Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Gymnase : Cours, force

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:47

Tifa chercha une idée en se dirigeant vers l'hokage. Tifa décida de l'encerclé avec Yuki. Tifa partit se mettre derrière Sacraï et regarda ce que faisait Yuki, tout en réfléchssant. Tifa regarda à nouveau Yuki, les yeux pensifs. Tifa espérait qu'il aurait une meilleure idée qu'elle. Finalement, Tifa partit au quart de tour le plus vite possible en direction de Sacraï.

*Bas dit donc...elle est presée ^^'*


Yuki parti derrière en prenant son temps...Tifa essayait désespérement les mouvements de Sacraï pour essayer de deviner les actions que Sacraï allait faire la prochaine fois qu'il attaquerait...


*Alors...à mon avis...si j'attaque il esquivera facilement en se mettant sur le côté...ensuite je tourne pour le frapper avec mon pied...Je me toujours essayer...*


Yuki fonca sur Sacraï en essayant de mettre son plan en action...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:29

*Trop facile!*

"Shuushuku"

Sacraï se plier maintenant comme une patte molle et évité les coups en rigolant d'un sourir déformé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:15

Tifa s'arrèta, les yeux presque aggressifs. Elle regarda l'Hokage qui rigolait, tout déformé.

*Ca m'énerve mais je peux pas arrèter! faut qu'on s'aide...*

Elle regarda Yuki qui, comme elle n'arrivait pas à toucher l'Hokage. Elle s'approcha de lui et l'arrèta dans sa veine tentative.

"Je pense qu'il faut qu'on s'aide. J'ai toujours pas d'idées pour le toucher mais on m'a toujours appris que l'union fait la force. Donc..."

Elle le regarda et lui sourit, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.

*voyons.... J'ai vraiment pas d'idées. et en plus, le fait qu'il soit aussi mou que du chew-gum, ça m'aide pas vraiment.*

"Yuki, tu as une idée. Je suis un peu à sec."
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:38

Tifa s'arrèta, les yeux presque aggressifs. Elle regarda l'Hokage qui rigolait, tout déformé. Elle regarda Yuki qui, comme elle n'arrivait pas à toucher l'Hokage. Elle s'approcha de lui et l'arrèta dans sa veine tentative.

"Je pense qu'il faut qu'on s'aide. J'ai toujours pas d'idées pour le toucher mais on m'a toujours appris que l'union fait la force. Donc..."


"Ouep ^^'"

"Je le savait quand même ^^' Enfin bref..."

Elle le regarda et lui sourit, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.


"Yuki, tu as une idée. Je suis un peu à sec."


"Pourquoi moi? ¬¬"

"Moi?! Bas j'en sais rien ^^'
Je dirait...qu'il faudrait essayer de trouver son point faible...Je dirait qu'on pourais lui parler des choses qu'il n'a pas apprecier dans son passé pour le déconcentrer...ou même pour être un peu moin cruel lui dévoiler la fin de son "Paradis de la drague" Tu ne pense pas que ce serai un bonne idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:00

"Moi?! Bas j'en sais rien ^^'
Je dirait...qu'il faudrait essayer de trouver son point faible...Je dirait qu'on pourais lui parler des choses qu'il n'a pas apprecier dans son passé pour le déconcentrer...ou même pour être un peu moin cruel lui dévoiler la fin de son "Paradis de la drague" Tu ne pense pas que ce serai un bonne idée?"


*Hein? Je m'attendais pas vraiment à ça mais si il veut, on peut toujours essayer. :P *

"Euh oui, si tu veux. Mais je ne connais ni son passé, ni e livre stupide. Je vais ps servir à grand chose en fait."

Elle baissa la tête. Tifa n'aimait pas se sentir inutile, surtout dans un cours!!! Elle tourna les yeux en direction de Sacraï. Celui-ci lisait toujours son livre, aussi mou et élastique que tout à l'heure.

*Il pourrait nous aider au lieu de lire ce livre!!! Pfffffffffffffff..... Faut que je réfléchisse à une autre idée, au cas où celle là ne marche pas.*

"bon alors, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:19

"Euh oui, si tu veux. Mais je ne connais ni son passé, ni e livre stupide. Je vais pas servir à grand chose en fait."

"Moi non plus je ne connais ni son passé! ni son livre! mais tu vas voir! on fonce droit sur lui et apres laisse moi faire! Si il est déconcentré on le donne un coup ^^"


Elle baissa la tête. Tifa n'aimait pas se sentir inutile, surtout dans un cours!!! Elle tourna les yeux en direction de Sacraï. Celui-ci lisait toujours son livre, aussi mou et élastique que tout à l'heure.

"Bon alors, on y va?"

"Go!"


A peine que Tifa eu le temps de relever sa tête que Yuki était déjà parti...


*Passons aux choses sérieuse! :twisted: *

Yuki et Tifa foncèrent sur Sacraï pile en face...ils savait très bien que foncer droit devant ne servait strictement à rien! Mais ils avaient un plan dérrière la tête...Arriver devant Sacraï Yuki fonca et cria...

"Sacraï! A la fin de ton livre le héros il va...!"

*Faite que ca marche! Si ca ne marche pas il faudra que j'essaye de trouver quelque chose qui pourais le déstabiliser!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:14

[hrpg : stp Yuki, j’aimerai que tu ne recopies pas le cours des autres lol
ex : TIFA- Elle baissa la tête. Tifa n'aimait pas se sentir inutile, surtout dans un cours!!! Elle tourna les yeux en direction de Sacraï. Celui-ci lisait toujours son livre, aussi mou et élastique que tout à l'heure.
Yuki- Elle baissa la tête. Tifa n'aimait pas se sentir inutile, surtout dans un cours!!! Elle tourna les yeux en direction de Sacraï. Celui-ci lisait toujours son livre, aussi mou et élastique que tout à l'heure.
Fait ton propre poste ! ^^]


"Sacraï! A la fin de ton livre le héros il va...!"

Sacraï leva la tête qui envoyer un regard à yuki comme s’il allait le tué, il mit alors la main sur la bouche de Yuki pour qu’il ferme sa bouche et Yuki, grâce à la vitesse de son entraînement donna un coup de pied à l’Hokage… Qui disparut…

« Bouuuhh, je suis la ! Vous avez tué mon clone olala que j’ai peur, qu’est ce qu’il faut pour vous reveillez bande de mauviette ! En plus je l’ai fini mon livre ! »

*Peut être qu’un peu de provocation leur fera du bien !*

puis Sacraï remit son livre dans sa poche regarda yuki, puis tifa et sorti de sa poche…
Une petit boite de radis dont il fit son déjeuner près de l’arbre…


« Oh, ne vous inquiètez pas pour moi continuez ! Oh pardonnez moi, un petit radis ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:25

Tifa fit une mine assez colérique.

*Je rêve où il nous prends pour des idiots?! On devrait vite en finir! Il a des poids de cent kg et nous, au contraire notre vitesse a augmenter! Je suis sur qu'on peut réussir!*

Elle courut le plus rapidement qu'elle pouvait et fit (à nouveau! :P) un kawane no jutsu derrère Sacraï, et assez énervée, l'attaqua rapidement.

*pour qui il se prend de nous insulter comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:25

*Encore… Aucune logique…*

Sacraï se retourna vers l’attaque, le coup de pied de Tifa, il la regarda d’un regard qu’elle ne devait jamais avoir vu chez l’hokage. Il attrapa le pied de la jeune fille et il la propulsa sur Yuki, tout les deux était maintenant assit sur assez endouloris…

« Bon, qu’est ce que c’est que cela ! Je vous attends, avec 100kg et des radis dans la mains vous ne faites rien, vous êtes deux ou quoi ? vous devais être un, une et unique personne, et vous êtes rapide, moi lent, qu’attendais vous ! »

*Bon reprenons ou on en était…*

Sacraï prit un radis de plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:42

Tifa se releva de Yuki, assez énervée et étonnée de la force de son Hokage. Elle fixa sacraï.

*Son regard.....Il m'aurai presque fait peur. Ca le change.*

Elle regarda Yuki et lui sourit.

"On y va tout les deux d'accord? Il a raison, on est deux et lui tout seul. et puis, l'union fait la force!" ;)

Elle croyait comprendre que l'Hokage voulait en quelque sorte les entrainer à se battre "en équipe".
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:43

Sacraï regardait les deux éléves et les arrêta...

"Stop, c'est fini pour aujourd'hui mais vous vous ratrapperez plsu tôt que vous ne le croyez, a bientôt!"

*Je suis un peu déçu de la performance de Yuki, est ce parce qu'il est devenu genin?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:09

[Hj: :shock: Je ne m'attendais pas vraiment à ça mais bon..... :| ]

Regarde Sacraï partir et se laisse tomber par terre, se rattrapant avec ses mains.

"Pfiouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!"

Regarde le ciel.

*Dommage qu'on est pas put finir....*

Soupir à nouveau puis se lève. Fait signe à Yuki de la main.

"J'y vais aussi! J'ai plus de raison de rester de toute façon.... Ciao!"

Part de son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gymnase : Cours, force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnase : Cours, force
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tai : force
» Les missions en cours
» cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser