Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Terrain de sport: Cours, vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:49

Sacraï arriva à petite foulée sur le terrain en tenue de sport...

*Rohhh, la honte, ma tenue! Beurk...*

« Vous êtes ici sur le terrain de sport de l’académie, et plus précisément dans un cours de vitesse, vous ferez chacun avec un professeur des petit parcours, par exemple tout le monde commencera par faire un 50m, (Il vous faudra decrire votre course, votre départ etc...) puis des 100m, enfin cela dépendra de votre professeur, et à la fin si vous voulez, les professeurs choisirons des élèves pour faire une course,(Le premier de cette course gagnera 10 points à répartir entre malaxage, agilité etc…, Mais quelqu’un qui participe plusieurs fois ne gagnera qu’une fois se prix !), donc voila, je crois que tout est dit…Sinon si vous voulez, il y à un terrain de basket pour vous détendre juste à côtés ! »

Terrain de sport: Cours, vitesse Img_1101294221599
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:25

Sora arriva tout exité et en pleine forme sur le stade du cours de vitesse, il s'étira afin de faire craquer ses os puis se mis à cherché le groupe de travail. Lorsqu'il posa les yeux sur l'hokage, il se cacha derrière un arbre et étouffa de rire.

"AH!AH!AH!"

*Mais quel tenue ringard, je suis mort de rire!!!*

Il attendit quelques minutes afin de reprendre sont sérieu et s'avanca enfin vers l'attroupement.

« Vous êtes ici sur le terrain de sport de l’académie, et plus précisément dans un cours de vitesse, vous ferez chacun avec un professeur des petit parcours, par exemple tout le monde commencera par faire un 50m, (Il vous faudra decrire votre course, votre départ etc...) puis des 100m, enfin cela dépendra de votre professeur, et à la fin si vous voulez, les professeurs choisirons des élèves pour faire une course,(Le premier de cette course gagnera 10 points à répartir entre malaxage, agilité etc…, Mais quelqu’un qui participe plusieurs fois ne gagnera qu’une fois se prix !), donc voila, je crois que tout est dit…Sinon si vous voulez, il y à un terrain de basket pour vous détendre juste à côtés ! »

L'hokage paraissait d'autant plus sérieux et il regarder tout le monde s'échauffer. Sora fit de même puis se dirigea en sa direction.

"Bonjour, Sensei, J'aurai quelques question, sa serai pour savoir quel technique pourriont nous apprendre afin de prendre un adversaires de vitesse puis enfin, quel caractérisque nous entrainons? l'Endurance ou la rapidité???"

Il attendait ses réponse avec hate.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:57

Sacraï était tout con dans sa tenue de sport qu’il, d’ailleurs détester lorsque Sora lui adressa la parole…

"Bonjour, Sensei, J'aurai quelques question, sa serai pour savoir quel technique pourriont nous apprendre afin de prendre un adversaires de vitesse puis enfin, quel caractérisque nous entrainons? l'Endurance ou la rapidité???"

« Oh, bonjour Sora ! Alors, c’est simple tu entraînes la rapidité et l’endurance de tes jambes dans se court et aussi la force, en fin de compte le cours de force et de vitesse son stupide, les deux regroupes les même caractèristiques sauf que dans le cours de force les bras sont avantagés et dans ce cours se sont les jambes ^^, donc tu me fais dix tour de terrain ! Eh euh ui, après ce cours tu auras acquis une plus grande vitesse que certains étudiants et genin qui auront négliger ce cours ! »

*Mais il est vrai qu’il y a de nombreuse chose que remplace la vitesse…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:44

« Oh, bonjour Sora ! Alors, c’est simple tu entraînes la rapidité et l’endurance de tes jambes dans se court et aussi la force, en fin de compte le cours de force et de vitesse son stupide, les deux regroupes les même caractèristiques sauf que dans le cours de force les bras sont avantagés et dans ce cours se sont les jambes ^^, donc tu me fais dix tour de terrain ! Eh euh ui, après ce cours tu auras acquis une plus grande vitesse que certains étudiants et genin qui auront négliger ce cours ! »

Sora s'éxécuta aussitot, satisfait de la réponse de l'hokage. Il se mit sur la ligne de départ, tout en trottinant sur place. Il se mit en position de course et commenca à faire les tours de terrain. Le premier tour se déroula très bien, le deuxième ne fut pas du même cas, un garcon, peu comode arriva dans son dos et lui tapa sur le pied puis continua son chemin tout en riant. Sora n'était pas très content et il fronca les sourcils.

*Attends mon coco, j'arrive pour toi...*

Il se mis à courire un peu plus vite durant le troisième tour, se donnant un peu plus d'énergie. Lors du quatrième tour, l'ennemi était en vu. Sora exécuta quelques signes puis chuchota l'invocation.

"Katon housenka no jutsu!"

Une petite boule de feu sortit de la bouche de Sora pour enfin se poser sur les fesses du garnement. Son cul s'enflamma et celui-ci se mit à a courir plus vite. Sora fit un large sourire, puis continua sa course. Le sixième tours arriver, il vit l'étudiant se roulant part terre au milieu de sa course.

"Ouh sa sent le cramer ici!!! Oh un imbécile, bon, bon, il va falloir que je le contourne."

Arrivé à la hauteur du garcon, il lui donna un coups de pieds discret en essayant de ne pas toucher les vive flamme. Se dernier agonisa.

"Oups pardon, j'essayer d'éteindre les flammes... Bon, un petit conseil, évite de larguer une caisse ou c'est la fin pour toi ^^."

Le pitit Sora s'en alla continuer sa course, seulement à son huitième tour qu'il se demanda si l'hokage ne l'avait pas vu et voulu éviter une sanction. Il fit comme si de rien était et sifflota jusqu'a son dixième tour. Malgré cette bonne blague, sa sueur dégoulinait à flot, il était éreinté.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:12

Le jeune homme que Sacraï avait vu en feu n’était pas de cet élément et le seul, pour le moment d’élément Katon était sora, après ce petit entraînement les deux jeunes hommes était face à l’hokage, un riant, sora et l’autre mouiller pour éteindre les flammes…
Sacraï chuchota alors à l’oreille de Sora…


« C’est pas très bein tout sa ! Bien jouer ^^ , j’aurai pas fait mieu…
Hummm, hummm… Bon, bien reprenons vous aller faire dix tours de terrain en saut à la haie ! Aller c’est parti !!! »


*Cela risque d’être drôle une fois de plus…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:52

Sora aquiesca et se mit quelques seconde dans un coin.

"Kuchyose no jutsu!!!"

Sora vit le petit lézard apparaitre dans un nuage de fumé et ajouta avant de le mettre dans sa poche.

"Je t'appelle, on ne sait jamais ^^"

"Mais... Mais..."

Sora se mit sur la ligne de départ puis commenca sa course en saut à la haie. Il commenca ses premier tour sans grand mal, mais vint le troisième tours, ses jambes fatigués part le premiere exercice, il décida de ne pas y pensé et de continuer, le sixième tour arriva enfin, Sora se concentrais sur sa respiration, afin de mettre un therme à la douleur insupportable que lui proposais ses jambes. Il fit un saut et il faillit. Il tomba faisant tombé une haie.

" Oh mais qu'entends-je? Un imbécile qui tombe!!! ahah!!"

* C'est même pas drole... *

Sora eu un petit sourire en coin et décida d'accéléré le pas, lorsqu'il rattrapa enfin le garcon au neuvième tour, il glissa le petit lézard dans le tee-shirt du garcon.

"Ah l'aide!!! Aidez-moi!!! aaah!! un monstreeee!!!"

"C'est qui le monstre ici?????"

"Aiiiiiiiie, il ma mordu!!! Je vais mourir aiiiiiiiie!!!!!"

Sora fini ses tours en ricanant, c'est fou comme le temps passe vite quand on fait des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:26

Sacraï était en train de rigolait derrière un buisson des deux jeunes hommes, il se reconcentra et repartit vers eux…

*Je vais pas faire le mec serieux quand même… Non la concurance cela fait progresser…*

« Un pitit lezard, oh ui tu va mourir… Bref vous devriez peut être arrêter mais sans mentir je m’amuse, fait une petite course tout les deux, sur 100 mètres je vous attends à l’arriver !
Shunshin ! »


*C’est trop bien !!!*

« 3 ! 2 ! 1 ! Partez !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:03

Sora eu un sourire diabolique.

*Mouahahahahah!!! Sa va être là derniere connerie que je vais faire durant se cours!!!! Il va regretter de s'être moqué de moi!!!*

Lorsque le départ fut donné, les deux jeunes hommes courrais côte à côte, Sora fit un petit sourire à l'étudiant, lorsqu'il montra du doigt le ciel.

"Oh que c'est magnifique!!! Regarde!!! Là-bas!!!"

"Hein? quoi? de quoi? où sa? Mais... Il n'y a rien!!"

*Crétin!!!*

Sora mis sa mains sur son épaule pointa encore son doigt.

"Si là bas!!! Regarde!!!"

Lorsque l'étudiant tourna une fois de plus la tête, Sora eu soudainement les yeux brillants.

"Nemuri!!!"

Le jeune homme s'étala part terre. Et Sora arriva en premier, la sueur sur le front.

*Je n'aurai jamais pensé que 100 mètres aurait était si long...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:53

Sacraï était mort de rire mais réveila quand même l'autre jeune homme...

"Bon, vous avez bien travailler pour aujourd'hui donc..."

L'hokage sorti des poids de 5 kilogrammes et il en mit un à chaque pied de chaque étudiants...

"Vous avez 10 kg aux jambes, ne les enlever pas et demain je veux vous voir ici avec! A demain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:49

Sora fit une grande grimace.

"Désolé sensei, mais nous avons entrainement en team demain je ne pourrai pas les enlever... "

Il hocha la tete.

"Se n'est pas grave je m'entrainerai avec ^^"

Il parti, doucement, il pouvait a peine bouger.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:16

Atri arriva pour son nouveau cours, il savait que c'était pour améliorer sa vitesse mais il n'était pas encore en tenue de sport, ce qui regrettait pour le moment car il faisait une chaleur vraiment étouffante. Atri parti s'asseoir sur le rebord d'une fontaine pour attendre son sensei et il en profita pour se changer et se rafraîchir un peu .Il attendit une demie heure, et vu que personne ne venait il décida de s'échauffer tout seul. Après 2 tours de piste et beaucoup d’ étirements, son sensei arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:33

Junichirô regarda Atri s'entrainer. Il s'avança vers lui après son échauffement.

"Yo! Je vois que tu es venu entrainer ta vitesse. Pour commencer ton entrainement, fais moi un quatre fois 50m, entre chaque sprint, tu fers une pause."

Junichirô s'assit sur un banc, le long de la piste. Il sortit un chronomètre de sa poche.

*Bon et bien voyons voir sa vitesse...*
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:53

Atri regarda son sensei arrivait et écouta ses consignes.Il se mit en place pour le départ de son 4 fois 100 mètre, avec des pauses il pouvait se permettre de partir a fond vu son manque de vitesse.Il commenca a courir:que c'est long 100 mètres quand on est entreind de courir!interminable!Il attendit un peu pour reprendre son souffle et repartit pour 100 mètres. Il venait de faire un meilleur temps que au dernier sprint mais il n'était pas satisfer: avec tout ce temps a être rester en salle de cours, il avait perdu le peu de vitesse qu'il posseder.Il se promit de faire très attention et de faire de l'exercie plus souvent maintenant.Il fit son troisieme tour qui lui sembla beaucoup plus facile et son quatrieme tour là où il donna vraiment tout se qu'il avait.Il venait de détruire son ancien score du début de la séance et ca lui faisait très plaisir. Il se reposa un peu avant de repartir vers son sensei.

"Je sais que cette question n'a aucun rapport avec le cours mais vous êtes le combien d'hokage?"
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:47

[HRP: désolé du retard; et si tu pourrais essayer de développer un peu plus les départs, lorsque tu cours, tes sensations, tes pensées... et ça sera super :cheers: ]

Junichirô se réveilla...tranquillement...

"MMHhh...qui me cache du soleil là...ah c'est toi Atri... oui? et bien je suis le septième. Tu sais, le moyen le plus simple pour savoir ça, à part me demander... regarde le nombre de portrait gravé sur la colline..."

Il regarda Atri...

"Et bien cet entrainment? il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin... continu, fais encore une série comme tu viens de le faire. Et surtout, quand tu rentreras chez toi, fais le en courant, et à chaque fois que tu auras à te déplacer, cours, cela t'aidera bien."
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:51

Atri se remit en position pour repartir en trottinant vers la ligne de départ. Si il fallait qu'il coure tout le temps, au tant si mettre maintenant!Il se plaça sur la ligne pour se concentrait sur le tope du départ.

*bon allait si je fais une bonne série je pourrais peut être rentrait rapidement, j'ai un poulet sur le feu et je ne voudrais pas qu'il crame!en plus j'ai faim...*

BANG!!!le signal se fit entendre, malheureusement Atri partit un peu trop tard et malgré une grosse accélération il ne parvint pas a battre son ancien score. Il se replaça pour le second essaie. Ce coup ci, il partit en même temps que le signal, courut comme un dingue jusqu'a l'arrivé et jeta ses épaules au dessus de la ligne pour gagner quelque dixième de plus. Il avait fait, a quelque centième de seconde, le même temps que son meilleur temps. Il se reposa un peu car la tâche était plus que exténuante. Il allait faire son troisième essaie quand un homme l'interrompit

"Et toi le minus, est ce que tu veux prendre ta raclée sur le 100 mètre contre moi?Aller, vient petit gnome!"

*non mais pour qui il se prend celui là?je vais lui rabattre son caquais et il va se souvenir de cette course longtemps, très longtemps même!Et si je ne gagne pas éhéhéhéhéhéhéhé...j'ai ma bote secrète!!!*

Atri se mit en position. Il partit en même temps que le signal, mais son adversaire était beaucoup trop rapide pour lui, alors il rusa un peu. Il concentra son chakra dans sa main et murmura:

"katon hiken no jutsu"

Atri brûlât l'oxygène autour de lui et dépassa très facilement son adversaire e le doublant, il lui dit:

"si tu veut je t'enverrais une carte postale pour te dire ce que c'est que la victoire..."

*oula !!!je suis loin de l'hokage, il va falloir que je cours 200 mètre...j'ai une idée, je vais imaginer que mon sensei est une pizza géante comme ça j'irais plus vite pour la manger!*

Atri courut court courut et arriva enfin devant junichirô, complètement exténuer.

"peuf je peuf fais quoi peuf maintenant peuf peuf ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:01

"Mmmh...."

Junchirô leva son nez de son livre...

"oui oui, bonne course, cependant, quand tu cours essai de gagner avec tes jambes aussi....mais tu ferais mieux d'aller te reposer, ça ne sert à rien d'en faire trop, il vaut mieux en faire un peu, mais tout le temps.."
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:28

" :oops: désolé je n'ai pas peut m'en empecher... :oops: "

Atri repartit vert un autre cours et une nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de sport: Cours, vitesse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport: Cours, vitesse   Terrain de sport: Cours, vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de sport: Cours, vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de sport : Cours, endurance
» Tai : terrain de sport
» Zone de concours : Vitesse, Endurance
» Gymnase : Cours, force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser