Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appart Hokage-Thanatos Sacraï

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

Appart Hokage-Thanatos Sacraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:10

Junichirô semblait de plus en plus sombre physiquement. Une étrange lueur apparu dans ses yeux. Il s'avança lentement en direction de l'Hokage, il mit sa tête au niveau de celle de Sacrai. Et d'un ton insolant il lui lança

"Et de quoi tu veux parler? Hokage-chan hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:31

L'hokage prit un kunai et le jetta à terre toujours en maintenant se sourir presque permanent.

"Et bien de toi de quoi d'autre l'ami ? Si tu veux bien evidement j'aimerai savoir d'ou tu viens et ce que tu fais dans le corps de juni et surtout quel son tes interet à être une double personnalité, en gros que dois je faire pour que tu arretes d'embeter ce povre Juni!"

*Han sa fini toujours mal, je sens que pour qu'il parte il faudrait que je meurt, tous pareil T.T*
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:14

Junichirô semblait devenir de minute en minute plus sombre. Il se recula pour être à distance de l'Hokage.

*Pourquoi Juni a eu l'idée d'en parler à ce mec.... là je ne peux pas l'avoir celui là...*

"AAHAHahahahaHAhahha.... que j'arrête de l'emmerd**, mais pourquoi aurait-il plus le droit d'avoir ce corps, nous sommes né en même temps, il est moi, et je suis lui. Rien ne pourra me faire partir sauf la mort de Junichirô lui même...HAAhaha......"

Le rire qu'il fit fut un peu étouffé sur la fin, l'on eu l'impression, qu'il venait de se produire quelque chose à l'intérieur même de Junichirô. Soudainement, il tomba à genou, se tenant la tête entre les mains et criant.

"AAAAhhhhhh.... laisse moi tranquil!!!! tu n'as pas le droit!!!!!"

L'on pouvait lire sur son visage de la douleur, c'est alors qu'il prit une expression de pitié

"Aiidee moi Sacrai.... je sens que je peux lutter, mais aide moi de ton coté"

La voix semblait caverneuse, soudaienment le visage de Juni redevint sérieux, il se releva et d'une voix haletante dit

"Héhéhé tu..ne peux rien faire, RIEN FAIRE! Je vais quitter ce village pour toujours, et ainsi rester maître de MON corps"

Alors qu'il disait ces mots, Junichirô se tourna vers la fenêtre et sauta au travers de celle-ci.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:39

"Merde !"

Thanatos était heureusement très rapide et courut après le Double de Juni, dans les rue sombre de Konoha...

*Je ne te lacherai pas!*
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï - Page 2 Icon_minitime

Appart Hokage-Thanatos Sacraï
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2