Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appart Hokage-Thanatos Sacraï

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

Appart Hokage-Thanatos Sacraï Empty
MessageSujet: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:36

C'est un petit appartement perdu parmi tant d'autres, un petit trois piece, avec une cuisine, une chambre et une salle de bains.
Dans les trois pieces ou reigne un desordre indescriptible, tant et si bien que l'on tendrait a penser que quelqu'un a tout chamboulé dans l'appartement.

Dernière édition par le Mar 15 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:26

Sacraï arriva chez lui dans le plus grand silence…

*Rah, mon travail, je le prend trop à cœur, je ne pense même plus à moi, il me faudrait vraiment quelqu’un avec qui partager ma vie mais se ne serai qu’un point faible de plus…*

Il alla prendre un bond ben froid pour ensuite partir dormir dans son petit lit bien confotable…
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:42

Aprés un bon sommeil, notre Kage se reveilla...

"MOUAAAAAAAAHHHHH! Bien dormi!!!"

*Eh merde j'dois travailler...*

Il se leva de son lit, se brossa les dents, le visage et se coiffa les cheveux, s'habilla, mit ses chaussures, prit ses clefs et partit en direction de son travail.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:29

Sacraï arriva chez lui, il ouvrit la porte, alluma la lumière, tout était vide comme toujours, pas la moindre présence féminine…

*Ah, quel maudis boulot, et le pire c’est que je l’adore.*

Le Kage ouvrit son tiroir et prit un pantalon, une chemise, un calçon, des chosettes ainsi que ses plus belles chaussures. Puis prit la direction de la salle de bain... Après un bon bain et s’être habiller il prit un petit vers d’eau et prit le chemin de la Pub Azumaria.
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora

Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:14

Sora se demandait se qu'il allait bien pouvoir faire de la journée, il décida a la derniere minute d'aller voir l'hokage, en un grand dimanche matin. Il voulait en apprendre plus, meme les jour de repos, mais il ne voulais pas déranger l'hokage. Arriver devant chez l'Hokage, il se demanda si se dernier était chez lui, il décida de crier son nom de tout ses forces.

" SENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEII !!! VOUS ETES LAAAAAAA???? "

Se dernier apparu l'air surpris mais fatigué, comme si qu'il venait de se réveiller. Il arriva face à Sora, et n'eu meme pas le temps de décocher un mot que Sora prit le controle de la conversation.

" Désolé de vous déranger de si bon matin, mais j'aimerai que vous m'aidiez à approfondir un de mes jutsu: le Katon Housenka no Jutsu, est ce possible?... ^^ "
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:43

Sacraï arriva et vit Sora devant chez lui parler à un porte manteau...

« Euh…Sora, tu parles à un porte manteau, je sais que je suis pas très beau mais de la à me confondre à un porte manteau… Bref je suis d’accord pour que tu apprenne ton jutsu à mes côtés, allons de ce pas à l’arène d’entraînement ! »

*Je ne pourrais donc jamais dormir…*

[Hrpg : Tu dois crée un topic dans l’arène et poster ton arriver, ensuite je posterai à mon tour pour t’entraîner à l’arène de tournoi ^^ !]
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa

Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:08

Tifa arriva avec sora devant chez l'Hokage. Ils avaient courut comme des fous pour arriver plus vite. Tifa reprit son souffle avant de s'approcher de la porte.

*J'espère qu'il ne va pas être énervé.*

Elle frappa à la porte assez fort pour qu'il puisse entendre au cas où il dormirait profondement. Elle l'appella ensuite d'une voix douce et calme pour ne pas faire trop de bruit, étant donné qu'elle se trouvait devant la maison de son Hokage et dans une rue qu'elle ne connaissait pas.

"Hokage-sama! Ouvrez s'il vous plait!"
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:13

Sora arriva après Tifa.

"Ouii ouvraiiiit!!! youhou!!! Réveillez-vous!!!!!"

*Que j'aime faire chié cette hokage ^^!!!*

Il attendirent devant la majestueuse porte de la demeure, quelques peu pourri, de l'hokage.

"Raaah il en met du temps... Je vais essayer de toquer plus fort."

Les frappe résonnait a présent jusque dans les ruelles. Sora était bien décidé a réveiller le sensei.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:32

*Oh non... Mon gateau...*

Sacraï s'approcha des deux étudiants...

"Ne faites pas tant de bruits! Aller entrons je vous offre de mon délicieux gateau!"

Tifa, Sora et Sacraï entrames...

"Assiez vous. Que voulez vous mes amis ^^"
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:43

Sora entra chez le kage, la joie au coeur de l'avoir eu pour une fois. Il hocha la tête puis commenca à parler.

"Désolé de vous déranger de si bon matin, mais, nous aimerions maitriser une technique vitale a nos examen et nos missions... Le nemuri, est ce que vous la connaissais, pouvez vous nous l'apprendre??? S'il vous plait!!!"

Sora se retourna vers tifa et lui fit un signe de la tete puis fit une mimique afin quelle l'aide a argumenter.

*Viiite il faut qu'on apprennent cette technique!!!*
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:12

Sacraï sourit pleinement au deux étudiants…

« Bien sur que je connais cette technique et que je vais vous l’apprendre, mais à une condition, juste avant, venez prendre le petit déjeuner chez moi, j’ai un bon gros gâteau avec moi^^ ! »

*Le Nemuir, tiens j’ai une idée pour leurs apprendre !!!*

Sacraï alla quelques instant dans la cuisine et revaint
avec du café et du chocolat chaud… Il installa trois assiettes

et s’assit avec ses élèves et amis avant tout…

« Mon café et le meilleur que je connais, c’est mon père qui m’a appris à le faire comme il se dois ! Mais mon chocolat et terriblement bon, rien à dire, bien sur il n’égalise pas celui de mon frère mais… Oups, je suis désolé, je m’emporte dans mes souvenir… Vous prenez quoi alors ? Café ou chocolat ? »
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:56

Tifa sourit à Sora quand il la regarda. Mais quand l'Hokage revint avec de quoi déjeuner, elle fit une tête gènée discrète .

*J'aime pas manger le matin. Mais si je veux être en forme, il faut que je mange. Enfin c'est ce que les gens disent.*

"Du chocolat s'il vous plait!"

Elle repensa alors à une mimique que Sora lui avait fait. Elle tenta directement de trouver des arguments, même si Sacraï avait accepter.

"Senseï. Vous allez nous apprendre tout de suite le nemuri n'est-ce pas? Ou du moins après ce déjeuner."

*Même si je n'ai pas le courage d'attendre. L'examen est bientôt!!!!*

"Le nemuri. Vous savez maitriser cette technique?"

Elle se tut immédiatement, pensant qu'elle avait dit une bêtise.

*Aïe! Il va croire que je le prend pour un nul!!!!*

"Mais je ne pense pas que vous n'avez pas le niveau pour l'apprendre, on contraire."

Tifa baissa la tête. Elle venait de dire autre chose de stupide. A chaque fois qu'elle pensait à quelque chose, elle disait n'importe quoi.

*Tais-toi ma ptite Tifa, tu vas encore dire n'importe quoi.*

Elle murmura quand même quelque chose qu'elle donnait à Sacraï et Sora.

"Je suis désolée..."

Elle dit plus rien pendant un moment avant de poser une dernière question.

"Vous allez nous apprendre cette technique comment? Si je me trompe pas, elle consiste à endormir l'adversaire en le touchant. On va quand même pas s'endormir entre nous?!"
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:59

Sacraï sourie alors à Tifa...

"Non allons commencer après le petit déjeuner, j'ai passer une nuit blanche mais je me sent d'attaque et pour ta deuxième question tu t'es répondu toi même... Vous aller vous endormir mutuellement ^^"

Sacraï prit un petit bout de gateau en pensant à son frère...

*C'était son preferé...*
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:41

Tifa n'en revint pas. Elle croyait qu'il rigolait.

"Vous rigolez j'espère?! :shock: :suspect: "

*Il est ptètre tard, j'ai peut-être sommeil mais c'est pas une raison je trouve!!!*

"Vous n'avez pas... Je sais pas moi! Des étudiants,des cobaye, des animaux!"

Elle se tut dès qu'elle avait dit le mot "animaux". Elle s'en voulait de proposer de prendre de cobaye pour une technqiue des animaux. Elle prit la part du gateau que Hoakge-sama lui avait donné et mordit dedans.

"Délicieux!!!!! C'est vous qui le faites?"
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:59

Sora commencait à fermer les yeux face à la conversation soporifique de Sacrai et Tifa, il eu le temps à peine de dire.

" Un chocolat!"

Qu'il parti dans un profond sommeil et s'affala sur un canapé. Il ronflé comme un bébé lorsque qu'il recu au niveau de la cuisse une brulure insignifiante.

"WOUAAAAAIIII!!!!!!!"

Lorsqu'il rouvrit enfin les yeux, il remarqua une tâche de chocolat sur son pantalon. Il regarda Sacrai et eu un regard qui tue.

Appart Hokage-Thanatos Sacraï Narutopissed8nx

*Je suis sur qu'il la fait exprès!!!*
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:17

[Hrpg: Faites un topic dans l'arène : [entrainement] Tifa/Sora ]

*Ihihih...*

"Ben quoi, moi je dois vous apprendre des truc et ne pas dormir et toi ta même pas manger le gateau que tu dors hummm, non, non, non! Et le gateau se nest pas moi qui l'ai fait c'est un ami ^^!! Et encore une fois, je ne plaisante pas, votre cobail sera votre l'un l'autre, vous serez dex cobail! Allons y!¨je debarasse la table et je vous rejoind."

Sacraï débarassa la table et prit une dernière gorger de chocolat puis prit la route en regardant le ciel ver l'arène...
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:56

Sacraï arriva dans sa maison, il ouvrit la porte et sans plus attendre prepara ses affaire, il prit un bon sac, mit dedant les affaires les plus utilent, armes etc... et le bouquin qui lui avait remit le kage...

*Faut pas que j'oublie sa, un moment de tranquillité, je pourrai le lire*

Il prit un boursse bien remplis, quelque parchemin prit une douche et se dirigea vers le porte de Konoha, une en dehors de sa maison il invoqua son loup, mitsuki et grippa dessus jusqu'aux portes ^^
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:43

Sacraï entra chez lui, ouvrit la porte et malgré la personne avec qui il était il laissa la jeune femme passée la première ouvrant et fermant la porte de chez lui.

"Bon tu m'excuseras moi je mange pas d'humain mais qu'est ce que tu veux un bras ? xD"

*Nan mais j'y crois pas, j'aurai tout vu dans ce village!*

Il alla dans la cuisine attendant la reponse de la jeune fille.
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:57

Tout en suivant l'Hokage, Nephtys faisait couler sur son chemin de nombreuses goutellettes de liquide rougeâtre, ses vétements déchirés dégoulinant de sang. Une fois entrée dans l'appartement du garçon, elle bailla de nouveau se fichant pas mal du décors de la pièce ou elle était puis, en un mouvement brusque, se fit volontairement tombée sur les fesses, un peu plus loin que la porte d'entrée. Epuisée la jeune kunoichi s'allongea ensuite, contemplant de ses yeux en fentes le plafond nettement trop blanc de la pièce:

*Ils vivent donc dans ce genre d'endroits, les hommes... Moche.*

"Hum... Tu n'aurai pas du sang frais?"

La jeune femme se lécha les lèvres a l'idée de déguster son met préféré mais, consciente qu'il n'y avait rien de tel ici, elle releva sa poitrine, s'asseyant confortablement sur le sol dur de la pièce. Elle allait donc faire autrement, un Kage était forcément sage pour elle, il ne la laissera pas ganbader maintenant dans les rues a la recherche de nourriture, c'était certain.

"Ou alors... Tu pourrais me laisser me servir?^^"
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:04

"Te servir ? Non mais puis quoi encore?! Jtaporte tout de suite de quoi boire..."

Le kage alla dans la cuisine, il n'été pas carnivore mais adoré la viande de singe, puis il paraissait que celle ci été proche de l'homme ce qui le repunier, il n'allait pas gouter un homme de si tôt.
Il ne fit pas cuir le singe mais le cuisina assez bien pour qu'il ne parraisse plus d'un singe, une assiette pas de fourchette inutil pour elle.
et il garda la sang avant de faire cuire sa par pour qu'elle puisse en boire.

*Ya de ses taré a Konoha, mais si elle provoque des ennuis elle sera viré, qui l'a acceptée dans ce village...*

Elle reveint dans la salle et donna de quoi manger et boire a la demoiselle, avant d'aussi tôt repartir vers sa chambre...
Après quelque seconde il reveint avec un tunique d'un clan sombre reputé dans les foret, une tunique noir feminine...
L'Hokage sorti de la chambre, la jeune femme n'avait pas encore commencée à manger... Etonnant, il lui montra la robe et lui dit:

"Tu pu le sang, bien que ce ne ma soit pas desagreable vu que j'ai vecu dedans toute ma vie, dehors les gens trouvent cela repugnant, alors va te changer s'il te plait."

Lui envoyant la tenue...
Il s'asseya a table et retorqua:

"Je commence à manger sans toi fait vite^^"
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:43

"Hum?"

La jeune femme contempla l'assiété sans broncher, c'était la de la viande ayant l'air plutot ferme, mais elle n'aimait pas sa... Ce n'était pas la viande qui la dérangeait, c'était surtout le fait que ce n'était pas elle, qui l'avait trouvé d'elle même. Ce faire servir parquelqu'un la répugnait au plus au point, surtout lorsqu'il sagissait d'un homme. Cela semblait ridicule, mais pour une femme aussi solitaire qu'elle, se faire servir signifiait la sousmission totale, elle n'allait pas manger ici, même si elle mourrait de faim pour cela. Assise en tailleur, Nephtys détourna son regard du festin pour le river vers le plafond, une nouvelle fois.
Quelques instants plus tard, le Kage revient avec une tunique noire, pour elle, visiblement. Décidément... Il lui offrait nombreuses choses, la jeune femme n'aimait pas tellement sa d'ailleurs. En même temps... Se changer oui, sa elle pouvait le faire, vu qu'elle n'accordait aucune importance aux vêtements... Et puis, si le fait de se changer pouvait l'aider a se faire passer innaperçu...

"..."

Sans un mot, la jeune femme se désabilla la, juste dans l'entrée. Porter des vêtements lui semblait ridicule, mais il fallait s'adapter, c'était crucial. Dans la grande pièce principale donc, en se fichant totalement de la présence du ninja, Nephtys enleva tout d'abord son haut, le laissant ensuite tomber sur le sol en un bruit a peine perceptible. Enfin se fut son bas, qu'elle enleva avec un certaine grace, semblable a une féline.
Nue, elle s'appropria les vêtements que lui offrait le Kage et les mis silencieusement... Voilà, c'était fait. L'habitante des bois enleva les quelques mèches lui voilants les yeux puis dirigea son regard vers le Kage, assis a la table de la même pièce:

"Je ne vais pas te déranger plus longtemps... A bientot^^"

Elle lui fit alors un clin d'oeil ironique avant de se diriger furtivement vers la porte d'entrée, telle une fuyarde. Miracle s'il ne la rattrapait pas... Il fallait tenter.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:18

Sacraï lui souira et aussi etonnant que cela puisse paraitre la laissa partir d'un signe de la main...

*Plutot mignone... xD*

Elle partit...

"Et que je n'apprene pas la mort d'un villageois !
Bon jvais faire la vaiselle..."
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:38

Sacraï arriva chez lui et laissa passer le Juni.
A peine entré les deux individu mangèrent un bon petit repas fait pas Thana, et ué il sait même cuisiné !!
xD

"Humm c'était pas mauvais han?"

*Aller c'est parti!*

Il debarassa la table et reveint vers Juni...

"Après un bon repas il faut se reposer... Nemuri!"

Juni sourir aux lèvres se laissa s'endormir, l'Hokage le deplaça jusqu'a son lit et s'assit sur une chaise attendant la moindre réaction.
Et les secondes, minutes et heures passèrent...
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:35

Junichiro se releva doucement, physiquement, il n'avait subit aucun changement. Mais lorsqu'il fut debout et face à Sacrai, l'expression qui disait tout sur ce nouveau Junichirô. La haine se lisait sur l'iris de ses yeux.

"Je peux enfin te parler, Thanatos. Depuis des années je te vois par l'intermédiaire de Junichirô sans jamais pouvoir agir. C'est un ninja puissant mentalement car il réussi à me résister depuis sa naissance, je peux prendre son controle seulement lorsque son esprit s'affaiblit, c'est pourquoi je t'en remercie"

Ce n'était pas la voix ordinaire de Juni, c'était une voix rauque, glaçante. Soudainement sa main droite se leva, mais avec difficulté, comme si il luttait comme une force invisible

"Héhhéhéééeee.... je vois qu'il à compris mon intention inconsciement et qu'il essaie de m'en empêcher, mais il n'est pas de taille en ce moment."

D'un rapide coup de main, ce nouveau Junichirô saisit un Kunai qu'il lança en direction de Sacrai.

"Tiens toi prêt, ninja de bas rang!"
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:27

Sacraï ne bougea pas et attendit le Kunai, un leger mouvement de la tête est il evita le petit Kunai...

"Ninja de bas niveau? Moi alors que toi tu ne peux même pas prendre le controle du corps de Juni pitoyable..."

*Mince, directement de la violance, je vais avoir du mal a taper Juni... Pourtant il le faudra certainement, mais je dois surtout savoir qui il est.*

Thanatos s'avança sans aucune crainte vers la personne qui se trouver en face de lui, il lui souria.

"Bien qui et tu ? Et surtout que veux tu ? Tu es andicapé par la force de Juni, deja un point faible, et je suis hokage... Alors je prefererai parler que me battre contre toi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appart Hokage-Thanatos Sacraï   Appart Hokage-Thanatos Sacraï Icon_minitime

Appart Hokage-Thanatos Sacraï
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant