Junichirô semblait devenir de minute en minute plus sombre. Il se recula pour être à distance de l'Hokage.
*Pourquoi Juni a eu l'idée d'en parler à ce mec.... là je ne peux pas l'avoir celui là...*
"AAHAHahahahaHAhahha.... que j'arrête de l'emmerd**, mais pourquoi aurait-il plus le droit d'avoir ce corps, nous sommes né en même temps, il est moi, et je suis lui. Rien ne pourra me faire partir sauf la mort de Junichirô lui même...HAAhaha......"
Le rire qu'il fit fut un peu étouffé sur la fin, l'on eu l'impression, qu'il venait de se produire quelque chose à l'intérieur même de Junichirô. Soudainement, il tomba à genou, se tenant la tête entre les mains et criant.
"AAAAhhhhhh.... laisse moi tranquil!!!! tu n'as pas le droit!!!!!"
L'on pouvait lire sur son visage de la douleur, c'est alors qu'il prit une expression de pitié
"Aiidee moi Sacrai.... je sens que je peux lutter, mais aide moi de ton coté"
La voix semblait caverneuse, soudaienment le visage de Juni redevint sérieux, il se releva et d'une voix haletante dit
"Héhéhé tu..ne peux rien faire, RIEN FAIRE! Je vais quitter ce village pour toujours, et ainsi rester maître de MON corps"
Alors qu'il disait ces mots, Junichirô se tourna vers la fenêtre et sauta au travers de celle-ci.