le passer ensuite ils posteront ici l'examen entier. Ne donner pas de détail en ce qui concerne la réussite des clones etc ils peuvent etre loupé c'est moi qui en jugerait dans mon post réponse. Ensuite vous êtes autorisé à recommencer une technique par exemple si vous dites qu'un clones et apparus achevez le et recommencez il en faut absolument trois. Pour finir vous êtes autorisé à passer à l'infinie cet exam tant que vous ne l'avez pas obtenus. :D

Bon courage :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:59

Adashi pénétra dans l'arène pour passer son examen de ninjutsu après avoir suivit tous les cours: maîtrise du chakra, substitution, transformation et clonage.
Il révisait ces cours dans sa tête et se rappelait les précieux conseils de son professeur le matin même il s'était lever très tôt pour révisé ses jutsus une dernière fois avant l'examen.
L’arène ou il était déjà venu pour s'entrainer le sable recouvrai le sol il y avait un petit vent au ras du sable qu'y le faisait tournoyé puis s’envolé (ma foi c'est très joli) .
c'est dans ce climat que Adashi allait passer l'examen il lut les consignes et le but de l'examen.
tout d'abord il salua le professeur puis s'agenouilla dans l'arène il ferma les yeux et commença a entré dans sa concentration ,il malaxa bien son chakra pour être sur de sa technique il devait commencer par former trois clones, donc quand il senti son chakra assez fluide il se mit a faire les signes puis dit l'incantation a voie haute :

"bunshin no jutsu."

je ne sais pas ce qu' il se produisit après que la fumée blanche soit dissipé il n'y avait que deux clones, Adashi vexée au plus haut point d'avoir raté la première phase de son examen .

*m....,je suis vraiment nul ,j'ai pas mit assez de chakra en plus juste devant le prof qui m'a appris cette technique.*

perturbé de cet échec Adashi se concentra de plus belle, il dosa son chakra de tel sorte qu'il puisse créer trois clones , il refit pour la seconde fois les signes puis dit l'incantation.

"bunshin no jutsu."


cette fois la c'était bon il avait créé trois clones consistant, il les fera se positionner sur les croix bleues prévue a cet effet, puis il marcha vers sa croix en regardant le poteau il était prêt, il malaxait son chakra pour être certain de ne pas rater cette technique dés qu'il arriverait sur sa croix.

Arrivé sur sa croix le poteau délivra une pluie de kunai, il fit donc les signes,
chèvre, porc, buffle, chien, serpent puis dit la formule :

"kawane no jutsu."

pendant ce temps les kunai traversèrent les clones qui disparurent, se retrouva pile dans l'arbre a la gauche du poteau, ou il avait été placé une buche auparavant quand vit la buche sur la croix bleue, des dizaines de kunai était plantés dedans.

*heureusement que j'ai réussi.*

puis il se redressa et se concentra une dernière fois.

*aller c'est la dernière ligne droite, ne flanche pas.*

il se concentra, remalaxa bien son chakra pour plus de sureté puis dit:

"henge no jutsu."

il se tenait la dans l'arbre, transformé en kazekage mais il n'avait pas de miroir pour se voir en kazekage
il se tourna vers le professeur et dit :

" sa y'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:22

Le professeur aura suivi toute l'épreuve avec grande attention.
Il se dirigera vers l'étudiant pour noter la dernière étape qu'était le henge no jutsu.
Adashi ressemblait assez fortement au kage pour valider une seconde fois cette technique.

Le professeur demandera à l'élève de descendre puis discutera avec lui de l'épreuve ce qu'il avait réussi, les erreurs commises, les améliorations qu'il pouvait apporter pour devenir meilleur encore que ce qu'il était. Puis il concluera.

"très bien Adashi tu as réussi cette examen. Tu as accompli la moitié du parcours pour devenir genin. Mais attention surtout ne pas se laisser aller tu dois continuer à fournir des efforts."
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:50

"oui proffeseur je vais continué a m'entrainé pour devenir un ninja d'exception, on se revois a l'academie!"

adashi sorti de l'arene est parti vers l'academie pour y suivre son prochain cour il se demandait se qu'il allait faire aprés le ninjutsu.

*qu'esque je vais bien pouvoir faire genjutsu,taijutsu ou les armes mystere,mystere peut etre les armes .*

mais il etait trés fier d'avoir passé l'examen et l'avoir reussi sa le motiverais pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:48

Ninjaturtel, après avoir finit les cours de ninjutsu lors des précédents jours, se dirige pour allez passer l'examen.

Pas de stress apparent, ni une trop grande confiance en lui, le tout juste ce qu'il faut pour aborder ce type d'examen.

Il arriva près de l'arène, gardé par deux gardes. Il entra.

C'était une petite arène de sable, de forme circulaire, ou l'on pouvait voir un poteau.

Ninja s'approcha, on lui expliqua ce qu'il fallait faire et des que tout était clair, un petit échauffement et l'exercice commença.

Ninja se débrouiller pas mal dans le ninjutsu et taijutsu, donc ca allait, mais pour ce qui est arme et genjutsu... il lui fallait plus de boulot.

Ninja se lança tout de suite a l'action.

Bunshin no Jutsu !!!

Des clones apparurent. Ninja très confiant pour ce test se lança en direction des croix, laissant ses clones allait sur leur croix respectives, il arriva sur la sienne en dernier, comme un capitaine quittant en dernier son navire.

Au moment où il posa le pied, une armada de kunai se dirigea vers lui. Il sortit le sien, évita ceux qui pouvait, dévia certains, puis voyant le nombre exubérant de kunai, écouta les consignes et ...

Kawane no justu !!!

Ninja substitua un tronc d'arbre et était dans les airs. Tout en vrillant il exécuta un Henge no jutsu pour se transformé en Kage et atterrir sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:35

Le professeur suivra Ninjaturtel au long de son examen.
Ce dernier avait effectué les cours de ninjutsu depuis un moment déjà et c'était entrainé régulièrement pour parfaire ce qu'il avait appris.

Ses bunshins seront donc parfait tous les trois le professeur n'en attendait guère moins.
Lorsque viendra l'étape du Kawane, Ninjaturtel ne bougera pas. Le professuer semblait indécis à cet instant, arrêter l'épreuve ou pas. La vie d'un étudiant était tout de même en jeu. Malgrè cela Ninja avait déjà suivi l'enseignements des armes et même passé l'examen. Le professeur n'arrêtera donc pas l'examen et le kawane ne tardera pas.
La réussite du Henge n'était pas non plus à mettre en doute.

Bref l'examen était réussi. Ninjaturtel venait d'accéder au rang de Genin car il avait à son actif 2 examens validés.

"bravo Ninja rien à redire ... très belle préstation"


[au fait le cours de marcher sur l'eau je vais attraper froid XD]
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:40

Zorro se présenta à l'arène où le professeur l’attendait

Je suis prêt monsieur, on peut commencer ?

D'accord je te regarde.

Bon cette fois il faut réussir le tout pour le tout je vais leur montrer se que je sais faire pour commencer il faut créer des bunshins! Aller on se concentre ..........

Bunshin no jutsu !

Sa y est maintenant il faut se placer autour des poteaux.

Zorro et ses clones se placèrent autour des poteaux puis ils appuyèrent dessus.

Attention aux kunais !

Zorro et ses clones commencèrent a esquiver mais les clones disparurent les uns après les autres et un kunai se dirigea vers Zorro

Oh non je suis obligé de...

Kawane no jutsu

Le kunai se planta dans une pierre a la place de Zorro

Ouf j'ai eu chaut où suis-je ? Dans un arbre parfait maintenant on passe a la dernière épreuve

Henge no jutsu

Zorro se transforma en ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:51

Zorro passait son examen pour valider son ninjutsu.

Il arrivera et commencera dès que le professeur lui aura donné la permission.
Il commencera l'épreuve par le bunshin habituel. il recommencera par deux fois. Les clones parfaits ainsi constitués iront se placer. La suite de l'épreuve ne posera aucun problème. Même le henge sera plutot réussi.

"très bien Zorro je valide ton ninjutsu .. tu progresse et je te découvre de nouveaux talents jour après jour espérons que ca continue"

Le professeur laissera partir l'élève qui semblait très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:07

Genzai arriva dans la petite arène, il l'observa, et vit un poteau en son centre. Il se dirigea vers ce dernier, il avait eu les informations concernant l'épreuve un peu avant de venir. Genzai se positionna à côté de la croix rouge, celle où il devait se trouver, puis il commença à effectuer les signes nécessaire pour le Bushin no jutsu et une fois prêt, il cria:

"Bushin no Jutsu"

Trois clones de Genzai firent leur apparition.

"Ok les gars, en place, formation losange autour du poteau!"

Les trois clones obéirent sans brocher, ils avaient bien changépar rapport à la première fois que Genzai utilisa cette technique en salle de cours.
Ils étaient tous à côté de la croix où ils devaient se positionner.


"Ok, on y va!"

Il firent tous un pas en avant et se positionnèrent sur la croix,lorsqu'un bruit d'un mécanisme qui s'enclenche se fit entendre. Des petites trappes s'ouvrirent sur le poteau et une volée de kunai s'échapa. Un des trois clones se volatisa, les deux autres réussirent à éviter les kunai, cependant une deuxième salve de tir sortit du poteau

"Désolé les gars, mais vous allez repartir."

Les deux clones le regardèrent, et se volatilisèrent lorsqu'ils se firent toucher par des kunai, tout de suite après, Genzai effectua une série de signe et dit

"Kawane no jutsu!"

Il se retrouva dans un arbre, un peu à l'écart, mais pas à l'abri des kunai, deux de ceux-ci vinrent s'abattre sur le tronc.

*ok, il me reste à me faire passer pour le Kage...je me souviens bien de lui ça ne devrait pas être dur...*

Genzai s'imagina le Kage et prononça :

"Henge no jutsu"

Il n'osa pas se regarder, si il avait réussi le henge, mais il sentait qu'il n'était pas tout à fait le même....
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:43

Genzai passera sans aucun problème la première puis la seconde étape. La troisième étape allait-elle pécher ? Rien ne pouvait présager de cela, ce jour avait l'air d'être un de ceux ou tous nous réussi.

La troisième épreuve ne loupera pas dans l'arbre se dressait bien un kage.

"bravo Genzai réussite totale, espérons que tu fasses aussi bien dans les autres disciplines"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:34

Aoi pénétrat dans la grande aréne,assez sur de lui et pret à tous pour réussir cet examen qui pourrait lui permettre d'augmenter sa renomée en tant que ninja et lui ouvrir les portes d'un nouveau rangs.Il se placat au centre de l'aréne et tournat autour de lui pour bien s'impregner des lieux.

"Bon,je suis pret Sensei,j'y vais"

"Bunshin no Jutsu"

Trois clones d'Aoi venait d'apparaitre et etait de bonne consistance.

*Bon,cette fois,ca marche bien et l'exam' est plutot bien partit*

Il fit avancer ses clones sur les croix bleue qui se situaient à une dizaine de métre du poteau central,Quant à Aoi,il se placat sur une croix rouge,elle aussi à dix métre du poteau central.Ce poteau central commencat à s'elever dès qu'Aoi mit le pied sur sa croix et il tirat de nombreux Kunai.Aoi fut assez surpris par la rapidité de ces Kunais lancée par un simple potteau,mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir et utilisat la technique de permutation et se retrouvat de justesse sur l'arbre.Il avait réussit à éviter tout les Kunais et regardait à ses pieds le gigantesque nombres d'étoiles métaliques qui gisait à la cime de l'arbre.

"Wouh,j'ai eu chaud,faut que j'arréte de penser et que j'agise pour changer."
il resta quelque seconde dans l'arbre,se remémorant son parcours jusqu'à maintenant et se demandant la suite du programme.

*Ha oui,c'est vrai,je dois me transformer en Kazekage,ca va etre dur,je l'ai vu seulement en photo*

il se concentrat et essayat de se rappeler la forme du Kazekage,ainsi que son visage.

"Henge No justsu"

Aoi avait prononcé la formule et pratiquait les signes incantatoires,mais ne voyant pas de miroir,il se demandait juste s'il avait bien réussi sa transformation,mais il sentait qu'une légére lourdeur lui avait prit dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI


Nombre de messages : 100
Age : 34
Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.
Date d'inscription : 31/03/2006

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:44

aoi ressemblait au kazekage , pas parfaitement mais suffisament pour que l'on puisse le confondre arashi s'approcha de lui et lui tappa sur l'epaule.

"c'etait trés bien les clones impecables , la permutation tardive masi il ne t'ai rien arrivé et la transformation d'une bonne qualité bravo je te felicite tu obtien cet examen , il ne te reste plus qu'un examen a passer pour devenir genin ,peut etre que tu seras dans mon equipe"

sur ces mots arashi quitta l'arene tout en felicitant aoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:24

Sceok étant passé au quartier des habitations vit qu'il ne prendrait pas de maison tout de suite et il entra dans l'arène tout en observant le sol plein de sable et il pensa à ce qu'il devait faire pour réussir l'examen et il continua à observer tout en regardant où se situait le prof et il pensa qu'il devait peut-être demander à un ou une camarade.Il pensa à Sakura et se dit qu'il pourrait lui demander vu qu'il s'entendait apparement bien avec.
Puis il arriva sur le terrain et fit le vide dans sa tête et pensa être en situation de mort,il malaxa donc son chakra tout en se concentrant sur quatre Sceok dont trois Bushin.Il prit donc une bonne dose de chakra et la divisa en 3 parties égales puis il fit les signes incantatoires

"Bushin no jutsu"

Puis on entendit trois pouf d'apparition et il alla ensuite sur la croix rouge et ses clones sur les croix bleux tout en pensant aux kunais qui allaient arriver sur lui au moment où il mettrait le pied sur la croix rouge puis il malaxait son chakra tout en pensant et il arriva puis le poteau se mit à tournoyer et une pluie de kunais arrivèrent sur lui à toute vitesse,Sceok qui le savait et qui ne se faisait pas de bile,malaxa tout de même son chakra,il fallait pas qu'il y ait un trou dans bel imper tout en faisant les signes incantatoires.

"Kawane no jutsu"

Et ensuite il continua à malaxer son chakra tout en faisant les signes et en pensant au Kage lors de leur entrevue dont il n'avait que le début et le moment où il se réveillait d'ailleurs ce qui l'étonnait mais il se concentra sur le Kage faisant l vide au tour de lui il examina les moindres points de sa mémoire concernant le Kage,le moindre mauvais détail lui serait fatal.

"Henge no jutsu"

Il avait essayé de se transformé en Kazekage. Puis il attendit que le prof lui valide le ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:40

Sceok passera les épreuves une par une. La première réussi, la seconde de même, la troisième satisfaisante.

Pas de problème pour l'étudiant il aura passé l'épreuve sans trop de difficulté.

"bravo Sceok .. dans l'attente de te voir dans un prochain cours"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Migaru
Décédé
Décédé
Sakura Migaru


Nombre de messages : 64
Village : Suna
Date d'inscription : 21/04/2006

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:24

Elle entra dans la salle d'examen. Elle était stréssée et en avait des vertiges. La pièce était une arène de formre ronde, et ensablée. Elle lu les instructions. Créez trois clones parfaits.

*Pas de problème...*

Elle se concentra au maximum, oublia tout stress, et fit apparaître ses clones un par un. Placez vous autour du poteau central, sur les croix, une fusillade de kunai sera lancée à grande vitesse, effectuez un kawane pour les éviter. Elle repéra les croix et se mit en position avec ses bunshins. Les kunais furent lancés très vite. Elle se concentra très vite et se posa dans l'abre. Restez dans l'abre, et substituez-vous en Kazekage. Elle se concentra à nouveau et faillit tomber de l'arbre. Le professeur faillit tout arrêter, mais elle se redressa et se substitua en Kazekage. Le professeur arrêta le poteau central, elle descendit de l'arbre et attendit son jugement.

(Désolée c'est un peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:14

Sakura crééra 3 clones mais l'un d'netre eux n'était pas parfait .. sans doute le stress. Elle recommencera cette fois sans problème.

Elle effectuera ensuite le kawane puis se métamorphosera en kazekage.

Dans l'ensemble la transformation sera assez bien réussis.

Au final Sakura aura validé son ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:48

Eiko sortira à peine de l'hopital, il jugera qu'il n'avait pas de temsp à perdre il se sentait prêt.
Avec joie et bonne humeur, il pénétra dans l'arène. Le vent envolé le sable sur son passage comme pour lui tracer un chemin.
Il arrivera devant le prof.

"bonjour Sensei"

Il lira le contenu de l'exam et se mettra tout de suite en position.

*3 clones*

Il se concentrera, s'imaginant comme pendant le cours se diviser en plusieurs lui même ici 4 lui dont le vrai.

"bunshin no jutsu"

Des clones apparaitront.

Comme indiqué 4 Eikos se diregeront sur des croix autour d'un poteau central. Le mécanisme se déclenchera des salves de kunais plongeaient sur Eiko.

"kawane no jutsu"

Chaque jutsu sera effectué avec rapidité et maitrise. Il avait eu le temps de s'entrainer.

Il se retrouvera dans un arbre, hors d'ateeinte pour les kunais tandis que ses clones disparaissaient.

Dernière étape, la métamorphose en kage.
La technique la plus difficile. Il venait de voir le kage il y a peu. Il reverra la scène.

"n'approche pas Sceok"


Il failli tomber en se rappelant ces mots. Il se reprendra il avait la t^te du kage bien encrée dans ses pensées.

"henge no jutsu"


Il descendra de l'arbre que le prof voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:51

Le parcours d'Eiko sera remarquable on en attendait pas moins de lui.
Le petit turbulent avait de grande qualité de ninja.
Quand il s'agissait d'être sérieux il l'était mais il aimait aussi à s'amuser et faire des blagues on y pouvait rien.

Bref le professuer le félicitera, il n'aura pas commis de grosses erreurs durant l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:36

Finalement itakashi avez prie tout sont temps pour méditer l’arrivée de examen,Puis avança au lieu de rendez-vous ou l’attendez le sensei

Enfin je suis a la dernière étape pour passez genin ouais cool !!!

Donc je compris aussitôt se qui fallait faire, parce que avant moi il y avez plusieurs personne,Qui passer cet examen, je les regarder tour a tour,puis je noter leur capacités a maîtriser leur mouvement.

Bushin no jutsu

Je me mis en place pour crée 3 trois clones ensuite je me déplacer en courant sur les marques au sol représentent 2croix bleu et une rouge en tout 3, donc 2 clones se positionne sur 2 croix puis le 3eme clones se mis sur le poteau avec une croix rouge.

Arrivé sur sa croix le poteau délivra une pluie de kunai, il fit donc les signes,
chèvre, porc, buffle, chien, serpent puis dit la formule :

Je esquiver toujours de plus en plus bel les kunai qui foncais sur moi, et mes clones, avant de sauter je fis :

Kawane no jutsu

A fin de ne pas me faire touché, puis je saute sur l’arbre avant de me faire touché mes clones touchés disparus dans un nuage de fumé.


Mince mes clones, bon le principal ses que je me suis sortie de ses rafale de kunai bien aiguiser
Bon il me reste a me transformer en kage bon je suis prêt.


Henge no jutsu

Le sensei surpris de moi, venez sur moi me donner le résultat de mon examen pour enfin savoir le verdict final.

Bon je crois que ses bon comme sa il va me dire quoi ?

De mon coter je m’approcha du sensei
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:46

Le professeur s'avancera vers Itakashi.

"c'est très bien tu progresses de plus en plus. J'espère que tu réussiras dans tes missions maintenant que tu es genin.
Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: examen ninjutsu   examen ninjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu
» Ninjutsu
» examen taijutsu
» Ninjutsu
» Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser