Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gymnase : Cours, force

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:00

Les deux étudiants était dans leurs pensait et malgré le poids qu’il avait au bras, il courait, ou presque, ils était vraiment à petite foulée…Après 10 minutes Sacraï interpella les élèves.

« Aller, il reste 5 minutes et je veux du speed, ou sinon ce sera encore 15 minutes comme cela ! »

*Ils vont s’activer un peu comme sa ^^, ils ne sont vraiment pas mauvais, ils sont même assez fort, leurs courages et leurs volonté les emmenera loin…*

« Hop, hop, hop, plus vite que sa !^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:27

La voix de l'Hokage la tira hors de ses pensées. Elle n'avait pas vu le temps passer.

*Déjà plus que cinq minutes? J'ai pas fais attention au temps.*

Tifa continua à courir comme ça, hors de ses pensées mais regardant bien où elle allait. Elle repensait au but de cet exercice.

*Si je n'accélère pas, je ne vais pas faire ce qu'il a demander et en plus, je devrait courir quinze minutes de plus... Mais si j'accélère maintenant, je vais être crevée après. Mieux vaut que j'accélère doucement au début.*

Comme Tifa l'avait pensé, elle accéléra doucement. Mais étant assez fatiguée, elle reprit un vitesse "normale", même très lente.

*J'ai peut-être pensée pendant dix bonnes minutes mais ça ne m'a pas aidé niveau souffle.*

Elle tourna la tête vers son senseï. Ses yeux ne reflétaient aucuns sentiments, même si elle en éprouvait un fort en ce moment: la persévérence.

*Allez, cinq minutes! Ca va pas me tuer!*

Finalement, petit à petit, elle commença à accélérer de plus en plus. Quand elle se sentait fatiguée, elle ne redescendait pas sa vitesse mais la gardait au même niveau, attendant le bon moment pour l'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:16

Yuki était toujours dans ses pensées quand Sacraï annonca le temps qu'il restait ce qui lui fit reprendre ses esprits...surtout quand il dit qu'il fallait courir encore plus vite...c'est à ce moment là que Yuki eût un petit doute...il pensa que si Sacraï donnait un exercice comme ça...ce n'était pas que pour l'entrainement physique mais aussi l'entrainement moral...il pensa que si il faisait un entrainement comme ca...ce n'était pas pour utiliser toute ses forces pour porter des poids ou quelque chose comme sa...
En faite...il commenca à penser que c'était plutôt pour l'entrainement moral...si tu pense que c'est dur et que tu n'y arriveras pas alors tu n'y arriveras vraiment pas...mais si tu pense que c'est dur mais que tu peux y arriver alors tu as des chances d'y arriver...


*C'est trop dur...mais c'est pas pour ca que je ne peux pas y arriver! XD
Allez! Je peux le faire! :P Si je n'y arrive pas jamais je ne pourrais devenir un bon nonja medecin...si j'y arrive je pourrais aller plus loin! Je ne pourais pas aider les personnes qui en auront besoin!*


Yuki voulu alors à tout pris réussir cet exercice...alors il commenca à courir le plus vite possible mais tout en pensant qu'il pourait y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:46

Les deux élèves déterminer commencèrent à courir de plus en plus vite et sans sans rendre compte ils passèrent tout deux la barre des 30 minutes et à une vitesse régulière avant de s'écrouler...

"Bon, c'est fini pour aujourd'hui! Vous pouvez rentrer chez vous."

Les deux élèves allaient enlever leurs poids lorsque Sacraï se mit à rire sadiquement.

"Eh, eh, eh, se n'est même pas la peine, vous gardez vos poids jusqu'à la prochaine fois^^, a +"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:53

Tifa allait enlever ses poids tout comme Kiryas. Mais Sacraï les en empêcha.

"Eh, eh, eh, se n'est même pas la peine, vous gardez vos poids jusqu'à la prochaine fois^^, a +"

"Jusqu'à la prochaine fois?! Vous exagerez là!"

Mais elle parla dans le vent. L'Hokage était déjà retourné vers d'autres élèves. Tifa soupira puis resserra les poids. Elle se laissa tomber par terre, et regarda le ciel. Elle attendait de reprendre son souffle.

*Il rigole j'espère. Je ne tiens pas à me balader avec ça durant toute une journée! Et moi qui voulait m'entrainer à une technique c'est loupé.*

Elle respira un bon coup pour reprendre plus vite, puis tenta de se lever. Elle réussit juste à s'assoir.

*Et comme une idiote, je me suis assise. Je vais en baver pour me relever...*

Elle retenta tout de même, mais sa fatigue l'empêchait de forcer. Elle n'arrètait pourtant pas. Au bout d'un moment, elle réussit enfin à se relever. Elle regarda son senseï.

*Il aurai put en porter aussi. Ca m'aurai moins énervée...*

Elle quitta la stade prennant le chemin qui menait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:15

Tifa allait enlever ses poids tout comme Yuki. Mais Sacraï les en empêcha.

"Eh, eh, eh, se n'est même pas la peine, vous gardez vos poids jusqu'à la prochaine fois^^, a +"

Yuki ne disait rien et réflechissait à ce qu'il pourait bien faire avec ces poids...il réfléchissa un moment pendant que Tifa était en train d'essayer de se relever...Yuki sourit en direction de Tifa sans qu'elle le remarque...quand elle dit qu'elle aurai voulut s'entrainer...cela lui donna un petit idée...


*Tien! S'entrainer...j'ai une idée...pourquoi ne pas essayer de m'entrainer avec ces poids! Comme courir en faisant des patées de maisons...ou...frapper dans un manequin! :P
Je pourais essayer...enfin bref...je verai ça plus tard! ^^*


Yuki se releva avec également de la difficulté mais au lieu de se laisser tomber comme Tifa il essaya de les lever...puis il partie tranquille chez lui! ^^

*Elle était plutôt marrante cette journée dans un sens! ^^
Je suis préssé de voir la suite! :P*


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:06

Tifa arriva dans le terrain qu'elle avait quitté la veille. Elle se mit dans un coin où il n'y avait personne et regarda autour d'elle.

*Bon, voyons voir où est l'Hokage. Je veux absolument enlever ces trucs. Et surtout, continuer mon entrainement.*

Elle chercha des yeux masi ne le voyait pas. Parfois, elle s'arrètait et regardait des élèves s'entrainer. Les poids commençaient à lui peser lourd sur les bras. Elle prit les poids dans chacune des mains et le porta. Ca laissait un peu ses bras au repos. Elle recommença à chercher l'Hokage.

*Ne me dis pas qu'il est pas là?! J'ai envit d'apprendre une technique...*

Elle attendit, debout, regardant un peu partout pour trouver son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:03

"Ah tifa, te revoila ^^, sa va bien, on dirai que tu t'es habitué! Tant mieux car tu n'en a pas fini! Ne les enlèves toujours pas, et fait l'exercice pour tapper dans le sac de plomb et détruit le de nouveau!"

Sur ce, sans plus, il recula et regarda Tifa...

*Hummm, encore une belle journée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:36

Dès que Tifa entendit qu'elle n'allait pas enlever les poids, et, au contraire, elle devrait refrapper sur le sac, elle laissa partir un soupir.

*Au et puis, c'est un bon entrainement. J'en ai besoin si je veux devenir une Sanin. et cete fois, je sais comment faire pour ne pas avoir mal.*

Tifa s'approcha du sac et se concentra. Elle malaxa son chakra et le dosa dans les mains, seulement dans les mains. Elle tenta de prendre moins de temps mais de le faire aussi bien que d'habitude. Quand elle fut prète, elle donna autant de coup de poing qu'elle pouvait, et attendant que l'Hokage l'arrète.

*J'ai pas le droit d'abandonner. Si je veux réussir mon examin genin, je dois m'entrainer!*

Elle continua ses frappes de plus belle. L'idée de l'examen lui avait donné du punch, mais aussi de la peur. Elle sentait en elle, à chaque fois qu'elle y pensait, une boule dans son ventre. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait arrèter ses exercices. Elle se changea les idées et conitua à frapper, en tentant cette fois d'accélérer ses coups, comme quand elle courait.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:05

Après une demi heure de souffrance Tifa voyait ces coup de point devenir de plus en plus fort, c’était incroyable pour elle… Et puis une heure passa lorsque Sacraï entendu comme un cri de guerre et vis le sac enfin détruit…

*Bien !!!*

"Bon ce n’est pas mal du tout, maintenant, si tu le veux nous passons à la dernière étape, elle sera sûrement très longue… [Hrpg : C’est pour cela que tu auras le droit de faire autre chose en même temps !] Tu peux enlever les points !"

La jeune fille les enleva et ses bras semblaient voler…

« Ne bouge pas tes bras tout de suite, sinon tout tes effort seront réduit à néant, attend quelques secondes. »

Sacraï prit des poids dans son sac…

« Les tiens faisaient 10 kg à chaque bras se qui est déjà beaucoup, moi je vais en prendre de 50kg à chaque bras ! »

Sacraï mit, devant le regard presque horrifier de Tifa, très facilement les 50kg à chacun de ses bras…

« Tu vas pouvoir bouger, tu vas sentir que ta vitesse à nettement augmenter, par exemple, au cours à corps pendant ton match avec Sora, il y aurait eu égalité, maintenant tu le mettras plus facilement à terre. Ton but est de me toucher, ou de me taper si tu y arrives, je n’est le droit de rien faire, toi en revanche tu peux tout faire sans problème, jutsu, armes etc… Mais ton but n’est pas de mon toucher avec un jutsu, le tien est de me toucher serte mais au corps à corps !
Bien, dés que tu es prète, tu me donnes le signal ! »


*Peut être ai-je de lourd poids, mais ce n’est pas pour autant qu’elle va y arriver ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:23

Tifa regarda horrifiée l'Hokage mettre des poids de 50 kg sur chacun de ses bras. Elle ne revenait pas qu'il pouvait encore bouger avec ces choses sur lui.

*50 kg??? :shock: Mais ça va être facile!!! Quoique... Faut que je reste sur mes gardes. Mais j'ai quand même envit d'essayer une chose.*

"Senseï. J'aurai une faveur à vous demander. Ca va peut-être vous paraitre fou mais si j'arrive cet exercice, je voudrait vous affronter dans un match."

*Si il accepte et que j'arrive à l'égratigner, je serai capable de réussir mes rêves. Maintenant, c'est à moi de jouer!*

Tifa courut en direction de Sacraï. Elle apperçut effectivement que sa vitesse avait augmenter, mais n'en était pas vraiment sur. Elle courut dans sa direction, se concentra, malaxa son chakra et fit un Kawane no jutsu pour arriver derrière l'Hokage et donna un coup de poing le plus fort possible.

[HRP]C'est vrai?! je peux faire autre chose en même temps? Cool!!!! Merci!!![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:34

*hummm, un match...*

"Hein bien, je ferais un match contre toi à une condition, que tu arrives à devenir genin^^, cela te va?"

Sacraï vit juste aprés cela Tifa courir vers lui, sa vitesse avait beaucoup évoluée!

*Pas mal mais tu es imprudente...*

"Kawane no jutsu!"

Sacraï s'abaissa et évita le coup de Tifa facilement... et fit une roulade pour enfin sauter sur une branche, sur un arbre...

"Essaye de me prendre par surprise, essaye de visualiser, pense à ma place et tu pourras y arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:37

*si je deviens Genin hein... Pas de problème, je compte bien réussir mon test!*

Après son jutsu, l'Hokage l'esquiva très facilement et se percha sur une branche.

"Essaye de me prendre par surprise, essaye de visualiser, pense à ma place et tu pourras y arriver!"

*De prendre par surprise, de visualiser? Pffffffff........ Comment tu veux le prendre par surprise. Aucun endroit pour se cacher, rien.*

Tifa se creusa la tête pour trouver une idée, en vain. La jeune fille regardait le paysage qui pourrait peut-être l'aider.

*Penser à sa place... Pas facile. Déjà que j'arrive pas à trouver ce que je veux faire alors si en plus, je dois penser à ce qu'il pense, je m'en sors plus!*

Tifa baissa la tête pour que ses mèches lui tombent sur les yeux. Elle en profita pour regarder dans différentes directions, en essayant d'en trouver une où elle irait sans que l'Hokage s'en aperçoive. Mais aucun plan ne germa dans sa tête.

*Alors, j'ai qu'une idée en tête, c'est de le toucher en arrivant, derrière lui.*

Elle regarda à nouveau autour d'elle discrètement.

*......J'ai une idée. Peut-être stupide, mais j'en ai une...*

Elle courut à nouveau en direction de l'Hokage. Comme la dernière fois, elle se prépara à utiliser un jutsu. Quand elle fut assez proche de l'endroit où elle voulait aller, elle dit la formule.

"Kawane no jutsu!"

Elle attérit alors dans un arbre avec beacoup de verdure et entouré de quelques buissons épais.

*C'est logique. Il va surement pensé que je suis là. donc....*

Tifa attendit que l'Hokage se retourne pour faire un nouveau Kawane no justu et arriver derrière lui. Ensuite, elle donnerai un coup de pied dans les jambes de Sacraï ou le toucherai tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:23

Sacraï se retourna mais apeine la jeune fille avait elle pu s'installer derière lui que le Kage tomba, il avait la tête à l'envers les pied de l'autre coté de la branche et rigola à Tifa...

"Bon Tifa, je vais peut être utiliser des technique, je ne m'ammuse pas la^^, mais ne t'inquiète pas je ne te toucherai pas!! Maintentant continue!"

Sacraï sauta de l'arbre et attendit Tifa...

*Je ne pense tout de même pas utiliser mes techniques...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:43

"Bon Tifa, je vais peut être utiliser des technique, je ne m'ammuse pas la^^, mais ne t'inquiète pas je ne te toucherai pas!! Maintentant continue!"

Tifa se vexa un peu. Ca l'énervait mais l'amusait à la fois. :P

*Je vais peut-être bien réussir! En plus, je me fatigue pour rien là. Bon, voyons voir. Si je lui lance un kunai, j'ai deux chances. Soit il l'esquive en allant de côté, soit il utilise un jutsu.*

Tifa soupira. cet exercice était difficile, mais elle ne comptait pas s'arrèter, même pour dormir, manger ou boire. Elle descendit de sa branche et regarda l'Hokage.

*Je vais pas tenter le diable. Si je le fais, je vais être trop fatiguée. peut-être que si je l'attque direct, avec ses poids, il peut être ralentit et moi, comme j'ai gagné de la vitesse. mais je vais devoir quand même utiliser de mon chakra. Je tente le coup!*

Tifa refit à nouveau sa technique, sans montrer signe de fatigue, même si elle la ressentait.

"Kawane no jutsu!"

Elle attérit pile devant lui.

*Maintenant!*

Elle donna un coup de poing en direction de Sacraï pour avoir une grande vitesse. Si celui-ci esquivait à nouveau en reculant ou quelque chose comme ça, elle continura à l'attaquer.

*Si il s'ennuit, pourquoi il fait ce cours?*
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:55

[Desole si je ne suis pas souvent venu! J'avais des empechement a cause des fetes et tout ca ^^']

Avant d'arriver Yuki faisait des petits tours de village en courant et en donnant des coups de poids dans les cibles qu'il avait placé à peu près partout...il avait beaucoup de mal à tenir alors il decida d'aller au gymnase pour son cours...il coura le plus vite possible car il allait être en retard!

*Si ca continue je vais vraiment être en retard! Faut que je cours un peu plus vite ou je ne pourais jamais prouver que j'ai fais des progrets!*

Yuki coura le plus vite possible avant que le cours ne se termine...Quand il arriva le cours avait déjà commencé...il arriva en courant tout essoufflé avec les poids auquel il commencait à s'y habituer...

"Désolé d'être en retard! On continue l'entrainement? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:35

Sacraï attrapa Tifa et la mise sur son épaule pour descendre de l'arbre...

"Bien Tifa, le Kawane no jutsu est une solution mais pas la mailleure...
Je te demande donc avant de continué je veux que tu prenes ma place en tant que prof ^^, va apprendre à Yuki se que je vien de t'apprendre!"


*On va rigolé!!!*

Sacraï partit s'assoir encore près d'un arbre toujours ces 100kg total sur lui.

"Une fois qu'il aura réussi, sauter sur moi pour me toucher ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:47

"Euh...Bien sur!"

*Génial, je vais m'amuser..*

Elle regarda l'Hokage d'un air presque triste avant de s'avancer vers Yuki.

"Alors pour cet exercice, tu vas devoir à nouveau garder tes poids et frapper sur ce sac."

Elle s'approcha de son oreille.

"Je sais que c'est dur mais Hokage-sama m'a donné un bon conseil: utilise ton chakra pour frapper dans le sac."

Elle recula de quelques pas, et tourna le regard vers Sacraï.

*Je réussirai à vous toucher, à passer mon examen et je vous affronterai!*

Elle ne put quand même retenir un sentiment de peur mélangeant de mal expliquer et de louper son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:02

"Euh...Bien sur!"

Elle regarda l'Hokage d'un air presque triste avant de s'avancer vers Yuki.


"Alors pour cet exercice, tu vas devoir à nouveau garder tes poids et frapper sur ce sac."

"Euh...okay...XD"


Elle s'approcha de son oreille.


"Je sais que c'est dur mais Hokage-sama m'a donné un bon conseil: utilise ton chakra pour frapper dans le sac."


"J'ai toujours fait ca! oO"


Elle recula de quelques pas, et tourna le regard vers Sacraï. Yuki regarda le sac et se concentra un moment...il malaxa son chakra dans la paume de ses mains, avant de commancer Yuki respira un bon coup et frappa dans le sac...il frappait avec la paume de ses mains et quelque fois il utilisait sa technique appellé le "Housshou"...
Il frappait de plus en plus vite...depuis la 1ere fois c'était bien plus facile car il avait eu le temps de s'entrainer avec les poids...certe les coups lui provoquait des douleures attroces mais moin...il avait déjà un peu plus d'endurance...il ne savait pas si le sac allait exploser en coutinuant comme ca...mais il essaya de garder le même rythme le plus longtemps possible tout en utilisant ses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:03

[C'est toi ki continu, tu prend ma place tu fais son cours ^^, c'est pour voir un ptit truc!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:21

[Voir un ptit truc hein..... Mon oeil! :P ]

Tifa vit le sac de Yuki casser.

*Bon, le tout, c'est de me souvenir ce que j'ai fait après.*

"Euh.... Maintenant, tu peux enlever tes poids.Et normalement, tu verras que ta vitesse à augmenter si tu cours un peu ou si tu fais je sais pas quoi." :)

Elle réfléchit un moment à ce qu'elle avait fait après.

*Mais on peut pas continuer. Je devais toucher Hokage-sama. On va faire quoi maintenant?*

Elle se retourna en direction de sacraï.

"Hokage-sama. Maintenant, nous devons essayer de vous toucher. Sauf si vous changé d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:46

Sacraï se pencha en avant et montra au deux étudiants ses fésses ( habiller bien sur ) ...

"Oui, Oui, oui, c'est toujours d'actualtié et j'ai toujours mes 100kg alors venez, venez!"

*J'adore les nargués!*

Puis Sacraï sortie de sa poche un petit livre...

*Le paradis de la drague, il parait que c'est à la mode en se moment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:33

Quand elle vit Sacraï lui montrer ses fesses, elle prit ça comme un défi.

*Je te conseille de vite les enlever tes poids car Yuki et moi, on va terminer cet exercice en moins deux!*

Elle se tourna quand même vers Yuki.

"Dès que tu as enlevé tes poids, on y va!"

*Faudrait trouver une tactique car à chaque fois que je voulais le toucher, je loupais mon coup. Et il a peut-être d'autres techniques caché, attendant le bon moment pour les utiliser.*

Elle regarda l'Hokage avec son livre "le paradis de la drague", un air suspect et dégouté par ce genre de livre qui n'étaient pas vraiment son gout. Elle secoua vivement la tête pour changer d'idées.

*Arrète de penser à n'importe quoi idiote!*

Elle regarda Yuki à nouveau.

"Alors, t'es prèt? ;) "
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:16

Quand Sacraï les provoqua Yuki pris ca pour une "provoquation". Tifa se tourna quand même vers Yuki.

*Je pense qu'il fait expres de nous provoquer...a mon avis il a un plan dérrière la tête...ca ce trouve c'est pour nous tester...si on s'enerve c'est sûr qu'on n'arrivera jamais à le toucher...par contre si on garde notre sans-froid il ne poura pas devine nos intentions...faut toujours essayer ^^'*

"Dès que tu as enlevé tes poids, on y va!"

"Ok..."

Yuki enleva ses poids...Tifa regarda l'Hokage avec son livre "le paradis de la drague", un air suspect et dégouté par ce genre de livre qui n'étaient pas vraiment son gout. Elle secoua vivement la tête pour changer d'idées. Elle regarda Yuki à nouveau.

"Alors, t'es prèt? ;) "

"Ok..."

Les deux jeunes édutiants partis pour essayer de toucher l'Hokage...Yuki doutait qu'ils réussiraient à toucher un ninja d'un si haut grade...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:58

Tifa chercha une idée en se dirigeant vers l'hokage. Elle décida de l'encerclé avec Yuki. Elle partit se mettre derrière Sacraï et regarda ce que faisait Yuki, tout en réfléchssant.

*On peut l'attquer en même temps, ça peut marcher. Enfin, je pense. En tout cas, j'arrète pas tant qu'on la pas touché!!!*

Elle regarda à nouveau yuki, les yeux pensifs. Elle espérait qu'il aurait une meilleure idée qu'elle. Finalement, elle partit au quart de tour le plus vitepossible en direction de sacraï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gymnase : Cours, force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Cours, force   Gymnase : Cours, force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnase : Cours, force
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tai : force
» Les missions en cours
» cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser