Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pub Azumaria

+5
Yuitsuki
Gasaki
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chef Iza
Invité

Pub Azumaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:39

Le patron attendait à côté de Junichirô, il tenait un chiffon dans sa main droite..

*Bon c'est pas tout ça...tu commande oui!!...

C'est alors qu'il vit que c'était le Kage qui venait dans Pub, il devint rouge, ne savait plus trop quoi faire...

"Ah bonjour Hokage-sama, comment-allez vous? que voulez vous? ne vous inquietez pas, c'est la maison qui offre, ça fait tellement plaisir de voir une telle personne que vous venir dans mon humble Pub. Que voulez-vous?ah je sais, laissez moi faire, je vais vous préparer une bonne commande, et après ça vous ne pourrez que recommander mon pub à vos amis."

Le patron se retourna et se dirigea vers les cuisines. On entendit soudainement des bruits coups de couteau rencontrant un planche à couper retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:05

Junichirô regarda un peu perplexe le patron du bar, il reposa la carte sur la table et attendit le patron. Il regarda l'intérieur du bar, il n'y avait pas énormément de monde...

*et bien, ça c'est bien dépeuplé ici...je me rapelle encore quand j'étais genin....*

Junichirô commençait un peu à s'ennuyer, il n'y avait personne avec qui discuter...depuis qu'il était Hokage, il n'avait pu trop eu le temps de s'amuser, il travaillait beaucoup...remplissait des paperasse....
Chef Iza
Invité

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:43

Le patron arriva avec un grand plateau, saké chaud, sushi, ramen... tout y était....

"Et voila mon bonmonsieur... cadeau de la maison..."

Le patron regarda avec insistance Junichirô, il se pencha sur la table, posa ses coudes sur la table et regarda droit dans les yeux ...

"Dites moi, vous ne veniez pas il y a quelques années? vous n'avez pas tellement changé ^^"

Le patron se redressa, il regardait dans le vide,

"Je me demande bien ce qu'est devenu ton ami...cela fait bien longtemps qu'on l'a vu....mais que lui est il arrivé? vous veniez souvent ensemble, vous étiez des habitués de mon bar... mais un jour je ne vous est plus revu, ni toi, ni ton ami...je suis désolé pour ce qui lui est arrivé...à mon avis depuis tout ce temps, il doit être mo........."
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:57

"..Désolé de vous interrompre, mais Sanô n'est pas mort... je le sais, je sens qu'il est toujours vivant. Il connaissait mieux que moi l'art du combat... il ne peux être mort."

Junichirô regarda le patron du Pub, l'on pouvait voir dans ses yeux une immense tristesse....Junichirô saisit le verre de saké chaud, cela le brulâ, mais il fît comme si de rien n'était et vida d'un trait le verre.

"Et bien je vous remercie, pour tout...mais je dois partir, le travail d'Hokage m'attend :o . Au revoir et peut être à une prochaine."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 4 Icon_minitime

Pub Azumaria
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4