Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Terrain de sport : Cours, endurance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:51

Légèrement fatigué Sacraï arriva face aux étudiants…

«Comment allez vous ?! Ici nous somme en cours d’endurance, c’est simple, des professeurs vous feront faire des exercices pour ne pas être épuisé facilement, regardez moi, j’ai courut toute la journée et je commence à peine à être fatigué ! Alors vous allez sûrement selon vos professeur des parcours du combattant^^. Suite à cela vous, certains élèves seront sélectionnés pour faire un cross ! Et le gagnant aura une récompense. (10pts d’endurances !) Donc a vous de jouez ! »


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:35

Tsuyosa vit Sacraï arriver dans sa magnifique tenue de sport ^^. Elle écouta le " mémorable " discours de son hokage!! Elle chercha des yeux un professeur mais n'en vit point.

*Holala !! Ca commence bien, je suis pommée!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:21

Kaoru arriva souriant , il vit Tsuyosa.
"Bonjour jeune fille, je suis le professeur remplaçant, j'aide notre kage à enseigner, bien on ne va pas trainer, fais moi 10 tours de terrains, je ferais aparaitre un clone, et tu devras le rattraper , et le toucher avant que le tour ne soit fini, à chaques tour il accelerera , j'en ferais 10, ce n'est qu'un echauffement..."

Il effectuera le signes du bunshin et créa un clone, il l'elanca sur la piste.


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:26

Il effectuera le signes du bunshin et créa un clone, il l'elanca sur la piste.

*OK, il n'aurai pas pu faire plus dure?! ;) Il ne veut pas non plus que je lui fasse une démo de gymnastique?!*

Tsuyosa fit dix tours.

*Ok je suis déjà éssouflée alors pour rattraper son clone ça va pas être de la tarte!!!!!*

"Pffffff!!! Bon ça y est tu peut lancer ton clone."

Tsuyosa regretta sur le champs ses paroles car le clone courait asez vite. A un momant elle se retourna vers Kaoru et crut voir apparaître un petit sourire malicieux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:49

*J'y suis allé un peux fort, ce ne sont que des étudiants*

Il fit ralentir légérement son clone, et Tsuyosa finit les 10 tours, assez éssouflé.

"Trés bien, il me faut m'habituer aux étudiants, je m'excuse si l'entrainement est brutal, mais ça e pourra te faire que du bien !"

Il souria à sa réplique, puis lui laissa quelques minutes de répis.

"Maintenant, on va échanger les rôles ! Je sais que ça peut paraitre barbare, mais mets toi en situation de combat . Ton adversaire est plus puissant ou pour quelconque autre raison, tu dois fuir, il ne doit pas te rattraper, prépare toi, il aura 5 seconde de retard sur toi, et à chaques tours, pour corser le tout, je le ferais accelerer. Si les clones ne te plaisent pas, je peux courrir à leurs places."

Il se placa sur la piste.

"Dernier point ! si tu faiblis, et que je te touche, tu devrai courrir un tour de plus. Sache que je n'accelererais pas, donc si tu arrive à faire moins de 13 tours, je te paye une glace, ou un repas , tu choisiras ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:49

"Dernier point ! si tu faiblis, et que je te touche, tu devrai courrir un tour de plus. Sache que je n'accelererais pas, donc si tu arrive à faire moins de 13 tours, je te paye une glace, ou un repas , tu choisiras ! "

* Ho il est vraiment sympa, mais il regrette tellement que ça de m'avoir fait courir ?! Même si c'était un peu dure ça m'a fait du bien.*

Tsuyosa se lança sur la piste, puis 5 secondes après se fut au tour de Kaoru. Kaoru courait vite et Tsuyosa avait de la peine à le distancer.Un tour, deux tours trois tours et la jeune fille fut bien vite éssouflée!

Ffffffeeeuhh!!! ok ok ok. Merde il me rattrape.

L'étudiante venait de voir son professeur la rattraper et dans un élan de vitesse elle le distança.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:55

Il courait à vitesse constante, un petit jogging pour lui.

*Elle court bien! Suite à cette course, un petit parcours du combattant, ou plutot une épreuve d'endurance...*

"Ne brule pas toute ton énérgie maintenant, sinon tu vas en manquer à la fini de cette epreuve , et surtout lors de celle d'aprés..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:34

"Ne brule pas toute ton énérgie maintenant, sinon tu vas en manquer à la fini de cette epreuve , et surtout lors de celle d'aprés..."

*Ne brûle pas toute ton énergie maintenant?! Tu vas en manquer pour l'épreuve d'après ?! Mais qu'est-ce que ça veut dire ;) Je crain le pire :P
Il va surement me balancer dans une cage avec des lions et me demander de courir plus vite qu'eux!! :P Ah non encore mieux il va me rouler dans du sang frai et après il va lancer des léopards affamés à ma porsuite et je vais devoirs les distancer!! :P ...*


Tsuyosa croyait penser, biensûr qu'elle penser mais tout haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:53

Il laissa echapper un petit rire, mais reppris vite son sérieux en réalisant qu'il ne l'avait rattrapé que deux fois, et qu'il ne lui restait que 2 tours à courrir.

"C'est bien ! j'espére qu'il te reste encore des forces !"

*c'est une epreuve trés interessante, elle met en jeu plusieurs competences de l'éléve, une petite simulation de combat presque.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:16

"C'est bien ! j'espére qu'il te reste encore des forces !"

"Et bien on va voir sa !!! :P "

*Bon là il faut que je remette un p'tit coup de turbo, le problème c'est que ça va être la deuxième fois et peut-être la dernière!! Alors il faut absoluement que je sois assez loin de lui pour pouvoir me reposer un petit peu car il n'a pas totalement tord: je suis presque à bout de souffle.*

Comme précédement, Tsuyosa eut un élan de vitesse qui lui permis de gagner un peu plus de distance que la fois précédente. Elle ralenti un peu plus tard pour pouvoir respirer à nouveau "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:07

"Bien, tu as passé l'entrainement à l'endurance primaire, nous allons corser le tout et faire appel à ton adresse et capacité de concentration! Suis moi"

Il l'amena vers une grande et surtout longue source d'eau chaude.


"Voici une des sources d'eau chaude les plus chaudes justement du village, comme tu le vois, il y a une cible à 20 métre de la source.
Je t'explique les régles, tu va commencer sur ce rondin, tu ne pourras pas y rester lontemps dessus car il coulera vite sous ton poids! Tu devras traverser en marchant sur l'eau, la source jusqu'au tronc planté , sur leque sont fichés des kunais, shurikens et senbons!
Tu en prends un à chaques fois, et tu reviens sur ton rondin de départ pour viser la cible, puis repartir.
Tu ne t'arreteras pas avant d'avoir lancé toutes les armes fichées dans ce tronc, et pour chaques tir raté, je rajoute deux nouvelles armes sur le tronc, et l'eau brulante te dissuaderas de faire du surplace pour te reposer!
Tu as eut le temps de souffler, commence maintenant !"


Il regardera comment l'étudiante se debrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:22

Il regardera comment l'étudiante se debrouillait.

"Mais senseï je ne sais pas marcher sur l'eau. Je ne l'ai pas encore appris. :oops: "

Tsuyosa fut un peu trop impulsive cette fois là et se lança sur le premier rondin. Elle rejetta sa tête en arrière pour pouvoir regarder derrière elle et pour ne plus avoir ses cheveux qui lui retombent sur son visage. Un peu trop lente à réagir, elle se retrouva en deux temps trois mouvement dans l'eau.

"Oui je comprend pourquoi ce sont les sources d'eau chaudes les plus chaudes de la ville!!

Tsuyosa réfléchis un instant. :P "

"Je ne pourrais pas faire le parcours sans marcher sur l'eau?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:43

Il sourit un peu géné.

"Bien on va modifier quelque peu, au lieu de marcher sur l'eau, tu marchera sur des rondins tout le long, ils roulent donc fait attention."


Il disparu en un eclair afin de se rendre au local et d'y prendre les rondins utilisés pour l'equilibre, il les disposa rapidement paralléles entre eux sur le trajet de la jeune fille.


"C'est bon, tu peux y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:37

"C'est bon, tu peux y aller!"

"Ok!!"

*Alors il ne faut pas que je reste trop longtemps sur chaque rondin aussinon je vais tomber dans l'eau et me brûler les fesses.*

Tsuyosa sauta de rondins en rondins. Enfin elle sauta du premier au second et du second au troisième. Elle eut une seconde de repos puis failli tomber dans l'eau mais avec agilité elle rétabli l'équilibre. On aurai dit qu'elle avait le feu au fesses. Kaoru semblait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:20

"Allez plus vite!"


Il executa un petit jutsu Katon et rechauffa l'eau.

*Voyons jusqu'ou elle va tenir, elel doit sentir les deux epreuves precedentes , mais elle ne donne pas l'air fatiguée*

Il s'avança sur l'eau et se maintenait à sa surface soutenant la forte chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:49

Il s'avança sur l'eau et se maintenait à sa surface soutenant la forte chaleur.

*Il n'a ... il n'a quand même pas réchauffé l'eau?!!!!!!!!!!! Non mais il rigolais quand je me demandais s'il n'allait pas me jetter dans une cage avec des fauves et ben il a trouvé pire!!!*

Tsuyosa regarda son senseï avec un regard d'assassin.

"Merci d'avoir réchauffé l'eau!! Vous aviez peur que je me transforme en iceberg en tombant dedans?!!!"

La jeune fille dit tout cela avec un ton mielleux qui voulait dire " attention ne t'approche pas de moi ou je t'étrangle!! :x Juste pour le " remercier" d'avoir réchauffé l'eau elle sauta sur le rondin le plus proche de son professeur et sauta dans l'eau: il en fut tout éclaboussé!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:23

Il avait disparu et se tenait derriére la jeune fille.

"Bien tenté, mais il te faudra étre plus rapide!"


Il sortit un kunai et le lanca pour le planter en plein centre de la cible.

"Remets toi vite au travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:24

"Remets toi vite au travail!"

"Excusez moi senseï :oops: "

Tsuyosa toute penaude se remis au travail. Elle avança de rondins en rondins, elle failli perdre équilibre une ou deux fois, et elle ratait ses tirs une fois sur cinq.

*J'en ai marre. Il faut absoluement que je m'applique!! Après il faut que je lui demande si je ne peux pas rentré chez moi me reposer!! Le pire c'est que plus je rate ma cible plus il y a de kunai!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:35

Il voyait la jeune fille se sumener, et rater pas mal de tir.


"C'est bien, tu arrive à bout de force là, tu va aller te reposer, c'est pas du premier coups que l'on réussi cette epreuve, elle comporte beaucoup de caractéristique à prendre en compte afin de la réussir, si tu maîtrise ça, tu n'auras pas de soucis à te faire pendant les combats"

*Ce n'est pas si mal pour une premiére fois, il y a de bons éléves cette année*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:53

"C'est bien, tu arrive à bout de force là, tu va aller te reposer, c'est pas du premier coups que l'on réussi cette epreuve, elle comporte beaucoup de caractéristique à prendre en compte afin de la réussir, si tu maîtrise ça, tu n'auras pas de soucis à te faire pendant les combats"

"Pourrais-je rentrer chez moi s'il vous plaît?! Là je suis vraiment épuisée. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:56

"Mais bien sûr, tu t'es bien débrouillée pour une premiére fois, plus on fera cet entrainement, plus on accelerera la cadence! Allez va te reposer tu l'as bien mérité !"

Il commença à ranger le matériel , il récuperra les kunais, et les rondins qu'il remis dans le local!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:24

* Ouf je peut enfin prendre un peu de repos!!*

Tsuyosa prit le chemin du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de sport : Cours, endurance Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport : Cours, endurance   Terrain de sport : Cours, endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de sport : Cours, endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de sport: Cours, vitesse
» Gymnase : Cours, force
» Les missions en cours
» cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser