Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tai : terrain de sport

Aller en bas 
+4
Adashi OYAMA
ghizu shinryu
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
8 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:27

Courses d'endurance et de vitesse se dérouleront ici. Tout d'abord comme entraînement et par la suite si ya assez de joueur pourquoi pas des concours.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:57

Bon ,apres avoir finit l'autre court, Ninjaturtel etait parti mangé. Laissant reposé son estomac il avit prevu d'aller au cour dernier cour de Tai, celui du terrain de sport.

Bonjour Mr, qu'allons nous faire maintenant ?

Le professeur expliqua a l'eleve le but des exercices. Le but etait d'entrainer son endurance.

Ninjaturtel allait pour l'instant faire quelque tour d'echaufement. Il ne fesait pas que trotiné, des fois il devait acceleré, puis ensuite decceleré, s'arreté et faire une extension. Faire des pas de coté, courir en arriere, plein de mouvement pour s'echauffer. Ensuite il etiré ses jambes, tout les muscles des jambes.

Des qu'il etait pret, il attenda les ordres du professeur.

Bon on commence par 4 * 500 m

:affraid:

Ninjaturtel se resigna a faire les 4*500 m. Il les ift assez rapidement, cela le desesperé de courir, il n'aimai pas trop.

Puis il lui fit faire du 20* 100m. Une serie de sprint.

Et un petit 1*2000m.

Les meme exercice, les courses s'enchainé, les une apres les autres. avec des petit temps de recuperation. Ninjaturtel courait, courait, courait ...
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:08

Le sensei fera faire une pause à Ninjaturtel après un moment . Il lui fera faire quelques étirements pour éviter un refroidissemnt brutal. Il le laissera souffler quelques minutes puis lui fera refaire quelques courses.

Il ajoutera à son parcours du triple saut et du saut en hauteur pour casser le rythme.

Après l'avoir complètement épuisé il l'arrêtera.

"c'est très bien cependant la course d'endurance c'est quelque chose qui se travaille. Ce cours t'a permis de connaitre les différentes choses qui te permettront d'augmenter ton endurance. Je compte sur toi pour travailler tout ce que tu as appris ne entrainement personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:09

adashi arriva dans le stade pour s'entrainer a la course,il sorti de son sac des poids pour les jambes et se les accrocha,il commenca par un petit entrainement pour s'echauffer puid commenca a courir le long du stade il fit d'abord une serie de 10 tours de stades ,il fit une pose il etait deja fatigué bu un peu d'eau puis reparti pour 10 tourd du stade.

*pfiou.....epuisant cet entrainement,je suis deja crever il faut vraiment que je travail mon endurance.*

il continua a courir pendant une bonne heure puis s'arreta il etait epuisé ,il s'allonga prit sa bouteille d'eau en bu et il resta ainsi cinq minutes a regardé les nuages qui defilaient au desu de sa tete.

le proffeseur entra dans l'arene et decouvrit adashi allongé,puis il dit a adashi de se remettre au boulot .
sous l'effet de surprise adashi se releva tout de suite fit un signe de la tete puis reprit l'entrainement ,il n'osa pas le dire mais il etait crevé.

*il m'a fait peur ,j'espere que je ne vais pas faire d'arret cardiaque en courant comme sa *

apres 20 tour de terrain le proffeseur dut a adashi de stoppé l'entrainement,adashi content s'arreta tout de suite;il transpirait et ne sentais plus ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:41

"c'est très bien Adashi en t'exerçant régulièrement à ce genre d'exercice tu amélioreras ton endurance. Tu peux t'entrainer dans l'arène ou encore ici quand tu veux. Tu as de grande possibilité comme le saut de ahie, le triple saut et plein d'autres activités pour t'améliorer. Ce cours est donc terminé pour toi mais n'hésite pas à continuer de toi même"

Le professeur lui lachera un clin d'oeil avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:07

a peine le proffeseur avait dit sa phrase qu'il etait deja parti.

*bon ben merci, aller c reparti je vais faire encore un peu d'entrainement puis j'irai a l'arene m'entrainer, puis a mon baito *
adashi recommanca l'entrainement par un saut en longueur il en fit une dizaine ensuite il fit des saut en hauteurs avec ces poid c'etait un peu dur puis il fit des triples saut qu'il reussi et des saut de haies pour terminé l'entrainement d'aujourd'hui il fini par 20 tourd de terrain en courant.

*je pense que c'est bon pour aujourd'hui je suis extenué*
il prit son sac, puis quitta le terrain de sport .

*bon ji'retournerais c'est un bon entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:41

Genzai arriva en trottinant pour son entrainement d'endurance.
Il regarda le stade, commença par un petit échauffement musculaire.
Il commença par faire une petite série d'abdo, environ 20, puis il commença à s'étirer, afin de ne pas risquer un claquage.

Une fois bien échauffé, il commença par parcourir 500m. Il se mit sur la ligne de départ, posa ses doigts à terre afin d'obtenir la meilleur position de départ. Le stade était vide, seul le souffle du vent battait la terre du stade. Le son du souffle de Genzai se faisait entendre dans tout le stade. Il resta là, se concentrant afin d'utiliser son maximum. Ce premier parcours lui servira de base pour mieux connaître ses limites.
Soudainement il releva la tête, dans son regard l'on sentait toute sa combativité, il était prêt à courir.
Il s'élança, son souffle rythmant sa course. Ses bras semblaient fendre l'air. Il ne quittait pas des yeux le bout de la piste, c'était son but, et était prêt à donner son meilleur pour atteindre cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:47

Un top invisible et pourtant clair dans l'esprit de Genzai le fera se relevé et partir telle une torpille folle, désireuse d'une chose atteindre son but.
A cette vitesse, l'air, le vent enlacaient le corps du coureur, voulant le retenir, ne point le laisser s'échapper. Genzai restera le plus fort, il soulevait derrière lui le sol sableux laissant ainsi suivre sa course puis effacant ses marques aux sols. La ligen d'arrivée approché, il y était presque. Il la franchira. Son temps était plutot bon, il pouvait faire mieux avec de l'entrainement. A la fin de ce sprint il sera essoufflé mais n'aura pas perdu sa combativité. Il reprendra son souffle en effectuant de petite foulée. Pour la suite il avait le choix devant lui parcours de haies ou encore course d'endurance et bien d'autres sports d'athlétisme telles que les disciplines de sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:48

Genzai s'arrêta quelques secondes afin de reprendre son souffle. Mais il ne se reposa pas plus longtemps, il sautilla sur place afin de réchauffer un peu se muscle.
Afin d'améliorer sa vitesse de course, il fallait tout d'abord qu'il entraine son endurance.
Genzai regarda la piste, il sautillait toujours sur place, lorsqu'il s'arrêta et se mit à courir. Il régla son pas de course sur son souffle, il n'allait pas vite, cela ne servirait à rien de se fatiguer. Il entamait son premier tour de stade, ses chaussures levaient derrière lui un petit nuage de poussière rouge. Il ne pensait à rien, il n'avait jamais aimé courir avec d'autres personnes, il aimait cette solitude, cette sorte d'union avec le sol. Il n'y avait que lui, la terre et la joie de courir.
Son souffle devenait de plus en plus irrégulier, il avait un peu plus de mal à tenir son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:59

Genzai travaillait son endurance par sa course à vitesse qu'il tentait de maintenir régulière. il finira par s'épuiser, comme tout le monde il avait ses limites.
Dans le cadre de ce cours il avait atteind l'objectif. Il était désormais de son ressort de continuer par lui même à augmenter ses capacités d'endurance et de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:15

Sirius arriva salua son prof et commenca son entrainement .
Il commenca d'abord par un petit tour de piste pour s'échauffé puis commenca un course de demi fond de 3fois 500 métre .

Quant il eut fini il fit un 1200m.

éssouflé il se reposa pedant un temps puis commenca a courir des 500métre .

Au bout de trois il arréta .

puis il allat cherchait des poids qu'il mit au pieds et courut des 100 métres .

quant il fut transpiré , il allat voir le chunin et dit:

dois faire quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:56

[Sirius ?? En fait juste un truc les cours de taijutsu se font en un post s'ils sont long sinon en plusieurs mais le problème c'est que dans ce cours j'ai pas grand chose à dire donc t'inquiète pas si parfois mes réponses sont courtes.]

"c'est très bien pour le moment. L'endurance ce travil sur la longueur, je veux que tu sois mort épuisé à la fin alors n'hésite pas de hacher tes courses par des sauts en longueur ou hauteur, par des sprints improvisés"

Après ces quelques conseils il fera signe à l'élève de continer tout en continuant de suivre de près l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:05

"c'est très bien pour le moment. L'endurance ce travil sur la longueur, je veux que tu sois mort épuisé à la fin alors n'hésite pas de hacher tes courses par des sauts en longueur ou hauteur, par des sprints improvisés"

bien sensei mais de toue facon je suis un coureur du déser je connais l'endurance bien mieux que n'importe qui ici .

il repartit et recourut un 1200 m et sprinta sur la fin , tout en garadnt ses poids attaché au cheville .

il se diriga ensuite vers le bac de saut .
Il commenca par des saut s en longeur , bine sur il avait oté les poids .
Il du en faire trois ou quatre puis pour se reposer il fit des triple saut et pour finir des pentabond .

Puis il regarda les poids et se dit :

*si j'essayais de sauté avec les poids ? *


il les attacha donc ses chevilles et recommenca a sauter .
il allait moin loin et s'entraina justement a atteindre la même distance que noramlement mais avec les poids .

quant je fus finit il entama un trois fois 500 métre qu'il finit en sprint et conclua par deux 500 métre .
Il s'assait et se reposa a l'ombre attendant de récupéré .

quant je fus fini il fit des saut en hauteur sans les poids puis avec
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:26

"bien sensei mais de toue facon je suis un coureur du déser je connais l'endurance bien mieux que n'importe qui ici "

*je comprends mieux ca résistance il ne parait même pas fatigué*

"voila qui est parfait, entrainement très intense et tu ne sembles pas trop épuisés. Tu dois faire de ton endurance une force, travaille la tu ne le regretteras pas!"

Le cours était fini pour Ryuji mais le professeur insistera pour qu'il ne relache pas ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:29

Sceok entra habillé toujours pareil

"Konichiwa sensei !"

Et Sceok se mit à courir sur la piste au bout de 3 heures il fut essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:04

Apres son cours d’agilité, Zorro se rendit au terrain de sport pour tester son endurance

« Ryuko tu fais quoi tu viens avec moi ou pas ?

Non moi je vais aller chasser quelque souris.

Tu pourrais faire comme la dernière fois, tu sais faire peur a de jeune fille, pour quelle vienne dans mes bras et la je te donne un coup de pieds puis elle….. »

Zorro était rendu dans son délire mais Ryuko lui n’avait pas attendu qu’il finisse sa phrase pour partir. Zorro arriva au terrain de sport, alla voir le professeur et débuta par de l’endurance

*Je pourrais commencé par cinq kilomètres, puis après on verra*

Apres trois kilomètres, Zorro était assoiffé

*Aller je fini et après je vais boire*

Zorro finissa donc les deux kilomètres restant puis il partit boire

*J’ai du aller trop vite et… J’ai pas enlevé mes poids, quelle *** *

Zorro enleva ses poids et refit les cinq kilomètres à la même vitesse, puis, comme il n’était pas très fatigué, il refit cinq autres kilomètres mais en moins de temps. Zorro fit une courte pause puis commença a faire quelque sprint, puis des accélérations pour se mettre dans le bain.

*Bon aller celle-ci, le professeur la chronomètre, il n’y a que 500 mètres il faut tout donner !*

Le professeur siffla et Zorro se mit a courir de toute ses forces, puis il s’assied :

« Alors, je me suis bien débrouillé pour ce court ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:29

"oui tu te débrouilles bien mais tu n'ai pas assez fatigué à mon gout"

*je vais le faire souffrir un peu il sourit encore*

Il demandera à l'élève d'effectuer encore quelques courses et sprint et d'alterner avec du saut de haie.

"allez je te suis de très près vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:33

[dsl Sceok je t'ai encore loupé c'est very short comme post]

Le professuer vera Sceok courir avec son imper.

*il a l'air ridicule, s'il se voyait*

3h plus tard le jeune Sceok était épuisé mais le professeur jugera l'enrainement incomplet.

"Avec la course tu fais bien travailler ton endurance mais tu ne puises pas tes dernières ressources, alternes pour couper l'effort ca sera encore plus dur après et c'est la que c'est interessant. Tu dois endurer aussi des douleurs musculaires."
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:36

Zorro installa son parcours sur un terrain de 500 metres il commenca assez vite puis il vit les cnq haies

*Une...deux...trois...quatre...cinq....six...sept...huit...neuf....dix...Waouh, je m'amméliore*

Zorro fit plusieurs tours de terrain en accelerant a chaque coup de sifflet donner par le professeur. Puis il fit quelque sprint et quand il fut bien fatigué

"Monsieur le cours est fini? J'ai soif"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:47

Zorro sera à quatre pattes à la fin de l'entrainement.

"bien zorro tu as suffisamment travaillé ... tu as soif"


Le professeur attrappa un jet d'eau.

"pchhhhhhhhhhhh"


"plus soif ?"


Le professeur riait devant cette poule mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:51

"Merci, merci!! Sa ne me fait rien parce que c'était mon dernier cours, il ne me reste plus que l'examen ."

Zorro vu Ryuko arriver derriere le prof et il essaya de pratiquer l'arcane taijutsu du serpent mais le profeseur vu le serpent et se retournit

*Une ouverture*

"Arcane Taijutsu"

Le professeur cria de douleur et but un verre avec le jeune genin, puis Zorro partit laissant le professeur soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:24

"Avec la course tu fais bien travailler ton endurance mais tu ne puises pas tes dernières ressources, alternes pour couper l'effort ca sera encore plus dur après et c'est la que c'est interessant. Tu dois endurer aussi des douleurs musculaires."

Sceok compris ce que voulait dre le prof et repris 5 minutes son souffle puis il fit un sprint de 100 m et une course d'endurance d'1km et il fit cet enchaînement plusieurs fois jusqu'à en perdre haleine il était en sueur mais cela le prof ne le voyait pas.

*Il faudra que j'aille me laver !*

Après avoir fait ça une dixiane de fois Sceok arriva devant le prof et dis

"C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:05

"c'est bon"

*je ne me risquerais pas au jet d'eau avec lui*


Il donnera des conseils à Sceok pour completer son entrainement puis le saluera.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:42

"c'est bon"

Ghizu donnera des conseils à Sceok pour completer son entrainement puis le saluera.Et Sceok partira en saluant aussi le prof il paritra vers sa colocation

"Sayonara,sensei ,à l'examen !"

Dit-il d'une voix monotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Tai : terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai : terrain de sport   Tai : terrain de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tai : terrain de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de sport: Cours, vitesse
» Terrain de sport : Cours, endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser